-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blessure de Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:35

Il était tard le soir et Alexandre avait traversé la forêt interdite, le parc et monta les escaliers pour enfin atteindre l'infirmerie.Cela ne le gênait pas, il était habitué à ceci et voir Molly ainsi l'inquiétait.Il ouvrit la porte de l'infirmerie et trouva un lit.Il déposa la jeune fille de Serpentard déliquatement et mit un oreiller derrière sa tête puis alla chercher une chaise.Il courut ensuite dans le bureau de l'infirmière très inquiet, et appella l'infirmière assez fort pour qu'elle vienne vite.

"Madame, madame venez vite s'il vous plait...Madame!"

Dit Alexandre en la cherchant du regard puis il revint vers Molly et regarda la main de la jeune fille qui aviat été mordue par un loup-garrou.La plaie semblait assez profonde et il attendit en restant non loin de Molly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:50

Molly était plongée dans un profond sommeil non volontaire.Elle était là,allongée sur un lit blanc de l'infirmerie,dormant en silence.Molly avait eu la frousse de sa vie,bien qu'elle soit Serpentard.Elle aurait eu sa baguette,elle aurait tuer le loup-garou sur le chant.Molly ne bougeait plus,immobile.Personne ne savait si elle respirait encore.Peut etre était-ce un simple someil.Ou peut-etre un coma léger...Molly ne disait rien,ne parlait pas,n'ouvrait pas les yeux.L'aube se levait en silence,et bientot les vitres de la pieces furent éclairées par le soleil.Moly était toujours en train de dormir sur l'oreiller que lui avait déposé Alexandre,son ami de Serdaigle.Des personnes de l'infirmerie se réveillèrent,et bientot,toutes les personne présentes dans la salle du rez de chaussé baillèrent,sans gènes.Quelques lits étaient vides,mais la plus part étaient tous occupés.Des maladies et des plaies en tout genre faisaient souffrir quelques élèves.Dautres voulaient secher leur cour de potions,de divination,et faisait semblant d'etre malades.
Invité
Tell me who you are...
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:36

Leya arrivait après eux, dans l'infirmerie. Elle regardait le Serdaigle déposer délicatement Molly et ensuite interpeller l'infirmière.

- Elle doit sûrement dormir à cette heure là!

Dit-elle en le regardant. Elle regardait Molly et sa blessure. Elle l'avait déjà vue auparavant, quand Eva s'était fait mordre... Molly allait peut-être devenir une loup-garou?

- J'ai bien peur que Molly ne plus qu'une humaine à présent...

Confia t'elle, en voulant faire allusion qu'elle pouvait bien se transformer en loup-garou, ce n'était pas vraiment ce que la Verte et Argent espèrait. Elle regardait le Serdaigle, elle ne savait toujours pas son prénom. Mais lorsqu'elle allait le savoir, il mangerait sûrement un mauvais quart d'heure.
Invité
Tell me who you are...
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:45

Molly ouvrit les yeux légèrement.Elle ne se souvenait absolument de rien de se qui c'était passé il y a quelques heures déja.Elle ouvrit difficilement les yeux,mais finit par se réveiller.Elle vit tout de suite ou elle était : A l'infirmerie.Molly ne souriait pas,et avait le teint pale.Elle n'avait pas le moral.Elle se tourna à chaque de ses cotés.A gauche de son lit,Leya,à sa droite,Alexandre.

- He ho ! Ha ho ! C'est quoi ce délire !!! Ques que je fou à l'infirmerie ?!

Molly ne rigolait pas et esperait avoir une réponse.
Invité
Tell me who you are...
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:52

[Hj: Oh ca va! t'avais qu'à l'aider aussi!]

Alexandre la regarda puis regarda la plaie de la jeune fille, il avait lu quelque chose là-dessus, on devenait loup-garrou en ayant un os touché ou une veine prise.Et la jeune fille n'était qu'à peine touché sur la chair et non sur un os ou autre.Alexandre pensait qu'il n'y aurait rien.Il commençait déjà à être bien gonflé par la Serpentarde debout ficer comme un piquet.
Il lui répondit.

"Je ne suis pas de cet avis, pour devenir loup-garrou, il faut être touché sur une veine ou un os et elle n'est blessée que sur la chaire, c'était un simple coup de griffe, elle est évanouie à cause de la peur.
Et au lieu de me faire des reproches quand tu as entendu le cri tu n'as même pas couru ni rien alors tu arrêtes car c'est une Serpentarde donc sous ta sécurité et ton autorité et tu m'as attendu comme un piquet ne bougeant pas et ne faisant que me suivre à partir du Hall."

Dit Alexandre en regardant toujours Molly.

"Non reste allongée Molly il ne faut pas t'ajiter.Et n'enlève pas le bandage sur le poignet même si ça te fait mal c'est pour pas que le sang ne se propage en se mélangeant.
Reste calme et allonges-toi l'infirmière ne tardera pas."
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Blessure de Molly Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:26

Luuna était dans son bureau, à regler encore des papiers! Pas pour l'infirmerie etonnement! Mais pour des calments pour ne pas stresser à cause de l'arrivée de ses jumeaux, qui n'allaient pas tarder d'ailleurs. Non loin de quelques jours. Et en plus de ça, pas vraiment signe de Sirius, le pére dans les environs. Elle respira alors pronfondement quand elle sentit un coup de pied. Mais elle s'obligea à se lever, pour sortir dans la piéce direction la grande salle d'infirmerie, car elle venait d'entendre des voix. Elle se dirigea calmement.

"-Que se passe t'il?! Racontez moi tout!"
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:38

Leya regardait Luuna arriver. L'infirmière leur demanda donc ce qui s'était passé.

- Depuis que j'ai été nommé Préfète, je vais des tours de ronde, pour vois si aucun élève n'est dans les corridors le soir. J'ai trouvé ses deux élèves qui se dirigea vers la foret interdite. Mais un loup-garou nous a attaquer. Je l'avais stupéfixié, et le jeune l'avait ligoté. Mais les sorts ne faisait plus effet à attaquer Molly. Voila toute l'histoire!

Raconta Leya après avoir lancé un regard à Alexandre. Elle regardait par la suite Luuna, se demandant se qu'elle pourrait faire pour Molly, car la Verte et Argent s'inquiétait pour elle.

- Vous pouvez la guerrir? Sa blessure est quand même énorme...

Leya n'était pas vraiment capable de voir du sang bien lontemps, sa la mettait mal à l'aise...

- Mister, je pense que tu devrais retourner à ton dortoir! Je vais resté ici pour veiller sur Molly, même si je pense que l'infirmière serait capable tout seul!
Invité
Tell me who you are...
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:21

Alexandre resta toujours assis à côté de Molly qui ne bougeait pas regardant tour à tour les gens dans l'infirmerie.Alexandre écouta les faits raconter par la jeune fille et souria sachant qu'elle ne savait pas exactement ce qu'elle disait.

"Je suis navré de te contredire cependant car il y a un cependant, tu n'étais pas là-bas tandis que moi oui, donc la fin de ton récit est faux puisque je suis allé aider Molly seul....
Le loup-garrou en question était assez loin de Molly et encore inactif, il était comme assomé par les sorts reçus successivement.C'était un loup-garrou plus petit, plus jeune même, très jeune, c'est pour ça qu'il ne savait pas comment s'y prendre et si Molly s'en souvient elle pourra te le confirmer qu'il était plus petit bien plus petit même."

Alexandre marqua un temps de pause mais parla gentillement puis conitnua

"Cependant si l'infirmière me l'autorise je souhaiterai rester pour veiller sur Molly au moins encore un moment...."

Acheva Alexandre en regardant les deux personnes...
Invité
Tell me who you are...
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:28

Molly,le regard fatigué,essayait tant bien que mal de suivre la conversation.A chaque fois que queslqun parlait,elle tounait la tete en sa direction,et au final,sa tete ne cessait de faire des aller-retour entre la gauche et la droite.Molly avait donc été attaquée par un loup-Garou ? He bien ! Quelle Histoire.Etonnée et exorbitée,Molly sursauta.

- Attaquée par un loup-garou ? J'ai été mordue par un loup-Garou ?

Molly regarda sa main.Elle était couverte d'un bout de bandage blanc,taché par le sang de la blessure.Molly voulut se relever,en vain.Elle avait mal au dos.
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...

Fiche de duelliste
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptySam 16 Sep 2006 - 11:32

Luuna écouta attentivement le récit des jeunes élèves... Elle resta perplexe. Elle manqua de faire un bon de 6 métres manquant de tomber au sol quand elle comprit enfin le sens de la phrase: attaquer par des loups Garou. Luuna secoua frénétiquement la tête pour reprendre ses esprits et pouvoir enfin aligné 2 mots à la suite sans paniquer et surtout ne pas leur montrer son inquiétude, ce qu'elle sait trés bien caché et gérer. On lui a souvent dit de faire comédienne Blessure de Molly 3373437383

"-Euh... dites moi... Est ce qu'elle a été mordue, griffé?! Mais trés violement, du genre volontairement, enfin logique, mais ce que je veux dire, est ce que c'était pour se défendre ou par volonté?!"

Elle attendit que l'un d'eux lui réponde, alors qu'elle commencait déjà à s'activer autour de la jeune Serpentard en sang. Elle commençait à la désinfecter, alors que le produit piquer un peu...
Invité
Tell me who you are...
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:05

Je conseillerai à Luuna de locker certain Topic Evil
Seulement si vous avez fini ce topic bien fuuur..
Luuna a toi l'honneur Blessure de Molly 3906497052

Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 20:13, édité 1 fois
Invité
Tell me who you are...
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:08

Ancienne Molly ..

Wii XDD
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...

Fiche de duelliste
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly EmptyLun 6 Nov 2006 - 5:27

lol ss pb ^^
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Blessure de Molly Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Molly   Blessure de Molly Empty

Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser