Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:46

[Hé wi mon cheri... Je t'impose des topics Evil]

Il devait être en fin d'aprés-midi, les cours étaient finis, et certains élève étaient venus se détendre prés du lac, tout comme la jeune Carole Swann... Celle-ci était vêtue d'un débardeur blanc ainsi qu'une mini-jupe en jean... Pourquoi garder sa robe de sorcier alors qu'on est tellement mieu en moldu? De plus, cela attirait les regards des sorciers, ce qui ne déplaisait pas à la dragueuse professionelle ^_^.

La jeune Poufsouffle, quelques heures plus tôt était apparament arrivé du passé, d'aprés ce que le trés charment Scott avait dit.. D'ailleurs un peu trop charment... La jeune fille n'avait pas pût le draguer, car comme d'habitude, Shin lui avait remit la tête sur les épaules... Mais maintenant, elle avait carte blanche.. Et elle n'allait pas laissé passé la chance !

Tantôt, elle avait appercu Scott avec des filles qui lui collaient et dragués... Celle-ci ne pût s'empecher de pensser à haute vois :


"Vraiment nule... Faut leur donner des cours Evil "

Ce qui en effet, n'avait pas trop plut aux filles en question.. Sûr, la Carole adulte a beaucoup changé par rapport à son adolescence.. L'amour de Toan et la fidélité continue? Sûrement... M'enfin, Carole est là, de retour en adolescence.. De retour de même les draguages en folies, les coneries à gogos ainsi que les heures de colles !

La jeune fille s'asseya sur une pierre et regarda le lac sans réfléchire... Mais son magestieux cervaux, qui lui réflechissait constament [ Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] 3373437383 ] lui fit apparaître une merveilleuse idée : Pourquoi ne pas invité Scott? Carole fit un sourire au coin, puis sifflat. Aprés quelques minutes d'attente, une jeune chouette hullotte, blanche avec quelques taches dorées arriva sur l'épaule de Carole..

Elle sortit un petit bout parchemin et une plume deja trempée de l'encre, de son sac. Celle-ci écrivit sur le parchemin.


" Cher beau garçon,

Viens me retrouver prés du lac, en dessous du saule pleureur..
Ne me fait pas trop attendre..

Carole S. "


Carole se relut rapidement, et attacha a la patte de sa chouette le parchemin..

"Ammene ca à Scott Clarke... Et ce soir je te donnes une réconpence !"

Lui chuchotta elle.

La chouette partit alors imédiatement vers le déstinataire de Carole...
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 4:29

( Rahhh Mon ange! C'est rendu que tu m'imposes des topics... dire que je dois en avoir une dizaine en cours.... XD)

Scott s'ennuyait, il avait fini tout ses devoirs, Lucas et Logan étaient dieu sait ou et il ne trouvait rien d'intéressant à faire. Et en s'écrasant sur un sofa, il repensa à l'histoire de dingue qui lui était arrivé. Carole et Shin avaient-elles réussi à bien s'intégrer? S'étaient-elles fait envoyer dans un hopital psychiatrique?( Evil ) Scott se surprit à s'inquiéter pour elles, parce que même si elles étaient dingues, elles l'amusaient bien. Et alors qu'il allait enfin réussir à s'endormir, un bruit d'aile se fit entendre, Scott l'ignora et referma les yeux. Mais l'oiseaux l'entendait pas come ça, et un coup de bec convainquit Scot de ne pas ignorer la lettre qu'on lui envoyait.

" Cher beau garçon,

Viens me retrouver prés du lac, en dessous du saule pleureur..
Ne me fait pas trop attendre..

Carole S. "

Nyahhh? Scott se pensa, idée ridicule vu qu'il réussit à se faire mal. Bon alors cette fille devait être vraiment dingue, mais après tout, c'est vrai qu'elle lui manquait. Alors sans mauvaises idées en tête(XD) Scott se releva et se repeignit légèrement. Il décida de laisser de côté sa cape et de descendre immédiatement, après tout, il n'avait rien d'autre à faire.

Arrivé au Parc, Scott eu de la misère à se souvenir de la direction du Saule. Il demanda à 2 charmentes demoiselles(Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] 2012411332) la direction et se rendit compte que c'était près du lac. C'était bien la première fois qu'il s'en rendait compte. Arrivé au saule cogneur, Scott repéra facilement Carole. C'était celle que toutes les filles regardaient et qui portaient des vêtements moldus très sexy. Scott se frotta les yeux, et en la voyant faire un signe de main à 2 gars, il se dit qu'elle avait vraiment pas besoin de lui pour se distraire.

"Salut Carole! Je savais bien que tu t'ennuierais de moi! Wow... ça fait de l'effet ton linge, je crois bien que tu vas devenir la fille la plus en vue de l'école."

Scott s'assit près d'elle et bailla sur le coup, pas encore remis de sa presque sieste. Mais c'est vrai qu'il faisait beau à l'extérieur, alors il ne pouvait pas blâmer Carole de l'avoir amener là.

"Alors.... tu avais quelque chose de spécial à me dire ou tu es déjà accro à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 6:45

[Arg... Pas mon angeuuh T_T..

Et pis... C'est moi la plus importante Evil ]


En attendant Scott, Carole sentit les regards peser sur elle.. Elle entendit des murmures loingtain. La jeune Poufsouffle ne pouvait pas les entendre parler d'ici, mais elle se doutait que c'était sûrement pour la critiquer.. Du moins les filles, car certains garcons bavait devant elle [ Evil ].

Citation :
"Salut Carole! Je savais bien que tu t'ennuierais de moi! Wow... ça fait de l'effet ton linge, je crois bien que tu vas devenir la fille la plus en vue de l'école."

Elle fit un leger sursaut, elle se retourna et eût le plaisir de voir Scott qui était enfin arrivé...

"Scotty cheri !"

Dit elle avec un petit sourire

"Mes vêtements? C'était en quoi j'était en train de penser... Et pis ca gêne pas trop tant que c'est des beaux mecs qui sont interéssés.."

Répondit la jeune fille avec un sourire au coin

"Dit carement que je t'ennuis.."

Dit elle en voyuant Scott bailler

"Et puis...

Non je dirais pas accro... C'est juste que j'oublis pas des garcons comme toi...

Toujours les grands mots ces mecs.."

Soupira t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] EmptyVen 8 Sep 2006 - 5:41

[Mais si Mon ange ^^. Je te le dois bien pour le topic forcé -_-"]

Carole sembla surprise de le voir arriver, elle devait être trop occupée à regarder tous les mecs qui passaient devant elle. Pourtant, elle sembla contente de l'avoir. Elle ne paraisait pas non plus gêné de se promener dans du linge pareil. Au contraire, ele semblait adorer attirer les regards. Ce qu'elle faisait très bien d'ailleurs.

"Mouais... Par contre, je doute que t'attires les anti-moldus."

Carole refusa d'admettre qu'elle était accros à Scott, même si c'était la triste vérité. Ça ne servait à rien de nier(^^). Et son ton faisait aussi croire qu'elle s'était ennuyé de lui, ce qui était normal vu que Scott était un mec extraordinaire(:D).

"Rahhh... je baille parce que tu m'as réveillé de ma sieste, mais je te pardonnes si t'acceptes de dire que tu es accros à moi! Allez admet, tu ne peux pas m'oublier parce que tu m'adores déjà."

Scott fit une légère grimace et put constater que Carole restait Carole. Même si elle paraissait constamment avoir pris des trucs illicite, fallait croire que c'était son étât naturel(XD).

"Et moi? Je suis un beau mec ou j'ai pas le droit de te regarder?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:26

"Les anti-moldus?"

Répeta t-elle en arquant un sourcil

"Tu crois franchement que j'attires qui je veux comme ca?"

Dit elle avec un petit rire

Puis Carole écouta la phrase de Scott la plus absurde du monde... Qui étais à demi-vrai bien sûr Evil , mais Carole Swann ne se mettra pas en sous mission comme ca ^_^.


"On se demande qui est accro à qui.. C'est toi qui veux que je dise que je suis accro à toi... Donc avoue que là, même si tu ne t'en rends pas compte, c'est toi, mon cheri, qui est accro à moi "

Dit elle avec un sourire au coin tout en se tortillant une méche

"Tu poses des questions vraiment idiote Scotty cheri... Tu ne vois pas que toute ces filles n'arretent pas de te draguer? Quand je me prommène et que quand je te vois, tu tombes à chaque fois dans leurs jeu.."

Dit la jeune Poufsouffle en soupirant

"En résumé : Oui tu es un beau mec.. Mais un peu simplet à des moments c'est vrai.."
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] EmptySam 9 Sep 2006 - 5:21

[Je viens de poster juste pour toi... sinon je serais allé me coucher illico. -_-"]

Scott crut mal entende, parce que Carole venait de balancer la phrase la plus absurde du monde ( :-D ). Non seulement elle niait être accro à lui, mais elle essayait de lui faire croire que le contraire était vrai.

"Ah nah mon ange(XD)! C'est pas moi qui t'ai désespérément envoyé un hibou!"

Ensuite, Carole lança des balivernes au sujet de lui, tomber dans le panneau, drague et fille. Des mots qui n'allaient pas bien ensemble.

"C'est pas parce que je fréquente des filles qu'elles me parlent seulement pour me draguer. T'as du culot toi, qu'est-ce que t'en sait? Tu espères me draguer? Allez avoue que tu es accros!"

Carole résuma avec une phrase stupide -elle est blonde faut lui pardonner :D- , et qui ne fit aps plaisir à Scott.

"Bon, je te donne la première partie de la phrase, par contre, moi simplet? Essaie de me prouver ça? Je paris plutôt que tu es 10 fois plus simplette que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:17

[Nah.. Mais tu l'as fait car ca allait te peser sur la consience toute la nuit Scotty cheri :bll: ]

Carole se tripottait un méche en entendant tout le blablatage de Scott.. Sûr il était têtu, mais était il autant que la jeune Poufsouffle? Ca elle ne le savait pas.. Mais si c'était le cas, ils n'auront jamais finis Evil ..


"Hmm.. Si je t'ai envoyé un hibou, c'est parce que premiérement, tu es un beau garçon, deuxièmement, tu allais faire une dépression si tu ne me revoyais pas, et troisièmement, je crois qu'on à pas eût trop le temps de se présenter aprés mon "arrivée" du futur..

D'ailleurs, si je suis arrivée du passé, il y moi du futur non? Enfin du présent de ton époque.."

Constata t-elle

"Et tu crois que quand elles te parlent pas elles ne te draguent pas? La moitiés au moins mon cheri.. Comme l'autre qui se trémoussait dans l'eau.."

Soupira la jeune fille

"Tu ne fais pas la difference entre une fille qui te drague, et une qui veut juste faire ta conaissance? Arf, les jeunes de cette époque je vous dit.."

Dit Carole en levant les yeux au ciel

"Je ne suis pas simplette Scotty.. Juste un peu blonde ^_^

Pis là.. Tu es trés intelligent ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] EmptySam 16 Sep 2006 - 6:19

[Hj: Je t'ai répondu pour te remercier du kit ^^]

Scott en était maintenan sûr... Carole était simplette...(XD). La preuve, c'était ses "déductions" archi-fausses. Sa manière de parler, ultra à la blonde-attitude. Et son tripotage de mèche aidait pas ^^.

"Nah... tu m'as envoyé un hibou parce que TU ne pouvais pas te passer de moi. Parce qe tu me trouves beau et que tu voulais faire conaissance!"

Scott esquissa un sourire, évidemment, il pourrait débattre du même truc longtemps. Au moins ça passait le temps... Et 'était aps désagréable se faire dire qu'on était beau!

"Je te rapelle que le toi du futur est devenu toi jeune... À moins que tu sois toujours resté en haut de la trappe à m'attendre... En passant, dans le futur, t'es un peu moins folle... mais t'es quand même fêtarde..."

Scott roula des yeux, puis fixa ceux de Carole. D'un geste de la main, il tenta de faire signe à Carole de làcher ses cheveux. Bien qu'il tentait qu'elle puisse comprendre, comme elle disait, elle était blonde :D.

"Ah bon? Et toi? Tu dragues ou tu fais juste conaissance? Parce que comme tu dis, je vois as la différence. Vu que selon toi, y'en a une flagrante...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] EmptySam 16 Sep 2006 - 10:32

[Faudra me remercier plusieurs fois alors Evil ]

Carole soupira.. Il devait pas se rendre compte qu'il disait les mêmes paroles depuis dix minutes.. Alzheimer peut-être? Ca, elle ne le savait pas.. Ou sinon, il adorait se dire qu'il était beau, ce qui était sûrement le cas..


"Si ca te fais si plaisir que je te dise ca.. Je suis accro à toi et je te trouve super-ultra canon ca va?"

Dit elle en levant une seconde fois les yeux au ciel..

"C'est vrai? Ouf.. Je suis pas du genre McGonagal alors?"

Dit Carole avec un soupir de soulagement

Voyant que le tripotement de méche, génait trop pour Scott, celle-ci arreta


"Mmh non.. Je pourrais, mais pour le moment tu ne le mérites pas [ :bll: ]

Ca sera ta récompence si tu te conduis bien Scotty cheri.."
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] EmptyDim 17 Sep 2006 - 1:08

[N'importe nawak le chantage ¬¬]

Scott aima bien la réponse de Caro.... après avoir ignoré le ton ironique, évidement! Elle semblait contente de pas ressembler à McGonagall.... Scott aurait peutêtre du lui dire qu'elle lui ressemblait justement... Faut voir la belle crise cardiaque!

"Hum... je sais! Et euh... bah.. faut voir quand même, des fois tu me fais penser à McGonagall!"

En voyant son air d'enterrement, Scott préféra lui dire la vérité. Il voulait quand même pas supporter une déprimé!

"Mais nah... tu es l'inverse de McGonagall... comment ça pourrait être autrement ..."

La blonde arrêta enfin de se tripoter la mèche, et Scott souffla un soupir de soulagement(XD). Par contre, le surnom de Carole était affreux, Scott faillit en tomber par la renverse!

"Scotty chéri? Hey c'est moi qui donne ces surnoms Cawole chérie! Et puis t'as raison de pas me draguer, t'aurais trop honte du super rateau que tu t'aurais pris!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:28

Carole était à la limite de la crise cardiaque.. Elle ressemblait tant à McGonagal? Là c'est le suicide direct... Quand elle s'appreta à demander à Scott un corde pour se pendre, celui-ci se rattrapa en lui disant que c'était son contraire.. A ce moment là, c'était Scott qu'elle avait envie de pendre pour cette plaisenterie qui lui aurait déséspéré durant toute sa longue (ou p'tet courte) vie..

"Heuresement.. J'était à la limite de me pendre.. T'imagine? Moi e McGonagal version II ?"

S'exclama t-elle

"Et pis.. Je suis sûre que si je me mettrais à te draguer, tu ne refuseras pas...

Même si tu ne l'avoues pas !"

Dit elle un sourire au coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Visite du poudlard "futur" [PV : Scott]   Visite du poudlard "futur" [PV : Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser