-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ultra moderne ... solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptySam 9 Sep 2006 - 17:54

Tigurius était couché sur son lit a regarder le plafont, Bientot le soleil allait ce couché... le paysage que la fausse fenetre offrait aux locataires du sous sol ne mentait pas ... Le ciel avait commencé son changement de couleur devenant plus merveilleux que le bleu azure qu'elle offrait a son habitude , en cette saison ...

Il se redressa subitement, le regard vide au bord des larmes mais ne voulait en aucun cas faire une rechute .... Il y a quelque jours Tigurius avait tenté de mettre fin a ses jours ... a la moldu... Un lame et son point fermemant seré laissant apparaitre les veines conducteur de vie ... Une seul incision, le corps blaisser dans le plus profond de son coeur se laissera mourrir... Il avait perdu ... tout ... Lana par ses mensonges... Yulia par sa traitrise envers le Lord ...Aurore, par cette stupide guerre qui s'oppose a eux ... et surement bien d'autre ...Malgré son naturel solitaire , et meme si il ne l'admeterait jamais ... ce petit bout d'homme avait besoin d'une présence ... et la seul qu'il voulait pour lui c'était Lana ... mais c'était trop tard ... elle etait parti, elle s'était retourné sans un regard ....

Il sortit du couloir l'air morose , croisant quelques élèves qui rigolait... Cette joie de vivre qu'il voyait en cet futur sorcier l'ecoeurait ... Lui il ne voulait qu'en finir avec sa souffrance ... faire taire toute ses voix qui lui disait se qu'il devait faire... il voulait en finir avec la vie .... elle ne pouvait a présent plus rien lui apporté ....

Il continua son chemin , pasant par le parc, mais au lieu de se melé a la foule qui profitait des derniers instant de la chaleur solaire , Tig' pris le sentier vers la droite menant a une colline de verte paturage ... Il s'y assit et regarda le spectacle... Mais fini par plongé sa tete dans ses mains... harcelé par d'innombrable question et d'une nostalgie impitoyable ...

*pourquoi ?... Qu'est ce qui ma pris ? Je suis vraiment qu'une sous-merde ... *

Une finne couche d'eau apparu des lors dans ses yeux las...Il se laissait allé a ses sentiment alors qu'il se l'était juré de ne plus le faire ... après la rupture .... il se sentait aspiré par les profondeur des tennebres ....

* C'était peut etre la ... ma véritable place... seul comme Voldy ... un sans coeur ... un ...monstre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptySam 9 Sep 2006 - 18:00

Après une bonne nuit de sommeil, Leya se dirigea vers le parc, après s'être habillé d'un jean confortable. Elle vit au loin une silhouette qu'elle reconnaissait ; Tigurius. Elle se dirigea vers lui, se dernier semblait être triste. Elle ne souriait pas, ne voulant pas lui faire du mal.

- Tigurius...

Dit-elle d'une voix base et inquiète pour lui. Elle le regardait d'un air inquiet. Que ce passait-il avec lui? Elle se le demandait. Elle le regardait, s'avançant vers lui et l'enlaçant.

- Qu'est-ce qui se passe Tigu?

Demanda t'elle de plus en plus inquiète pour son ami. Se dernier ne semblait pas vraiment vouloir lui dire la cause de ses problèmes. Mais Leya ne voulait pas que son ami ai mal.

- Allez dit moi, je suis là.

Rajouta-t'elle après s'être détaché de son étreinte, elle le fixait dans les yeux. Elle avait un regard remplis d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptySam 9 Sep 2006 - 18:33

"Tigurius... "

Il resta dans la meme position, sa tete dans ses mains... La lame était dans sa poche de sa robe de sorcier car il avait l'intention de retenté l'expérience ... mais a chaque tentative quelque chose l'en empèchait ...
Il ne mis pas longtemps a reconnaitre la vois de sa partenaire de promenade nocture a travers les couloirs afin de prendre entre leur maille du filet de pauvre petit rebel au reglement .... Elle l'enlassa et la laissa faire....

- Qu'est-ce qui se passe Tigu?
- Allez dit moi, je suis là.

il releva son visage et la regarda fixement ...

-" Jsuis le roi des con tout seimplement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptySam 9 Sep 2006 - 18:43

-" Jsuis le roi des con tout seimplement ... "

Leya afficha un regard d'incompréhension. Elle ne savait pas quoi dire, elle continuait de le fixer dans les yeux, inquiet pour lui. Elle soupira.

- Qu'est-ce qui s'est passé Tigurius? Dit le moi, on peut tous se dire, non?

Demanda t'elle, en le fixant droit dans les yeux. Elle regardait autour d'elle, personne semblait être ici, pas encore. Personne ne semblait être alerté par les Serpentards, Leya était terriblement inquiète, car Tigurius ne semblait pas dans son assiette. Que c'était-il passé pour qu'il aille ainsi? Habituellement c'était la Verte et Argent qui était dans cette état, et non lui. Elle ne voulait pas le perdre comme ami, que faisait-il seul dans le parc? La pluie semblait avoir mouillé l'herbe, car Leya glissa sur le sol humide remplis de bout, elle dut se rattraper par Tigurius pour ne pas tombé dans la bout. Elle attrapa la robe de sorcier de Tigurius, s'égrafigna avec une sorte de lame, qui lui mit le dedans de main en sang. Elle tomba malgré tout sur le sol. Elle se releva, s'épousseta et remarqua sa main qui détendait sur son t-shirt d'un blanc moulant. Elle regardait Tigurius, comment s'était faite sa? Puis elle remarqua que dans la poche de Tigurius, il y avait quelque chose. Elle alla dans la poche et en sorti la lame. Maintenant elle comprenait pourquoi sa main était ensanglanté.

- Tigurius! Tes malade ou quoi?

Demanda t'elle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:34

Qu'est-ce qui s'est passé Tigurius? Dit le moi, on peut tous se dire, non?

Elle semblait vouloir s'assoir pres de lui, mais l'herbe etait humide et donc gllissante qu'elle du s'aggripper comme elle le pouvais aupres de Tigurius mais celle ci par pure malchance s'ouvrit la paume de la main par la lame que le serpentard avait laissé dans sa robe noir...

Tigurius! Tes malade ou quoi?

Il ne répondait rien ... Oui il avait tenté d'en finir avec sa misérable vie... devrait il peut etre arreté de la subir et de la regarder enfin de haut ... mais pour l'instant il n'en avait pas la force ... Il soupirait en regardant le soleil se coucher ... comme si il mourrait ... comme si il nous laissait dans l'obscurité de la nuit proche... Il passa sur la question de Leya ... et répondit par une autre question .... regardant de ses yeux vide de sentiment la boule de feux ....

-" Crois tu qu'il y a une vie aprés la mort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptyMar 12 Sep 2006 - 2:00

Leya regardait Tigurius et sa main en sang. Elle chercha dans sa poche un mouchoir pour pouvoir s’essuyer sa main. Quand elle en trouva un, elle l’enveloppa dans celle-ci. Elle fut vite mise d’une couleur rouge. Elle le regardait à présent, d’un air inquiet. Puis lorsqu’il lui demanda s’il avait une vie après la mort, Leya eue mal au cœur. À vrai dire, elle l’ignorait aussi. Elle regarda le sol, cherchant quelque chose à répondre.

- La vie est quelque chose de précieux. J’ai voulue en finir une fois, mais je ne l’ai pas fais. De un, parce qu’il avait eut un tigre blanc qui est venue me gronder dessus. À croire qu’il me connaissait!

Dit-elle en le regardant, elle ignorait que Tigurius était le tigre blanc. Il ne lui avait jamais dit qu’il était animagus.


- Mais après tout, il avait le poil tellement doux…

Rajouta t’elle en étant dans la lune.

- Depuis quand les tigres blanc se promène dans Poudlard?

Demanda t’elle avant de reprendre conscience qu’elle racontait son moment.

- Ah oui, j’avais pas fini. Eva est ensuite arrivé pour m’en empêcher, et elle a donc appelé François…

Finit-elle par dire en regardant Tigurius. Puis elle décida de continuer de dire ce qu’elle pensait.

- La vie est précieux Tigurius. Il y a des moments qui son bien et d’autre qui son mauvais. Si tu veux finir de ta vie à chaque fois qu’il se passe quelque chose de néfaste, tu serais sûrement déjà mort. Car dans la vie tu ne peux fuir tes problèmes, car elles te suivront partout ou tu iras.

Avoua t’elle en le fixant dans les yeux, elle regarda le mouchoir injecté de sang, cela la faisait tournoyer, elle n’aimait pas vraiment ça voir du sang. Elle vacilla sur les côtés, elle se rattrapa sur Tigurius, restant accroché sur lui. Elle était devenue blême à force de voir son sang trop longtemps.

- J’ai une citation Tigurius ; Ceux qui fuit ses problèmes, fuit sa vie! Et cela dit vrai grand frère!

Dit-elle en posa sa tête contre son torse, car malgré tout, il était plus grand qu’elle.


- Je n’ai pas envie que tu disparaisses Tigurius, tu es comme un frère pour moi, mon frèro adorer!

Elle versa une larme, inquiète et triste par les événements qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:33

Il l'ecoutait que d'une oreille ... mais d'une oreille attentive ... elle n'avait pas tord , fuire n'arrangerait rien au contraire, elle les accentuerait ... Il détourna son regard vers le reflet du soleil sur l'étendue d'eau.... le ciel abandonnait son bleu habituel pour une dégradation passant du jaune au orange , au rose ....

* Hmm .. *

Lorsqu'elle enonca le mot frere celui ci baissa la tete... Sa soeur avait décidé de le quitter il ne savait pas encor la raison mais elle etait partie .... etait elle morte ? Il n'en savait rien ... depuis pas mal de temps il n'avait plus revu sa famile .... Logan semblait lui ussi disparut ... etait il seul désormait ? Lana l'avait quitter bien que cela lui pendait au nez ....

Lorsqu'elle s'abandonna dans ses bras il la serra fort , amicalement ...

-" Tu a peu etre raison ... MAis j'ai besoin de temps... J'ai... du mal a vivre sans elle .. "

HJ : dsl manque de temps Ultra moderne ... solitude 3781591697 Bzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:29

Leya regardait Tigurius, elle sourit quand son frère la serra fort dans ses bras. Elle fermait les yeux, écoutant les battements de cœur accélérer de Tigurius. Elle sentait qu’il allait mal, cela se voyait dans ses yeux, dans le rythme des battements de son cœur. Elle voulait l’aidé, mais comment? Devait-elle parler à Lanalia? Devait-elle tout arranger pour rendre heureux son frère? Elle était toujours dans ses pensés, lorsqu’elle se détacha de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Tigurius…

Finit-elle par prononcer après quelques minutes d’hésitation. Elle le fixait du regard, voulant qu’il détourne le sien vers elle, voulant lui montrer qu’elle avait quelque chose d’important à lui dire. Elle finit par soupirer, quand elle eut son attention.

- Promet moi de ne pas en finir de ta vie… Tigurius. Je t’aime trop, tu es pour moi mon grand frère. Celui qui s’est me rendre le sourire quand cela va mal. Et je sais que sa ne servira à pas grand-chose d’en finir maintenant. Reste vivant, et tout cela va s’arrangé. Je te le promets, tout va finir par se remettre dans l’ordre. Le temps est notre meilleur ami. Croit le Tigurius, crois si.


Dit-elle en le regardant dans les yeux avec un regard sérieux et inquiet.


- Je vais t’aidé, Tigurius, je vais t’aidé je te le promet…

Dit-elle en reposant sa tête sur son torse, écoutant les battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:03

"Tigurius…"

-" Hmm ?" répondit il tout simplement ....

" Promet moi de ne pas en finir de ta vie… Tigurius. Je t’aime trop, tu es pour moi mon grand frère. Celui qui s’est me rendre le sourire quand cela va mal. Et je sais que sa ne servira à pas grand-chose d’en finir maintenant. Reste vivant, et tout cela va s’arrangé. Je te le promets, tout va finir par se remettre dans l’ordre. Le temps est notre meilleur ami. Croit le Tigurius, crois si."

Son regard etait inquiet et sérieux a la fois... Il se contentait de sourir ... se qui faisait longtemps que plus aucun signe de bonheur ne se laissait lire sur son visage ... Il s'était refermer sur lui meme... son visage etait plus froid qu'a l'ordinaire ... mais en la présence d'autre personne il tachait d'etre le plus normal possible... son sourir remplacait une eventuelle réponse ...

"Je vais t’aidé, Tigurius, je vais t’aidé je te le promet…"

-" Non ! laisse... je préfere me débrouiller tout seul ... Arrete de jouer les hiboux... meme si c'est pour moi que tu le fais , ne tente rien ! " demanda t'il calmement

Il détourna son regard sur le soleil qui a présent avait rejoint la terre et augmenta les ombres , et la lumière coloré .... la lune ne demandait qu'a venir et les étoiles attendaient que la noiceur de la nuit efface les traces du passage de l'astre du jour ... pensif il pensait qu'il devait la rassuré...

-" Je... Je n'ai pas l'intention d'en finir ... enfin j'ai beau essayer je n'y arrive pas... La mort ne me fait pas peur , je l'ai tellement effleuré de mes doigts ensanglantés ... mais je pense que certaine personne m'en voudront d'etre aussi egoiste... toi aussi ..."

il passa sa main sur la joue de Leya , lui souriant du mieux qu'il pouvait en ses temps sombres ...

-" Je tenterais de lui parler de m'expliquer... je n'est pas ete très clean avec Lanalia , et je m'en veux enormément ... Mon silence n'a fait que retarder la rupture ... J'aurais beau lui promettre de changer... de lui décrocher la lune ... elle me fera peut etre plus confiance ... mais je dois lui parler ... assumer mes actes et de lui demander son pardon .... et peut etre son coeur ... je l'aime et je pense que je ne pourrais faire autre chose que de l'aimé ... de mes erreurs j'en ferais ma force ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:21

Leya regardait son frère adoptif. Elle l’écoutait attentivement, elle voyait bien qu’il essayait de la rassurer, mais cela n’arrangerait pas les choses, car la Serpentarde était triste à l’idée de perdre celui qu’elle considérait comme son frère.

-" Non ! laisse... je préfère me débrouiller tout seul ... Arrête de jouer les hiboux... même si c'est pour moi que tu le fais , ne tente rien ! "

Elle le regardait, ignorant totalement la réponse qu’il allait dire, elle n’y avait pas pensé, qu’il la refuserait si facilement. Elle aurait aimé qu’il accepte. Elle le regarda encore et encore. Essayant de trouver les mots pour le convaincre qu’elle en était capable de l’aider.

- J’ai vraiment envie de t’aider Tigurius, j’ai envie de te montrer que je tiens à toi. Je n’ai pas envie de te perdre à cause d’une bêtise. Je sais que tout peux s’arranger. Je le sais, j’en suis sur Tigurius. Rien ne va resté comme maintenant…

La Verte et Argent plongea son regard dans le siens, c’était comme si elle essayait de se noyer à l’intérieur, pour savoir ce qu’il cachait dans ton cœur. Mais elle savait qu’il aimait encore Lanalia, sa se voyait, il ne voudrait pas finir de ses jours s’il pensait que elle et lui c’était fini pour de bon. Il devait sûrement sentir quelque chose qui résistait encore entre eux ; une flamme, une flamme ayant besoin d’un tison pour la rallumer. Mais il fallait savoir ou le trouvé. Elle regardait Tigurius, elle l’enlaça encore une fois, ferma encore les yeux. Elle écoutait le rythme de son cœur… C’était comme une mélodie dont les paroles commençait à s’éclaircir de plus en plus.

-" Je... Je n'ai pas l'intention d'en finir ... enfin j'ai beau essayer je n'y arrive pas... La mort ne me fait pas peur , je l'ai tellement effleuré de mes doigts ensanglantés ... mais je pense que certaine personne m'en voudront d'etre aussi egoiste... toi aussi ..."

Elle releva la tête lorsqu’il parla. Oui elle le trouverait égoïste s’il finirait sa vie, plein de personne qui l’aime, serait malheureux. Et surtout Lanalia.

- Pas que moi Tigurius, Lanalia aussi…

Dit-elle sur un ton sérieux et sévère. Il devait prendre conscience de ses actes car demain pourrait être trop tard.

-" Je tenterais de lui parler de m'expliquer... je n'est pas ete très clean avec Lanalia , et je m'en veux enormément ... Mon silence n'a fait que retarder la rupture ... J'aurais beau lui promettre de changer... de lui décrocher la lune ... elle me fera peut etre plus confiance ... mais je dois lui parler ... assumer mes actes et de lui demander son pardon .... et peut etre son coeur ... je l'aime et je pense que je ne pourrais faire autre chose que de l'aimé ... de mes erreurs j'en ferais ma force ... "

Elle l’écoutait, ne laissant passé chaque note du son de sa voix. Un silence s’installa lorsqu’il finit de parler. Elle réfléchis à ce qu’elle allait dire.

- Fais lui la cours Tigurius. Dit lui combien tu l’aime. Fais lui la cours, c’est le seul conseil que je peux te donner…

Finit-elle par dire après avoir réfléchis. Elle plongea à nouveau son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:48

Il n'écoutait que d'une oreille les paroles de la jeune fille... Il voulait partir vers le soleil couchant. Quitter poudlard... Abandonner tout le monde... Amis ou ennemis quelle importance derrière les maux il y avait autre chose... Lanalia, une jeune serdaigle, une victime de la lacheté du serpentard... Il se détestait, Ne pensant plus qu'au mal qu'il avait crée autour de lui il se dit que son pénible fardeaux était et sera la solitude...

Soudain il pensa a Yulia... Une serpentard porté disparue... Il avait faillit faire la meme erreur qu'avec Aurore... Mais au dernier instant le doux visage de Lanalia lui était apparut comme un voile face a lui ... Quand a Aurore... bien qu'il l'appréciait il était le seul résponsable... Il n'aurait pas du répondre au provocation de la Jedusor... Le voila Père, Tigurius, 18 ans Père d'un petit Hugo ... Il ne savait pas pourquoi il avait trompé celle qu'il aimait vraiment...

-" Je suis vraiment un bouffon... " murmura le jeune homme

Debout, une jeune fille dans ses bras, mais ce n'était pas la bonne... Leya n'était qu'en quelque sorte une petite soeur... Bien qu'il n'a pas l'intention de remplacer Megan, ancienne gryffondor, professeur d'une matière que Tigurius n'eut jamais mit les pieds pour la simple raison que c'était sa jumelle...

-" Leya ? " demanda t'il
-" Je voudrais m'excuser de l'attitude que j'ai eu lors de notre 1ere rencontre... dans la salle commune" Il baissa les yeux résigné sur son triste sort ...

-" Je dois absolument la retrouver... Je sais pas si lui faire la cours est une bonne idée... Elle mérite tellement mieux ... Peut etre.... "

Il s'arreta un instant, une mine complètement désespéré s'afficha sur son visage ..

-"... Peut etre qu'il ai temps... que je lui rend son coeur ...."

* Mais je l'aime tellement .... *

Sa tristesse était telle qu'une larme coula lentement le long de joue sans qu'il s'en appercoive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:34

Leya était toujours enlacer après Tigurius, ce dernier semblait pensé. Sûrement à Lanalia, songea la Verte et Argent. Elle écoutait toujours son cœur battre à la charade. Elle était triste pour son grand frère.

-" Je suis vraiment un bouffon... "

Elle releva la tête à ses mots. Tigurius n’était pas un bouffon, loin de sa. Il était un frère pour Leya, il l’avait toujours aidé, quel que soit la raison, il l’avait toujours épaulé. Ce fut le moment ou Tigurius prononça son nom. La tête de la jeune fille se releva à son prénom. Elle l’écouta, l’oreille attentive à son frère. Elle ne pouvait pas être la véritable sœur que Tigurius avait, Megan, car personne ne pourrait la remplacé…

-" Je voudrais m'excuser de l'attitude que j'ai eu lors de notre 1ere rencontre... dans la salle commune"

Leya réfléchi, leur première rencontre s’était mal ou bien passé ? Elle s’en rappelait plus. Cela faisait longtemps, elle devait être en première année. Elle regarda Tigurius du coin de l’œil.

-" Je dois absolument la retrouver... Je sais pas si lui faire la cours est une bonne idée... Elle mérite tellement mieux ... Peut etre.... "

La Serpentarde arqua un sourcil. Elle écouta toujours Tigurius.

-"... Peut etre qu'il ai temps... que je lui rend son coeur ...."

Leya se décolla de son grand frère. Elle plongea ses yeux couleur amande dans celui d’un gris bleu assez claire de Tigurius.

- Tigurius, tu ne seras jamais capable de lui rendre, tu l’aimes trop pour faire une telle chose. Et si Lanalia elle ne t’aimerait plus, elle te l’aurait prit sans te demander ton accord. Tu n’as pas l’air à comprendre, je pense. Fais lui la cour. Dit ce que tu ressens pour elle, tout ce que tu ressens… Tu verras…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ultra moderne ... solitude Empty
MessageSujet: Re: Ultra moderne ... solitude   Ultra moderne ... solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser