Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sous les étoiles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sous les étoiles ... Empty
MessageSujet: Sous les étoiles ...   Sous les étoiles ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:47

Il etait tard... Depuis déjà plus de quatre heures , le jour avait fait place a une nuit illuminé par une lune pratiquement pleine couleur ocre et tuo autour les étoiles sintillant nous laissant pas indifférent au spectacle , ... Une petite bise se faisait resentire car celle ci obligeait la végétation a carrressé le sol déseché, vestige d'un été arride...

Une fois la nuit tombé plus rien ne se distincte avec détails... Rien que des ombres... Comme si la nature s'était recouvert danc un drap sombre, pailleté avant de s'endormir...

Tigurius marchait, les mains dans les poches, vêtu d'habit moldu sur un chemin de terre entouré de champs. La lune dans son dos lui offrait une certaine lumière... Un casque de musique sur ses oreilles ou on pouvait a quelque pas de lui entendre le rythme d'une musique electronique , genre techno dance ... ^^

Il s'arreta un instant... se retourna et observa ce satellite qui effectuait un mouvement périodique autour de la Terre...

Il se sentait bien, que demandé de plus ... L'astre de la nuit, les etoiles qui offrait un spectacle éblouissant, une atmosphère paisible qui ne pouvait que ressourcé les personne qui y si aventurait ... Ici plus de problem, il fallait les oublié....

Il finit par s'assoir sur l'herbe fraiche et légèrement humide en soupirant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous les étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles ...   Sous les étoiles ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:22

Peeper marchait doucement, au coeur de Londres. Il faisait nuit quasi-noire, mais grâce à la lune et les étoiles, le ciel brillait et éclairait la terre comme une lampe éclaire une pièce.

Peeper se rafraichissait les idées, lorsqu'elle vit une silhouette masculine, qui lui rapellait vaguement quelqu'un, assis sur l'herbe.

Elle avanca de quelques pas encore, pour mieux le distinguer, et quand elle recconut cette tête et ses cheveux, elle courut dans sa direction. Ses talons ne lui permettait pas forcément de courir bien, mais elle y était maintenant habituée et elle courait de mieux en mieux, sans se tordre ou se casser la cheville, du moins.


-Tigurius ! Sa voix fut comme un murmure que les herbes sur lesquelles Tigu' était assis se passèrent. Peeper se tenait juste derrière lui, les mains sur les hanches, un malin sourire aux lèvres.

Il avait beau être mangemort, elle l'adorait. Elle savait que si jamais elle se retrouvait face à lui en combat, elle ne saurait comment réagir. Son travail, ou ses amis ? Oh...et puis... Elle aviserai sur le moment... Elle s'assit à côté de lui sans un mot, toujours ce sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous les étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles ...   Sous les étoiles ... EmptySam 9 Sep 2006 - 0:24

Il se sentait prit d'une certaine nostalgie, la lune lui faisait pensé a certaine personne , et les etoiles a quelqu'un de particulier ... Yulia semblais s'etre evanoui dans la nature sans le prévenir ... Bien qu'elle avait ete mise au courant de sa démission elle ne bougea pas le moindre petits doigts pour dissuader le Lord de le sévir tel un traitre ... Toute sa vie était un véritable fiasco ...

Enlevé brutalement de sa famille par son ancien Maitre.. par simple vengeance ? Il en avait jamais rien su ...Pendant son enfance il avait eut droit a certain traitement... certaine lecon.... certain code à apprendre et à appliquer... Jeune il avait deja du sang sur ses mains... D'un naturel charmeur... nombreuses urent le coeur brisé... Une seul sortait du lot, Lana ... mais il avait fait l'irréparable .... il avait trahit sa confiance, son amour ... Mais quel naze ce type vraiment ... Il ne mérite pas se qu'il possède... tout se qu'il entrepenait s'ecroulait ...

Soudain il entendu son nom dans un murmure, il ne tenta rien ... il n'avait pas envie de jouer au chat et a la souris ... enfin ici au tigre et a l'animagus que Peeper cachait en elle ...

-" Hmm... Je vois pas en quoi mon nom te fais sourir.... "

puis en se retournant il termina sa phrase... comme si il avait pu savoir de qui appartenait ce murmure ...

-" ...Peeper ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous les étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles ...   Sous les étoiles ... EmptySam 16 Sep 2006 - 0:11

Peeper s'allongea, et mit ses mains sous sa tête, comme pour en faire un oreillet. Elle souria.

-Que de temps à passé depuis ce jour où tu nous a quitté Tigu'... Et te voilà...De retour...

Elle observa les étoiles plus attentivement, L'étoile du Berger était présente, puis, elle recconut la Grande Ourse, ou le Grand Chariot, et la Petite Ourse. Elle parvint enfin à distinguer la constellation du Dragon...

-Tigurius... Pourquoi est-tu revenu ? Pour les mangemorts ? Pour Tu-Sais-Qui ? Pourquoi ?! Si tu savais la peine que tu as causé le jour de ton départ... Et tu as beau faire partie du clan opposé au mien, je... j'était trés attristée de ton départ...

Peeper releva le torse et se retrouva assise à côté de lui, elle l'observa, il n'avait pas tellement changé. Il paraissait moins sûr de lui qu'avant cependant... Et il avait mûri, autant physiquement, que mentalement. Elle le sentait...

[Dsl...Pas d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous les étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles ...   Sous les étoiles ... EmptySam 16 Sep 2006 - 14:31

Il continua a regarder les maintes constellations que la nuit offrait au couche tard... Peeper etait une ancienne de Poudlard, on ne se lassait jamais de la regarder... C'etait une jolie jeune demoiselle plus agée que Tigurius et qui avait autant de responsabilité que lui ... Elle etait la Chef du clan opposé : les Aurors

"Que de temps à passé depuis ce jour où tu nous a quitté Tigu'... Et te voilà...De retour..."

Il baissa légérement la tete et regarda l'herbe ...

-" Hmm... Oui et sa n'a pas l'air de plaire a tout le monde ... "

"Tigurius... Pourquoi est-tu revenu ? Pour les mangemorts ? Pour Tu-Sais-Qui ? Pourquoi ?! Si tu savais la peine que tu as causé le jour de ton départ... Et tu as beau faire partie du clan opposé au mien, je... j'était trés attristée de ton départ..."

Il ferma les yeux... se sentant observer par Peeper... Puis se coucha a son tour alors qu'elle s'était redressé par la suite...

-" Tu devrais arreté de craindre Voldemort ... Il n'est plus...."

Il sourit... Il avait beau etre son mentor il etait heureux qu'il ne fasse plus partie des Vivants ... Depuis quelques temps il le Haissait, il se demandait si se n'etait pas depuis toujours ... Il l'avait fait temps souffrir ... Depuis Céleste , Depuis qu'il s'était attaqué au personne dont il se sentait proche ,la prof d'astro ... Et il avait failli avec Lanalia ...

Il la regarda fixement ... abandonnant les etoiles pour les yeux sombres de L'auror ... Il plissa les yeux , et se demandait a quoi elle pensait ... méfiant , il demanda :

-" Je vois ... C'est surtout le fait que tu n'avait plus les yeux sur moi que tu était peiné ... Tigurius le fidèle bras droit du defunt Lord ... Un dangereux mangemort , sa tete serait elle Mise a pris ? "

Il réfléchit un instant ... et continua calmement

-" Oui... c'est pour sa que tu est la Auror... Le serpentard est seul ... profitons de sa solitude pour l'appriandé ... Fais se que tu a affaire ..."

Il s'en voulait deja des propos tenus... Il se doutait de la réaction de Peeper ... Tout allait de travers ... Lana l'avait quitter, pour de bonne raison ... Il aimerait temps la revoir , la sentire près de lui mais le mal qu'il lui avait fait etait irréparrable ... Et voila que Maintenant le voici en train de suivre les traces de son précepteur... Alors qu'il avait juré a celle qu'il aimait qu'il avait quitter cet etre abominable ... Il etait en colère contre tout mais il faisait tout pour garder son sang froid, et de garder cette froideur d'entant qu'il avait par un simple regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous les étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles ...   Sous les étoiles ... EmptySam 16 Sep 2006 - 18:48

-" Je vois ... C'est surtout le fait que tu n'avait plus les yeux sur moi que tu était peiné ... Tigurius le fidèle bras droit du defunt Lord ... Un dangereux mangemort , sa tete serait elle Mise a pris ? "

-Le fait d'avoir les yeux sur toi ou pas n'a rien à voir la dedans... Tigurius... Crétin...

Elle se rallongea, et contempla les étoiles. Elle se rapella alors d'un jour, de ce que sa mère lui avait dit, alors qu'elle n'avait que 10ans...

----Flaskback----


La petite Peeper regardait sa mère, elle était perchée sur sa ponette Lovely, une petite ponette mignone comme tout, palomino... Et sa mère était à pied, à côté d'elle.

-Dis...Maman... quand on sera morts, que va-t-il se passer ? M'aimeras-tu toujours, est-ce que l'amour...ca reste ?

Sa mère la regarda alors, et souria. Elle leva la tête, le soir tombait, et les étoiles apparaissaient...

-Regarde, Peeper... Les étoiles, comme elles scintillent et étincellent. Certaines sont mortes depuis longtemps. Mais elles continuent de briller dans le ciel du soir, car vois-tu, Peeper, l'amour comme les étoiles ne meurt jamais...

----Fin du Flashback----


Peeper souria en repensant à sa mère... Et sans s'en rendre compte quelques mots sortirent de sa bouche :

-L'amour comme les étoiles ne meurt jamais...

Elle s'apercut alors de ce qu'elle venait de dire et mit une main devant sa bouche dans un geste horrifié...

-Tigurius... Jamais, même pour tout l'or du monde, je ne te tuerai... Et même si Tu-Sais-Qui est mort, je ne m'en fiche pas éperduement... Car je sais que certains de ses plus fidèles mangemorts tenteront de revenir... Et de faire de se monde maintenant en paix un monde plein d'horreur et de mort...

Elle s'arréta et observa les étoiles avec attention, puis, elle se releva, et observa Tigurius... Il était couché à côté d'elle dans l'herbe fraiche du soir. Elle arracha un ou deux brin d'herbe et les jeta d'un geste de la main en l'air. Elle les regarda voleter en silence et atterir en douceur sur l'herbe.

-Car vois-tu Tigurius... Je sais que tu n'es pas comme eux... Qu'il y a du bon en toi... Et je continuerai toujours à le savoir et à l'espèrer, que tu me contredise, ou pas, comme l'a fait Lanalia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous les étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles ...   Sous les étoiles ... EmptySam 16 Sep 2006 - 21:30

"Le fait d'avoir les yeux sur toi ou pas n'a rien à voir la dedans... Tigurius... Crétin... "

Il se contenta de sourir uniquement... Elle avait du courage la jeunette ... Bien qu'elle etait plus agée que le serpentard ... Il se fit un oreiller avec le bras gauche tentit que le droit se reposait sur son ventre .... le regard sur Peeper.

Il remarqua qu'elle l'avait quitter un instant comme si elle s'était remémoré un souvenir lointain.... Il en profita pour re-observer les cieux .... De nombreuse constellation montrait leur bout de nez au fur et a mesure que la nuit se déroulait....

"L'amour comme les étoiles ne meurt jamais..."

Il la détourna son regard vers l'herbe humide ...

* Hmmm ... il ne meurt peut etre pas mais il fait mourrir .... *

" Tigurius... Jamais, même pour tout l'or du monde, je ne te tuerai... Et même si Tu-Sais-Qui est mort, je ne m'en fiche pas éperduement... Car je sais que certains de ses plus fidèles mangemorts tenteront de revenir... Et de faire de se monde maintenant en paix un monde plein d'horreur et de mort... "

-" Tu devrais te méfier Peeper... Après le calme vient la tempète ... " murmura t'il entre deux longue respiration ...

"Car vois-tu Tigurius... Je sais que tu n'es pas comme eux... Qu'il y a du bon en toi... Et je continuerai toujours à le savoir et à l'espèrer, que tu me contredise, ou pas, comme l'a fait Lanalia..."

-" Chaque personne avait du bon en lui ... Meme Voldemort en avait pour ses filles .... pour moi .... Et...."

MAis les paroles semblait etre coinsé dans sa gorges quand elle parla de Lanalia .... Un sujet sentible ...

-" Peut etre mais je serais pres a tuer pour elle .... tu m'entend je suis pres a tout pour etre a ses cotés .... Qu'importe se que je deviendrais... Et je massacrerais quiconque qui lui fera du mal .... puis je trouverais une solution pour le rcussité et de le retuer juste pour le plaisir .... Sache le !"

Il avait sortit sa avec Haine, rage et une grande sincèrité ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sous les étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles ...   Sous les étoiles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser