Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:59

Malva se leva, puis toute en rigolant, sorti la traduction . Ruby eut un grand sourire quand celle-ci eut dit cette si jolie phrase . L'amour, cela rendait heureux ! Luna eut enfin devoilée l'indentité de son charment élu, que Ruby fit un sourire d'éonnement. Scott, elle le connaissait ! Elle lui avait foutu la raclée à une bataille d'oreillé, et avait bien rigoler ! Il était trés gentil et mignion . Mais il était déjà surement amoureux de Luna, et Ruby se jura en elle même qu'elle n'y toucherait jamais ! De toute façon, sa resterait un ami, et sa n'irait pas plus loin .

"Ha, Scott ! Je le connais ! Il est super gentil !"

Elle fit un sourire à Luna, puis mangea une derniére portion de patates . Malva et Luna avaient fini leur assiette, et Ruby se leva d'un geste furtif, puis déclara haut et fort :

"Vous avez donc finis ! Je vais chercher le délicieux brownie que nous a préparé notre chere amie ! "
elle pretta un regard amciale à Malva accompagnée d'un clin d'oeuil .

Elle se leva, puis alla en direction du brownie et pris le plat avec un gant, pour ne pas ce bruler . Celui-ci était encore dans le four, qui était bien sûr éteint [ Oh, j'suis pas aussi nul quand même ^^]. Elle l'attrapa d'un geste délicat, puis alla le poser sur la petite table ou les trois amies mangeaient . Elle sorti trois petite assiettes, puis les posa à tour de rôle devant Luna et Malva . Elle prit égalemment des petite cuillères, puis commença à couper le brownie encore trés chaud . Elle enfourna une petite part, aprés avoir soufflée longuement dessus . Il était délicieux !


"Mmmm, Malva, c'est délichieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:10

Luna sourit , se confier , n'était donc pas si dramatique qu'elle le croyait ! Ouf ! Elle sourit et regarda Malva sourire , apparement contente d'elle . Luna était curieuse et assez .... pas influençable =D mais elle aimait sentir que les gens désiraient savoir quelques choe qu'elle seule pourrait leur dire ! Elle sourit lorsque Ruby qui ha mais oui ! Connaissait bien Scott ... Elle l'avait certainement déja vu et entendu . Elle sourit et lui répondit :

Oui .

Elle sourit repensant pour le énième fois a Scott . Et oui ! L'amour c'est bizarre . Surtout pour Luna , être vraimen amoureuse pour la première fois a 14 ans . C'est bizarre , non ? Un peu tard pour tout dire . Elle sourit et regarda Ruby se lever et ouvrir courageusement le four [ Héhé Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 3373437383 Héhé ] Elle sourit la voyant extirper le plat de Brownies doucement du four et le poser sur la table sans Hoo ! Miracle rien casser . Elle sourit regardant Ruby s'affairer comme une véritable petoite ménagère . Luna sourit regardant encore Ruby poser un brownies dans chaque assiette et gouter le sien . Elle ne le recracha pas , bonne chose ! Elle sourit quand Ruby annonça que c'était vraiment bon . Ok , Luna pouvait manger :=D

Huuuuuuuuuuummmmm T'as raichon ranchement Rupy . C'est vraiment délichieux ...

Elle mangait et parlait la bouche pleine depuis la deuxième fois déja , c'était dégoutant et malpoli ! Elle sourit et avala . Elle sourit a Malva et lui dit :

T'as douée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:18

HJ/ Dsl pour le retard, trop de boulot en ce moment :thumbdown:

DJ/ Malva fronça les sourcils lorsque Luna prononça le nom de "Scott Clarke". Elle réfléchit longueument, puis dit d'un ton serein:
Déjà entendu parler mais...Je ne l'ai jamais rencontré! Enfin, j'espère pour toi qu'il est beau, sympa, intelligent...Ah oui ! Et courageux aussi !!! Si ça marche, il ne faudrait surtout pas que tu sortes avec une mauviette !!!
Elle rit, mais au fond, Malva était très sérieuse. La qualité principale des Gryffondors comptait beaucoup pour elle !!! Mais connaissant Luna, cette dernière avait sûrement bien choisit !Elle s'adressa à Ruby, qui avait dit qu'elle était toujours célibataire
T'inquiète pas, ça va venir ! Te connaissant, tous les mecs se jeteront bientôt sur toi, seulement, à cet âge-là, ben c'est des gros timides !!!
Elle rit. Elle connaissait assez bien les mecs pour le savoir, et d'ailleurs, les filles aussi étaient plutôt timides vers cet âge-là! Ce n'était qu'à partir de la cinquième année qu'ils commençaient vraiment à se rapprocher les uns des autres!
Malva finit rapidement son assiette de pommes de terre. Déjà, l'odeur du brownie se répandait dans toute la pièce...
Ruby se leva, et avant que Malva ait pu esquisser le moindre geste, elle alla chercher le gâteau.
Celle-ci servit les trois amies, et elles commencèrent à manger, en lui disant que c'était délicieux. Malva rougit et dit timidement:

En fait, je n'y suis pour rien dans tout ça....C'est grâce à Ruby. Il y a quelque chose que je ne vous avais pas dite. Je n'ai jamais réussit un seul brownie, parce que je l'oubliais, et qu'il crame tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:23

Ruby éclata de rire quand Malva eut dît que c'était grâce à Ruby si le brownie était encore bon . Pour une fois que quelqu'un "remercier" Ruby question cuisine ! Sur le coup, quand Malva eut dît " C'est grâce à Ruby [...] " Elle regarda Malva d'un aire étrange . C'est vraie, pourquoi c'était grâce à elle ? Mais quand elle comprit, elle ne put s'empecher de rire .

"Heureusement que je suis là alors ! Sinon, nous n'auriont pas mangées le délicieux brownie ! "
les trois amies éclatérent de rire, puis chacune d'elle ce précipita sur une nouvelle part de brownie .

C'est vraie qu'il était trés bon . Il était sorti à temps du four, et il avait un trés bon goût de chocolat [ c'est le but du brownie Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 3373437383 ] . La soirée commençait trés bien, elles n'arrétaient pas de rire . Comment ne pas s'amuser quand on rit aussi bien ? Surtout avec ses deux meilleures amies ! Ruby ce tourna vers Luna, puis toute en mangeant elle lui posa une question .


"Tu connais pas une Leslie ? Parche que j'la connais et elle m'a beaucoup parlé de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:51

Luna rigola , ou plutot éclata de rire avec Malva et Ruby lorsque Malva déclara que c'était grace a Ruby que ses brownies était réussi . Avant la fin de la phrase Ruby ne peux s'empecher de lever son sourcil droit très haut ... Elle seule était capable quand elle était sceptique de lever son soucil aussi haut . Elle rigola donc lorsque Malva eut fini sa phrase . Elle regarda Ruby parler , c'ést vrai ! Heureusement qu'elle était la !! Elle sourit et répondit a la deuxième question de Ruby :

Si ! Je la connais très bien même . C'est une autre de mes meilleures amies

Elle rougissa , ne voulant pas gacher cette soirée . Peux etre que l'une d'entre elle se vexeraient ? Non ! Elle avait le droit d'avoir d'autres amies .... Pas vrai !?! Luna regarda so, brownies avant d'en avaler une bouchée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:56

Elle sourit lorsque Luna dit que Leslie était une autre de ses meilleures amies.
Ah, tu en as combien en tout alors ?
Elle ne se vexait pas, à quoi bon ? Ce qui comptait, c'était qu'elle était avec ses deux meilleures amie à elle et à personne d'autre (XD) et qu'elles allaient passer une soirée géniale !!!
La dernière fois, dans les toilettes, elles avaient passées un moment agréable, mais il avait fallu que Brenda vienne tout gâcher! Malva se renfrogna à se souvenir.
Puis elle releva la tête et s'aperçut qu'il n'y avait plus de gâteau. Elles avaient toutes les trois finit !
Elle se leva

Bon ben je vais débarrasser !
Elle empila les assiettes, et d'un coup de baguette, tout ça rentra dans le lave vaisselle. Avec un sourire timide, elle dit:
Désolée...J'avais la flemme de tout débarasser, alors ça va plus vite.
En effet, le pire défaut de Malva était d'être une flemmarde en chef !!!
Puis elle se dirigea vers un poste de musique, et d'un seul coup, un cd se mit en marche, et la musique démarra. Malva commença à se défouler en dansant comme une folle, tout en criant:

YMCAAAAAAAAAA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:46

Luna répondit rapidmeent a Malva par un hochement de tête ... Juste trois .... Elle rigola , Malva prit l'innitiative de les débarasser . Ce qu'elle fit ... avec sa baguette ! [ Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 3373437383 ] Quelle flemmarde ! Luna rigola doucement et vit Malva se renfrogner . A quoi pensait t'elle ? En tout cas , pour Luna le simple fait de se retrouver ici , avec ses meilleures amies était un pu et simple bonheur , source de joie . Elle vit elle aussi le poste de musique , Malva qui était plus rapide , la devença . Un CD se mit en route , Luna éclata de rire en entendant la musique . YMCA , des Village Peoples . LE truc par excellence ! C'était une musique rithmyque que l'on entendait beaucoup sur les foires et dans les soirées bien arrosées moldues . Luna sauta sur sa chaise comme montée sur des ressorts et se mit a danser avec Malva en faisant des grands gestes en rhytme avec la musique . Elle continuait de brailler en coeur avec Malva :

YYYYMMMMCCCCAAAAA !

Elle continuait l'enchainement épuisant de cette chanson , tous était dans les bras ! Un Y , un M , un C , un A . Luna chantait , quand elle ne rigolait pas , elle croisa l'image de Ruby . Elle lui fit signe de venir avec elles deux , elles d'amusaient tellement a se secouer les bras en rhytme façon aérobic démodé ! [ Lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:30

[ Oupsss :oops: Désolée du retard Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 3906497052 ]

Quand Luna eut dit qu'elle la connaissait trés bien, Ruby fit un sourire amicale . Elle voyait bien que Luna était un peu gênée d'avoir avouée qu'elle possédait une deuxiéme amie . Mais cela ne gênait aucunement Ruby . Elle n'était pas jalouse question amitier . Si elle s'entendait bien avec elle, s'était tant mieux pour elle !

Malva débarassa la petite table d'un coup de baguette, et toute les assiéttes accompagnées des couverts et tous se qui en suivés, partirent direct dans le lave vaisselle . Malva et Luna se levérent pour danser sur la musique top tendance de ce moment, puis Luna lui fit un signe pour qu'elle les rejoigne . Ruby adorait danser ! Elle se bougeait comme n'importe qui [ s'en trop me vanter Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 3373437383 Mais c'est Ruby, pas moi dans la vraie vie ! Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 3373437383 Quoi que ... Evil ] et partit de suite rejoindre ses deux meilleures amies . Toute les trois dansaient comme des folles, elles rigolaient, chanter ! Elles n'avaient pas honte de chanter comme des casseroles ! Elles étaient entre amies aprés tous ! Si cela gênée quelqu'un, il n'avait qua partir .... Les trois amies bougeait les bras, les jambes, elles s'amusaient comme jamais !


"WWWWWWWWaaaaaoooooouuuuuhhhhhhh !! Trop trop bien cette musique !!!! "

Parfois, Malva, Luna et Ruby dansaient les même danse, qu'elle avait surement appris dans les fêtes, ou quand elles étaient dans le monde des moldus ... Ou même le danse des sorciers ! XD Cela faisait maintenat plus de 1/2 heure, et elles devaient passer au choses serieuses . Les trois jeunes filles, épuisées par toute cette dansent, s'asséyerent sur les trois lits . Ruby alla baisser le son, mais elles pouvaient encore, avec joie, écouter la musique . Ruby sauta sur le lit rejoindre ses amies puis elle s'écria :

"Bon, allée ! On commence la soirée "confidences" ? "

Ruby regarda ses deux amies tour à tour, en lançant un regard mystérieux . Elle put s'empécher d'éclater de rire, et Luna et Malva, éclatérent elles aussi de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:43

Luna dansa encore pendant un temps interminable avec Malva et Ruby ... Elle chantait et danser comme des petites folles ! Elle s'amusaient trop bien , en résumé et pour etre sincère . Lorsque Ruby s'affala sur le lit , hors d'haleine après avoir baissé le niveau sonore de " YMCA " . Luna sauta sur le lit vert pomme , celui a droite de Ruby . Elle sourit posant sa tête entre les paumes de ses mains , de façon a avoir la tête en direction de Ruby tout en étant couchée ... Luna sourit entendant Ruby demander si la " soirée confidence " pouvait commencer ? Luna sourit , cela fesait cing grosses minutes qu'elle avait hâte de commencer cette partie de la soirée ! Elle voulait TOUT connaitre sur ses amies ; Malva et Ruby . Luna leva les bras en l'air en signe d'approbation , oubliant sa tête qui tomba mollement sur le matelas , heureusement fort mou . Luna fit un sourire géné , mais amusé ... Elle fesait tout le temps des gourdes de ce genres , depuis sa plus tendre enfance . Luna sourit , regardant ses amies . Elle remit sa tête dans les paumes de ses mains et se contente d'approuver d'un hochement de tête joyeux , un peu trop mais peu importe .... Luna était de nature joyeuse et curieuse , pourquoi cela ne serait t'il pas pareil aujourd'hui , alors que leur soirée était si magnifique ? Elle sourit , disant d'une voix enjouée et joyeuse :

Oui ! Qui commence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:25

Les trois jeunes filles dansaient comme des folles, en levant les bras bien haut, en hurlant:
YYYYYYMCAAAAAA !!!!
Malva, quant à elle, sautait dans toute la pièce de long en large et en travers, agitant les mains comme une tarée...D'ailleurs, à bien réfléchir, Malva ETAIT une tarée !
Mais elle était fière de l'être, et d'ailleurs, il n'y avait personne à impressionner !
Les trois jeunes filles dansaient donc comme des folles, mais ça leur faisait du bien ! Elles était épuisées, essouflées, mais criaient encore et toujouts, heureuses:

YYYYYYMCAAAAAA !!!
Elles dansaient bien comme ça depuis une demi-heure au moins, quand Ruby baissa le volume sonore.
Malva ne s'en rendit pas tout de suite compte, et continua à danser en criant:

YYYYYYMCAAAAAAA !!!
Quand elle s'aperçut qu'elle était toute seule ! Elle s'arrêta aussitôt. Déconner, okay, mais pas toute seule!
Elle rougit un peu d'avoir été prise comme ça, en flagrant délit. Elle baissa la tête et traina les pieds jusqu'au dernier lit qui restait, puis se laissa tomber mollement dessus en émettant un grognement paresseux.
Mais elle ne tarda pas à se relever, en s'appuyant sur son coude, tout en souriant.

Ben...moi je commence pas en tout cas !

HJ/ Dsl du retard! Vraiment trop désolée, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:44

HJ/ T'inquiéte, c'est pas grave Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 3906497052 Les filles, je vous enverrez un mp parce que Ruby vient d'apprendre une mauvaise nouvellle ...Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 3906497052 Vous verrez Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 2869511017 ]


Ruby souria quand Luna demandit "qui c'est qui commence " . Apparemment, Malva ne désirait pas commencer ses "confidences " . Ne voyant que Luna ne répondée pas, Ruby prit la parole . Aprés tous, elle s'en fichait . C'était ses deux meilleures amies et elle avait confience en elles. Ruby ce confiait trés facilement quand elle en sentait le besoin . Et quand elle sentait que les gens n'allait pas la décevoir . Malva et Luna, elles les connaissaient maintenant depuis longtemps ! Depuis son arrivée . Elle se rapelle la premiére fois qu'elle c'était rencontrée avec Malva, c'était à la bibliothéque, que des bons souvenirs . Et Luna, dans les toilettes ou elle lui avait fonçé dedans ! Ruby jeta un petit sourire, puis elle s'éxclama :

"Vous vous rapellez de notre premiére rencontre ? Avec Malva c'était à la bibliothéque ! Rooooh, que t'avais fait tomber tous les livres ! Heureusement que j'étais arrivés ! Et avec Luna c'était au chiotte ! Que je t'avais fonçé dessus avec la porte ! "

Les trois jeunes filles rigolérent . C'était de bon souvenirs . Ruby les adorait . Elle les adorait plus que tous ! Elle avait l'impression qu'elle les connaissait depuis ... toute petite ! Elles étaient presque pareille, les même gout ... Si elle ne se saurait pas rencontrée, Ruby l'aurait vrément regréttée ! Elle tournit les yeux vers ses deux amies, toute en enlevant une méche rebelle qui c'était interposée devant ses yeux marron/noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:38

Luna sourit , attendant la réponse a sa question , " Qui commençait ? " . Malva répondit qu'elle , ne commencerait pas . Luna retint un sourire , elle se sentait en confiance avec ses deux amies ; Malva et Ruby . C'est donc une Luna Levegood confiante qui écouta ce que Ruby avait a dire , c'était a propos de leur première rencontre , Luna , Malva et RUby s'étaient croisées toutes les trois ensemble aux toilettes ... Un souvenir impérissable dans la mémoire de la Serdaigle !

Oui ! Je me rappelle fort bien de la douleur dans les côtes !

Dit Luna d'un ton moquer gentil , elle esquissa un sourire sur ses lèvres et regarda la pièce . Eblouie comme depuis qu'elle était arrivée par tant de magies concentrées dans une seule pièce de Poudlard ...

C'était vraiment génial quand même ... Je suis vraiment contente de vous avoir rencontrée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:34

Elle hôcha la tête et rit
Si je m'en souviens ! Ralala, c'est sûrement pas avec l'âge que mon nombre de gaffes va s'apprêter à baisser ! Mais moi aussi je suis vraiment contente de vous connaître !
Elle rit de plus belle, puis se calma
Mais je pense que pour tout se dire, il n'y a pas mieux qu'un action chiche verité...Je commences !!!
Elle regarda tour à tour les deux filles, pour savoir par laquelle il fallait commencer.
Heu...LUNA !!!
Elle chercha dans sa tête pour savoir quelle serait la question la plus interressante à poser. Puis elle murmura d'une voix mystérieuse:
Quelle est la plus grande honte de ta vie ?
Elle eut un sourire en coin, attendant la réponse de son amie. A côté, Ruby tendait l'oreille, interressée. Toutes deux attendaient impatiamment que Luna parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ]   Pijama-Party [ Pv Malva et Ruby ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser