-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail EmptySam 9 Sep 2006 - 2:11

Bienvenue à toutes et à tous dans la gazette!

Ici je vous mets les indications pour vos prochains article qui concerne la gazette! tenez en compte car je ne publirai que les artciles que je trouve convenable.

Alors maintenant je vais commencer par répartir le travail :

Carole : Tu dois t'occuper de la partie Jeux, tu connais déjà le truc, donc je te fais confiance. Tu es aussi responsable de la partit courier du coeur, dans celle-ci je veux que tu prenne quelques lettre et que tu y réponde, les pb ne doivent pas concerne que peines de coeur, ca peut être des pb de famille, d'amitié ...

Caly :Si cela ne te gêne pas, j'aimerai que tu t'occupe cette fois-ci de la parti Dossier Spécial, et que tu fasse à partir des artcile déjà préparer et de ceux que tu vas préparer le dossier spécial tournois! Si tu as le temps j'aimerai aussi que tu commence les potins ou les news Poudlard comme tu veux!

Luuna : je t'ai donné les horoscopes, j'espère que tu t'en sort, et je t'ai déjà expliqué ce que j'attendais donc pas besoin que je continu la dessus

David : Occupe toi de la partit Sport, c'est à dire du quidditch, si tu peux faire le club de duel se serai cool aussi! Toi si ta des questions appelle moi pour toi c'est gratuit XD

Clara : Nous avons parlé déjà de ce que je voulais, tu t'occupe de la partie Persoonage du mois! tu sais quoi faire et comment le faire, je te fais confiance!

En ce qui concerne Rayley, Eliza, Ely, et Malva je vous demande de choisir une partie qui reste libre! A partir du moment ou vous aurez choisit je vous demanderez de me prévenir, soit ici soit par Mp.
Afin d'aller plus vite, je vous donne déjà les indications sur les choses qu'il reste à faire :

News Harry Potter: Alors cette partie et une partie HJ, dedans je veux les des news ou infos sur les livres, les films et tout ce qui concerne l'univers d'Harry Potter d'après JK Rowling!

La vie à Poudlard : Dans cette partie, ce qui est à faire, c'est de dire et de commenter les différents évenement de l'école. Ex: le bal masqué, l'arrivé de nouveau Profs, ...

Vie Politique : Alors là moi même je sais pas trop quoi mettre, faut demander à Elaine/ Caly, mais bon je pense que c'est en rapport avec le minstère de la magie. La personne qui prendra ce sujet, je veux qu'il me fasse une interview du Nouveau ministre, et qu'il nous fasse une explication du ministère en parlant des nouveau rôle.

Nouvelles du monde Sorcier: Dans cette partie, je veux des articles concernant le monde des sorciers, style morts supect de bidule... Ces nouvelles ne concerne pas spécialement des personnage du forum, mais elle peuvent les mettre en relation

Voilà, si il y a des choses que vous comprennez pas, demandez à David, et puis il aura qu'a me telephoner et je lui donnerai les indications pour vous! Comme je n'aurais pas le temps de faire tout ce que je veux ce We et en début de semaine, je pense que la gazette ne sera publier que en milieu de semaine! Mais sachez que plus vite vous me donnez vos articles et plus vite je pourrais la mettre en place. Car je relis et je retravaillle toujours les articles avant de les poster! Et si je peux les retravailler avec vous c'est encore mieux.


Je pense que j'en ai fini avec mes indications.... Bonne chance à vous et à Dimanche!

Au faites, afin de me faciliter la tache, voici mon adresse Msn sur laquel nous pourrons avoir des conversations plus instructive et plus rapide :

Xtine02400@hotmail.com

N'oubliez pas je suis pas là du WE!

Kiss ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptySam 9 Sep 2006 - 3:35

J'aimerais bien prendre Nouvelles du Monde Sorcier, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptySam 9 Sep 2006 - 9:16

Moi je souhaiterais m'occuper des news Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptySam 9 Sep 2006 - 10:55

Moi je souhaiterais m'occuper de La vie à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptySam 9 Sep 2006 - 11:26

Ok, les filles, je pense que vous pouvez désormais écrire vos articles.

Pour la partie vie politique, je pensais à des articles relatant du ministère et de ce qui s'y passe. Tout peut être inventer : explosion au niveau 5, disparition de X responsable de blabla, les troubles relations de Y avec Z, voilà. Ce ne sont pas des potins mais des articles comme on en trouverait dans n'importe quel journal inventés car le ministère est encore peu actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptySam 9 Sep 2006 - 11:28

Arf, ben je vais prendre ce qui reste alors...
ça risque pas d'être terrible, parce que "Vie politique" c'est absolument pas mon truc, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptySam 9 Sep 2006 - 11:41

Malva, ça te dit de t'occuper en plus de la rubrique potins pour cette dois ? J'aurais vraiment pas le temps de la faire...De plus, je suis pas inspirée >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptySam 9 Sep 2006 - 16:13

Okii j'veux bien m'occuper de la Rubrique Sport !

Par contre j'ai une petite question, si tu pourrais m'éclairer Caly ça serait sympa puisque Chris n'est pas là... Sinon j'peux toujours lui téléphoner si tu ne saurais pas me répondre... En fait c'est à propos du club de duel, qu'est-ce que vous voulez que j'fasse ? Parce que bon, le club de duel n'est pas très actif...

Et puis d'ailleurs, ça ne me poserait pas de problème de devenir Responsable du Club de Duel, comme ça, ça serait beaucoup plus facile pour moi de faire mes articles ! Mais ça reste encore à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptySam 9 Sep 2006 - 18:36

Arf, justement, le Club de duel est vérrouillé car il n'y a pas de Responsable ! Mais si tu veux t'en occuper, tu peux le faire car ça correspond à part entière à un métier pour un adulte !
D'ailleurs, je pensais remettre à jour l'idée d'un tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptySam 9 Sep 2006 - 22:48

Elaine C. Wilkinson a écrit:
Malva, ça te dit de t'occuper en plus de la rubrique potins pour cette dois ? J'aurais vraiment pas le temps de la faire...De plus, je suis pas inspirée >
Bon très bien, je m'en charge! Travail 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:06

Arf, je trouve pas la rubrique "Personnage du mois" >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser