Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bataille d'oreillers dans l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:56

Clara était allongée dans un fauteuil moelleux de la salle commune des Gryffondor, et méditait ardemment sur ce qui s'était passé pendant son absence. Tout cela la travaillait sans cesse, mais elle avait beau retourner la situation en tout sens pour tenter d'en voir un coté qu'elle ne connaissait pas, le mystère restait entier, avec un grand M et des lettres calligraphiées. Clara poussa un soupir et se leva avec effort. En tournant la tête vers le miroir qui lui faisait face, et qui était la seule et unique décoration qu'elle avait mise près de son lit à baldaquin, elle se rendit compte avec horreur que ses cheveux étaient tout ébouriffés. Si Clara accordait une importance capitale à quelque chose, c'était bien à ses cheveux. C'était plus fort qu'elle, mais sa coquetterie était sans limites.

La jeune femme se recoiffa rapidement et descendit dans la salle commune. Un papier rouge punaisé sur le tableau d'affichage attira son regard. Elle s'en approcha et lut, en lettres blanches et grosses :


GRANDE BATAILLE D'OREILLERS PRÈS DE L'EAU

14H30, AU BORD DU LAC

VENEZ NOMBREUX ET APPORTEZ DES COUSSINS !


Clara se mit à rire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bon moment. Elle rejeta ses cheveux en arrière et, se disant que cette petite folie pourrait lui changer les idées, elle prit quelques oreillers dans le dortoir qu'elle occupait et descendit le escaliers en colimaçon qui menaient au hall d'entrée.

Là, elle regarda autour d'elle un instant, comme elle le faisait d'habitude. C'était une sorte de réflexe, une manie ; car tant de choses s'étaient passées pour elle dans ce hall ! Des rencontres avec Harry, des discussions avec Ewan ; des excursions noturnes, et tant d'autres choses qui laissaient comme une trace invisible de souvenir dans l'air.

Clara sortit dans le parc et se dirigea vers le lac. Il était quatorze heures, et il n'y avait presque personne encore près du lac. Des coussins étaient alignées le long de la rive, et une grande banderole indiquait les memes informations que celles que Clara avait pu lire sur le tableau d'affichage. La jeune Auror s'approcha des élèves qui étaient déja là et leur adressa un petit sourire. L'un d'eux était un jeune homme qu'elle ne connaissait pas ; une autre encore était Madie, qui était une amie à elle ; et la troisième était Shin, avec qui Clara avait eu des différents qu'elle était prête à effacer.


- Heu... bonjour... je peux me joindre à vous ? Désolée, je n'ai pas apporté grand chose... dit-elle en montrant les trois oreillers qu'elle avait sous le bras, tout en se passant la main dans les cheveux.

Clara esquissa un nouveau sourire. Cette bataille d'oreillers promettait d'être explosive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:09

[arf allez je m'incruste XD]

Padmée avait lu une affiche il n'y avait pas très longtemps...il était marqué qu'il fallait apporter des oreillers, et qu'il y aurais une grande bataille au lac à 14h30, Padmée ne voulait pas ratter ça^^, elle pris donc tout ses coussins, elle en avait cinq, elle n'aimait pas dormir avec un coussin (hihi^^) elle arriva en robe courte, un peu déchirée par endroit, et ben oui quoi Padmée n'était pas toujours classe (XD) elle s'était dit que pour une bataille, il ne fallait pas être bien habillée...surtout qu'àprès elle savait comment ça aller se terminer si c'était près de l'eau....et hop tous à l'eau justement^^

Elle arriva près de l'eau en avance...elle vit Clara en compagnie d'une autre élève...elle marcha vers elle avec ses oreillers sous les bras...


Salut Clara, je peux me joindre à la bataille???? demanda-t-elle chalheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:28

Ruby dans sa salle commune, avait vu une affiche, comme quoi une bataille d'oreiller était prévu pour 14h30 . Justement il était exactement 14h22 . Les batailles d'oreiller, Ruby adorait sa ! Quoi de plus marrant ! En plus prés du lac, sa serait encore plus marrant ! Elle pourrait se faire des nouveaux ami(e)s [XD] .

Quand elle sorti de sa salle commune, elle monta dans son dortoir, puis prit deux coussins, tous deux blanc . Cette derniére ne s'était pas habillée en blanc, car surement de l'eau allait se retrouvait sur celle-ci ! Simplement avec un tee-shirt noir, ainsi qu'un pantalon en jeans . Elle parti, les coussins sous les deux bras, en direction du lac . Quand elle passait devant les éléves, ils la regardaient bizarrement. C'est vraie que une éléve qui se proméne dans les couloirs avec des oreillers, on pourrait la prendre pour une . . . folle !

Enfin qu'elle eut frenchi les lourdes portes, elle se retrouva derriére une jeune fille . C'était Padmée ! Sa marraine ! Elle allait dans la même direction que Ruby, avec elle aussi des oreillers sous les bras . Arrivait à destnination, il y avait déjà beaucoup de monde . Personne qu'elle ne connaissait, a part Padmée . . . Cette dérniére demanda si elle pouvait venir, et Ruby fit de même .


"Euh, moi aussi je peux me joindre ? "
demanda t-elle vu qu'elle ne la connaissait pas .


C'est vraie que Ruby, une jeune Poufsouffle de 3 ° année qui vient se joindre à une fête, où tous son plus grand qu'elle et ou elle ne connaît aucun, le principal, c'est de demander si l'on peut se joindre à eux . . . Et puis tanpis si elle ne veut pas de Ruby, elle aura au moins demandée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyMar 5 Sep 2006 - 2:14

Scott se réveilla tard ce jour là, et la première chose qu'il vit, c'est le coussin d'un des poufssoufle qui lui atterrit sur la tête. Scott se releva prestamment et donna une bonne claque derrière la tête de son copain. Quand il descendit en bas, il vit avec bonheur le moyen de se venger. Une affiche indiquait une bataille d'oreiller pour ce jour-même, dans l'après-midi. D'ailleurs, en regardant l'heure, Scott vit qu'il avait 5 minutes de retard.

*Mince alors!*

Scott s'empara de plusieurs oreillers et d'un costume de bain. Il se changea à la vitesse de la lumière et dévala les escaliers à grande vitesse. En se rendant au lac, Scott se sentit stupide. Il avait oublié que sa montre avait de l'avance. Il se tourna et vit que certains étudiants marchait tranquillement vers les grandes portes du Halls. Tou en priant pour que personne ne l'ait vu, Scott se rendit au rendez-vous. Il avait en effet beaucoup d'avance, ceux qui l'avaient suivit étaient Shin et Madie. Scott les attendit et plaça les oreillers à un endroit précis.

"Le mieux, c'est qu'on ensorcèle les oreillers. C'est plus drôle si les oreillers se mouille automatiquement..."

Scott prit sur lui d'ensorceler tous les oreillers qui arrivaient, et d'ailleurs, 2 personnes étaient arrivés en un rien de temps. Scott accueillit tous les participants. Il découvrit d'ailleurs de nouvelles personnes qui avaient l'air sympathique.

"Salut, oui, tout le monde est invité! Même si vous n'avez rien, on fera avec tout ce qu'on a!"

Scott prit alors conscience que personne semblait gérer l'évènement, il se dit qu'il attendrait patiemment jusqu'a ce que quelqu'un se pointe, ou au pire, ils feraient une belle bataille improvisée.

(Pas le temps d'en écrire plus... >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:07

Clara sourit à Padmée et Ruby, qui venaient d'arriver. Un jeune homme que l'Auror avait sans doute déja croisé dans les couloirs, mais qu'elle ne connaissait pas d'avantage, s'occupait d'ensorceler les oreillers. Clara se débarrassa rapidement du tee-shirt et du jean moulants qu'elle avait passés au-dessus de son maillot. Elle avait mis un bikini noir - son préféré.

- Salut Padmée ! dit-elle avec un nouveau sourire, en se détournant de son reflet légèrement honteuse. Salut heu... Miss, improvisa-t-elle à l'adresse de Ruby qu'elle ne connaissait pas. Bien sûr que vous pouvez vous joindre... plus on est de fous plus on rit !

Clara sourit à nouveau - plus de trois sourires à la suite ! c'était presque un miracle, vu son humeur en ce moment - et s'approcha du jeune homme qui s'affairait toujours avec les oreillers.

- Je peux t'aider ? demanda-t-elle en se passant la main dans les cheveux. Si tu veux, je peux dupliquer les oreillers à l'aide d'un sortilège, ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Clara n'était plus étudiante au château, même si les hostilités avec ses parents adoptifs faisaient qu'elle dormait à Poudlard pour quelques temps. Le sortilège de Dupplication n'avait rien de difficile, et elle s'était dit que ça pourrait servir, pour s'amuser le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:44

Annaelle, comme elle passait la plupart de ses soirée à faire ses devoirs dans la salle commune, n'avait pas pu rater l'affiche qui indiquait qu'une bataille d'oreiller allait avoir lieu près du lac. C'était la première annonce qu'elle voyait de ce genre là, et elle se disait qu'après tout, cela pouvait être vraiment drôle et mémorable.. De plus, elle pourrai faire de nouvelles rencontre tout en s'amusant.. Cela lui disait bien d'y aller.

Le jour venu, elle prépara quelques oreillers dans un coin, et alla enfiler des vêtements souples par dessus son maillot de bain deux pièces noir.. Elle pris soin de ne pas se maquiller car l'eau le ferai vite couler, elle laissa ses cheveux blonds sa balader sur ses épaules, et enfin prêtes elle descendit vers le lac, où elle s'appretait à passer un moment rempli de rires..

Arrivée à l'endroit prévu, elle vit quelques personnes déjà là.. et une seule fille qu'elle connaissait, Clara. Elle arriva discrètement et posa les oreillers a terre, tout en saluant les élèves présents..


"Salut.. J'ai pensé que je pouvais me joindre a vous.."


Dit-elle sans trop vouloir s'imposer. Elle espérait tout de même ne pas déranger et que cette bataille ne fut pas reserver à quelques élèves particuliers..


hj/ dsl pas le temps de faire mieux niveau rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyMer 6 Sep 2006 - 4:39

Scott fût enchanté de voir que les élèves ne se rendaient pas compte que personne ne couvraient l'évènement, ils s'accueillaient gentiment, et la pile d'oreiller commençait à devenir longue. Scott jeta un coup d'oeil derrière. Annaëlle Sullivan venait d'arriver, personellement, Scott la trouvait merveilleuse. Une élève qui semblait un peu plus âgé attira son attention, Scott fût sûr de l'avoir vu défiler dans les couloirs, mais tellement de monde y défilait...

*Ouf... je vais avoir du boulot...*

Gentiment, Clara s'approcha de lui. Elle lui proposa son aide, ce qui n'était pas de refus. Elle lui proposa également de dupliquer les oreillers. C'était trop simple pour que Scott y ait pensé, il se maudit intérieurement d'être aussi stupide. Scott releva la tête et son sourire s'étira.

"Vas-y, je t'en pris! Tu me dis quelque chose... Je m'apelle Scott Clarke!"

Scott commença les sorts de duplications, et ça commença à devenir machinal. Mais de temps en temps, il jetait des coups d'oeil vers Clara, c'était difficile de l'ignorer avec son superbe bikini noir... Sans y faire attention, à force de ne plus y penser, il ne regardait pas ou il mettait les pieds. Il s'accrocha sur un cailloux et tomba dans le tas d'oreiller, évidemment, ils se mouillaient automatiquement, donc il se retrouve tout trempe alors que la bataille n'avait même pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:07

Clara vit arriver Annaelle, une jeune fille qu'elle connaissait bien. Elle lui adressa un signe de bienvenue accompagné d'un petit sourire. Peu à peu, la rive du lac se peuplait d'élèves riants et amusés, s'afferrant à apporter des oreillers, leur lancer des sortilèges ou à déployer des banderoles scintillantes. Clara se tourna vers le jeune homme à qui elle avait proposé son aide, et qui lui répondait.

Citation :
"Vas-y, je t'en pris! Tu me dis quelque chose... Je m'apelle Scott Clarke!"

Clara sourit et entreprit de duppliquer des oreillers jetés par terre, tout en répondant à Scott.

- Enchantée, Scott... je m'appelle Clara, Clara Granger...

Un nouveau sourire vint éclairer son visage. C'était tellement bon de voir des gens de bonne humeur, de s'amuser... depuis quelque temps, elle avait eu bien peu de temps à accorder à ses loisirs.

- Tu me dis quelque chose aussi... ajouta-t-elle en levant un sourcil perplexe. On s'est peut-être déja croisés ?

La jeune femme reporta son attention sur les oreillers et se rendit compte que, toute prise à sa conversation avec Scott, elle avait raté quelques uns de ses sortilèges, qui avaient fait des oreillers une sorte de masse informe de coton. Clara rougit légèrement et arrangea le tout d'un coup de baguette magique.

Soudain, Scott, qui semblait être aussi distrait que Clara - sinon plus (^^) - se prit les pieds dans un caillou et s'étala de tout son long sur la pile d'oreillers, qui le trempa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La jeune Auror se mit à rire joyeusement, et donna sa main à Scott pour l'aider à se relever.


- Eh bien au moins, comme ça, tu es prêt avant nous... dit-elle en laissant échapper un petit rire cristallin - pas moqueur, juste gai, gai d'avoir enfin retrouvé sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:49

Ruby, était là, devant tous les éléves qui semblaient tant se connaître . . . Parfois, elle croisait le regard de quelque uns, et elle leur faisait un sourire agréable . Toujours avec ses coussins sous le bras, elle les posa par terre, marre de les tenir . Elle regardait le lac, si beau qui brillait quand un petit rayon faisait son apparition . Ils avaient de la chance, aujourd'hui était un jour parfaitement beau et chaud . Le soleir n'était pas beaucoup présent, mais quand il faisait son apparition, tous les sourires s'affichaient sur toute les lévres .

Absorbée par le lac, elle ne fit pas attention à Scott qui était à côté, allongé par terre . Celle-ci s'avança, jusqu'à se que, elle aussi se retrouva par terre . Elle n'avait pas fait attention à Scott, qui était encore dans les coussins . Pourtant Clara lui avait tandis une main pour le relever, mais Ruby était en ce moment trop distraite . Elle avait revue des choses que elle n'aurait jamais voulu voir . . . D'ailleur, c'est pour sa qu'elle était venue se distraire un peu .

Allongée par terre, au côtée de Scott, et au pied de Clara, elle se mit à éclater de rire . C'était tellement comique ! Et en plus, ils étaient là pour s'amuser, et pas pour pleurer . . .


"Excuse moi ! fit elle trempée de la tête au pied à cause des coussins, et encore allongée , je ne t'avais pas vu ! Ca va, je t'ai pas fait mal ? "
demanda t-elle, toute en rigolant .

En effet, en trébuchant sur lui, elle aurait put lui faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 5:43

Malheureusement pour Scott, sa chute avait attiré l'attention. Et alors qu'il n'était pas encore assez humilié, Clara rit joyeusement de lui. Elle en rajouta encore plus en lui disant qu'il était près. Mouais... Il se serait quand même passé d'avoir prit un temps d'avance. Il ne s'empêcha pas quand même, d'avoir remarqué que Clara avait une belle voix cristaline. Scott ne put s'empêcher de sourire, face à autant de joie de vivre.

"Mouais... au lieu de rire, viens m'aider!"

Et encore malheureusement pour Scott, le destin s'était acharné sur lui, parce que alors qu'il se tortillait pour sortir, il vit Ruby approcher dangereusement. Elle ne voyait pas trop ou elle allait, et Scott resta interdit, tout se déroulait presque au ralentit.

*Ah non.... Ah non... *

"Ahhhh merde! PAF!"

Le poid de Ruby l'écrasa, et Scott était alors rendu encore plus creux dans les coussins. Ruby se tassa un peu, elle dégoulinait. Et alors qu'elle était désolé, Clara, évidemment, était morte de rire. Ruby, plus souciante de lui, lui demanda s'il allait bien. Même si elle prenait le tout extrêmenment bien.

"Oui, Oui! Je vais bien, un peu mouillé par contre, mais ça va."

Scott se tourna sur le côté pour arrêter de s'enfoncer dans les coussins, et alors qu'il allait se hisser vers la haut, une merveilleuse idée lui vint. En se penchant le haut du corp, son bras réussit à atteindre celui de Clara. Celle-ci n'eut guère grand temps pour comprendre, Scott l'a tira vers lui. Jusqu'a ce qu'il comprit...

*Ahhhh non pas encore!*

"POUF!"

Clara lui atterrit dessus, vu que Scott l'avait tiré contre lui. Il se sentit une nouvelle fois écrasé. Scott entoura la taille de Clara avec ses bras et la poussa à côté de lui, Clara fut alors bien trempé.

"Toi aussi tu as pris de l'avance? C'est gentil de nous avoir rejoint!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:38

Clara riait sans pouvoir s'arrêter, tandis que Ruby et Scott, trempés sur le tas d'oreillers, tentaient de se dépétrer l'un de l'autre. Mais alors que la jeune femme s'apprêtait à leur demander, entre deux rires, s'ils avaient besoin d'aide pour se relever, la main de Scott lui empoigna le bras.

- Hé !

Avant qu'elle ait pu faire un geste de recul, Scott l'avait tirée à lui et elle était tombée sur lui de tout son poids - même si ce poids n'était guère écrasant, malheureusement, car Clara se serait bien vengée. Une seconde plus tard, Scott l'avait plaquée à côté de lui dans les oreillers, et elle était trempée à son tour. Clara resta un instant figée, semblant sur le point de sauter à la gorge de Scott, puis elle éclata de rire de nouveau.

- Oh non ! Mon brushing... espèce de voyou ! dit-elle toujours en riant, et en se mettant à chatouiller Scott dans les côtes. Ruby, viens m'aider ! ajouta-t-elle.

Tous les autres qui étaient venus à la fête les regardaient, mais Clara s'en fichait royalement. Il semblait clair que la bataille avait commencé... tout le monde commençait à prendre des oreillers dans le tas et se les lançait en riant. Le rire de Clara était contagieux, et déteignait sur tout le monde. Sans aucun préavis, le signal de départ à la fête avait été donné.

Clara, dégoulinante des pieds à la tête, continuait à chatouiller Scott, sans se soucier du fait que cela ne lui faisait peut-être rien du tout s'il n'était pas chatouilleux. Tout cela lui rappelait quelqu'un. Le rire de Clara perdit progressivement d'intensité, puis s'arrêta.

Ewan... elle se souvenait de ces parties de chatouilles entre elle et lui, de ces batailles dans l'eau, et surtout, de son sourire si gentil, de ses paroles si flattantes. Clara avait presque l'impression de le trahir en jouant à des jeux similaires à ceux auquels ils avaient joué ensemble, alors que lui... que lui... n'était plus de ce monde. Et pourquoi ? À cause d'elle.

La jeune Auror cessa de chatouiller Scott et se releva et secouant la tête pour débarasser un tant soit peu ses cheveux de l'eau dont ils étaient imprégnés. Son sourire était tombé, ainsi que sa bonne humeur. Elle regarda le ciel un instant, comme pour espérer apercevoir, dans la forme d'un nuage, le visage d'Ewan, de celui qu'elle avait - elle pouvait bien l'avouer à présent - aimé plus qu'un ami, malgré le fait qu'elle avait choisi Harry à sa place. Alors, dans le bleu clair des cieux, elle eut l'impression d'apercevoir comme un reflet de clin d'oeil ; comme si Ewi voulait lui dire de s'amuser, de ne plus penser à lui. Lentement, Clara reprit le sourire. En se remettant à jouer, elle redonnerait, l'espace d'un instant, la vie à Ewan - dans le souvenir, dans la mémoire.

Elle prit un oreiller et le lança sans cérémonie sur Ruby, en se mettant à rire de nouveau. C'était un rire presque faux, teinté de chagrin, mais c'était un rire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:54

Alors que Scott avait réussi à attirer Clara dans les coussins , Ruby ne put s'empéchait de chatouiller Scott, comme lui avait demandée Clara . C'était quand même à cause de lui qu'elle était tombée à terre ! Mais, au fond, elle s'en fichait qu'elle était tombée, elle s'était au moins amusée ! Les deux filles s'acharnaient sur Scott, tandis ce que lui, éssayait, sans succés, de se débattre . C'était presque la premiére fois qu'elle avait rie autant ! Elle s'amusait, en oubliant complétement que Scott et Clara, était, à par leur prénom, des inconnus ! Mais elle était venue quand même pour rencontrer des nouvelles personnes !

Clara se remit debout, d'un élan furtif . Son visage avait changé de teint, elle avait arrétée de sourire . Mais Ruby n'y pretta guerre attention . Alors que cette dérniére ésseyait desesperemment de se lever, un gros coussin mouillée lui tomba sur la tête . Elle se mit à rire tellement fort, que tous Poudlard devait l'avoir entendu . C'était Clara ! Elle prit elle aussi un coussin - le plus mouillé, puis le lança sur Clara en lui jetant un regard de vangeance, et en affichant un énorme sourire .


"Tiens ! En plus tu as le plus mouillé ! "
arriva t-elle à bafouiller entre tous ses rires !


Quand un deuxiéme coussin lui arriva, cette fois si, en plein sur le visage ! Elle avait presque mangée le coussin ! C'était Scott . Elle se pencha pour prendre un coussin, toujours bombardée de partout . Enfin un entre les mains, elle le lenssa de toute ses forces sur Scott, qui lui arriva en plein dans le front !


"Je crois que il y aura pas assez de coussins ! "
s'exclama t-elle .


En effet, l'énorme pile qui s'était formait au début, rapetissée de plus en plus . .
Les éléves rigolaient, tombés parfois par terre, mais aucune pointe de mauvaise humeur venait perturber la bataille . Mais, peut être Clara, qui semblait perturbée . Parfois elle levait les yeux au ciel, puis le comptemplée quelques secondes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:02

Luna arriva son oreiller sous la main et l'air vachement endormie ! Elle était encore " dans le gaz " elle dormait et avait l'intention de venir faire dodoOo a la belle étoile =D lorsu'elle vut la pancarte et Ruby , Scott et Clara dans l'eau entrain de s'amuser comme des fous elle s'avança son coussin sous la main et leur dit :

Saluuuuuut je suis là !

Elle rigola en entra dans l'eau en disant :

hooo Bord*l elle est vachement froiiiiide ! =D

Elle sourit et s'avança discrétos près de Ruby et dit :

S'lut ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:14

Prunille était dans sa salle commune entrain de lire tranquillement.Ele était tellement absorbé par son livre que quand quelqu'un lui parlait, elle entendait qu'un son trés vague et lointaine.Quand, elle l'eu fini, elle versa une larme.C'était tellement romantique.Ah...quel bohneur.
Quand, elle se leva, Dream entendit quelques élèves parlaient d'un espèce de rassemblement.Elle tendit l'oreille et là l'explication fut plus net.Il s'agissait d'une bataille d'oreillers qui se trouvait au lac.
Une bataille d'oreillers? Quel joie! Elle courut jusqu'a son dortoir, se dêpecha de prendre son oreiller; qui était doux et moilleux.Elle descendit les escaliers, passa par le Hall et par le parc et enfin atterit au lac.Elle y vit plusieurs élèves qui se battaient déjà dans l'eau.Elle courut jusqu'a eux et demanda d'une voie timide.


~Dream:"Euh..salut la compagnie.Jmapelle Prunille et je voulais vous demandez si je pouvais me joindre à vous?"

Dit-elle.Elle regarda tour à tour ses camarades puis elle leurs fit un sourire joyeux.Elle s'avança alors, et attendit la réponse de ses camarades.

°Pourvu qu'ils acceptent, ca a l'air trop bien! Alala, en plus ils ont l'air gentils!°

Pensa t-elle en se mordillant la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... EmptyVen 8 Sep 2006 - 6:15

Clara allait le prendre mal, elle s eplaignait déja de son brushing. Mais d'un coup, Scott vit son sourre s'étirer, et il sut que ce n'était pas bon pour lui. D'un bond, elle lui sauta dessus, atanquant inconsciemment son point faible. Scott ne voyait plus rien, essayant seulement de se défendre contre Clara, et maintenant Ruby, qui venait se joindre à l'attaque.

" arr... hahah ha... arrê.. ha hahah... arrêtez!"

Scott n'en pouvait plus, il tenta un regard autour pour voir si quelqu'un viendrait à sa rescousse, mais tout le monde se lançaient des coussins, ne se préoccupant que de la bataille. Heureusement pour Scott, Clara prit une pause, mais Ruby l'attaqua de plus belle. Scott souffla enfin lorsque Clara lança un coussin sur Ruby, il en profita pour en lancer un sur Clara. Puis, Ruby prit sa revenche et Scott s'attaqua alors à elle, lui lançant le coussin le plus prêt.

Scott, qui réussit en fin à se hisser vers le sol et à se relever, reçu 2 coussins simultanés. Il se pencha et ramassa 2 coussins. Entre les éclats de voix, il entendit celle de Luna et Prunille. En guise de réponse, il envoya un lourd coussin sur eux. Il fit un clin d'oeil à Luna mais reçut un autre coussin par la suite.

"Ah non! Là Ruby tu vas mourir!"

Scott attrapa le coussin le plus proche et bondit littéralement sur elle, tentant aussi de se protéger des autres asseyant. Dans la nouvelle mêlé, il tenta finalement de tapper n'importe qui. En voyant quelqu'un s'acharnait à essayer de le tapper, Scott lui sauta dessus, faisant rouler au sol la personne et lui-même. C'était Clara, et en roulant, elle et lui se trempèrent de boue de long en large. Les cheveux de Clara allaient devenir un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers dans l'eau...   Bataille d'oreillers dans l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser