Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Du patin à glace [PV Luna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Du patin à glace [PV Luna ] Empty
MessageSujet: Du patin à glace [PV Luna ]   Du patin à glace [PV Luna ] EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:16

Arrivée enfin au lac, plein d'éléves y patinaient déjà . Elles avaient enfin réussis à arriver au lac . Dans le hall, Luna avait attendu 10 min avant que Ruby fasse son apparition. Le temps que cette derniére choisisse une écharpe . Et à la fin, elle l'enleva . . . Ruby avait aussi oubliée ses patins à glace . Elles avaient étées obligeaient de remonter dans sa salle commune . Plus tête en l'aire que Ruby, sa n'existe pas !

Aprés avoir réussi à passer les couloirs ainsi que les escaliers, les deux amies étaient enfin arrivées à destination . Le lac était gelé et plein d'éléves en profités pour patiner, comme Ruby et Luna, qui attendaient là, devant le lac .


"Bon, je mets mes patins et mes protéges genoux ! "
s'éxclama Ruby .


Elle s'asseya par terre, posant à côtée d'elle ses patins et ses protéges genoux . Elle prit en premier les patins, les enfila d'un geste ferme et sans difficulté, puis enfin ses protéges genoux, tandis se que Luna faisait de même, mais en enfilant seulement ses patins . Elle avait l'habitude d'en faire, au contraire de Ruby, qui elle, n'en n'avait jamais fait . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Du patin à glace [PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Du patin à glace [PV Luna ]   Du patin à glace [PV Luna ] EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:22

Luna ferma et enfila ses patins en un tour de mains . . . Pff ! Facile ! Trop facile . Elle sourit et regarda Ruby mettre des portes-genoux et ses patins elle aussi . Elle se leva et marcha evec ses patins dans la neige ce qui n'est pas chose facile ! Elle rigola quand elle arriva sur le lac . Cela fesait tellement de bien de revenir a ce que l'on aimait ! Elle sourit fesant rapidemment un tour de lac et quelques tournoyemments maginifiques .

Allez viens , Ruby ! C'est génial !

Plus Luna tournoyait vite plus ses cheveux virevoltaient autour d'elle la fesant ressembler a un ange décoiffé Du patin à glace [PV Luna ] 3373437383 Elle sourit tournoyant et patinant a une vitesse folle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du patin à glace [PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Du patin à glace [PV Luna ]   Du patin à glace [PV Luna ] EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:46

Luna se précita sur la glace, en faisant des tours sur elle même magnifique. Elle était vrément douée ! Cette derniére appela Ruby, qui, quand à elle, n'était pas trés rassurée . . .

"Euh . . . Oui j'arrive ! "
cria t-elle assez fort pour que Luna entende .


Elle mit un pas en avant, hésitant à le faire toucher sur la glace . Luna arriva, en frénant brutalement et de côté, se qui éclaboussa Ruby de neige ! Elle prit sa main, puis Ruby fit son premier pas sur la glace . Sa glissé beaucoup ! Toujours tenu par Luna, parfois, elle perdait un peu l'équilibre .
D'autre éléves passaient à côté d'elle, tournaient dans tous les sens, comme des pros . Ruby était fascinée ! Si un jour elle pourrait faire comme eux, Voldemort deviendra auror !! [ Du patin à glace [PV Luna ] 3373437383 ma pitite blague a moi ^ ^ ] Elle glissait un pas en avant, un autre pas en avant, jusqu'à que ce que ses fesses touche la glasse ! Elle perdit l'équlibre, puis tomba en arriére, entrainant de peu Luna . Celle-ci posa une main par terre pour se relever tous de suite à pret . Tandis se que Ruby, restait par terre, écroulée de rire .


"Aiiieee, sa fait mal ! Ta failli tombait à cause de moi ! Désolée ! Sa fait mal au c** ! "
s'écria t-elle toute en pouffant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Du patin à glace [PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Du patin à glace [PV Luna ]   Du patin à glace [PV Luna ] EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:05

Luna avait les plus belles crises de rire de sa vie ! Elle rigola , quand Ruby fit ses premiers pas sur la glace la mine fascinée des autres élèves doué et crispée de concentration . Luna la soutenait physiquement et mentalement mais n'avait pas assez de force pour la retenir en cas de chute ! Elle sourit et failli tomber se rattrapant de justesse quand Ruby toucha le sol de ses fesses elle éclata de rire . . . Elle commença a parler , Luna acquiessa toujours morte de rire :

C'est pas grave . . . [ Rigole . ] Ca viendra ! [ Rigole ] Allez viens . . . [ Rigole encore =D ]

Elle sourit trendant sa main enmmitouflée dans une mouffle a Ruby .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du patin à glace [PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Du patin à glace [PV Luna ]   Du patin à glace [PV Luna ] EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:25

Luna tandis une main amicale pour que Ruby puisse se remettre debout . Elle y arrivait difficilement . Tellement que sa glissé, ses patins partait dans tous les sens ! C'était vrément diffcile ! Enfin remise debout grâce à l'aide de Luna, Ruby reparta de nouveau .

"Bon, je suis tombait une fois déjà ! Sa fait même pas 3 min que l'on aient là que déjà je me fais remarquer ! "
s'exclama t-elle toute en pouffant de rire .


Toujours en tenant la main à Luna pour ne pas tomber, Ruby progressait de plus en plus . Cela faisait maintenant 5 min qu'elle glissait sans tomber ! Quelques éléves douaient la doublés, sans faire attention à elle, et qui parfois lui faisait perdre l'équilibre .


"Et toi ! Tu peux pas faire attention ???? J'ai failli tomber ! Oh, oui toi, je te parle ! "
criait elle à tous bout de chant ! Presque tous le lac l'entendait .


Ruby n'était pas une fille qui se laissait faire . Elle n'avait peur de personne, en tous cas pas des éléves, aprés sa restait à voir [ Du patin à glace [PV Luna ] 3373437383 ] . Elle n'aimait pas que les éléves de 4, 5, 6° etc . . . la prennent pour une petite . Elle était quand même en 3° année, et il y avait des éléves plus petit ! Mais pour l'instant, elle n'avait pas eu a faire à ses genre d'éléves . . . Heureusement sinon sa se serait trés mal finit !

Aprés que Ruby eut finit de s'en prendre à l'éléve, Luna rigolait à côter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Du patin à glace [PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Du patin à glace [PV Luna ]   Du patin à glace [PV Luna ] EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:19

Luna rigolait comme un carpe a côté de Ruby ,lorqu'elle fut enfin debout elle commença toujours avec son aide a mieux s'en sortir que quelques minutes auparavant lorsque ces patins avait touvhé le sol glacé du lac . Elle sourit , Ruby progressait et elle était persuadée que bientôt elle saurait patiner peut etre pas aussi bien qu'elle mais qu'au moins elle glisserait toute seule , comme une grande en toute liberté [ =D ] Elle sourit et lorsque Rubt interpella un élève de 6° qui " glissait " sur la surface gelée trop vite devant elle manquant de la faire tomber . Luna éclata de rire parvenant tout de même a articuler :

C'est vraiment le borfel ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du patin à glace [PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Du patin à glace [PV Luna ]   Du patin à glace [PV Luna ] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:03

C'est vraie que c'était vrément le bordel . Le lac était envahie de monde, comme une fourmiliére . C'est vraie que avec ce temps, les éléves n'avaient envie que d'une chose : S'amusait entre amies sur le lac . C'était l'endroit rêvée en ce temps . Tous les éléves, des forts, et des moins fort, patinés dans tous les sens . Pourquoi n'y avait il pas 1 sens pour patiner ? Cela éviterait les accidents !

"Mais regarde, tous le monde patine de partout ! Pourquoi on ne patine pas que dans un sens, sa serait plus commode non ? "
demanda t-elle d'un aire exaspérée .


Elle patinait de mieux en mieux, en arrivant parfois, à décrocher la main de Luna . Mais elle ne tenait même pas 5 secondes . Mais cela était déjà un commençement . Elle n'avait jamais fait de patinage Enfin si, pour ses 6 ans, mais cela faisait maintenant longtemps, et elle ne savait plus exactement comment faire, et tenir en équilibre pour éviter de tomber les fesses par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Du patin à glace [PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Du patin à glace [PV Luna ]   Du patin à glace [PV Luna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser