Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une pluie persistante (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:13

Annaelle prit son verre de jus de citrouille en souriant au bareman qui avait une allure de bon vivant.. Il fit sourire la jeune fille qui en avait bien besoin ces temps ci. Elle leva son verre en même temps qu'Alexandre et en le regardant dans les yeux, elle lui dit..

"Santé Alexandre !"


Elle bu une grande gorgée qu'elle sentit passer dans sa gorge, puis posa son verre sur la table. La chaleur lui parcourait le corps tout entier, et ses joues rosirent à ce changement de température brutal. Elle regarda autour d'elle avec son habituel regard curieux, et elle vit que la plupart des gens ici semblait joyeux, aucuns soucis ne les perturbaient.. aucuns problèmes, contrairement à ce qu'il se passait dans la tête d'Annaelle.

Justement, pendant qu'elle y repensait, voilà qu'Alexandre lui demandait la raison de sa petite sortie. Elle hésité un moment a lui parler de ses problèmes familiaux, elle ne voulait pas l'embeter avec ça.. Mais après tout, il fallait bien dire quelque chose..


"Je suis aller prendre l'air. Chez moi c'est la guerre.. tous les soirs. Il faut dire que c'est une situation particulière.. Mon père est moldu, ma mère est une sorcière.. et je suis la seule parmi leur trois enfants a avoir hérité de pouvoirs magiques.. La famille de ma mère n'a jamais vraiment accepté qu'elle se marie avec un moldu.."


Elle baissa la tête en y repensant, puis releva les yeux.

"Oh mais je dois t'ennuyer avec mes histoires.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:03

Alexandre écouta ce que lui racontait la jeune fille et fut intéressé de savoir plus de choses et surtout de savoir que c'était la seule à avoir hériter des dons de sorcellerie.Alexandre lui était issu depuis des générations et des générations de ce que les gens appellent les Anciennes Familles de Sang-Pur.Il ne dit rien, respectant tout le monde que l'on soit moldu, Sang-Mêlé ou Pur.Il ne faisait aucune comparaison car il s'en fichait complètement.Il retint juste quelques éléments de tout ceci.

Après cela deux hommes de haute taille dont un qui était plutôt baraqué arrivèrent près de la table d'Annaelle et d'Alexandre.Arrivant dans le dos de la jeune fille.Le plus mince vint voir Alexandre puis lui dit:


"Bonsoir Alexandre.Ton père m'envoie pour te dire que dans deux jours nous partons ou tu sais et que nous arrivons ou tu sais.Nous partirons aux alentours de 18 heures pour les avoir ces saletés!!!Nous ne devrons en rater aucun, ordre de la Direction!!!
Tu viendras j'espère?!"


Dit-il enlevant son chapeau et se rendant compte qu'une fille accompagnait Alexandre.Il lui sourit à peine et resta fixer sur le jeune homme en attendant la réponse de celui-ci.
Alexandre s'apprêta à lui répondre ses yeux redevinrent bleu pâle de nouveau puis reprirent leur couleur naturelle.


"D'accord Henry.Oui je viendrai ne t'en fais pas pour ça.Rassure père en lui disant que je serai là à temps."

Dit le jeune homme tandis que l'Auror hocha de la tête et alla s'asseoir avec l'autre homme.Alexandre regarda ensuite Annaelle un peu gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:19

Annaelle esquissa un sourire. Elle ne le connaissais que depuis quelques minutes.. elle ne savait rien de lui, et pourtant elle lui racontait ce qui n'allait pas.. ses soucis.. Mais cela lui faisait du bien de parler à quelqu'un, meme si elle ignorait tout de lui. Elle le regardait en souriant, en priant pour ne pas avoir été trop ennuyante, mais lui resta silencieux.. et à peine eut-elle finit de parler, qu'un homme s'avança vers eux.

Annaelle ne l'avait pas vu arriver, puisque celui ci était venu dans son dos. Pendant qu'il s'adressait à Alexandre, Anna le regarda. C'était un homme haut et plutot fier.. et elle devina tout de suite qu'il s'agissait d'une personne importante.. surement un Auror. Sans le vouloir vraiment, elle entendit leur courte discussion.. Elle esquissa un sourire géné à l'homme et regarda Alexandre. Elle resta silencieuse, ne sachant où se mettre pendant que l'homme recevait sa réponse.. Apparemment une réponse qui le satisfaisait, puisqu'il partit plus loin.

Annaelle baissa la regard, un peu génée de s'être trouvé là. Elle avait remarquer que les yeux d'Alexandre avaient encore luient de leur clarté innépuisable.. mais elle ne pouvait savoir si il éprouvait de la colère ou un autre sentiment..


"On dirait que tu es trés pris par les affaires.."


Dit-elle en relevant la tête. Elle ne voulait pas paraitre trop curieuse, elle ne lui demanda rien sur cet homme et sur ce qu'ils s'étaient dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:42

Alexandre la regarda un peu gêner par la situation.Heureusement pour lui et les autres la jeune fille ne saviat en rien de ce qu'ils allaient faire.C'était aussi mieux pour elle sinon les risques auraient été grands et elle avait assez de problèmes comme ça.Alexandre sourit plus naturellement ensuite et était très intéressé par cette jeune fille nommée Annaelle.Il se souvenait maintenant, un garçon avait parlé d'elle une fois.

Il la regarda et observa ensuite les Aurors dans le coin qui riaient aux éclats tout en jouant aux cartes.Dans le bar il y avait quelques jeunes aussi.Le bar malgré le mauvais temps était assez plein ce qui était bien pour Luigi le bareman venu d'Italie d'ou sa petite moustache retroussée aux pointes.Après cela Alexandre lui répondit:


"Oui et bien plus que tu ne le crois....Si seulement c'était un job comme un autre ça irait mais là je joue ma vie presque à chaque fois suivant les situations auxquels se prête ces affaires soit-disant....
Enfin bref ça c'est une autre histoire..."


Dit-il en prenant son verre.Il but deux gorgée et reposa doucement le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:50

Annaelle reprit une gorgée de son jus de citrouille en regardant Alexandre, et surtout en l'écoutant. Lui aussi semblait avoir quelques problèmes.. Elle s'était un peu livrée à lui, à présent c'était son tour, et il lui révéla que ces affaires dont il devait prendre part étaient plus que dangereuse à chaque fois. Annaelle baissa la tête.. Pourquoi fallait il que ce soit les personnes les plus sympathiques qui attiraient ce genre de situations.. ?!

Anna ne voulait pas en savoir plus sur ces affaires, cela était déjà bien pénible pour elle que de s'être mêler involontairement de ses affaires.


"J'espère que ça ne te perdra pas un jour.."


Dit-elle. Elle serai vraiment déçue si dans quelques jours elle apprenait la mort d'un jeune élève de Poudlard.. sa mort.
Comparé à ses soucis, les siens semblaient vraiment maigres, et pour cela elle ne continua pas son petit récit.


"Je me sens ridicule.. Je suis là à me plaindre de mes petites histoires familiales alors que toi tu prend des risques énormes.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:23

Alexandre la regarda durant un moment ne disant rien.Pour lui la mort n'était pas un soucil, il vivait avec chaque jour.C'était comme une connaissance, il l'avait frollé tellement de fois et la mort avait frappé des membres de sa famille souvent, Alexandre ne la craignait pas et s'en fichait complètement.

Il regarda Annaelle et la trouva adorable mais un peu trop défitiste envers ses propos.C'était dommage mais bon elle devait avoir des problèmes.Lorsqu'elle parla Alexandre rit un peu mais non pas pour se moquer mais parce qu'elle ignorait tout de ce dont pensait Alexandre au sujet de la vie et de la mort.

Il reprit son sérieux après et prit son verre de Bièraubeurre et en but une longue gorgée puis reposa le verre sur la table toujours doucement.Puis il regarda une nouvelle fois la jeune fille dont les cheveux séchaient mais semblaient friser de tous les côtés.Il lui répondit.


"Désolé c'était nerveux, excuse-moi d'avoir rigoler mais la mort vois-tu elle me suit partout comme pour tout le monde.La mort ne me fait ni chaud ni froid, ni peur ni angoisse...strictement rien...Car vois-tu j'ai tellement de fois fraulé la mort que cela m'est égal de mourir aujourd'hui ou demain.De plus elle a emporté avec elle de nombreuses personnes de ma famille.Alors tu vois je n'en ai rien à faire, strictement rien."

Acheva Alexandre en souriant un peu et parlant de manière déguagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:58

Annaelle le regardait, c'est vrai, elle se sentait un peu désolée de s'être attardée sur ses petits problèmes benins alors que de son coté il s'agissait de jeux entre la vie et la mort.

C'était une question que ne se posait pas, Annaelle ignorait tout de la mort. Elle ne l'avait pas regardé en face, elle n'avait jamais eu a faire à elle par le passé. Aujourd'hui, c'était différent. Elle fréquentait des aurors et un particulièrement connu qui avait attiré autour d'eux la vengeance de certains mangemort. Anna avait vécue des scènes périlleuse, et plus d'une fois elle avait eu peur pour elle et pour ses proches. C'étaient des situations qu'elle n'avait jamais croisées avant son entrée à Poudlard.


"Et bien voilà un point que l'on à pas en commun.."


Lui dit-elle en baissant les yeux. En effet, Elle ignorait tout des sentiments que pouvait provoquer la mort, et elle ne tenait aucunement à les connaitre.

"Je n'ai jamais eu à faire à elle.. la mort. Je ne sais pas ce que ça fait de voir quelqu'un de proche succombé à sa force.. J'ignore tout de ce qu'elle peut faire.. et contrairement a toi.. Je la crains de plus en plus.. En ce moment elle tourna beaucoup autour de moi."


Annaelle releva la tête pour receuillir les impressions d'Alexandre. Il devait la prendre pour une petite sainte qui n'avait jamais rien vêcu.. il n'en etait rien.. Anna commençait à avoir beaucoup moins froid, et ses cheveux blonds commencèrent à friser et à reprendre leur couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:13

Alexandre ne répondit en premier lieu rien du tout écoutant ce que disait la jeune fille.Il laissa s'installer un court silence tandis qu'il but encore deux autres gorgées de sa Biéraubeurre qui ici, était vraiment succulante.Alexandre posa de nouveau le verre et observa ce que faisait Annaelle lorsqu'elle parlait.C'était assez otiginal mais Alexandre avait appris à comprendre les émotions des gens par leurs gestes et leurs mimiques et de manière très discrète.

Là, Annaelle ne le remarquait même pas et Alexandre conclut que malgré une certaine timidité et qu'elle pouvait avoir des sentiments souvent défétistes ces derniers temps.Et puis tant mieux pour elle si elle n'avait jamais croisé le regard de la mort car on en ressort jamais indemne.Pour Alexandre c'était la mort de son grand-frère Marc.

Il s'apprêta ensuite à répondre mais détourna son regard vers le bareman pour voir ce qu'il fabriquait et semble-t-il il mettait de la musique mais n'y arrivait pas.Il fallut l'aide d'une personne pour que la musique puisse s'enclencher enfin.Puis il détourna son regard de ceci et regarda de nouveau Annaelle dans les yeux.


"Tant mieux pour toi.Je ne te souhaite pas de la voir en face, moi lorsque je l'ai vu pour la première fois mon grand-frère Marc qui était Auror depuis deux ans est mort.Il est mort dans mes bras, laissant son sang s'éparpiller de toutes parts et surtout sur moi.J'avais sept ans,...tu te rends comptes, sept ans et voir son grand-frère mourir dans ses bras en plus....
D'une dernière étreinte et boum il lâche tout et son coeur s'arrête de battre à jamais....Il était trop jeune..."


Acheva Alexandre en baissant son regard et en regardant l'image de son frère dans le pendentif qui pendait à sa chaîne en or puis il but de nouveau sans plus rien dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:30

Annaelle tourna la tête dans la direction du bar ou le vieux monsieur à la moustache.. le bon vivant semblait mettre de la musique, mais avec une certain difficultée.. Annaelle esquissa un sourire amusé qui s'éffaça rapidement lorsqu'elle reposa son regard sur Alexandre. Il parlait de la mort.. un sujet qui inquiétait Annaelle puisqu'elle etait ignorante en tout point sur cela.. Et qu'elle ne pouvait pas converser longtemps avec lui sur ce point là.

Elle l'écoutait parler du décès de son frère alors qu'Alexandre n'avait que sept ans. Un histoire bien trister et morne dont il racontait les détails.. le sang, et le dernier battement de coeur. Annaelle ne se sentant pas trés à l'aise dans ce sujet, se redressa sur sa chaise..


"Ce devait être horrible et trés.. traumatisant. Je suis désolée.."


Même si le jeune homme venait de lui avouer qu'il ne craignait pas la mort et qu'elle ne lui faisait plus aucun effet, elle ne put s'empêcher d'être navrée pour cette mort qu'il semblait porter dans son coeur.. Elle le voyait dans ses yeux.. ces yeux si spécials qui le trahissait à chaque fois.


"Parlons de choses plus gaies si tu veux bien.. Je ne voudrai pas que cette rencontre soit marquée par le signe de la tristesse.."


Elle afficha un léger sourire réconfortant et tenta de remettre quelques mèches blondes rebelles en place..

"Rah.. Regarde dans quel état je suis.. J'espère que cette pluie aura céssée lorsqu'il faudra que je rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:58

Alexandre ne dit rien de plus à cela et il la regarda dans les yeux.Il ne dit rien l'observant, à vrai dire la jeune fille semblait indirectement térrifiée par le sujet de la mort.A vrai dire, elle devait tout ignorer là-dessus ce qui pour Alexandre était un peu difficile à ne pas connaître mais tant mieux pour elle.Alexandre la regarda toujours attentivement et ne dit rien de plus.

Il ne savait pas quoi dire et le changement direct de sujet de la part de la jeune fille pour ses cheveux dont franchement Alexandre s'en fichait royalement.Il ne rajouta rien et écouta la musique, c'était du rock, des musiques que le bareman aimait bien écouter, cela donnait un autre aperçu de l'ambiance charmante du bar désormais tandis que deux jeunes couples entrèrent dans le bar et s'assirent.

Après cela Alexandre les observa un peu lui rappellant que la présence de Kerry lui manquait horriblement.Il ne voulait que la tenir doucement dans ses bras même durant un court instant.Il les regarda discrètement et partit un peu dans une rêverie puis après un autre court instant répondit.


"Oui on verra, en ce moment le temps à Londres est vraiment pourri.Cela fait déjà trois jours qu'il ne fait que pleuvoir, pleuvoir et encore pleuvoir....
Sinon dans ta famille ça se passe comment? Enfin si ce n'est pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:21

Un silence pesant s'installa entre les deux jeunes gens. Annaelle le regardait, il semblait dans ses pensées, et lorsqu'elle suivit son regard, elle apperçut au loin deux couples.. Elle n'avait pas remarqué leur arrivée et heureusement car elle se serai mise à penser à Anth.. Si souvent absent en ce moment, il lui manquait terriblement.

Une musique arrivait maintenant aux oreilles de la jeune fille tandis que des jeunes sorciers s'amusaient à danser au centre de la pièce. Annaelle esquissa un sourire en les voyant. Ils respiraient la joie et la vie.

Annaelle baissait la tête, ne sachant trop quoi dire.. Ce n'etait pas trop son genre de laisser s'étaler une conversation comme ça, mais elle ne trouvait rien à dire. Peut etre qu'Alexandre l'impressionnait par son vêcu qu'elle se sentait un peu inintéréssante.. Elle lui répondit quand même lorsuq'il brisa le silence qui s'était installé entre eux..

"Et bien en fait, lorsque ma famille maternelle.. la famille de sorciers vient pour dîner à la maison, il y a toujours des conflits.. Tu comprend cela a été dur pour eux lorsque ma mère a choisit de vivre sa vie avec un moldu.. Et lorsque vient le moment des règlement de compte, je suis au centre.. Je suis la seule sorcière.. celle qui 'a sauvé l'honneur de la famille'.. ça me fait mal pour mes frères.. et.. j'essais d'échapper à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:38

Alexandre la regarda et l'écouta très attentivement.Dans un sens il la pleignait un peu mais c'était ainsi.La seule solution au lieu de fuir ce serait de faire face mais pour cela il faudrait avoir un peu plus confiance en soit et la jeune fille ne semblait pas montrer cette confiance là, elle semblait perturbée et inquiète par tant de choses.

Il continua de la regarder et de l'écouter avec une très grande attention et comprit que ses problèmes de famille étaient perpétuelles, mais la jeune fille devrait plutôt réajir malgré tout c'est le seul moyen pour stopper net toutes ces choses.Que ce soit agréable ou non, il faut savoir jetter un froid quand s'en est une nécessité


"Oui je comprend que ce soit ennuyeux....Cependant si je peux me permettre une suggestion, tu devrais réajir à ceci, tu devrais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute même si cela doit jetter un froid.Tu verras après cela tout rentrera enfin dans l'ordre.Mais pour cela il faut avoir de la confiance en soit et du courage."

Dit-il en souriant.

[hj: désolé j'avais pas beaucoup d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:50

En repensant a tout ça, Anna se demandait si cela allait continuer longtemps, et aussi si cela aura des effets néfastes sur elle.. Peut etre qu'un jour, elle en aura vraiment marre de ces disputes perpetuelles et qu'elle s'en ira vivre autre part.. et là, ils comprendront enfin qu'ils ont fait une erreur depuis toujours. Elle le savait.. ça l'atteindrai plus qu'aujourd'hui.. et le moment où elle prendrai une décision approchais.

Elle le regardait, lui toujours aussi calme malgré les deux hommes de l'autre coté qui riaient en le surveillant de près. L'ambiance était étrange, une musique joyeuse, des enfants qui dansent, et elle qui parlaient de ses malheurs.. Mais elle le faisait uniquement parce qu'Alexandre le lui avait demandé.. sinon elle s'en serai bien passé. Il voulait savoir pourquoi elle était dehors par temps de pluie, c'était une bonne question, et il avait le droit à sa réponse. Lorsqu'il parla de réaction vis à vis de son problème, et de confiance et courage.. Annaelle commençait vraiment à croire qu'il voyait en elle une pleurnicheuse sans interet qui fuit à la moindre occasion de réagir..


"Si tu crois que je n'ai pas essayer de réagir !!! J'ai confiance.. j'ai du courage.. Seulement comment lutter contre des gens bornés qui n'en font qu'à leur tête et qui ne se soucient pas des sentiments des autres.. ?!!!"


Anna s'était emportée, elle en avait confiance. Mais elle ne voulait qu'il croit qu'elle n'avait jamais rien tenté contre ça.. Qu'elle se contentait de fuir la situation.. Ce n'était pas le cas.. elle fuyait parce qu'il n'y avait aucun autre moyen d'échapper à une tel problème.

"Excuse moi.. je me suis emportée. Mais ne crois surtout pas que je fuis par plaisir.. J'ai déjà tenté de les raisonner, j'ai déjà essayer de leur faire comprendre.. Mais ils ne veulent rien savoir ! Ils se sont jetés à corps et âmes dans leur rôles, se détruisant eux mêmes.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:08

Alexandre apprenait de plus en plus au fil du temps qui passait à connaître cette personne.C'était très intriguant, car la jeune fille pouvait être d'une douceur à toute épreuve et d'un seul coup, c'était comme un boulet de canon qui sortait et son tempérament changeait tout de suite.Alexandre ne dit rien relevant seulement un sourcil lorsqu'elle s'emporta avec colère sur ce que lui avait dit Alexandre.

Il regarda ensuite le reste de la salle toujours aussi animée et changeante.Les gens étaient tous détendus, certains même dansaient, chantonnaient, parlaient ou riaient sur diverses choses qui pouvait se passer.Il regarda ensuite le temps et remarqua que c'était toujours inchangé, avec une forte pluie ainsi qu'une légère bise qui s'installait.


"Si tu veux tout savoir, et si je peux me le permettre bien sur.Je pense que tu devrais pousser un bon coup de gueule quitte à ce que ça lancent des regards noirs de tous les côtés mais au moins ça mettra les choses au clair.Car c'est mauvais pour tout le monde et surtout pour toi qui est au coeur de ces histoires vraiment ridicules!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:28

Annaelle s'était emportée, comme à son habitude. Cela correspondait bien à son caractère habituel.. Calme mais trés impulsive, elle s'énerve trés vite et le regrette toujours après.. Elle essayait de se détendre un peu sur sa chaise, elle bougea quelque peu ses épaules et souffla.. Elle regardait autour d'elle. Cette ambiance joyeuse et détendue devait lui faire reprendre ses esprit et se calmer..

Puis elle reposa ses yeux clairs sur la jeune homme qui lui paraissait sage et sympathique de lui donenr des conseils, mais Anna savait pertinemment que si elle les mettait en application, cela ne servirait pas à grand chose. Elle lui etait tout de même reconnaissante de vouloir l'aider et esquissa un sourire.


"Merci de vouloir m'aider Alexandre. Et c'est vrai qu'avec du recul, ce sont des histoires ridicules mais tellement compliquées aussi.."


Elle ne savait pas si cela allait finir un jour. Si sa famille retrouverai une sorte de sérénité.. elle l'espérait de tout coeur, mais pour cela, elle allait surement devoir passer par de multiples épreuves.. Elle pris son verre lentement, et le porta à sa bouche. Puis elle le reposa toujours avec cette même douceur.

"Selon toi.. y a t-il des chances de ramener un certain calme dans ma famille.. J'veux dire.. Tu as peut etre plus de recul de la situation, tu vois ça sous un autre angle.. Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pluie persistante (libre)   Une pluie persistante (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser