-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Riant au éclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Riant au éclat Empty
MessageSujet: Riant au éclat   Riant au éclat EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:58

Sikrieria était heureuse. Elle se promenait dans le village au mille boutique. Elle regardait partout et ses yeux voulait tout mémorer. Elle alla sur un banc et sortit son tableau a dessin. Elle commença a sortir ses crayons aussi et dessina.

Le portrait était celui d'un homme, un homme qu'elle aime. Son père. Elle fit un croquis de lui très détailler. Elle voulait le rendre le plus vrai possible. Elle entendis une personne s'assoir a ses cotés. Elle tourna...Gêner et regarda la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Riant au éclat Empty
MessageSujet: Re: Riant au éclat   Riant au éclat EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:01

Ophelia marchait pésiblement dans la petite ville sorcière, elle regardait les boutiques en achetant deux trois petites choses inutiles. Depuis la chute de Voldemort, elle ne cessait de tenter de prendre contact avec les autres mangemorts tel que Yugikeitaro, mais la marque des ténèbres était apparue au dessus de londres, son coeur s'était emballé, elle sentait la marque s'agiter sur son bras. Elle allait enfin pouvoir rejoindre ses frères, c'est donc en ce jour qu'elle marchait dans la rue lorsqu'elle vit une jeune fille qui dessinait, elle avait toujours été interessée par l'art, cela la passionnait bien qu'elle ne soit pas douée en la matière, discrètement, elle se faufila dans le dos de la petite.

"Salut... C'est très beau."

Elle sourit à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Riant au éclat Empty
MessageSujet: Re: Riant au éclat   Riant au éclat EmptyJeu 7 Sep 2006 - 4:21

Sikrieria se retourna et vit alors la dame. Elle réussis a dire:

- Oh...Merci! C'est gentil de votre part.

Elle continua jusqu'a la finition du dessins.


- C'est une image de mon père. Un grand homme selon moi.

Elle enleva la feuille et en sortit une autre dénuer de ligne ou décriture. Elle laissa son cartable sur le banc et prensenta sa main.

- Mon nom est Sikrieria et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Riant au éclat Empty
MessageSujet: Re: Riant au éclat   Riant au éclat EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:02

"Je m'appelle Ophelia River, enchantée."

Elle s'assit et regarda en détail le dessin.

"Et que fait votre père pour mériter autant de respect de ta part? C'est très bien d'ailleur."

Elle était éttonée de cette fille qui dessinait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Riant au éclat Empty
MessageSujet: Re: Riant au éclat   Riant au éclat EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:00

Elle laissa perler une mince larme et souria a la jeune femme.

- Mon père est décédé, cela fait quelque jours...Mais, il était un Auror. Un père de grande valeur. Le meilleur père que je pouvais avoir. Il a jamais été brusque, colérique ou encore insultant face a moi ou encore devant ma mère.

Elle essuya sa joue et continua:

- Merci pour vos commentaires. Je suis capable de faire bien des choses manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Riant au éclat Empty
MessageSujet: Re: Riant au éclat   Riant au éclat EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:24

"Désolée..."

Elle lui sourit amicalement.

"Ma mère est morte tuée par des aurors quand j'avais huit ans, elle est morte sous mes yeux alors..."

Elle pensa à cela, c'était si vieux, douzes ans s'étaient écoulés. À présent tout lui semblait vague, juste quelques images, surtout le jour où elle avait vu couler le sang du salaud qui avait détruit sa famille. Ophelia regarda cette petite qui serait peut être bientôt son ennemie.

*Arf, si sa vie tourne comme la mienne, y a encore quelques chances mais elle semble très fragile.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Riant au éclat Empty
MessageSujet: Re: Riant au éclat   Riant au éclat EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:01

Sikrieria avala sa salive. La mère d'Ophélia ayant été tuer par des Aurors, son père étant dans ce métier...Enfin bref Sikrie se sentit mal a l'aise.

- Je suis plutot navré pour votre mère. J'ai déja du mal a accepter la mort de mon propre père...Alors je n'image pas la douleur pour vous.

Elle prit une mine triste et tenta de continuer le dessins qu'elle avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Riant au éclat Empty
MessageSujet: Re: Riant au éclat   Riant au éclat Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser