Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Contre un mur froid [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Contre un mur froid [PV] Empty
MessageSujet: Contre un mur froid [PV]   Contre un mur froid [PV] EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:28

Les cours était finis, enfin! La journée étai terminée. Quel soulagement de s'extirper enfin de la monotonie soporifiques des cours! Les élèves sortir des cours, bruyants, heureux e pouvoir parler à nouveau, sans s'arrêter... Déjà quelques petits troubles-fêtes ennuyaient les autres, aidés de Peeves, l'esprit frappeur. Les plus vieux ne se souciaient aucunement de ce fantômes, mais faisant tout de même attention à ne pas se recevoir un bombabouse... Rayley sortit de son cours de divination, respira un bon coup, pouvant enfin respirer un air non emcombré d'encens nauséeux. Elle descendit le long escalier en colimaçon, pour arriver aux grands escaliers. Elle emprunta soigneusement ceux qui étaient statiques temporairement, et passa dans un couloirs totalement désert. Là, elle se laissa glisser contre le mur, envoyant valser ses bouquins. Et de là, dans un poche secrête, elle en sortit un collier, ce fameux collier qu'elle avait trouvé dans la volière. Il avait toujours le même éclat, toujours la même texture qui rapellait de l'eau... Et toujours il hypnotisait Rayley...

"..." Dit-elle dans un souffle

Elle ne pouvait rien dire. Ses yeux azurs étaient inlassablement fixés sur l'étrange collier, la paralysant, la pétrifiant... Elle n'entendit même pas la personne qui arriva, et pourtant, elle l'appréciait beaucoup, qui la découvrit, pétrifiée, assise contre le mur, les yeux rivés sur une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un mur froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur froid [PV]   Contre un mur froid [PV] EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:44

Alexandre qui avait réussi par miracle à tenir un oeil ouvert au cours de divination auquel il suivait.C'était l'un des seuls à ne pas s'être entièrement endormi durant le cours mais cela ne tenait qu'à peu de choses.Il avait rendez-vous avec Rayley pour une raison qui lui était inconnue et il prit ses affaires lors de la fin du cours et sortit.Hors de la salle les élèves surtout les jeunes se bousculaient pour partir hors du château, histoire de prendre un bon bol d'air frais.Il se dirigea vers un couloir ne baissant la tête évitant une bombabouse qui passait par là et qui tomba sur un premier année de Poufsouffle qui partit furieux et honteux.Alexandre rit un peu voyant le pauvre élève bien dégueulasser puis continua.Il avait prit l'habitude d'éviter ce genre de projectiles avec Peeves qui en envoyaient partout tout le temps riant d'une sorte de cri strident.

Alexandre entrprit ensuite la perpétuelle traversée des escaliers animés en s'énervant un peu car certains avaient peur de s'avancer ne voulant pas tomber au cas ou.Il les poussa et passa sur l'escalier seul tandis que les autres avaient toujours peur et l'enviait d'être passer.C'était banal pour lui mais bon s'en était ainsi.

Il se dirigea ensuite dans le couloir et entendit quelqu'un balancer ses livres sur un banc.Il comprit tout de suite que c'était Rayley!(xd)Puis il s'avança vers elle et la trouva contre un mur ne bougeant plus ne clignant plus des yeux regardant un collier bizarre.Il essaya de la faire bouger mais rien ne se passa et il essaya d'enlever le collier et réussit avec force tandis que Rayley reprenait enfin ses esprits.


"Hey Rayley qu'est ce que c'est ce truc?
T'as trouvé ça ou encore hein?!T'en étais absorbé, tu ne bougeais même plus tel un rocher."


Dit Alexandre gardant dans la main ce collier très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un mur froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur froid [PV]   Contre un mur froid [PV] EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:55

Elle ne ressentait plus ce qui était autour d'elle, et commençait à sombrer dans un délicieux noir... Elle avait l'impression de tomber, tomber sans s'arrêter, mais elle sentit qu'on tirait sur son coup, et là, elle fut éblouie par une violente lumière. Elle cligna des yeux, les frotta, et regarda droit devant elle. C'était Alex (XD), tenant à la main le collier. Son collier... (remake du SDA!) Mais néanmoins, elle retrouva automatiquement le sourire, sa seule présence lui donnant la XD attitude! Elle afficha un beau sourire, mais reprit le collier sêchement, jetant un regard noir à Alex, malgré son grand sourire.

"Mais! C'est mon collier!" Dit-elle énergiquement.

Elle le rangea dans un coin de son sac, le faisant valser avec les autres livres. Son regard noir disparut, et elle parut sereine, comme s'il ne s'était rien passé.

"Salut Alex! Ca va?" Dit-elle de bonne humeur.

Elle le pouvait, car elle inventé avec lui la XD attitude! Et le premier commandement était de garder le sourire! Tout semblait à un kilomètre d'elle, elle était tellement contente! Les cours était terminés (enfin, pour la journée mais ça suffit pour Rayley XD)... Ellle était tout simplement euphorique, elle avait laa XD attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un mur froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur froid [PV]   Contre un mur froid [PV] EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:13

Alexandre la regarda bizarrement.Malgré la grande appréciation qu'il éprouvait envers Rayley il resta très intrigué par ce collier.Il ne voulait pas s'énerver avec elle car c'était une très bonne amie et surtout que ce n'était pas le moment mais cet objet ne semblait pas très normal et Rayley en semblait complètement absorbé surtout en étant figée comme un rocher.Il ne comprenait pas pourquoi elle ne se posait même pas de questions dessus en plus être Préfète demande à être très inssidu sur ce que l'on fait.Il ne la comprenait pas et c'était la première fois que cela lui arrivait de ne pas comprendre Rayley.Malgré qu'elle est pu inventé avec elle la XD Atittude cela se perdit dans les pensées diverses de la jeune fille.

Alexandre la regarda en relevant un sourcil puis dit après un moment de silence qui laissait la place aux paroles.Alexandre ne voulait pas vexer Rayley mais il ne voulait plus la revoir comme ça.Il prit un moment pour chercher ses mots puis dit:


"Moi je vais bien mais toi tu ne sembles pas aller aussi bien.C'est quoi ce collier Rayley?Tu l'as toruvé ou et au moins tu as vérifié qu'il ne soit pas enchanté ou autre?
C'est la première fois que je te vois comme ça."


Dit-il en la regardant et en parlant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un mur froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur froid [PV]   Contre un mur froid [PV] EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:24

Hj:mon précieux... XD

Elle se sentait vide, comme si on lui avait pris toute son énergie... Elle voulut se relever, sans succés... Ses jambes ne la portaient plus, alors elle restait là, devant lever la tête pour regarder Alex, ce qui lui donnait un terrible torticolis...

"Tu peux t'asseoir s'il te plait? J'ai mal au cou à force de lever la tête..."

Il s'assit, et Rayley put répondre plus aisément à ses questions.

"Ce collier? Ben, je l'ai trouvé à la volière, et il était tellement joli que j'ai voulu le garder... Et puis je m'en fiche enchanté ou non! Je l'ai trouvé, je le gardes!"

Elle tourna la tête vers son sac, mais comme si c'était une autre personne qui agissait, elle se tourna la tête de force avec sa main, pour reposer ses yeux sur Alex.

"Tu n'as pas répondu à ma question, j'écoute!" Dit-elle avec un beau sourire.

Apparement, personne ne passait dans ce couloir, on entendait seulement les bruits de pas qui étaient dans les autres couloirs. Par les fenêtres, on pouvait aperçevoir un bel arc-en-ciel, aigayant un ciel gris de pluie fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un mur froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur froid [PV]   Contre un mur froid [PV] EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:38

[hj: mon précieux, bandes de voleurs! Sales petits voleurs!xd]

Alexandre la regarda s'étant assis car la jeune fille n'arrivait même pas à se relever.Ce n'était pas normal et Alexandre ne la laisserait pas dans cet état-là.Il la regarda dans les yeux et la vit encore un peu dans les vapes après ce qu'il s'était passé.Il ne la comprenait pas, quelqu'un d'aussi forte mentalement et caractériellement et d'aussi rebelle se laisser avoir par un collier qui était ensorcelé cela se voyait comme le nez au milieu du visage.

Alexandre ne dit rien durant un moment.La jeune fille avait aussi des pertes de mémoires.Il lui avait répondu quelques instants auparavant, cela n'était pas normal et Alexandre avait mal pour la jeune fille.Ce collier n'était pas bon et il savait d'avance que ce serait avec la force qu'il devra le prendre malgré tout.Il ne voulait plus la voir ainsi tant pis si elle ne lui parlerai plus après cela au moins son âme serait sauvée.


"Je ne te reconnais plus là Rayley....Tu es sure d'aller bien?Tu m'inquiètes quand je te vois dans cet état, tu te rends compte je viens de te répondre et tu me redemandes de te répondre et tu n'arrives même pas à te relever.
Je n'aime pas te voir ainsi surtout que je t'apprécie énormément, je ne veux pas qu'il t'arrive une tuile et ce collier me parait très louche!"


Dit-il en la regardant toujours dans les yeux et en souriant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un mur froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur froid [PV]   Contre un mur froid [PV] EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:16

HJ: oops! :stress: J'avais même pas vu que tu m'avais répondu!!! Pas grave, ce ne fera qu'aggraver mon cas...XD

Elle ouvrit de grands yeux. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'il lui avait répondu... Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait? Elle prit sa tête dans ses mains, et se mit à comtempler fixement le sol, ne sachant que faire. Ce collier était-il vraiment ensorcelé? Mais alors, que faisait-il dans la volière? Qui pourrait envoyer un collier ensorcelé à un élève? Seulement pour le nuire... Mais alors, à qui devait-il être envoyé? Que de question! Et elle était trop fatiguée pour y répondre...

"Tu as raison... Ce collier est bizarre... Et à chaque fois que je concentre dessus, je passe dans un autre monde, où tout est noir, et il n'y a pas de sol, et donc je suis tout le temps en train de tomber..."

Une migraine atroce lui frappa les tempes. Pas ça! Elle avait envie de se taper la tête contre un mur, tellement elle se serrait... C'était horrible, elle serrait les dents, des larmes coulaient sur ses joues... Elle avait l'impression que sa tête allait exploser, elle n'en pouvait plus!

"Aaaïe..."

Elle tenait sa tête comme une malade, elle était pliée en deux... Elle avait trop mal, sa souffrance était insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un mur froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur froid [PV]   Contre un mur froid [PV] EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:33

Alexandre la regarda se tenir la tête jusqu'à ce qu'elle se plie en deux par terre hurlant presque du à la douleur.Il la regarda au départ puis réajit le plus vite possible pour ne plus voir Rayley dans cette situation tellement douloureuse pour elle.Alexandre se leva immédiatement.Prit son sac sur une épaule et celui de Rayley dans une main et alla vers la jeune fille.Il lui dit.

"Ecoutes-moi bien Rayley, je vais te porter jusqu'à l'infirmerie.Alors calme-toi un peu."



Alexandre la prit dans ses bras et marcha en courant un peu car la jeune fille avait vraiment mal.Il se dirigea tout droit vers l'infirmerie l'entendant gémir et crier un peu.Il pressa un peu le pas pour ne pas que Rayley se fasse entendre de tout le monde, car ce ne serait pas très normal pour une Préfète tel qu'elle de se retrouver dans cette situation et Alexandre ne voulait plus la voir se sentir aussi mal donc plus vite il sera arrivé, plus vite elle sera remise sur pieds et cette fois-ci Alexandre ne plaisantait pas, Rayley était vraiment trop mal au point.Il continua et arriva bientôt en vue de l'infirmerie.

[=>suite à l'infirmerie je poste xd]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Contre un mur froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Contre un mur froid [PV]   Contre un mur froid [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser