Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. Empty
MessageSujet: Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette.   Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. EmptySam 9 Sep 2006 - 22:31

Rose était assise sur une table, ne se sentent pas d'attaque a manger, ni a dancer.

- Oh la la...


Dit-elle le visage en l'air. Regardant autout d'elle les lumières et la salle. Elle était très bien décoré et elle irait bien dire un gros bravo a la personne qui l'a fait. Sérieusement les décorations ne manquait pas de classe! Elle fouya dans sa petite bourse, un miroir pour voir si quelque chose manquait sur son masque ou a un autre endroit.


- Parfait!

Dit-elle ensuite.

Elle regarda les personnes qui dançait et les enviait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette.   Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:43

Mage Noir arriva doucement tandis qu'il venait de prendre un peu à boire.Tandis qu'il marchait près de l'endroit ou se trouvait le buffet pour voir s'il trouverai quelqu'un d'intéressant avec qui discuter un peu.Il marcha et trouva une jeune fille qui regardait perdue dans ses pensées la piste de danse devant les envier ou les regarder pour passer le temps.

Il marcha auprès d'elle habillé d'une chemise bleu foncée et d'un pantalon bleu avec son masque bien en place.Il avait laissé sa cape au vestibul tout près de l'entrée et doucement se plaçant derrière une chaise à côté de la jeune fille il dit.


"Bonsoir.
Puis-je m'asseoir ici ou bien est-ce réservé déjà à une personne."


Acheva-t-il en regardant l'autre personne assise comme perdue dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette.   Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:21

Rose se tourna vers Mage Noir et lui fit un beau sourire.

- Non non, la place est libre, je regardais le bal un peu...Disons que c'est la première fois que j'ai été dans un bal de ma vie. Mais bon! Vous pouvez vous assir!


Dit-elle en souriant grandement.

- Puis-je savoir votre surnom jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette.   Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:13

Mage Noir prit place sur la chaise et regarda la jeune fille dans les yeux, partie ouverte par le masque.Il crut reconnaître ces yeux très spéciaux mais douta.Il regarda ensuite la piste de danse qui n'était pas vraiment bondée de monde encore.Juste trois couples dansaient.Les gens étaient dispercés un peu partout dans la salle de bal...Souvent très timides.Mage Noir se tourna de nouveau vers la jeune fille assise à côté de lui et écouta la question que lui demanda celle-ci.

"Je me surnomme Mage Noir.Et vous par quel diminutif dois-je vous nommer?"

Questionna-t-il puis en rajoutant.

"Si cela ne vous déranges pas, pourrait-on se tutoyer Mademoiselle?"

Puis il ne dit plus rien terminant de boire doucement la boisson qu'il avait prit et posa le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette.   Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:07

Elle souria grandement et mit ses mains sur ses genoux. La robe de la jeune fille étant blanche et noire et dont le masque allait parfaitement avec la robe.

- Je me surnomme: Rose Of Heaven, mais tu peux m'appeler: Rose.


Dit-elle tout en arretant de vouvoiment.

- Il est vrai que c'est un peu...Officiel de parler en vouvoiement. Nous sommes entre élève, enfin je crois du moin. Mais bon, tu es élégant ce soir si je peux me permettre de dire.


Dit-elle un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette.   Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:26

Mage Noir la regarda et afficha un sourire.Il écouta ce qu'énumérait la jeune fille sur certains points avec des paroles très classes et intéressants.Mage Noir eut un petit indice sur ceci, cela collait déjà avec une légère idée qu'il avait sur une personne.Il vit la jeune fille rougir durant un moment lorsqu'elle parla de lui.Celui-ci garda son sourire et parut un peu gêner mais cela ne se voyait pas car il y avait le masque.
Puis il répondit.


"D'accord Rose.
Il est vrai que le vouvoiement est un language qui inspire plus les adultes.Et je t'assures que je suis un adolescent tel que toi.Et à vrai dire, tu es très élégante aussi.Je suis enchanté et charmé par la même occasion."


Dit-il d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette.   Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:36

Les rougeurs s'accru un peu et Rose souria grandement. Elle avait pas une idée sur la personne qu'elle parlait. En faite, elle avait parler a si peu de garçons qu'elle pourrait se tromper facilement. Elle espèrait bien quelqu'un mais ne tenta pas de rêver en rose sur ce coup.

- Je te remercie bien. Alors finalement je ne m'avais pas tromper. C'est rare par contre que je ne me trompe pas.

Dit-elle avec un petit rire.


- Tu es venu avec une cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette.   Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:55

Mage Noir la regarda souriant un peu puis parla gentillement malgré la bêtise qu'avait dit la jeune fille concernant sa question sur le sujet type de la cavalière à inviter...

"Non je n'ai pas de cavalière pour une simple raison.Lors d'un bal masqué, tu ne peux pas inviter une personne à l'avance sinon le plaisir du bal masqué ne sert strictement à rien, on est censé inviter quelqu'un lors du bal, ce qui est plus logique tu ne crois pas?Et puis si j'arrive à trouver une personne que j'apprécie beaucoup je lui demanderai...."

Dit Mage Noir et détournant un moment son regard vers le piste de danse qui était presque vide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette.   Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:30

Elle souria toujours et tendit de réfléchir un moment.

* Je ne crois pas qu'il voudrait dancer avec moi...Mais j'aimerais tant....Mais si je dois me priver de dance et parler avec Mage Noir...C'est mieux que rien! *

Elle écouta le commentaire de son compagnon et elle n'y avait aucunement penser. Son jugement était bien fonder celon elle.


- C'est vrai quand ont y pense...J'ai été stupide de te demander la question...Savoir déja notre partenaire est un décevant, brisant ainsi le but d'un bal masquer. Tu as parfaitement raison!


Elle regarda la piste de dance et dit faiblement, ne sachant même pas qu'elle parlait a voix haute.


- ...Ce que j'aimerais pouvoir dancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette.   Seule dans son coin, cherchant un(e) partenaire de jasette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser