Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Vision déchirante du passé (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:19

La neige du parc de Poudlard fondait peu à peu, le terrain était boueux, et peu d'élèves avaient envie de sortir dehors par cette matinée pluvieuse. Il ventait très fort, et les arbres étaient secoués, tandis que leurs branches bougeaient et fouettaient l'air sous les rafales. La grande salle résonnait bruyamment de paroles en tout genres, qu'échangeaient des amis au cour de leur discutions.

Tu ne veux plus de ton croissant, Stark?
La voix enfantine tira une jeune femme de ses pensées. Celle-ci était assise dans un coin isolé de la table des Gryffondors et regardait par la vitre le parc, sans vraiment le voir, pendant bien un quart d'heure au moins.
La jeune femme se nommait Malva Stark. Elle leva les yeux vers le gamin, et répondit d'un ton las:

Nan, Tyrell, c'est bon tu peux le prendre si ça te chante.
Le petit première année prit le croissant, et disparut des pensées de Malva aussi vite qu'il était survenu. Après un dernier regard vers le parc, elle se leva, enjamba le banc sur lequel elle était assise, et se dirigea d'un pas rapide vers la sortie. Elle monta les escaliers quatre à quatre, et arrivée devant le tableau de la Grosse Dame, prononça distincteemnt:
Valar morghulis!
Elle n'avait aucune idée de ce que cela signifiait, mais bon, c'était le mot de passe, encore une des inventions totalement stupides de la Grosse Dame!
Valar daheris! Valar morghulis, c'était hier!
Oh, mais vous croyez franchement que j'ai que ça à foutre! Laissez-moi passer, vous savez très bien que je suis Gryffondor!
Cette dernière consentit enfin à la laisser passer, et la jeune femme entra dans la salle commune. Celle-ci était pleine de personnes qui riaient bruyamment à des blagues. Malva se fraya un chemin dans la foule d'élèves, et monta à son dortoir. Là-bas, elle prit sa cape, et la passa autour de ses épaules. Puis elle sortit de la salle commune, et alla dans le parc. Elle savait parfaitement où elle voulait aller. Il fallait qu'elle retrouve Brandon, pour vérifier qu'il allait bien. Elle avança pas après pas, précautionneusement dans le parc, car la boue glissait, et elle n'avait pas envie de tomber! Heureusement, elle avait mis de vieilles chaussures, car elles étaient pleines de boue! Elle entra dans la forêt. On avait beau être dans la matinée, il faisait toujours aussi sombre, ici ! Elle sortit sa baguette de la poche de sa cape, et d'un geste sec, un fin rayon de lumière en sortit. Elle commença à avancer, en faisant le moins de bruit possible. Elle quitta bientôt le sentier, pour s'enfoncer dans un endroit chargé d'orties et de ronces. Parfois, elle s'accrochait dessus, mais elle finissait toujours pas se sortir de là. Soudain, elle arriva devant un arbre immense et imposant. Quelque chose était accroché à l'une de ses branches. Elle fronça les sourcils, et pointa sa baguette vers cette "chose". C'était un corps en décomposition. Cela puait la chair et le sang séché, et ça avait des vêtements en lanbeaux. Les corbeaux lui avaient déja mangé les yeux, les joues et les lèvres. C'était horrible, et ça exhalait une puanteur infecte. Mais plus encore, un noeud était serré autour de sa gorge en lambeaux. Un pendu. Malva sentit sa gorge se serrer, et son visage devint livide. Faiblement, la seule chose qu'elle parvint à dire fut:
Non...
Elle se rappela sa cousine, qui avait été retrouvée pendue ici, en deuxième année. Elle, elle n'avait jamais vu le corps, mais pendant très longtemps, ses nuits avaient étées hantées par le corps d'une jeune fille pendue en décomposition, à peu près comme cela. Secouée de spasmes violents de la tête aux pieds, elle tomba à quatre pattes par terre, dans le sol boueux. Mais elle s'en fichait. Elle tremblait, elle avait le regard hagard.
Non...non...répéta-t-elle avec obstination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:21

Eva venait de faire sa valise. Elle était encore toute décoiffée. Eva avait son pantalon beige taille basse. Celui ci était serrée à la taille grace à une ceinture noir en cuir. Eva avait revetue un sweet moulant noir en haut. Elle avait un pendentif qui pendait sur sa pointire. C'était celui de sa demis soeur Leslie. Eva ne l'avait même pas prevenue qu'elle partait. Mais Leslie le serait bien tôt ou tard. L'ex verte et argent ne voulait pas faire des adieux solanelle sinon elle allait pleurer et elle ne voulait pas qu'on la voit dans cette état.

Elle s'appretait à quitter Poudlard. Eva remontat le col de son sweet autour de son cou pour ne pas avoir froid. Par la même occassion, elle remit son pendantif sous son sweet. Puis Eva regarda une dernière fois le chateau. Elle se promit de revenir le plus tôt possible. Elle était sur le sentier qui était horriblement boueux. A chacuns de ses pas, Eva entendait unfloc plutôt dégoutant. L'ancienne verte et argent se mettait pleins de boue sur le bas de son pantalon et sur ses chaussures.

Mais Eva n'y fit guère attention. Son regard était attirée par une silhouette qui se dirigeait vers la forêt. La verte et argent se souvint de l'incendie qui avait fait rage dans la forêt. Cet incendie c'était Yulia qui l'avait fait. En plus peu de personnes allaient dans la forêt! Eva eut une pointe d'espoir.

Elle ne put s'empecher de dire doucement

-Yulia!

Elle accrocha son bagage au mur grâce à un sortilège. Puis elle alla à la rencontre de cette personne. Le vent lui gifflait les joue rougis. Et comme si ce n'était pas assez, Ses cheveux venait se mettrent dans ses yeux en la faisant pleurer. Eva marcha avec un pas trés actif.

Elle entendit ensuite des gémissements. Eva se précipita vers ceux là en courrant. Eva glissa sur la boue et faillit tomber plus d'une fois mais cette voix avait besoin d'aide! Eva vit alors une femme à genoux en larmes. Eva vit à l'arbre un cadavre en putréfaction. Eva portat une main devant sa bouche. En regardant le cadavre, Eva se souvint des paroles de Malva. Elle repensa à sa cousine dont on n'avait jamais retrouvé le corps! Et bien maintenant c'était fait.

C'était horrible cette odeur! Eva regarda le cadavre suspendu au dessus du sol. Les pieds pendant dans le vide. Le cadavre bougeait avec le vent remplissant les narines d'Eva d'une odeur pestilencielle. Eva reconnue la chevelure brune de Malva. Celle ci était à genoux. Elle se précipita vers elle et s'accroupissa à côté d'elle.

Elle passa une main sur son dos en disant doucement

-Malva, Malva c'est moi vient! On s'en va je m'en occuperait plus tard fait moi confiance Malva!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:05

Elle enfonçait ses doigts dans la terre, ses ongles labouraient le sol et devenaient noirs à cause de la saleté. Pourquoi? Ca ne pouvait pas être Minéa, Minéa avait toujours été joyeuse et souriante, elle ne puait pas ainsi, elle n'était pas aussi maigre, elle n'était pas aussi petite! Non, non, ça ne pouvait pas être elle! Minéa était beaucoup trop jolie pour être...pour être comme ça! Non, elle refusait de l'admettre! Minéa n'avait pas la peau si blanche et le sang si rouge! Minéa avait les joues roses, pas des morceaux de chaire sanguinolente! Minéa avait une dentition d'un blanc éclatant, pas des dents jaunies et à moitié pourries! Elle frappait violemment le sol, comme si il y était pour quelque chose.
Non...NON !!!
Elle sentit une main réconfortante se poser sur son dos, et une voix douce. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'Eva était avec elle. Elle l'écouta parer, et se releva doucement. Elle baissa la tête et regarda le sol. Elle ne pouvait pas regarder le cadavre, ça ne pouvait pas être Mimi...ça ne pouvait pas...
Non, Eva, non...je ne peux pas faire ça...Je ne peux pas l'abandonner à ses maudits corbeaux, elle ne méritais pas ça! Elle a besoin de moi...il faut que je l'enterre, que je la protège, que je lui dise...que je lui dise que tout va bien, que je la réconforte...oui, il faut que je lui dise...
Elle passa sa main sous ses yeux rougis pour enlever les larmes.
Elle...elle a besoin de moi, tu comprends?...que je lui dise...il faut que je lui dise...
Elle était prise d'une sorte de folie, mais bien que terrifiée et détruite, elle s'approcha du cadavre. Minéa méritait une mort plus digne que ça...une mort bien plus digne...et plus tard. Un corbeau se posa sur l'épaule en décomposition de sa cousine et commença à manger les lambeaux de chaire qui restaient sur la joue de la pendue.
Bas les pattes sale volatile! VA-T-EN !!! Tu m'as entendue? FICHE LE CAMP !!!
Mais le corbeau ne fit pas attention à elle, et continua à manger ce qui restait de la joue du cadavre. Malva tira sa baguette de sa poche et la pointa sur l'oiseau
Avada Kedavra!
L'oiseau tomba à ses pieds dans un fracas de plumes noires, mort. Elle leva les yeux vers les oiseaux qui volaient autour du cadavre et cria à leur adresse:
Les prochains à s'approcher de ma cousine subiront le même sort !!!!!
Elle regarda l'oiseau mort à ses pieds et serra les dents. Puis elle prit l'oiseau mort dans sa main et le brandit, et dit d'un ton chargé de haine:
Celui qui a tué ma cousine subira le même sort! Je le jure! Je le jure! Minéa, je te vengerai, je te le promets!
Et elle jeta violemment l'oiseau par terre, comme une poupée de chiffons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:15

Eva restat acrroupis auprés de Malva. Elle avait toujours une main dans le dos de la jeune fille. Elle lui frottait doucement le dos en lui murmurant des paroles réconfortantes. Eva comprenait Malva. Lorsqu'elle vit Malva frapper le sol avec ses ongles, Eva ne la prit pas pour une folle.

Malva n'était pas folle au contraire! Elle était perdue. Malva ne savait plus quoi faire! Elle voulait frapper et se défouler mais sur qui et puis surtout sur quoi. Malva ne devait pas le savoir car elle ne devait pas savoit qui avait tué sa cousine. Elle écoutat Malva lui parler. Lorsqu'une personne était perdue, il ne fallait pas la prendre pour une folle. Il fallait l'écouter et la reconforter. Il ne fallait pas non plus donner une mauvaise image de la personne qui était morte.

Eva comprenait Malva mieux que personne ne pouvait le croire. Quand elle se sentait perdue, Eva ne plantait pas ses ongles dans la terre pour se défouler comme Malva le faisait. Eva prenait une petit dague et elle se faisait des entailles dans les bras de plus en plus grande et de plus en plus profonde. Eva avait quelques traces sur les avant bras mais elle n'aimait pas les montrer.

Eva dit à Malva

-Je te comprend

Puis elle la regarda se défouler sur les corbeaux. Eva réfléchissa à quelque chose pour que le corps soit plus en paix. Tout en pensant, Eva regardait le cadavre en putréfaction de la cousine de Malva. Eva pensa que ce devait être une gamine souriante et qui aimait vivre. Eva regardait les bout de chair pendant dans le vide. Elle regardait aussi les dents qui était jaunit à cause du temps. Eva regarda aussi par endroit les jambes et les bras. Elle remarqua que la jeune fille avait un avant bras et un tibia de casser.

Eva se demandait qui avait bien pu faire sa. La pauvre gamine avait du souffrir enormement avant de mourir. Eva pensa alors à quelques chose. Elle pointat doucement sa baguette sur le corps pendant que Malva criait sur les corbeaux. Puis Eva prononca le sortilège de protection. Au moins sa enleverait l'odeur et puis le corps serait plus en paix. Eva enleva sa main de devant son nez.

Puis elle entendit un bruissement d'aile. Les corbeaux était partit dans un nuage noir de jaie. Malheureusement ils n'étaient pas partit trés loin. Ils attendaient que les deux jeunes femmes s'en aillent pour pouvoir finir leur devoir de charognard. Eva s'approcha doucement de Malva en shootant dans le corbeau qu'elle avait lancé.

Eva regarda Malva qui semblait vraiment triste. Eva se revoyait 7 ans plus tôt. Elle revoyait en Malva la petite fille triste qu'elle était. Eva revoyait la gamine perdue et malheureuse. Elle savait se que sa faisait de perdre un être chère!

Eva dit à Malva toujours avec une voix douce

-Ou veux tu l'enterrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:08

Elle se calma, et revint vers Eva. Celle-ci lui demandait où elle voulait l'enterrer. Malva savait, mais ce n'était pas possible

"Je veux l'enterrer sur une colline verte avec un printemps éternel, où le soleil chauffe doucement et où le vent est doux. Je veux l'enterrer sous une multitude de fleurs colorées, avec des arbres qui déploient une ombre fraîche et reposante. Je veux l'enterrer dans un lieu calme et tranquille, où personne ne va, et où il n'y a jamais de guerre."

Elle baissa la tête. Elle savait qu'un tel endroit existait seulement dans les rêves, que ce n'était pas possible qu'un lieu tel existe. Où alors, si il existait, malva voulait y passer le reste de sa vie. Elle regarda autour d'elle, sans vraiment voir les arbres. C'était le matin, et pourtant, dans la forêt on aurait dit qu'il faisait nuit. Elle s'avança droit sur le cadavre, et tira un poignoir de sa ceinture. Ce poignard, elle l'avait toujours sur elle, même si elle n'avait jamais tué personne avec! Mais c'était une héritage de sa famille, et il était extrêmement précieux à ses yeux. Eva allait peut-être croire que Malva allait se suicider, mais Malva se contenta simplement de couper la corde qui attachait le cou de Minéa. Elle en ressentit un grand soulagement. C'était comme si...comme si elle avait enlevé une malédiction de sa cousine, ou quelque chose comme ça. Elle se rendit soudain compte que le cadavre ne sentait plus. Elle fronça les sourcils, étonnée. Puis elle tourna son regard vers Eva.

Tu...c'est toi qui...?

Elle n'avait pas besoin de finir sa phrase. Elle connaissait déjà la réponse. Elle lui fit un maigre sourire de reconnaissance qui signifiait "merci". Puis elle se dirigea vers un arbre à l'écart des autres, fin et petit, dons les feuilles étaient rouges foncées, et l'écorce plus claire que celle des autres arbres.

Je pense que ça devrait faire l'affaire...

Elle revint vers Minéa et s'agenouilla près d'elle. Elle lui dit doucement:

Tu es entièrement pardonnée pour mon Nimbus 2002, je ne t'en veux plus du tout. Tu es pardonnée aussi pour la fois où tu m'avais dit que j'étais égoïste, et il faut dire que tu avais en partie raison.
Je te demande pardon pour la fois où je t'ai giflée, et où je t'ai dit que tu étais maladroite. Je m'excuse pour la fois où je t'ai volé ta photo de Victor Krum.

Ca pouvait paraître stupide tout ce qu'elle lui avait dit, car ce n'était que des petites disputes passagères, mais Malva ne voyait pas ça comme ça! Elle ne pouvait se résoudre à la prendre pour l'enterrer...si jeune...une petite fille! Dire qu'elles n'avaient que trois ans d'écart!

Tu n'as pas vieilli...tu gardes tes douze ans...mais moi je ne garde malheureusement pas mes quinze ans...moi, j'ai vieilli...

Elle posa ses mains sur son cou, et en enleva une fine chaîne en argent que sa cousine lui avait donné.

Je te la remets...toutes les choses ont une fin.

Elle passa la chaîne autour du cou décharné de sa cousine, puis remarqua qu'elle avait le tibia et l'avant-bras cassé
Qui aurait voulu la tuer...elle n'avait jamais rien fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:39

Eva regarda Malva qui se rapprocha d'elle. Elle lui fit un petit sourire réconfortant lorsque Malva lui demanda si c'était elle qui avait enlever l'odeur. Les deux élèves n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Grâce à des gestes et des regards elles se parlaient.

Eva voulait aider Malva. Elle savait que c'était dur. Eva savait que c'était l'une des pires choses qui pouvait arriver! Eva en avait fait l'experience. Sauf qu'une personne avait esseyer de détruire l'image de sa mère! Son père avait tout fait pour qu'Eva haisse sa mère. Mais le jeune fille fidèle à elle même ne cessait de se dire que c'était pas vrai!

Elle allait même jusqu'à insulter son pére. Eva lui cirait dessus en lui disant que ce n'était pas vrai. Eva avait vécue pendant un mois avec lui. Son père qui esseyait de lui faire un lavage de cerveau et Eva qui n'arretait pas de pleurer. Son pére faisait souffrir Eva en lui remuant le couteau dans la plaie. Une plaie qui donnait sur son coeur. Et son coeur lui débordant de tristesse et de haine envers son pére.

Eva regarda Malva parler à sa cousine. D'un côté sa liberait l'âme de sa cousine et d'un autre sa permettait à Malva d'être plus en paix! Eva comprenait tous ses gestes toutes ses paroles. Eva pouvait même anticiper ses paroles même si elle n'avait jamais été là. Eva comprenait toute leurs disputes toutes leur petit différent comme si elle avait été toujours là.

Eva regarda Malva qui lui parla. Elle la regarda avec une pointe de tristesse et de compation envers Malva. Eva la regarda. Elle se doutait que Malva voulait tuer de ses propres mains le lache qui avait osé tuer sa cousine.

Eva lui dit aprés un instant de silence

- Je t'aiderais à l'attraper! Si je le trouve tu voudras que je le tue ou bien tu préfèrera t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:42

Elle baissa la tête

Ca m'est égal...Tout ce que je veux, c'est qu'il souffre, oh oui, qu'il souffre autant qu'il a fait souffrir Minéa...autant qu'il me fait souffrir! Je veux qu'il voie sa mort comme une bénédiction face à ce qu'il subira!

Elle regarda la jeune femme, et prenant la main d'Eva, la serra dans la sienne

Merci Eva...Tu ne peux pas savoir à quel point c'est précieux d'avoir une amie telle que toi...

Malva le pensait vraiment! Pendant sa période de dépression, très peu de personnes avaient étées là pour la soutenir, lui remonter le moral ! Et toutes ces personnes étaient des Serpentards! Et voilà pourquoi alva détestait tant les Gryffondor. Parce qu'ils lui avaient toujours dit que les Serpentards étaient lâches, traîtres et corrompus, alors que c'était totalement faux! Ils jugeaient sans même connaître! Et Malva détestait cela. Parce que pendant la période difficile qu'elle avait traversé, seules Eva, Kassidy, Ely et Léara avaient étées là pour l'aider. Les autres n'en avaient rien eu à faire. Personne. Et elle ne l'oublierait jamais. Elle se dirigea vers l'arbre où elle comptait enterrer Minéa, et fit apparaître une pelle pour creuser. Puis d'un geste sec de baguette, grâce à un sort informulé, elle se mit à creuser toute seule. Elle s'assit par terre, les yeux rivés sur la pelle, sans vraiment la voir. Elle était déboussolée. Elle réfléchissait à sa vengeance. Elle allait retrouver la personne, et lui ferait payer cher...très cher...du mieux qu'elle le pourrait. Et il allait regretter, oh oui...mais il sera trop tard. Car Malva ne pardonnait pas des actes dans ce genre-là. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) EmptySam 16 Sep 2006 - 12:53

Hj Désolée du retard j'ai gavé de devs en ce moment :oops:


Dj

Eva eut un petit sourire. La jeune ministre était mangemorte. Elle pouvait trés bien le faire enormement souffrir. Eva savait trés bien faire souffrir les gens aprés tout ce qu'elle avait endurci, Eva avait un coeur entouré de glace. Elle n'était plus avec Logan et puis elle était bien souvent seule alors Eva ne craignait plus rien. Elle regarda Malva avec un petit sourire qui ne présageait rien de bon.

Eva lui répondit

-Si je le retrouve je peux te promettre qu'il souffrira plus que tu ne peux le croire

Eva souria à Malva. C'était un sourire franc et sincére. Eva regarda la petite tombe de la cousine à Malva. Eva n'était pas du genre à sourire devant un enfant. Eva ne voulait pas d'enfant et elle ne savait même pas si elle voulait une famille. Aprés reflexion elle ne voulait pas faire du mal aux personnes qui l'aimes si un jour elle devrait mourrir. Eva était sure qu'elle allait mourrir tôt au tard mais quand? Elle ne le savait pas. Eva ne voulait pas finir comme sa mère. Si un jour sa arrivait, Eva se reléverait et lancerait des sorts aux autres pour vendre sa peau trés trés chère?

Eva souria à Malva lorsqu'elle lui prit les mains en lui disant qu'Eva était une amie précieuse. Même si Malva était à Gryffondor, Eva apréciait enormement Malva. Elle était franche et trés impulsive. Eva enlaca doucement Malva.

Elle lui répondit

-Toi aussi tu es une amie trés précieuse je suis fière de te connaitre

Eva se retira doucement. Eva avait fait deux dépressions. Une qui n'avait pas beaucoups d'emplitude. Eva avait était plus froide mais elle avait toujours mangée à sa fin. C'était lors de ces dix ans. Eva avait perdu sa mère. Eva avait vu sa mère mourrir sous ses yeux. Eva avait entendu les dernière paroles de sa mère. C'était toujours ses paroles qui revenait dans ces cauchemards. Eva n'avait pas pu aidé sa mère à se sauver. Elle était encore petite et elle n'avait aucune notion de magie. Puis en rentrant chez elle, un soir de pleine lune, elle c'était faite mordre par un Loup-Garou. Sa avait été trés difficile à accepter. C'était dur de se dire tous les jours qu'on était differents. Eva se sentait trop seule par moment.

Puis sa deuxième dépression avait eut lieux il y a quelques mois. Lorsque Yulia avait disparue pour toujours. Eva s'en était prise à elle même. Eva pensait qu'elle avait abandonnée Yulia alors qu'elle avait besoin d'aide. En plus, Yulia était comme une soeur pour Eva. Yulia avait montré à la jeune ministre comment devenir une mangemorte. Yulia lui avait apprit tellement sur la vie! Maintenant sa faisait comme un trou horrible! Eva avait refusée de manger et elle avait perdue une petit vingtaine de kilos. On voyait les dernière côtes de la jeune femme. Depuis ce jour, Eva n'arrivait pas à reprendre du poids. C'était comme une punition.

Seulement personnes n'avait été là pour elle. Eva avait apprit à revivre toute seule. Cette passe avaiat été horrible mais maintenant c'était passé et elle n'en voulait à personne. La jeune ministre n'était pas rencunière au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) EmptySam 16 Sep 2006 - 16:14

La tombe avait fini de se creuser elle-même. Malva prit le corps de sa cousine dans ses bras, avec une précaution et une délicatesse incroyable pour quelqu'un qui tremblait autant, et le déposa au fond du trou. C'était noir. Beaucoup trop noir. Sa cousine n'avait jamais aimé le noir. Minéa ne méritait pas ça. Mais Malva n'avait pas le choix.

Elle regarda un long instant de sa cousine, ombragé, inerte. Puis elle se détourna, et sortit à nouveau sa baguette de sa poche.
Elle l'agita d'un coup bref, et le trou se reboucha. Puis elle fit disparaître la pelle et rangea sa baguette dans sa poche. Elle ne comprenait pas. Sa cousine avait été pendue, mais la mort classique chez les sorciers, c'était l'Avada Kedavra, c'était pourtant connu !

Et jamais Minéa n'aurait été tuée par un moldu !!!
Elle n'allait pas devenir à nouveau dépressive. Il ne fallait pas. Elle avait promis, et le peu de promesses que Malva faisait, elle les tenait. Elle allait être forte. Elle allait rester libre et indomptable, elle n'obéïrait qu'à elle-même...Comme elle avait juré de le faire.
Elle regarda Eva. Elle avait arrêté de trembler, mais son visage était livide, et des cernes noires soulignaient ses yeux.

Elle savait que la jeune ministre avait elle-aussi vécu des moments difficiles. Malva lui était reconnaissante pour tout ce qu'elle avait fait. Eva avait été parfaite. Pourtant, cela faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues! A présent, les deux jeunes femmes étaient toutes les deux adultes! Puis Malva se souvint avoir lu dans la Gazette il n'y avait pas très longtemps qu'Eva avait été nommée Ministre de la Régulation des Créatures Magiques! Malva ne savait pas exactement de quoi il s'agissait, mais ce qui était sûr, c'est qu'il s'agissait d'un poste très haut-placé!

Elle se sentit soudain gênée. Peut-être avait-elle manqué de respect à Eva? Peut-être la jeune femme aurait-elle préféré que Malva l'appelle Mme la Ministre, vu son nouveau travail...
Mais visiblement non, car Eva ne semblait pas s'en être choquée! Tant mieux, Malva préfèrait que ce soit comme ça !
Elle prit la parole et lui dit:


Je...ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi...Qu'est-ce que tu deviens?

Malva savait qu'Eva était mangemorte, Eva ne lui avait pas expréssémment dit, mais elle l'avait laissé entendre! Après la destruction de Vous-Savez-Qui pas Harry Potter, la plupart des mangemorts étaient repassés du bon côté. Mais Malva se doutait que ce n'était pas le genre d'Eva! Eva n'était pas une lâche qui abandonnait tout et n'importe quoi ! D'après les rumeurs, certains mangemorts restaient encore. Mais au service de qui ? Malva l'ignorait totalement ! Il semblait qu'apparamment, il y ait deux clans mangemorts...Mais Malva ne savait pas si c'était vrai, et elle se dit que si c'était le cas, c'était stupide qu'ils ne se rallient pas en un seul et même clan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) EmptySam 16 Sep 2006 - 17:49

Eva regarda Malva tout executer. Puis elle remarque qu'elle ne voulait pas enterrer sa cousine. Eva se souvint que Malva lui avait dit que sa cousine avait peur du noir. Eva refléchissa un petit moment puis elle se souvint d'un sort. Elle réussi à faire apparaitre un petit verre puis elle fit un feu magique dedans. Celui ci ne pouvait pas s'éteindre avant que son créateur meurt. Eva placa la petit torche dans la tombe pour qu'il y ait toujours un peu de lumière pret d'elle.

Puis son regard se porat de nouveau vers Malva qui semblait horriblement malheureuse. Celle ci tremblait un peu et elle avait d'enorme cernes sous les yeux. Eva la comprenait malheuresement. La jeune ministre ne regarda pas Malva avec un sourire de piter! Au contraire sa enervait les gens. Elle regardait Malva normalement comme si de rien n'était bien que se soit dur. Elle ne voulait pas que Malva fasse une depression ou quoi que soit d'autre.

Eva dit doucement à l'ancienne rouge et or

-Si tu as besoin d'aide je serais là...

Certes, Eva était devenue ministre de la régulation des créatures magiques mais en aucun cas elle voulait qu'on l'appelle Mme la ministre! Et encore moins ses amies et amis. Eva voulait continuer à vivre normalement et puis surtout qu'on l'appelle par son prénom. C'était pas parcequ'Eva était entrée au ministère de la magie qu'elle devait prendre la grosse tête. Eva voulait faire comme si son travail était banal comme si elle travaillait dans une entreprise magique comme les autres.

Eva lui répondit

-Ben je travail au ministère maintenant! Et toi?

Eva était restée mangemorte! Elle en avait fait le serment en aucun cas elle quitterait les mangemorts! C'était jusqu'à la mort. Elle savait qu'il y avait deux groupes de mangemorts mais les deux étaient completement mort et inactifs. Eva en était déçue. Un des deux groupes était dirigée par Tigurius O'Neill. Eva l'avait vu traiter le maitre des noms les plus horrible au monde! Eva ne l'avait pas supportée et elle ne pouvait plus se voir cet homme! Eva était contre lui.

Ensuite, il y avait le clan d'Aurore Jedusor. Eva en faisait partit. C'était la fille du Lord. Eva avait fait serment à son pére elle devait maintenant obeïr à la fille et puis surtout, Eva voulait être comme le bras droit d'Aurore Jedusor. Elle voulait être la plus redoutée des aurors et des autres mangemorts qui esseyait de prendre le pouvoir à la seule héritière du Lord. Eva c'était jurée de tuer Harry Potter! Il avait osé tuer le maitre Eva devait le tuer à son tour! Même si elle devait mourrir Eva ne laisserait jamais tomber.

Eva ne savait pas du tout se que faisait Malva. Mais la jeune ministre esperait que son amie soit bien payée nourrit et logée... Enfin Eva voulait qu'elle ait le meilleur. Eva quant à elle était trés bien logée. Elle vivait seule dans le manoir des grands parents de Leya qui étaient décèdés. Bien entendu, Eva revenait dans de sales états parfois mais elle était seule donc personne ne s'inquiétait pour sa santée. Elle regarda Malva en sa attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:43

Elle fronça les sourcils en signe de curiosité en voyant Eva faire apparaître un verre, puis un feu à l'intérieur. Puis la jeune ministre le déposa au fond de la tombe. Malva ne comprenait pas. Le feu allait s'éteindre d'ici peu ! Elle ouvrit la bouche pour lui demander des explications, mais la referma aussitôt. Elle avait entendu parler il y avait longtemps d'un feu magique qui ne s'éteignait que lorsque son créateur mourait...
Elle trouva l'idée d'Eva très astucieuse. Cette dernière s'était souvenue que la cousine de Malva avait peur du noir. La jeune femme lui en fut extrêmement reconnaissante.
Puis le trou se reboucha définitivement, et elles n'eurent seulement devant les yeux qu'un simple carré de terre. Malva resta silencieuse. Elle réfléchissait. Elle ne comprenait pas, toujours pas ce geste. Minéa n'était pas riche, l'assassin ne voulait donc pas son argent...
Eva coupa le silence de sa voix mélodieuse:


*¤Si tu as besoin d'aide je serai là.¤*

Malva la regarda, puis lui dit avec un sourire attristé:
Merci. Tu as été là bien plus de fois que je n'aurais jamais osé l'espérer.
Malva était sincère en disant cela. Aujourd'hui, Eva l'avait beaucoup aidée. Mais Malva n'était pas la seule à avoir besoin d'aide. Son amie aussi devait avoir des problèmes...Car tout le monde en avait. Et Malva voulait vraiment aider l'ancienne Serpentard, comme celle-ci l'avait aidée. Mais elle ne voulait pas non plus la forcer à lui dire ce qui n'allait pas...Peut-être Eva voulait-elle garder cela pour elle seule, et Malva la comprenait parfaitement. Elle aussi, il y avait plein de choses qu'elle n'avait jamais dites à personnes, car elles étaient trop intimes, trop secrètes pour pouvoir être divulgées...
Je veux que tu saches que moi aussi je serai là, quoi qu'il arrive. Je ne t'abandonnerai pas, Eva. Jamais. Je te le jure...

La jeune femme avait dit ça d'un ton très sérieux. Elle n'avait jamais pris une promesse à la légère, et elle n'en faisait que si elle était sûre de pouvoir les tenir. L'ancienne Rouge et Or considérait cela comme le plus grand des déshonneurs de ne pas tenir ses promesses. Eva continua:

*¤Ben je travaille au ministère maintenant !¤*

Elle sourit
Oui, ça je le savais déjà! Toutes mes félicitations !!! Mais ça doit faire quand même pas mal de boulot...

Elle changea subitement d'expression lorsqu'Eva lui demanda "Et toi?"
Malva baissa les yeux. Cela faisait maintenant trois jours que Mr Hanterburry, son ancien patron, l'avait renvoyée. Avant, elle travaillait auprès de lui en tant que sa secrétaire et son assistante personnelle. Mais ce dernier n'avait toujours eu d'yeux que pour Susan Hopkins, sa préférée!
Elle rougit jusqu'aux oreilles et dit d'une voix hésitante:

Je...Je travaillais au ministère...Mais Mr Hanterburry, mon ancien patron, m'a renvoyée...Alors...Ben...Je suis au chômage...
D'instinct, elle porta sa main à la poche de sa cape. Dedans, elle avait encore la lettre lui annonçant son renvoi définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vision déchirante du passé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vision déchirante du passé (PV)   Vision déchirante du passé (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser