-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:23

I Etat civil

Nom : Potter
Prénom : Harry, James
Age : 20 ans
Lieu de naissance : Godric’s Hollow
Origine (moldu, sang pur, etc) : Mi-Moldu, Mi-sorcier
Ancienne maison : Gryffondor
Baguette : 27,5 cm; bois de houx et plume de phénix
Metier : En cours de demande pour être Auror
Particularité : (sous réserve d'acceptation d'une admin)

II Description


Description physique de votre personnage (taille, couleur de cheveux et des yeux, tenue préférée, 5 lignes minimums) :

Son visage est mince et ses genoux noueux. Ses cheveux sont noirs et en désordre. Il possède des yeux vert brillant, hérités de sa mère, et porte des lunettes rondes rafistolées avec du scotch. Il dort dans le placard sous l'escalier, et est très rapide.

Harry n'est plutôt grand. Grand alors qu'il est mince. Son visage est légèrement ovale mais forme plus un cercle. Sa peau est mat, très clair.

Description du caractère de votre personnage (5 lignes minimums) :

Ce que vous aimez :

Ce que vous détestez :

III Histoire de votre personnage

Orphelin, Harry est donc confié dès l'âge de un an à son oncle et sa tante, les Dursley, qui lui mèneront la vie dure tant ils le méprisent lui et le monde de la magie. Ses relations avec son cousin colérique Dudley ne seront pas meilleures, lui servant de punching-ball et se faisant martyriser par lui et sa bande à l'école. Jusqu'à 10 ans, il semble petit et maigre pour son âge et est obligé de porter les vieux vêtements de Dudley. Son visage est mince et ses genoux noueux. Ses cheveux sont noirs et en désordre. Il possède des yeux vert brillant, hérités de sa mère, et porte des lunettes rondes rafistolées avec du scotch. Il dort dans le placard sous l'escalier, et est très rapide.Il se passe souvent des choses étranges autour de lui pendant son enfance sans qu'il ne le fasse exprès ou ne comprenne, car jusqu'à ses 11 ans, Harry ignore tout de ses origines. C'est Hagrid qui, lui apportant un gateau d'anniversaire et sa lettre de convocation à Poudlard, lui racontera la vérité sur ses parents, Voldemort, et le fait qu'il est un sorcier et déjà célèbre. Dès son premier voyage dans le Poudlard Express, il rencontre ceux qui deviendront rapidement ses meilleurs amis, Ron et Hermione Granger, ainsi que de futurs camarades de classe comme Neville.

A l'école de Poudlard, son pire ennemi est Drago Malefoy. Harry ne l'aime pas car il se moque de Hagrid et l'insulte, en le traitant de domestique et de sauvage. Quelques jours plus tard il refusera de serrer la main de Drago dans le Poudlard Express.

Harry intégrera l'équipe de Quidditch de Gryffondor dès sa première année, devenant ainsi le plus jeune joueur depuis un siècle. Son balai est un Nimbus 2000 jusqu'à ce que celui-ci se fasse démolir par le Saule Cogneur. Sirius Black lui enverra pour le Noël suivant un Eclair de Feu.Harry entend des voix inquiétantes, à savoir celle du Basilic: cela est dû au fait qu'il parle Fourchelangue. Après avoir vaincu le Basilic et sauvé Ginny, il reçoit une Récompense spéciale pour Services rendus à l'Ecole.Sa première rencontre avec un Détraqueur l'affecte profondément et chacune de ses rencontres avec l'un d'entre eux est un cauchemar - lorsque l'un d'entre eux est près de lui il entend Voldemort tuer sa mère. C'est ce qui le poussera à demander à Lupin de lui apprendre à lancer un Patronus. Le Patronus de Harry a la forme d'un cerf, comme Cornedrue, et parvient à faire fuir des centaines de Détraqueurs s'il est bien fait, ce qui est un acte de magie de très haut niveau.Lorsque Lupin et Sirius lui en donnent le choix, Harry décide de sauver Pettigrow, et quand il commence à regretter ce geste de clémence Dumbledore lui dit qu'un jour viendra où Harry sera très content d'avoir sauvé la vie de Pettigrow. Dès sa quatrième année à Poudlard, Harry a un petit faible pour Cho Chang, bien que certains puissent argumenter que tout a commencé durant sa troisième année.

Mais, vers le milieu de l’année, il rencontre une jeune femme nommée Clara Granger. Tout va bien entre eux deux, au début de simple amis, suivit d’un couple. Les deux jeune Gryffondor tombent alors amoureux l’un à l’autre.

Lors de son face à face avec Voldemort un phénomène magique étrange les empêche de s'affronter: les plumes de Phénix de leurs baguettes proviennent du même oiseau et lorsqu'ils se lancent un sort simultanément un Prior Incanto est lancé. Harry parvient à s'échapper mais Voldemort est indemme.

Suite à une seconde infraction au Code du Secret commise pour protéger Dudley et lui de Détraqueurs, Harry est convoqué à une audience disciplinaire au Ministère de la Magie le 12 Août à 9h. Il encourt un renvoi de Poudlard et la destruction de sa baguette. Harry fonde, sur une idée d'Hermione, l'Armée de Dumbledore qui va lui permettre d'enseigner à d'autres élèves comment se défendre contre les forces du mal. A la suite de la bagarre à la fin du match de Quidditch entre Gryffondor et Serpentard, Ombrage lui interdit de jouer au Quidditch et confisque son balai. Cette année là, il découvre aussi l'existence des Sombrals, qu'il peut enfin voir.
Harry ressent parfois une douleur à sa cicatrice, quand il se trouve face à Voldemort ; lorsque celui-ci ressent une vive émotion. Ce lien avec Voldemort s'accroit avec les années. Ses douleurs à la cicatrice sont très fréquentes, et il fait même un rêve particulièrment réaliste: il se retrouve dans la peau du serpent qui attaque Arthur Weasley. Quand son esprit est détendu et le plus vulnérable (quand il dort par exemple) il partage les pensées et les émotions de Voldemort. C'est pour cela qu'il doit prendre des cours d'Occlumancie: pour empêcher Voldemort de le contrôler.

Harry prend donc régulièrement des cours d'Occlumancie avec Rogue. Malheureusement, il ne parvient pas à maîtriser cet art complexe. Il ne parvient à repousser Rogue et lire dans ses souvenirs à une seule occasion. Lors de l'un de ses cours, Harry plonge dans la Pensine de Rogue pendant que celui-ci s'absente, et découvre son père et Sirius humiliant Rogue en public, et sa mère prenant la défense de Rogue. L'image qu'il avait de père en prend alors un sacré coup.

Lorsqu'il fait un rêve au cours duquel il voit Sirius torturé par Voldemort, il n'hésite pas une seule seconde et part pour le Département des Mystères le sauver, accompagné par ses amis. Il est forcé de réaliser son erreur quand il découvre que Sirius n'y était pas, et qu'il ne s'agissait que d'un stratagème pour que Harry saisisse la prophétie le concernant lui et Voldemort. Après la mort de Sirius, Harry part à la poursuite de Bellatrix pour se venger, et tente même le sortilège de Doloris sur elle, mais ne parvient pas à y mettre suffisamment d'intention pour qu'il soit efficace. Harry se sent ensuite responsable de la mort de Sirius.

Tout au long de l'année, Dumbledore donne des cours particuliers à Harry: dans une Pensine, il lui montre des souvenirs personnels ou provenant d'autres personnes afin de l'aider à mieux connaître Voldemort et son passé. Dumbledore souhaite qu'il ait avec lui sa cape d'invisibilité à tout moment.

Harry obtient 7 BUSE: Astronomie (A), Soin aux Créatures Magiques (E), Enchantements (E), Défense Contre les Forces du Mal (O), Botanique (E), Potions (E), Métamorphose (E). Autres notes: Divination (P), Histoire de la Magie (D). Il poursuit les cours d'Enchantements, Défense Contre les Forces du Mal, Botanique, Métamorphose, Potions.

On voit toujours dans sa main la punition infligée par Ombrage l'année précédente. Son aventure avec la jeune Clara Granger continue toujours. Elle le soutient pour tout.

Le sacrifice de sa mère pour le sauver de Voldemort et son amour l'a marqué au plus profond de sa chair. Comme le lui explique Dumbledore, ce sacrifice est aussi ce qui fait que Harry est en sécurité chez les Dursley: tant qu'il pourra considérer comme sa maison le lieu où réside le sang de sa mère, il sera impossible à Voldemort de l'atteindre ou de lui faire du mal en cet endroit-là.Harry reste presque toujours à Poudlard pendant les vacances de Noël, s'y sentant plus chez lui que chez les Dursley. Il possède également une chouette du nom de Hedwige.

Hors Jeu

Pourquoi souhaitez vous devenir adulte?
Pour respecter l’histoire de MMHP^^
Statut sur le forum ( ancien membres, nouveau...): Ancien
Avez-vous d'autres compte sur mmhp? Nop

[Certaines parties de l'histoire, proviennent de l'encyclopédia HP ]
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 9 Sep 2006 - 18:57

Validée Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser