Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:45

Dehors, le temps était ensolleillé, une brise légère soufflait par moment, faisant voler les cheveux d'une jeune femme...Padmée.

Elle était sortit un peu dehors, elle s'ennuyait, elle ne voyait plus Yugi, elle ne voyait même plus ses amis...elle était seule...

En cette belle journée, la jeune femme, était habillée d'une jupe écossaise et d'un débardeur noir...elle avait laissé ses cheveux détachés...et elle portait ses longues bottes à talons aiguilles noires qui lui montaient qui lui montaient jusqu'aux genoux...

Elle leva la tête et regarda le ciel....pas un nuage noir, il y avait au contraire plein de petits nuages blanc, un paysage qui n'anonçait que du beau temps...Elle passa par le parc, s'arrêtant quelques fois pour regarder le paysage...elle regarda au loin le lac, le soleil se reflêtait à l'intérieur, puis elle se dirigea vers la forêt interdite, un endroit ou le soleil ne passait pas...

Ce lieux n'était que ténèbres, il était froid, et mystérieux, personne ne savait exactement ce qu'il y avait à l'intérieur...parfois les nuits de pleines lunes, les loup-garous venaient ici...pour se battre ou tuer...c'était aussi le lieux ou quelques élèves s'isolaient...et essayaient de ne pas se faire prendre par les préfets...

Elle se trouva un coin tranquille, une clairière isolée...elle regarda l'endroit d'un air las, puis s'asseya contre un arbre. Elle se passa la main sur le visage, la journée, il y avait le bruit des oiseaux qui perçaient à travers les arbres...

Elle resta là un moment, elle réfléchissait...elle s'ennuyait ici...puis au moment ou elle commençait à fermer les yeux, elle sentit une présence, puis un cracquement...elle ouvrit les yeux, puis regarda l'endroit d'ou venait de bruit....elle n'avait pas peur...il lui en fallait plus pour avoir peur...

Puis la personne sortit et Padmée put voir qui c'était...


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:28

[HJ: Je m'incruste ^^]

Quelle belle journée.Prunille adorait les matinée comme celle ci, il y'avait une légère brise,le soleil brillait.Pour Prunille c'était le temps idéal.Un temps qui lui permettait de rêver et de s'évader de la réalité.

Aujourd'hui elle c'était habillée d'une robe noire.Oui ce qui était trés rare chez la jeune Serdaigle.Elle ne portait pas beaucoup le noir, elle trouvait celà sinistre et froid.Mais aujourd'hui, elle avait voulu tenter.Elle avait donc une robe noire, lacée dans le dos.On aurait dit qu'elle allait à une soirée d'halloween.Prunille c'était transformée en gothique.Mais celà ne la géner pas...elle aimait bien.

Quand, elle sortit dehors ses cheveux virvelotèrent.Hum, cette bonne odeur de frais.Que c'était agréable.Elle s'avanca lentement, respirant et chantant.Elle était de bonne humeur, pourtant quelque chose la tracassais.Oui, elle ne se sentait pas bien.Physiquement, elle avait mal au ventre et s elle avait le tourni.Elle ne savait pas ce quelle avait.Elle n'avait pas trop mangé hier, elle n'avait pas fait quelque chose de mal.C'était bizzard.

Elle s'avanca difficilement, la douleur était de plus en plus forte....tout autour d'elle tournait, son ventre lui faisait horriblement mal.Elle ne savait même pas qu'elle avait atteri dans la fôret interdite.Au bout d'un petit moment s'en était trop, elle s'éffondra comme une souche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:58

Padmée vit une jeune fille de Poufsouffle, elle tourna la tête, elle ne l'a regardait plus, mais la jeune fille parraissait bizarre, et elle l'entendit tomber, mais elle ne se relevait pas...

Padmée tourna la tête, ouvrit de grands yeux, la jeune fille était étendue la devant elle, inerte...Padmée se leva brusquement, elle était affolée...

Elle regarda la jeune fille, elle courru vers elle trébucha mais tomba sur les genoux à côté d'elle. Elle lui souleva la tête, lui enleva les cheveux qu'elle avait devant le visage...bien qu'évanouie, la jeune fille, vu son expression avait mal...

La jeune femme ne savait pas trop quoi faire, elle n'était pas infirmière...elle tapotta doucement les joues de la jeune fille, elle avait vu Luuny^^ (son modèle Seule 3373437383 ) le faire pour réveiller ses patients...la jeune fille bougea un peu, Padmée était inquiète....elle ne connaissait aucuns gestes de sauvetage...rooo il fallait qu'elle prenne des cours de médecine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:33

Prunille était évanouit, inerte sur le sol frais du matin.Elle ne sentait rien, apars une terrible douleur qui l'empechait de se relever, d'ouvrir les yeux.Elle était plongée dans un cauchelard, c'était son impression.Le vide total, il n'y avait que du noir, aucune lumière, elle était seule au milieu d'une grande salle, quelle mauvaise sensation.

Mais quelques minutes plus tard, elle sentit quelque chose.Quelqu'un lui tapotait sur ses joues.Oui, elle se sentait bien, elle voulait rejoindre cette personne c'était d'ailleurs ce qu'elle allait faire.Prunille bougeait, puis au fur et à mesure, elle réussit à ouvrir un oeil, puis le deuxième.Tout était flou, mais elle arrivait à distingué une forme humaine.Elle secoua la tête, ce qui lui fit une horrible douleur, mais au moin celà porta ses fruits, elle voyait clairement à présent.

La forme humaine était une jeune femme au longs cheveux noirs de jais.Elle avait des traits asiatiques et ses yeux étaient bridés.La jeune femme qu'elle avait en face d'elle était un ange.Oui un ange qui l'avait sauvé!Elle lui fit un sourire délicat, et elle esseya de s'assoir.Prunille y réussit mais difficilement.Elle voulait lui parlait à cette jeune fille, elle voulait la remercié, mais aucun son ne sortait de sa bouche.Elle se força, et là ca sortit tout seul ^^.


~Prunille: "Merci, mer....merci beaucoup.Je ne sais pas comment j'ai fait pour finir comme ça, mais je sais que c'est toi qui m'a aidé, et sauvé, je fairais tout ce que tu veux.

Dit-elle doucement et difficilement.Elle regarda la Serpentard dans les yeux et elle recommenca à parler.

~-Je ne sais pas vraiment ce qui m'est arrivé.Je me promenait tranquillement quand cette douleur atroce est arrivée.J'avais le tourni, et trés mal au ventre.Ensuite je suppose que je me suis évanoui.Et j'étais plongée dans un espèce de rêve bizzard...Pourtant quand on est évanouit on ne rêve pas c'est ca? Je suis désolée, je parle trop.Tu t'apelles comment? Moi c'est Prunille de Serdaigle.Je te remercierais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:40

Padmée vit la jeune fille reprendre des couleurs, elle eut un petit sourire, puis elle vit que la jeune Serdaigle se releva difficilement...Padmée la regarda avec un petit sourire...

Et oui je sais je fais de l'effet à tout ceux que je vois >< non je dec^^, et tu n'a pas besoin de faire n'importe quoi pour me remercier, te voir debout avec une meilleure mine c'est déjà un soulagement... lui dit-elle d'une voix douce...

Elle écouta la jeune fille lui dire ce qu'elle avait eu, Padmée l'a regarda bizarrement, puis fini par lacher...

Hum....bizarre, il faudrait mieux qu'on aille voir mon idole adorée...devant l'incompréhension de la jeune fille, Padmée précisa:

C'est juste l'infirmière de Poudlard, je suis membre de son fan-club^^ elle rigola

Moi c'est Padmée...Padmée Skywalker, directrice des Serpentards, pour te servir...ui dit-elle doucement, puis elle aida la jeune fille à se relever...elle tappa ses habits pour enlever toute la poussière qui s'était mise dessus...puis regarda la jeune fille...elle rejetta ses cheveux en arrière...

Si tu veux qu'on aille à l'infirmerie tu me suis OK???? ou sinon si tu sens que ça va mieux on peut rester ici...lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:23

Prunille esquissa un sourire à la remarque amusante de Padmée.Cette fille là, elle avait de l'humour.A vrai dire, Prunille c'était un peu emportée en disant qu'elle fairait tout pour elle.Il ne fallait tout de même pas exagéré.
Elle regarda autour d'elle avec un sourire anxieux, elle savait bien où elle se trouvait, mais de le savoir ne la réjouissait sous aucun prétexe.Elle n'aimait pas beaucoup la fôret interdite à cause des bêtes sauvages et méchantes qui y résidés.Elle frissona à cette pensée.
Quand, elle posa ses mains sur le sol, elle y sentit l'humidité de l'herbe fraîche.La mousse qui était sur les pierres était brillante et elle paraissait tellement douce.Prunille y aurait bien posé sa tête pleine de soucis.
Elle retourna la tête vers Padmée, qui lui proposait de la conduire à l'infirmerie.L'infirmerie? Pourquoi faire? Non, Prunille n'avait pas besoin d'y aller.Ca petit problème allait passé.Ce n'était rien d'inquiétant.


"Tu ne me fais pas du tout d'effet! dit-elle en rigolant. Je suis peut-être allée un peu trop loin en te disant que je fairais n'importe quoi pour toi.Mais, comme je suis gentille, je te rendrais tout les services que tu veux!"

Dit-elle ironiquement, ses yeux pétillait d'enthousiaste.Elle plongea ensuite son regard dans ceux de Padmée.Prunille aimait bien fixer les autres.Souvent, ça les agacaient, mais quelque fois, ils y'en avaient qui apprécié.Elle arrêta de la fixé de peur que celle ci le prenne mal.

-Non, ca ira je ne veux pas allé à l'infirmerie.Ce n'était rien de grave aprés tout.Mais en tout cas, je suis charmée de te rencontrer Padmée.Je suis sûre que l'infirmière dont tu me parles est trés conpétente, mais ca ira...je vais me débrouillé!

Dit-elle avec sur son visage un sourire malicieux.Elle se releva ensuite avec l'aide de Padmée.Et elle la remercia, sa robe était à présent comme neuve.Quand, elle était tombée, elle n'avait pas chuté dans de la mousse moilleuse et confortable.Elle avait eu de la terre, dont la poussière s'était imprénniée sur le robe de Prunille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser