Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un repas toute seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:47

Le soleil du matin se levait, Catherina se leva de son lit et s’habilla, elle voulait être sur d’arrivé à la grande salle la première. Elle mit ses bas long, une jupe courte qui lui arrêtait au genou, et ainsi qu’un chandail camisole ce qui la rendait un peux craquante. C’était un samedi se jours là. Et il n’y avait pas de cour. Elle arriva dans les premières à la Grande Salle. Elle se dirigea vers la troisième table, celle qui était à côté de Serdaigle et de Serpentard.

Les tables des quatre maisons contenaient plein de victuaille délicieuse, mais Catherina ne mangeait pas de viande, cela la dégoûtait. Elle prit des toasts, ainsi que du gruau, et un verre de jus de citrouille. Elle mangea une bouché, tout en regardant les élèves arrivés dans la salle. Elle ne connaissait pas beaucoup d’entre eux, elle en connaissait quelques uns. Elle était même amie avec un serpentard, assez surprenant ! Ce qu’il ne savait pas, c’était que Catherina avait un petit faible pour lui… Mais la timidité l’emportait toujours sur elle, elle ne voulait pas lui dire, elle avait peur de le perdre…

Quelques élèves de Poufsouffle arrivèrent. Et uns deux s’assit à côté d’elle. Elle lui sourit.


- Bonjour !

Une voix pleine d’entrain venait de faire surface. Elle n’aimait pas avoir la mine maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:29

Scott, était habituellement quelqu'un qui se couhait tard. Mais ce matin là, comme certains autres, il n'arrivait plus à se rendormir. Ça arrivait de plus en plus fréquemment, il se réveillait tôt et ne pouvait plus s'endormir. Vu que c'était un samedi, tout le monde dormait. Scott s'étira et piocha au hasard des morceaux de linge. Il se peigna juste un peu, pour pas que ça paraisse et alla faire sa promenade a bord du lac. Comme il faisait froid, Scott rentra plus tôt.

En entrant dans la grande salle, il alla s'asseoir avec son ami de toujours, Logan O'neil. Un serpentard, mais qu'il considérait comme son meilleur ami. Il discuta un peu avec lui, jusqu'a ce qu'il vit que des Serpentard arrivaient. Il lui dit au revoir et s'approcha de la table des Poufsouffle. De là, il s'approcha une jeune fille. Elle semblait timide, mais Scott tenait à faire conaissance, elle avait l'air de vraiment en valoir la peine. Scott s'assit lentement à côté d'elle et fût surprit de l'entendre lui parler.

"Bonjour! Bon matin non? J'espère que la place n'est pas prise?"

Scott prit un ton joyeux avec Catherina, il ne la conaissait pas encore. Il se prit des toasts, du jus de citrouille et un croissant. En prenant ce dernier, il accrocha la main de Catherina. Il se tourna vers elle et lui afficha un mince sourire d'excuse.

"Désolé, j'imagine que je suis encore un peu endormi. Je me suis réveillé un peu trop tôt à mon avis...."

Scott prit le croissant le tendit à Catherina. Ilen prit un autre pour lui-même et se prit quelque gobelets de confitures. Il beurra son croissant et se tourna vers Catherina qu'il regardait du coin de l'oeil.

"Je m'apelle Scott Clarke, je ne pense pas t'avoir déja vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyMar 5 Sep 2006 - 2:15

(Logan O’Neill est à Poufsouffle.)

Le nouveau venu était un Poufsouffle, évidemment puisqu’il s’assoyait à la table des Jaunes et Noires. Ce dernier lui demanda si la place était prise, et Catherina fit un signe de la tête voulant dire non. Ce dernier prit se servi, mais accrocha la main de Catherina au passage. Ce dernier lui fit un sourire niais en se plaignant d’excuse.

- Non, ce n’est pas grave.

Sa voix semblait être faible, comme à son habitude, elle avait mal à la gorge, c’était un peu normal à son avis. Elle avait aussi la peau blanche comme une craie, puisqu’elle ne mangeait pas de viande ce qui était remplis de vitamine énergisante et très essentielle pour la survie des cellules.

Le Poufsouffle semblait à première vue plus âgé qu’elle, mais quand même assez mignon, elle ne put s’empêcher de le noter, mais cela lui donnait mal au cœur, car à chaque fois qu’elle regardait un garçon elle repensait au serpentard prêt du lac. Elle se demandait pourquoi elle ne pensait qu’à lui…

Le garçon devant elle se présenta sous le nom de Scott Clarke. Elle ne l’avait jamais vue auparavant, elle non plus. Elle lui sourit.


- Je suis Catherina Belluci, enchanté de faire votre connaissance Scott…

Le ton de sa voix était toujours faible. Elle ne se sentait pas très bien, car elle était encore fatigué, et elle n’arrivait plus à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyMar 5 Sep 2006 - 3:04

(Ah bon? Et merde... la grosse boulette : /)

Scott remarqua tout de suite le ton Catherina, celle-ci pourrait paraître avoir la grippe, si seulement elle avait d'autre symptôme. En apparence, elle avait l'air parfaitement normal, il fallait la voir de proche pour remarquer qu'elle n'avait pas l'air dans son assiète. Catherina semblait vraiment ailleurs. Et en se penchant pour mieux la regarder-il devait d'ailleurs avoir l'air ridicule-Il remarqua que sa peau n'était pas pâle... elle était blanche.

"Catherina? faîtes-vous de la température?"

Elle avait l'air malade, mais selon toute vraisemblance, elle avait l'air en pleine santé. Faisait-elle de l'insomnie? Sûrement, vu que Scott avait noté qu'elle avait l'air de s'être déjà installé depuis un moment lorsqu'il s'était assit au bout de la table. Le poufsouffle s'inquiéta légèrement de l'étât de Catherina, après tout, elle était également une Poufsouffle...

"Enchanté de même... Vous n'avez pas l'air très souriante..."

Scott, qui avalait avec une étrange facilité sa 3ième toast, commença à devenir rouge. Puis, il toussa en se tenant la gorge. Il se leva rapidement, incapable de s'empêcher de s'étouffer. Il jeta un regard vers Catherina, comme pour l'inciter à l'aider.

(J'ai rien trouver de mieux pour rajouter un peu de piment >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyMar 5 Sep 2006 - 3:22

La Poufsouffle jeta un regard à Scott, ce dernier lui dit qu’elle n’avait pas l’air d’aller bien, mais pourtant elle allait très bien. Puis il prit un autre toast, mais il s’étouffa. Elle ne prit pas attention à sa réponse qu’elle n’avait pas l’air très souriante… Elle se leva, et alla derrière Scott pour faire une technique dont le nom m’échappe complètement. Puis se dernier pu enfin avaler le morceau de prix dans la gorge.

- Sa va mieux?

Demanda la Poufsouffle qui avait reprit son ton de voix, elle alla s’asseoir à côté de lui. Lui souriant malgré tout. Son regard se tourna vers une foule de Serpentard entré, elle chercha Hugo des yeux, mais elle ne le vit pas, à son plus grand désespoir. Un Poufsouffle arriva et s’assit un peu plus loin qu’eux, et il prit du bacon. Catherina leva la tête.

- Hey tu n’as pas honte de manger de la viande?

Le poufsouffle lui lança un regard de désapprobation. Mais Catherina n’aimait pas que l’on touche aux animaux. Elle se tourna vers Scott qui semblait se questionner.

- Je suis végétarienne, sa te dérange?

Demanda t’elle, car certaine personne sa leur dérangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyMar 5 Sep 2006 - 4:12

Scott sentit que Catherina se levait, elle se plaça derrière lui et fit une prise dont ni Catherina et nu lui conaissait le nom! Scott avala le morceaux de toast et reprit ses esprits, il se rassit lentement et renonça à finir sa toast, l'envie lui avait passer.

"Oui ça va... "

Scott secoua la tête et retrouva son air joyeux, sans trop y croire cette fois-ci. Scott nota que Catherina avait bien fixé des yeux le groupe de Serpentard, elle devait chercher quelqu'un. Scott tourna la tête et remarqua plusieurs personnes qu'il conaissait. Il cligna des yeux en voyant Catherina lever la tête vers un Poufsouffle qui se prenait un morceaux de bacon. Il se tourna vers Catherina avec un air qui demandait pourquoi elle avait attaqué le Poufsouffle. Surtout que Scott jugea l'accusation quand même bizarre.

"Ah! Non ça ne me dérange pas, je n'y avait juste pas pensé. Mais tu sais, le cochon qui a servi de bacon a été bien élevé, bien engraissé et à vécu une merveilleuse vie avant de se faire abattre!"

Scott sentit qu'il parlait trop, alors il décida de se taire. Catherina avait décidé d'ignorer le fait que l'humain était omnivore, et qu'il faisait partit de la chaîne alimentaire. Scott n'avait rien contre les végétariens, mais il se demandait vraiment ce qui les motivaient.

"Je dit ça comme ça Catherina, mais t'as vraiment jamais mangé de viande? T'es pas née végétarienne quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyMer 6 Sep 2006 - 1:48

La Poufsouffle se tourna vers Scott, elle lui lança un regard d’incompréhension. Elle n’aimait pas la viande, c’était dans sa nature, rien ne pouvait l’obligé à manger quoi que se soit qu’elle n’aimait pas. Elle ne lui lanca plus un regard, car elle pensait à tout ce qu’il mettait dans la viande.

"Ah! Non ça ne me dérange pas, je n'y avait juste pas pensé. Mais tu sais, le cochon qui a servi de bacon a été bien élevé, bien engraissé et à vécu une merveilleuse vie avant de se faire abattre!"

Elle perdit son sourire lorsqu’il parla de faire abattre une pauvre bête, cela choqua Catherina, et si elle n’avait pas été si timide elle l’aurait giflé. Comme toute être humain, les animaux avaient le droit de vivre, et les humains n’avaient pas le droit d’enlever la vie d’une pauvre bête.

- Franchement!

Sa voix avait prit un ton sec et froid, le regard abatteur se fut lancé sur son confrère Poufsouffle.

- Ne t’a jamais ton dit que chaque humain à le droit de vivre?

Expliqua t’elle férocement, les yeux dans ceux du garçon qui se tenait devant elle. Quelques regard des Serpentards se tournèrent vers elle à se même moment. Elle leur lança un sourire amical, ce qui pourrait surprendre un bon nombre de Poufsouffle. Elle ne les dévisageait pas, mais elle avait quelque chose en tête.

- Oh mes pauvres Serpentard, arrêter de nous espionné, sa ne marche vraiment plus!

Provoqua t’elle sur un ton agaçant, avant de se retourner vers Scott en lui affichant un sourire d’incompréhension.

- Mon cher Scott, si je peux t’appelé ainsi, ne sais tu pas ce qu’il mettre dans la viande? Il n’y a pas qu’un morceau de porc qu’il y a souvent dedans. Souvent même plus, des choses dégelasse et héritant, ou bien même dangereuse. Sa me dégoutte de voir des animaux donner leur vie pour nourrir une bande d’assassin. Et moi, je ne suis pas une assassine!
Après s’être rassit à sa place qui était en avant de Scott, elle lui lança un regard perturbateur, ce dernier vint lui posé une question.

"Je dit ça comme ça Catherina, mais t'as vraiment jamais mangé de viande? T'es pas née végétarienne quand même?"

- Ma mère avait l’habitude de ne jamais préparer de viande pour le repas. Car pour elle, la nourriture de santé n’est pas la viande. Un jour d’été, moi et ma mère sommes été dans une ferme. Et plein de veau y était. Tu sais le veau du bébé de la vache.

Sa phrase était presque méchante, c’était comme si elle essayait de faire comprendre à Scott que manger de la viande n’était pas bien, car en faisant sa, il devenait un assassin.


- C’est à la ferme que nous avons vue les pauvres bébés veaux se faire abattre.

Elle prit une voix mélancolique, cela la dégoûtait de parler de son passé. Ce fut à se moment qu’elle se jura de ne jamais mangé de la viande, et c’est ce qu’elle vit, elle était fidèle au animaux et elle détestait que l’on lui face du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 5:24

Scott sentit vite qu'il aurait juste dût se taire et dire que l'autre Poufsouffle était un monstre(XD). Catherina n'avait pas très bien pris la remarque de Scott, elle avait l'air très en colère, et Scott, la bouche grande ouverte, avait de la misère à coire ce qu'il voyait. Un humain, ça ne se comparait pas à un cochon. Et puis, bien des animaux mangeait aussi d'autres animaux. Avec tout le monde qui mangeaient de la viande dans l'école, Catherina allait avoir de la misère.

"Écoute Catherina, changeons de sujet, on a tous droit à notre opinion, et on a tous le droit de manger de la viande, c'est permit ici. Prend une grande respiration..."

Scott remarqua alors qu'ils étaient fixé par des Serpentards, mais le plus curieux c'est que ça ne dérangeait pas le moins du mon Catherina, qui leur sourit ni même ironiquement. Les Serpentards se regardèrent entre eux, se demandant s'il fallait réagir. Mais Catherina les envoya tout simplement ballader avec une phrase bien choisi. Les Serpentards grincèrent des dents, mais se virèrent en voyant Mc Gonagall approcher dangereusement.

"Wow, fait quand même attention si tu les recroises, ils peuvent être traître et faut pas se fier à..."

Catherina n'en avait pas encore finit, vu qu'elle continua son récit. Un discourt qui suscita l'attention des autres Poufsouffle, qui se virèrent vers eux en quête d'explication. Scott hausa des épaules, montrant son ignorance, alors que Catherina parla de sa théorie de l'assassin.

"Même les animaux tue pour se nourrir..."

Mais Scott préféra ne rien ajouter de plus sur la théorie, et Catherina s'était rassit. Et même si elle semblait plus calme, son regard ne dit rien qu'y vailla à Scott. Malgré cela, la prochaine question lui échappa. Mais il aurait du se taire. Catherina lui parla de sa mère, de ce qu'elle avait vécu et ce qui justifiait qu'elle était végétarienne. Scott la comprenait en un sens... mais c'était humain de manger de la viande.

"Bon écoute... je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé, je ne peux pas comprendre, ni te juger. Et je te comprend, même si ça ne m'empêchera pas de manger de la viande, je te comprend. Mais ce pour quoi tu dois te battre, c'est les animaux qui sont mort pour rien. Par exemple, lorsqu'on coupe les forêts abusivement, ça détruit l'habitât des animaux, qui meurent. Ça c'est une cause pour laquelle tout le monde sera d'accord, et qui défend bien plus d'animaux."

Scott reprit son souffle et l'agité se dissipa, les Poufouffles regardèrent ailleurs, et Scott en fût heureux. Il attendit le calme et regarda de nouveau Catherina, tout en cherchant un sujet de conversation à TGV(Très Grande Vitesse XD).

"Bon... en passant, je suis impressioné. Au début je pensais que tu étais quelqu'un d'intimidé, maintenant je trouve que tu es une grande combattante, quelqu'un qui sait défendre ses idées. Je suis sûr que tu serais une excellente porte-parole, mais par contre, j'aimerais beaucoup que la prochaine fois tu n'attires pas toute l'attention dans la grande salle. Je dois avouer que ça me gêne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyVen 8 Sep 2006 - 2:20

(Vengeance pour le long poste^^ à toi de faire mieux lol ^^)

Catherina lança un regard noir à Scott lorsqu’il lui demanda de prendre une grande respiration. Elle ne pouvait pas obliger les personnes à ne pas manger de la viande, mais qu’il traite au moins les animaux comme des être humain.

- Vous avez le droit, je le sais bien, mais ça m’écœure de voir que vous mangez ce qui contient dans sa. Tu ne sais tu pas ce qu’un morceau de bacon contient? Pas juste du cochon, mon cher, au que non, pas juste sa. Bien plus, beaucoup plus, des choses que tu n’imaginerais pas mangeable. Mais c’est ton choix, si tu souhaites t’empoisonner. Ne sais tu pas combien de personne meurt à cause qu’ils ont attrapé une bactérie dans la nourriture? Certain ne sont même pas traité. Certain contienne des aliments hors du commun, des insecticides, des produits dont les ingrédients son super nocif pour la santé. La plupart des animaux mangent n’importe quoi, et ce qu’ils mangent contient des insectes et des choses dégueulasses, dont je n’ose même pas te nommer, car tu risquerais d’être surpris. Je n’aime pas la viande et j’ai mes raisons, mais c’est votre problème si vous mangez de la merde.

Tout le long de son récit, elle l’avait fixé dans les yeux. Elle n’avait même pas levé son regard pour le détourner vers quelqu’un d’autre. Elle n’avait pas honte de ce qu’elle était, et cela se paraissait dans sa manière d’agir. Puis Scott réagi à sa remarque sur les Serpentards. Elle lui sourit malgré tout.

- Ils ne savent pas à qui je fais à faire, je sais bien me défendre, même très bien, dés que j’en ai envie!

Elle eut un petit rictus après avoir regardé les Serpentards. Elle était déçue de ne pas voir Hugo, il lui manquait déjà. Elle avait déjà hâte à le revoir et de pouvoir lui parler, les conversations était tellement enrichissant et intéressant avec lui. Il avait toujours une phrase pour la faire sourire ce qui plaisait à la Poufsouffle. Elle en était peut-être amoureuse, après tout, cela se pouvait-il aimé un Serpentard? Elle n’avait pas de préjuger contre eux, puisque même leur gros caractère pouvait se caché un être sensible. Comme le dit si bien sa citation préférer ; « Même les plus fort on des faiblesses! » Se qui attira de nouveau l’attention sur Scott, c’est lorsqu’il parla pour se défendre sur les animaux qui mangeait les humains.

- À part les requins, je n’en vois pas. Les requins c’est normal qu’ils mangent les humains, car ils ont empiété sur leur endroit d’habitation. Certain animaux mangent les humains seulement pour se défendre, car s’ils se sentent en danger, c’est souvent à se moment qu’ils vont attaqué. Mais rarement les animaux mangent les humains. Je n’ai jamais vue un veau manger d’humain moi. Si toi tu en a déjà vue un, ben fait signe à la gazette du sorcier, parce que là, sa touche l’imaginaire.

Elle eut un petit rire à sa petite blague, elle voulait essayer de remonter le sourire à Scott en même temps qu’elle défendait ses points de vue. Elle était comme ça, et elle détestait se faire piétiner par les autres. Le poufsouffle vint rajouté un commentaire qui surpris la jaune et noir, mais ce qui ne la bloquait pas dans ses débats contre les animaux.

"Bon écoute... je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé, je ne peux pas comprendre, ni te juger. Et je te comprend, même si ça ne m'empêchera pas de manger de la viande, je te comprend. Mais ce pour quoi tu dois te battre, c'est les animaux qui sont mort pour rien. Par exemple, lorsqu'on coupe les forêts abusivement, ça détruit l'habitât des animaux, qui meurent. Ça c'est une cause pour laquelle tout le monde sera d'accord, et qui défend bien plus d'animaux."

Un petit sourire s’afficha sur les lèvres de Catherina. Elle n’hésita même pas à répliquer, elle avait fait ça si souvent qu’elle en était presque devenue voyante, car à chaque fois, on lui posait les mêmes questions, et les mêmes commentaires. Ce qui commençait un peu à énerver la Poufsouffle, même si cela la faisait rire.

- Mon cher Scott, vois tu ? Les animaux ont tous un lieu d’habitation. Dés le début de notre arrivé sur Terre nous l’avons piétiné, ensevelie par des édifices, des grattes ciel, des immeubles, des maisons et des industries. Vois tu Scott, les animaux n’ont pas le choix de migrer vers un autre lieu d’habitation car nous lui piétinons sans arrêt. Je ne suis pas d’accord avec les coupes des forêts, car cela brise un environnement très merveilleux à contempler. Et aussi parce que, les arbres des forêts, réduisent la pollution dans les villes. Avec les voitures dans le monde des moldus et leurs industries infectes, il ne faut pas couper les arbres, car en plus de briser un environnement pour les animaux, cela amène de la pollution. Car les arbres réduit la pollution, je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, mais je sais juste que c’est utile pour nous. Scott, écoute moi bien, je défens la nature, je déteste que l’on piétine dessus. Je sais que nous vivions déjà sur des terres emprunter, mais cela fait longtemps et, ses terres là, on en a aussi besoin pour vivre. Les animaux en ont beaucoup, partout dans le monde entier, dans les quatre coins du fin fond du monde. Alors ne vient pas jugé mon cher. Je défens que mes points de vue et je me suis informé sur tout. Car si je veux pouvoir faire changé le monde, un jour, ce n’est pas en ne sachant rien, que j’apprendrai comment faire changé les choses dans l’histoire.

Après un long récit, et des regards tourner vers Catherina, cette dernière prit un jus de citrouille avant de le caler au complet. Elle n’avait plus de salive à force de parler sans arrêter une seule fois. Scott lui fit une remarque qui la fit rire de plus belle, faisant encore une fois, que tous les regards se tournent contre elle. Elle eut un petit sourire.

- Eh bien, la prochaine fois tu le seras, je suis très bien informé Scotty ! Si je puis te surnommé ainsi. Même si tu n’aime pas ton surnom, je le garde pareil, à toit d’endurer^^

Sourire aux lèvres, elle dévisagea les autres poufsouffle qui lui lançait un regard noir. Elle les envoya balader d’un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:57

[Bah, je m'incruste ^ ^ ]

Le reveil de Ruby n'affichait que 6h45 . Premiére fois que ses yeux s'ouvraient aussi tôt . D'habitude, c'est la sonnerie du reveil qui la faisait sursauter, mais là , toute seule, elle avait réussi . Un record mondial [XD] . Quand il n'y avait pas cour, ou seulement quand elle était chez elle, le plus souvent c'était 11h00, 12h00 . La grasse mate, elle en raffole ! Il faut dire aussi que le soir, elle ne se couchait pas bien tôt ! Enlevant l'épaisse couverture qui la protégée inlassablement du froid, cette derniére fit un saut furtif du lit . Elle prit la direction de la salle de bain, où elle prit une douche bien chaude, ce qui la reveilla . D'un pas encore endormie, elle pris la direction de l'armoire, ou elle arracha une jupe blanche qui arrivait au niveau des genoux, et prit, bien sûr, deux où trois collants transparant qui donnait l'impression qu'elle n'en possedait pas . Elle prit également un tee-shirt à manche longue blanc, et se vétû de nouveau d'une veste également blanche . Elle parti en ne faisant pas de bruit, et pris la direction de la table des Poufsouffle .

Enfin arrivait à destination, un monde fou peuplés l'immense piéce . Beaucoup de monde arrivait en même temps, ce qui fit que en même pas 1 min, il y avait déjà 100 éléves qui étaient rentrés ! En ayant une forme d'enfer, et une bonne humeur, elle se dirigea vers la grande table des Poufsouffles . Au loin, une place était libre, et à côté, Scott discuté avec une jolie jeune fille . Elle avait rencontrée Scott à la bataille d'oreiller, et d'ailleure était trés gentil . Ruby parti en cette direction, puis arrivait la bas, elle frappa sur l'épaule de Scott, d'un coup vif . . .


"S'lut Scott ! Tu me reconnais pas ? C'est moi Miss Ruby ! Je te faisait mordre les coussins à la bataille ! "
elle regarda la jeune fille qui se trouvait en face de celui-ci, et lui fit un sourire amicale.


Elle s'assoya sur le banc, et commença à prendre une tranche de bacon qui était sur la table . Elle l'enfonça dans la bouche, et prit un morceau de pain pour completait le repas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyDim 17 Sep 2006 - 6:52

[ C'est quoi ce post de fou? Coment tu veux que je réponde à ça Catherina? ¬¬"]

La conversation allait un peu trop loin pour Scott, Catherina avait commencé à lui parler des 'rumeurs' qu'on nourissait les animaux avec n'importe quoi, elle avait le droit de pas aimer la viande, mais de la à essayer de l'écoeurer d'en manger... Y'a des limites quand même! Surtout qu'elle essayait de le culpabiliser en le fisant de ses yeux...

"Ça t'écoeure? Tu sais que y'a pleins de protéines et de bonnes choses dans de la viande? Et puis, nous savons tout les 2 que tes fausses rumeurs ne mèneront nulle part. Tu as le droit de ne pas manger de viande, mais ne va pas essayer de convaincre les autres ou d'essayer de les remonter contre la viande. Parce que franchement, le repas préféré de pas mal de monde, c'est un bon steak... et moi le premier!"

Scott baissa les yeux, reprenant sa respiration et tentant de se recalmer pour une deuxième fois au moins. Il l'écouta se moquer des Serpentards, c'était quand même dangereux... surtout que le groupe en question n'était pas reconnu pour ses bonne actions. Mais ourtant, elle argumentait qu'elle savait se déendre. Évidemment, c'était facile à dire... mais quand on se faisait coincer dans un couloir à 10 contre 1 c'était autre chose...

"Et toi? Tu sais à qui tu as affaire? Ces mecs ne se gêneront pas pour te faire la peau, et quans ils t'attrapent... c'est pas joyeux!"

Mais Catherina était déja reparti à l'attaque contre les viandes, Scott soupira et la laissa parler, l'écoutant plus au moins. Pour Scott, la conversation sur les viandes devrait se terminer là. Il ne voulait de ce genre de conversation... surtout en plein pendant son petit déjeuner, ou il n'osait pas s'attaquer à un morceau de bacon pour ne pas frôler une crise...

On en était à une blague qui fit esquisser un sourire à Scott quand il allait rajouter quelque chose. Mais Catherina avait la langue plus vite que son ombre, et elle continua sur un récit que Scott avait eu le malheur de partir. Les regards sur Catherina commençaient à se faire insistants, mais elle s'en fichaint cmplètement. Et alors, par miracle, Ruby arriva, et le salua. Scott fit un regard 'excuse à Catherina, qui signifiait qu'il valait mieux ne pas poursuivre la conversation.

"Oui Ruby, comment oublier! Et d'ailleurs, c'est moi qui t'ai donné la leçon de ta vie!"

Scott lui fit un clin d'oeil, mais il se ravisa vite quand il l'a vit prendre un morceau de bacon... Ça allait recommencer.. Pas qu'il trouvait Catherina embêtante, mais la conversation le gênait... surtout pendant le déjeuner. Dire qu'ils avaient clôt la conversation, Ruby se fourrait du bacon dans la bouche. Rapidement, Scott prit le contrôle de la conversation.

"Donc Ruby! Quels options as-tu choisi? Personellement, je trouve que soin aux créatures magique à l'air d'être assez intéressant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:32

Au grand soulagemment de Ruby, Scott ne l'avait pas oubliée . Elle l'avait rencontrée que trés peu de temps, et avait peur que celui-ci l'oublie . Il était gentil et marrant, un peu déconneur aussi [XD] le parfait pote pour Ruby . Elle croqua le bacon comme un bourin, ne faisant pas attention si elle n'en mettait pas à côter . Elle tourna les yeux vers Scott, qui c'était tourné vers elle . Elle lui fit un sourire pendant qu'elle mangeait puis lui répondu, aprés avoir avalée .

"Eumm, oui moi aussi j'ai pris sa . Avec Cour d'étude des moldus d'aprés mon excellente memoire ! Et au faite, pour la bataille, je t'es quand même foutu une bonne raclée ! "

Elle fit un sourire à Scott, puis continua à manger . Mais quand elle enfourna le deuxiéme bacon, Scott regarda du coin de l'oeuil la jeune fille à ses côtée . Ruby voyait bien que quelques choses cloché . Scott regarda le bacon, avec un aire de "pose ça tout de suite " . Ruby arreta net de manger son bacon, puis le regarda de haut en bas, malgrés qu'il n'était pas trés grand [XD]

"Quoi ? Quece qu'il y a ? "

La premiére gaffe de la journée pour Ruby. Cette dérniére était la reine pour gaffer . Elle parlait trop, et parfois trop vite, ne réflichissant peu à ce qu'elle disait . Mais là, avant qu'elle arrive, elle ignorée la conversation que les deux éléves entretenaient . Elle regarda du coin de l'oeuil Scott, puis se pencha vers la jeune fille à côté de lui, puis articula :

"Au faite, S'lut ! Moi ch'est Ruby ! "

Elle avait encore quelques morceaux de bacon dans la bouche, ce qui parfois, l'empechait de pronnoncer clairemment quelques mots . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un repas toute seul... Empty
MessageSujet: Re: Un repas toute seul...   Un repas toute seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser