Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty
MessageSujet: En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)   En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) EmptySam 9 Sep 2006 - 14:15

Leslie sortit du château comme a sa destination habituel la forêt interdite. En jean et pull noir avec sa cape elle pleurais ses yeux marron était cerner de noir elle avait pleure en secret sa rupture avec Reese pour rien l’avait blesser énormément elle l’aimait mais après s’être disputer avec Molly il l’avait quitter par solidarité avec sa sœur. Leslie alla vers cette foret la baguette a la main elle pleura elle tomba et pleura comme d’habitude de toute façon personne ne l’entendra.

Arriver a la limite de la forêt elle alla a son arbres fétiche et alla s’asseoir mais pas longtemps elle alla vert une énorme branche et hurla et la cassa. Elle prit sa baguette la mit dans sa poche et tomba par terre son mascara noir tomba sur ses yeux sa peau bronzer tremblant il faisais froid et il pleuvais elle s’en fichait. Elle pensa a Eva puis a Alexandre se super ami de toujours elle l’adorait temps Kerry et rayley c’est amie mais elle ne les oyais plus beaucoup séparer par les cours et les maisons. Leslie aimais être avec ses amis mais tout les séparais ses grand amis depuis longtemps depuis plusieurs mois elle ne les avaient pas vu. Elle pleura énormément mais elle entendu quelqu'un un ombre se dressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty
MessageSujet: Re: En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)   En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) EmptySam 9 Sep 2006 - 14:29

Alexandre avait envi aujourd'hui de prendre un peu congé des cours.Etant samedi ils n'aviaent pas cours mais le temps ne se prêttait pas pour une sortie.Alexandre se leva fénéanteusement de son lit, les cheveux un peu en pétard par une nuit assez ajité.Dans son dortoir, tous les gars dormaient comme des masses.On aurait pu fair eune explosion dedans personne ne se serait réveillé...Alexandre commen à son haibtude était le premier à se lever.

Il s'habilla d'un jeans et d'un pull bleu marine dont il retroussa les manches jusqu'aux coudes.Après cela il remarqua par le fenêtre non loin de son lit qu'un temps maussade se préparait.Il descendit dans la Grande Salle et mangea un peu et but par la même occasion un chocolat chaud puis s'essuynt les lèvres avec sa serviette, il se leva et prit sa cape sur son bras droit et se plaça devant le Hall d'entrée en sortant de la Grande Salle.Il sortit sa baguette et la pointa sur la cape.


Impervius

La cape devint imperméable puis il la mit et mit sa capuche cachant son regard et sortit tranquillement dehors malgré le mauvais temps.La pluie tombait drue et les oiseaux se dirigeaient vers des coins secs.A un certain moment, il entendit une fille crier, ecla lui rappela la voix de Leslie.Il se dirigea vers la forêt interdite et entedit des branches se casser.Il alla vers cette direction et trouva Leslie dans un état pitoyable.

"Et bien Leslie, ça n'a pas l'air d'aller...
Tu veux en parler un peu ou pas?"


Acheva Alexandre restant debout non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty
MessageSujet: Re: En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)   En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:53

Leslie tomba par terre toujours en pleure elle vit Alexandre cette ami quelle aimait temps qui sortais avec une amie a Leslie. Elle alla vers lui montra les yeux noir quelle avait. Elle voulait être réconforter mais d'un côte elle en voulais a out le monde et aussi a Alexandre mais vu que il était la et qu'il était toujours la pour elle autant lui expliquer. Elle resta par terre sous cette pluie violente.

-Je déteste tout le monde personne ne pense a ma douleur de temps en temps tu peux pas savoir parfois j’aimerais être morte que une personne n’importe qui me lance un doloris ou un sort comme sa, tout le monde aime une personne et moi j’aile cœur BRISER par cette IMBESILE de REESE.

Le noir de ses yeux coula encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty
MessageSujet: Re: En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)   En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:08

Alexandre alla près d'elle et la regarda.Il la voyait mal et d'un côté il avait de la peine pour elle mais d'un autre côté, il ne comprenait pas pourquoi elle était sortie avec ce crétin embulant, enfin ça c'était ses choix, Alexandre n'allait pas critiquer mais il n'arrivait pas à comprendre.Pour Kerry, il savait elle était bourrée et ne saviat plus ce qu'elle disait lorsqu'elle avait accepté pour Reese et c'est pour cela que le lendemain elle l'avait jiclé.

Il ne dit rien la regardant et prenant un mouchoir.Il approcha doucement sa main du doux visage de la jeune fille de Serpentard et enleva le noir qui tombait sur ses joues par la pluie et par les larmes de la jeune fille.Il lui essuya doucement et délicatement et la regarda après en essayant d'afficher un léger sourire.Il sortit cependant sa baguette et visa la cape de la jeune fille.


Impervius

La cape de la jeune fille devint imperméable et Alexandre mit la capuche sur la tête de celle-ci qui avait du s'enlever quand elle cassait tout.Après cela il rangea sa baguette et continua de l'observer restant silencieux.

"Il ne faut pas que tu te fasses du mal par la faute de Reese.C'est un crétin, tout le monde le savait sauf toi, tu étais encore innocente.Kerry elle avait acceptée car elle était bourrée, elle n'arrivait même plus à marcher et ne savait aps ce qu'elle disait...M'enfin bref c'est pour ça que le lendemain elle l'avait jiclé, car elle savait ce qu'il était réellement.
Allons ne t'en fais asp pour ça, ça ne sert à rien et surtout ça le flatte lui tu vois qu'une élève de sixième année se fasse rejetté par un Troisième année alors arrête."


Dit-il en parlant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty
MessageSujet: Re: En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)   En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:28

Leslie vu mieux après avoir enlever tout le noir de ses yeux ques quelle frais sans lui se brave gars son meilleur pote elle l’adorais mais elle détestais Reese elle avait déjà du mal avant de l’avoir rencontrer mais la encore plus. Elle se leva et cria.

-REESE PAUVE CRETIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se mit a pleurer du haut de ses 16 ans Leslie était malheureuse elle m’aime parfois s’étonnais de ces malheurs qui lui arrivais. Eva était partit de poudlard sans lui dire au revoir Reese l’avais rendu encore plus malheureuse et Rayley elle ne la voyais plus et Kerry de même.

-Je ne le savais pas comme sa on s’entendais bien et en plus je lui est raconter plein de truc et il pourrais s’en servir contre moi et je ne voudrais pas. En plus ma sœur est partit de poudlard j’ai personne a qui pouvoir me confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty
MessageSujet: Re: En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)   En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:52

Alexandre la regarda crier, il ne fit rien, c'était un excellent déstressant pour la jeune fille.Il se leva et la prit dans ses bras pour la réconforter ne disant rien.Il la serra un peu et lui caressa un peu le dos pour la réconforter.Il la regarda dans les yeux un peu après et se décida finalement à parler mais lui sécha encoreune fois ses larmes avant et lui donna un mouchoir.

"Ecoutes, si tu veux pleurer, vas-y après tu te sentiras plus légères et libérée d'un poids qui te pèse.Crier aide à se défouler mais pas complètement.Si tu veux parler je suis là mais je ne sais pas si tu as envi de te confier à moi, ç*a c'est à toi de voir d'accord?!
Pais arrête de pleurer, j'aime pas te voir ainsi."


Acheva-t-il en la regardant et affichant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty
MessageSujet: Re: En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)   En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:04

Leslie était contente elle pouvais enfin confier a une personne elle trouvais que il se ressemblaient beaucoup Alexandre et elle savais être doux quand il le fallais mais de toute façon se n’était pas l’importance. Elle se leva avant de tout lui expliquer.

-Je vais te raconter un truc. Avant de rencontrer l’imbécile vais eu pas mal de malheur mon père m’avait trahit ma sœur m’avait mentit et je me sentais seule tout mes notes baisais a vu du œil et j’avais maigrir énormément. Quand je les rencontrer j’étais heureuse et on sais aimer mais voilà…

Leslie tourna en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty
MessageSujet: Re: En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)   En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) EmptySam 16 Sep 2006 - 23:16

Alexandre la regarda avec un regard un peu triste mais empli de compréhension et de douceur envers Leslie.Il la regarda droit dans les yeux et lui dit tandis que les oiseaux se faisaient un peu entendre, le temps semblait un peu s'amméliorer.Les oisillons se gonflaient et lançaient de petits cris pour demander de la nourriture et les oiseaux allaient et venaient malgré le mauvais tempès.Alexandre s'approcha de Leslie et lui dit.

"Je suis navré pour toi Leslie.Ne t'en fais pas, tu vaus mieux que tout ceci et tu ne mérites pas ce qui t'es arirvé.Pense que tout ceci n'est que du passé.Ne t'en fais plus pour tout ceci, laisse-toi revivre et libères-toi de tout ceci.Redeviens la fille charmeuse et séduisante, toujours souriante et pleine de vie que tu étais auparavant...."

Dit-il en la stoppant dans sa marche en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty
MessageSujet: Re: En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)   En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:24

Leslie souria enfin après plusieurs semaine de tristesse et de solitude elle décida de enfin se venger de le faire souffrir se gars pourtant un serpentard fallais quelle parle a Eva.

-Je le redeviendrais cette file qui aimais se faire remarquer qui aimais se maquiller et passer du temps avec c’est amis je le reviendrait mais d’abord je veux le faire souffrir je n’est pas mériter tout sa moi. Je veux lui lancer un sortilège impardonnable m’en fou je veux le faire et je veux qu’il comprenne la souffrance que j’ai eu.

Leslie prit sa baguette. Elle lança quelque sort a des animaux et en plus rigola elle pleurais mais personne sans rendais compte elle ferais souffrir Reese elle commença a partir la mais Alexandre la retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty
MessageSujet: Re: En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)   En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:39

Alexandre ne répondit rien à cela.Il observa la situation comme il aimait se plaire à faire souvent.Il écouta, regarda le moindre mouvement de la jeune fille.Il avait un peu peur des conséquences pour elle car il l'appréciait beaucoup en amitié et il n'aimerait pas la voir souffrir non plus.De plus il était déjà assez en doute sur lui-même et de sa vie pour se soucier encore d'un autre malheur.

"Oui mais fais attention, je n'ai pas envi que tu te fasses encore ennuyer après ceci.Je comprend ton malheur et ton envi pour ne pas dire soif de vengeance mais pense à toi pour après Leslie.En tout cas si tu veux encore en parler je suis là."

Dit-il en souriant et en continuant de fixer son regard comme il avait l'habitude de faire avec les gens qu'il appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty
MessageSujet: Re: En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre)   En veux a tout le monde (Pv avec Alexendre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser