-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Problème de Rayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:57

Alexandre arriva avec deux sacs, et une belle jeune fille dans ses bras.(xd) Il se dirigea vers l'infirmerie revenant du long couloir parssemé de plusieurs escaliers qui certains bougeaient d'autres non.Cela allait être la seconde fois qu'Alexandre portait quelqu'un à l'infirmerie mais cette fois-ci c'était différent, Rayley comptait beaucoup pour Alexandre.Il arriva en vue de l'infirmerie et dut ouvrir les portes avec les jambes et une fois entrer dedans il fut envahi par une odeur de médicaments et de torpeur assez lourde dans cette salle.L'infirmerie était parssemée de divers lits avec cependant aucune personne dedans, c'était rare lorsque personne n'était là mais bon s'en était ainsi.Les tables de chevet blanches se mariaient correctement avec la couleur de la salle d'infirmerie et Alexandre posa Rayley sur un lit et mettant doucement les sacs à terre puis plaça derrière sa tête un oreiller et alla chercher l'infirmière.

Il revint peu de temps après en attendant que celle-ci arrive pour aider Rayley et il s'assit à son chevet la regardant étant atristé par son état.Il ne dit rien et la regarda laissant un silence arriver et prit ensuite le sac de la jeune fille et fouilla un peu pour trouver le collier.Il le mit dans son sac voulant le montrer à leur Directrice de Maison.Puis il dit à Rayley doucement.


"Ne t'en fais pas.
Je te l'emprinte pour le montrer à quelqu'un de vraiment bien.Comment te sens-tu maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:13

Hj:merci, merci, en fait, tu es sécrêtement amoureux de moi XD XD pauvre Kerry...

Rayley avait trop mal pour savoir ce qu'il se passait, elle voyait flou, à cause des larmes qui coulaient. Elle sentait néanmoins que Alex la portait, et qu'il se dirigaient vers l'infirmerie. Il la rassurait tout en courant. Quand elle sentit une odeur écoeurante d'éther, elle sut qu'elle était dans l'infirmerie. Sa tête lui faisait trop mal, elle ne pouvait plus rien, plus rien ne la portait. Alex la déposa sur un lit moelleux, et mit un coussin sous sa tête. Elle murmura un vague "merci", et le regarda s'éloigner pour aller chercher l'infirmière. Enfin, quand elle disait qu'elle le voyait, elle n'aperçevait qu'une vague tache floue se mouvant dans un univers blanc... Puis il revint et lui prit ce qui ressemblait à son sac.

Citation :
"Ne t'en fais pas. Je te l'emprunte pour le montrer à quelqu'un de vraiment bien. Comment te sens-tu maintenant?"

Elle prit sa main (au deuxième coup XD) séchèment et le regarda (enfin visa une grosse boule XD), les sourcils fronçés.

"Non, non c'est mon collier, tu ne le toucheras pas!"

Elle était dans un état second. Etait-ce la douleur qui la faisait réagir comme cela ou le pouvoir du collier? Elle avait mal, et aurait tout fait pour qu'elle soit reposée, mais voulait à tout pris le faire passer dans Alex. Elle serrait très fort son bras, sans avoir une raison à lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:35

[hj: :suspect: s'tu le dis... :suspect: ]

Alexandre la regarda et remarqua qu'elle tenait son bras fortement tandis qu'elle voulait attraper le collier qu'elle ne voyait pas.Elle utilisa donc sa main en voulant attraper quelque chose mais elle semblait plutôt brasser de l'air plus qu'autre chose.Alexandre le rangea dans son sac quand même malgré le refus de la jeune fille à moitié dans les vapes.Lorsqu'elle lui serra fort le bras, il comprit qu'elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait, qu'elle avait mal et Alexandre regardait derrière lui pour voir si l'infirmière daignait montrer le bout de son nez....

Après il enleva son bras et alla prendre une petite serviette et la mouilla sous l'eau fraiche et l'éssora.Il ramena la serviette et la mit sur le front de la jeune fille en le passant dessus doucement pour essayer d'aténuer la douleur de celle-ci.
Puis il se rassit la regardant et lui disant toujours aussi doucement.


"Non Rayley je vais le montrer à quelqu'un d'autre avant de te le rendre et je ne discute pas sur ça.
Maintenant reste allongée et repose toi un peu, détends-toi."


Alexandre se tut ensuite la regardant le regard toujours inquiet par l'état de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:42

HJ: rooo... T'es pas drôle quand tu t'y mets...

Elle tremblait de tous ses membres, elle s'énervait... Pourquoi ce collier lui faisait cet effet-là? Elle avait toujours était résistante dans n'importe quelle situation, mais là, elle perdait complètement les pédales... De grosses larmes coulaient sur ses joues cramoisies, ses jambes tambourinaient le bout du lit.

"Non, non, non! Je sais ce que tu veux faire! Tu veux m'empoisonner pour me voler mon collier! J'en veux pas de ton.. Ton.. La chose poisseuse que tu me mets sur la tête!"

Elle prit la serviette rageusement et la balança en direction d'Alex. Elle se mit à sangloter plus fort, et jeta aussi rageusement le sac qui était derrière (par conséquent, c'était celui de Alex XD). Elle avait mal, et ça empirait de minutes en minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:55

[XD ATITTUDE bang ]


Alexandre rattrapa le sac que Rayley avait balancé n'importe comment puis la vit s'ajiter comme possédée par un quelquonque démon.Il chercha dans son sac, un livre sur les plantes médicinales et médicaments qui en résultent,qu'il venait d'empreinter pour une raison diverse et alla tout de suite le poser sur un lit en regardant inquiet la jeune fille.Il trouva la page au bout de quelques minutes et la lut, il était tellement pressé qu'il dut relire une seconde fois.

Il relut une seconde fois le texte en essayant de se concentrer malgré le bruit de la jeune fille.Il trouva enfin un médicament et chercha furtivement ce produit dans un tas de médicament assez stressé.Il le trouva enfin sans voir toujours l'infirmière et il se demandait pourquoi elle n'était pas là.Il lut la notice qui disait un cachet à avaler avec de l'eau.

Il alla vers Rayley et sortit sa baguette.Il la pointa sur la jeune fille qui jigottait de tous les côtés et dit.


Stupefix

Rayley ne bougea plus, immobile et Alexandre avança vers elle.Il prit un peu d'eau dans un verre et ouvrit la bouche de la jeune fille.Il mit le cachet dedans et fit glisser de l'eau.Il vit la jeune fille avaler ceci et peu de temps après elle s'endormit doucement et plus d'une heure passa jusqu'à ce que celle-ci se réveille.Alexandre était resté à côté d'elle tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:29

Elle s'agitait dans tout les ens, menaçant de casser le pauvre lit qui subissait sa suractivité. Elle criait de plus en plus fort, pleurait de plus en plus fort. Elle n'était presque pas consciente de ce qu'elle faisait, ça ne la ressemblait pas, elle n'aurait jamais fait autant en des temps normaux. Car honnêtement, elle n'était pas normale, elle était possédée, mais par quoi? Elle ne pouvait le savoir, elle n'avait plus la place dans son esprit encombré par la douleur, elle ne pouvait réfléchir.

"Voleur! Assassin!"

Elle vit Alex s'éloigner, s'asseoir. Elle le regarda avec de grands yeux rouges, suintants de larmes, et elle serra fort les draps du lit, au point de les déchirer. Elle le vit revenir, et une lumière rouge sortit d'un truc qu'il pointait... Le fumier... Il l'avait stupéfixé, pourquoi? Elle sombra dans un profond rêve. Elle marchait, marchait, sur un sentier blanc, au milieu de rien, sans finir... Puis elle se réveilla, et se rendit compte des dégâts: ses draps était déchirés, elle était toute mouillée, et une odeur de sel l'environnait, et sur le lit dans face, trônait le sac d'Alex, ouvert. Mais Alex, à côté d'elle, placide, la regardait. Elle se releva, et se massa le front.

"C'est quoi ce foutoir? Qu'est-ce qui s'est passé?" Dit-elle d'une douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:38

Alexandre sourit voyant la jeune fille calme et douce.Elle avait eu un sacré choc avec cette saleté de bibelot et Alexandre l'avait déjà caché autre part pour être sur que Rayley ne recommence pas avec cet objet.Il en était plus que sur, c'était rempli de maléfices cet objet....Alexandre lui sourit et la regarda dans les yeux.Sa Préfète Préférée reprenait enfin une vie normale.

Il rangea son bouquin dans son sac et retourna s'asseoir près de la jeune et belle fille de Serdaigle.Il la regarda profondément dans les yeux ne disant rien au début, ne voulant pas trop la brusquer malgré qu'elle avait un caractère fort....Après un court silence pour que la jeune fille puisse reprendre ses esprits, Alexandre répondit doucement.


"Tu as été prise d'une crise de folie, tu tremblais, tu hurlais, tu m'insultais presque.Tu as même balancer tout ce que tu avais sous la main sur moi et tu avais les yeux injectés de sang tandis que tu tremblais de toutes parts...
A part ça tu as déchicté les draps du lit et presque manger ton oreiller tellement tu étais dans un état second.
Bon j'ai du aussi te stupéfixer pour te donner un cachet qui t'as enlevé au bout d'une heure tout effet néfaste..."


Acheva-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:50

Elle s'asseya au bord du lit, complêtement sonnée. Qu'est-ce qu'il lui ai arrivé? Elle voyait, mais elle ne comprenait pas... D'où venait-elle? Pourquoi était-elle arrivée ici? Elle prit sur sac qui était par terre, mais avec répulsion, le jeta loin d'elle. Selon Alex, c'était le collier qui lui avait provoqué ces symptômes. Comment était-il arrivé là? Depuis le début, elle s'en étaitposé la question, sans jamais y trouver une réponse.

"Alex, tu peux me prêter ta baguette? C'est pour réparer le lit..." Dit-elle avec un air de culpabilité.

Le jeune homme lui prêta sa baguette, et elle pointa le lit avec.

Reparo

Les draps se recousèrent (sic) d'eux-même, sans même une couture, le lit retrouva sa solidité, et l'oreiller tout de son moelleux. Elle rendit sa baguette à Alex, et se rasseya, toute confuse.

"C'est franchement bizarre." Dit-elle en fixant le sol.

Et elle se tourna vers Alex, et dévoila son plus beau sourire.

"En tout cas, je te remercie, Alex, de m'avoir aidée, je t'adore tellement..."

Elle se leva, et alla la serrer dans ses bras. C'était un ami très cher, et elle regrettait amèrement toutes les choses qu'elle lui avait faite... Elle s'en voulait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:19

Alexandre la regarda au début lui donnant sa baguette en toute confiance en elle puis elle le lui rendit tout de suite après avoir réparer le lit, les draps et l'oreiller, qui maintenant avait une apparence d'oreiller.Il avait du en changer trois pour que Rayley puisse dormir tranquiellement.Il la regarda et heureux qu'elle aille beaucoup mieux il afficha un grand sourire.

Lorsque la jeune fille le prit dans ses bras et le serra contre elle, il fut en premier lieu un peu surpris puis il sourit.Il ne dit rien et frotta doucement le dos de la jeune fille en la regardant au profond de ses yeux après.Il s'y installa un calme profond et Alexandre ne voulut pas briser ce moment surtout si c'était pour dire une gaffe mais cela ne lui arrivait que très peu souvent....Alexandre dit finalement.


"Ce n'est rien, je ne pouvais pas supporter de te voir ainsi.Moi aussi je t'adore énormément Rayley.Comment tu te sens maintenant?Tu dois être encore un peu sonnée je pense..."

Acheva Alexandre ayant un grand sourire et lui faisant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:03

Elle desserra son étreinte, et un silence apaisant s'installa. Elle regarda le grand rectangle de lumière, aggrémenté de grandes arabesques, se dessiner sur le sol, grâce au soleil qui tapait sur les grandes fenêtres de l'infirmerie. Elle s'y sentait bien, en compagnie d'Alex, qui étit son plus cher ami... Comment aurait-elle fait sans lui? Il a fait preuve d'un sang-froid spectaculaire, et elle ne savait comment le remercier. Elle regardait le sol, les mmains jointes, pensive.

Citation :
"Ce n'est rien, je ne pouvais pas supporter de te voir ainsi.Moi aussi je t'adore énormément Rayley.Comment tu te sens maintenant?Tu dois être encore un peu sonnée je pense..."

Ces paroles extirpa Rayley de ses pensées, la ramenant à la réalité. Alex lui avait parlé, affichant toujours le même sourire tendre et avenant.

"Ben, effectivement, je me sens sonnée, vidée. Moi aussi, je t'adore énormément, je ne sais ce que j'aurais fait sans toi. Ben, en réalité, rien. Kerry a vraiment de la chance d'être avec toi (spéciale dédicace à Kerry! XD)" Dit-elle en ne quittant pas des yeux le sol.

Elle ne remarqua pas le clin d'oeil d'Alex. Elle était en proie à des pensées effarantes. Si Alex n'était pas arrivé, où l'aurait emmené le collier? Si elle avait continué dans le noir profond où elle s'était trouvé, en serait-elle morte? Son visage avait pâli, depuis qu'elle s'était reveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Problème de Rayley Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptySam 16 Sep 2006 - 11:36

Luuna était dans son bureau, à regler encore des papiers! Pas pour l'infirmerie etonnement! Mais pour des calments pour ne pas stresser à cause de l'arrivée de ses jumeaux, qui n'allaient pas tarder d'ailleurs. Non loin de quelques jours. Et en plus de ça, pas vraiment signe de Sirius, le pére dans les environs. Elle respira alors pronfondement quand elle sentit un coup de pied. Mais elle s'obligea à se lever, pour sortir dans la piéce direction la grande salle d'infirmerie, car elle venait d'entendre des voix. Elle se dirigea calmement.

"-Que se passe t'il?! Racontez moi tout!"

Elle regarda un aprés l'autre attendant la réponse, net et précise. Tout en détails si possible, sans des déformations. De toute maniére elle devenira bien même si c'est à quelque chose prés, c'est l'infermiére tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:16

Alexandre regarda tour à tour les deux personnes mais surtout Rayley.Il lui prit doucement une main et la garda dans la sienne en la regardant.Il l'avait prit pour la réconforter car il la voyait se refermer un peu, et lorsqu'elle faisait ceci, c'était qu'elle n'était pas bien encore ou que quelque chose la chiffonait.Alexandre la connaissait bien désormais même très bien, il aimait beaucoup Rayley pour tout ce qu'elle représentait.C'était une fille vraiment formidable et ce qu'elle avait dit l'avait touché.

"ne t'en fais pas tu peux te reposer, je vais rester à tes côtés.Et merci pour ce que tu dis, ça me touche vraiment, je comprend pourquoi Kerry et toi êtes si proches.J'espère qu'elle pense la même chose que toi à mon sujet mais ça j'en suis presque sur, enfin je l'espère fortement...."

Il regarda ensuite l'infirmière qui était enceinte et qui semblait un peu, comment dire...un peu triste ou un peu trop pensive.En tout cas elle affichait un regard qui attrista un peu Alexandre mais il ne préféra rien dire et il ne voulait pas parler du collier par peur que Rayley subisse des représailles vu son statue de Préfète, il ne fit que répondre.

"Elle est sonnée et n'est pas très bien.Elle ne tient pas encore sur ses jambes, ce doit être surement une baisse de tention ou autre je ne sais pas vraiment....
Enfin elle n'est pas encore remise de ces émotions et ne se sent pas vraiment bien.Je ne peux rien dire de plus car je ne sais pas comment elle se sent encore maintenant."


Acheva-t-il en regardant après Rayley et en lui faisant un petit signe de ne pas parler du collier qui est la cause de tout ceci.Alexandre ne voulait pas que Rayley est des ennuis pour un truc comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Problème de Rayley Empty
MessageSujet: Re: Problème de Rayley   Problème de Rayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser