-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... Empty
MessageSujet: Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien...   Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:30

La jeune fille Descendit les escaliers du hall et arriva dans la grand hall. Elle avanca de quelques pas, vétue d'une robe bizarrement constituée... (voir photo xD)Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... Sanstitre7bp1

[Dsl pour le découpage, me suis pas cassée la tête...]

Sur le devant de la robe, un grand décolleté et la robe était ouverte le long de ses flancs... Et rasait de prés sa poitrine et découvrait son dos entièrement...Et pour couronner le tout, elle portait de longues bottes noires, toutes de cuirs, à talons aiguilles hauts. Elle avanca et se placa au centre de la pièce. Elle se dépécha d'enfiler un masque blanc sur ses yeux, avec un petit noeud noir, au niveau du front, assorti à sa robe.

De plus, précisons qu'un grand sabre fin se tenait le long de son dos, et descendait jusqu'à ses cuisses, la poignée depassant de son épaule...

Elle attendit que quelqu'un arrive...Si ce quelqu'un pouvait être un garçon, cela l'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien...   Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:55

The Watcher flânait nonchalamment autour de la piste de danse.
Comme son nom pouvait l'indiquer, The Watcher était venu au bal en simple observateur. Il servirait plus de chaperon qu'autre chose... De toutes manières il s'imaginait assez mal en train de danser avec une première année.

Il repartit en direction du hall pour voir si tout se passait bien.
Un grand nombre d'élèves avaient déjà rejoins la piste de danse mais certains, en attente d'une cavalière ou d'un cavalier potentiel, attendaient toujours dans le hall d'entrée.
En resortant il croisa un homme de haute stature, également habillé en noir, si ce n'était ces boutons dorés qui resortaient sur ce costume noir. Même si la silhouette lui disait quelque chose, il était difficile de reconnaitre les gens sous leur masque. The Watcher haussa imperceptiblement les épaules et poursuivit son chemin.

En arrivant sur place, il constata que de nombreux élèves étaient encore à la recherche d'un compagnon d'infortune ... pour passer le temps, à défaut de danser.
Certains des élèves avaient des masques d'animaux. The Watcher apercut un papillon ainsi qu'un tigre et un loup un peu plus loin.
Il fut toutefois surpris de constater que d'autres adultes étaient également présent. Enfin d'après leur stature et leur morphologie il en avait déduis qu'il devait s'agir d'adultes...
The Watcher sourit légèrement sous son masque. Si ca continuait il y aurait bientot plus d'adultes au bal que d'élèves.

Soudain son regard fut attiré par une jeune femme étrangement vétue. Celle-ci avait manifestement du confondre un bal masqué avec un club de rencontre fétichiste. Elle portait un long sabre attaché dans le dos. Le jeune homme souleva un sourcil l'air surpris. En général les femmes se contentait de pistolet lacrymogène pour se défendre... Mais bien sur pas "elle".
Il ne savait pas qu'elle avait été également invitée... ni qu'elle aurait acceptée de venir d'ailleurs. Peut-être que finalement la soirée allait être amusante.
Puisqu'ils portaient tous les deux un masque autant jouer le jeu. Puis aprés tout cela pouvait très bien être une autre femme avec les même gouts vestimentaires.

Il s'approcha de la jeune femme et demanda d'une voix qui était légèrement étouffée par le masque qu'il portait sur le visage:

"Vous êtes ici pour le plaisir ou pour le travail?"
"Manifestement vous n'êtes pas une élève... professeur peut-être?"
"Vu l'équipement, défense contre les forces du mal je dirais... ou jardinage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien...   Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:06

La jeune femme se tourna vers l'homme au visage masqué qui lui parlait. Elle ne le recconaissait pas, malgré tout, ses cheveux et sa stature lui disaient quelque chose...mais pas moyen de mettre la main dessus.

Elle posa la main sur la poignée de son sabre nonchalemment en soupirant. Le masque qui lui couvrait les yeux et le front ne lui changeait pas la voix, c'est pourquoi, elle avait pris la précaution de se lancer un sort qui transformait sa voix.. Maintenant, elle avait une belle voix, pas trop aigue, pas trop grave, et un accent...français...dirais-je...


-Jardinage...Tss...Crétin... Non, je suis içi, pour le plaisir...Et en même temps pour le travail... Je peux savoir ce qui vous amène vers moi ?

Une plume d'oie qui montait de son masque se mit à scintiller légèrement et elle poussa un juron [que je préfère ne pas écrire en ce moment précis de peur de choquer les âmes sensibles qui liront ce message...xD].

Elle mit la main sur sa baguette magique, cachée soigneusement dans une poche et prononca un faible sortilège, la plume d'oie devint noire et arréta de scintiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien...   Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:31

The Watcher fut légèrement surpris lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme, même s'il n'en laissa rien paraître. Cette voix était différente de ce à quoi il s'attendait... de plus elle avait un drôle d'accent que le jeune homme n'aurait su identifier.

Il suivit du coin de l’œil la main de la jeune femme se dirigeait vers le sabre attachait dans son dos. Discrètement il se déplaça légèrement sur le coté, se positionnant ainsi à proximité d'une statue. Ainsi si jamais la jeune femme avait l'idée farfelue de vouloir dégainer, le jeune homme aurait le temps de se mettre à l'abri derrière la statue.


Citation :
"Jardinage...Tss...Crétin... Non, je suis içi, pour le plaisir...Et en même temps pour le travail... Je peux savoir ce qui vous amène vers moi ?"

*Crétin? Charmante demoiselle...*

"Moi? Oh disons que je suis ici pour le travail... mais que j'avais envie d'y ajouter le plaisir."

Soudain son regard fut attiré par une plume du masque de la jeune femme qui s'était mise à... clignoter. Ce qui manifestement ne faisait que très moyennement plaisir à la jeune femme à en juger à sa réaction.

"Très bien... me feriez-vous l'honneur de m'accorder une danse?"
"Je suis certain que votre... euh... "travail" se fera aussi bien à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien...   Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:16

La jeune femme souria lorsqu'il se déplaca en direction d'une statue. Elle dégaina discrètement son sabre et en essuya la lame du bout du gant. Puis, elle le rengaina en souriant.

Citation :
"Trés bien... me feriez-vous l'honneur de m'accorder une danse?"
"Je suis certain que votre... euh... "travail" se fera aussi bien à l'intérieur."

-Mouai...c'est à voir... Qui sais si mon carnet de danse n'es pas plein ? demanda-t-elle ironiquement...

Aprés un court instant, elle repris :


-Enfin...il est totalement vide, alors je ne vais pas ni vous mentir, ni vous refuser une ou même plusieurs danses...

Elle souria affectueusement, des dents aussi blanches que sa robe. Elle se positionna à côté du jeune homme et lui offrit son bras pour partir en direction de la piste de danse. Une fois arrivée devant la porte de celle-ci, elle s'arréta et se tourna vers le jeune homme :

-Mais...comment vous apelle-t-on ? Elle fronca un sourcil, ce qui bien sûr, ne se voyait pas, grâve à son masque. Cette expression-là figurant souvent sur la figure de la jeune fille réelle... Elle s'apercut aussi que le blanc de sa robe contrastait avec le noir du costume traditionnel du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien...   Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:08

The Watcher suivit le sabre du coin de l'oeil.

*Enfin ce n'est que de la décoration... aucun danger pour moi... aucun vrai kendoka n'irait attacher son katana dans le dos... c'est tout sauf pratique! Nan... ca doit juste être une petite rebelle qui veut se la jouer dangereuse en se baladant avec des armes sur elle et dont elle ne connait rien quant à leur maniement.*


Citation :
Mouai...c'est à voir... Qui sais si mon carnet de danse n'es pas plein ?

Le jeune homme ricana. Vu le caractere de la jeune femme, s'il y avait ne serait-ce qu'un garcon sur la liste, il aurait été surpris. Ou alors elle avait du les menacer pour qu'ils acceptent... ou alors ils étaient tout simplement cinglés.
Mais la jeune femme poursuivit, tirant The Watcher hors de ses pensées.


Citation :
Enfin...il est totalement vide, alors je ne vais pas ni vous mentir, ni vous refuser une ou même plusieurs danses...

*Ah! Au moins elle est honnete...*

"Alors comme ca personne d'autres ne vous avez invité pour l'instant?"

*Tu m'étonne...*

"Quel gachis... Je suis donc l'heureux premier chanceux!"
"Rha j'aurais vraiment du jouer au loto aujourd'hui!"
"Quoique je vois mal ce que j'aurais pu gagner de mieux qu'une si charmante cavalière."

*La flatterie y'a que ca de vrai...
*Ah le paternel si tu me voyais, tu serais fier de moi!*

The Watcher pris galamment le bras de sa nouvelle cavalière et partit en direction de la piste de danse.
Mais juste avant de pénétrer dans la grande salle, sa cavalière lui demanda comment il se nommait. Le jeune homme se tourna vers celle-ci, la fixant quelques instants. Mais son masque, recouvrant son visage en entier, était parfaitement inexpressif, si bien qu'il était difficile de savoir ce à quoi le jeune homme pensait.

"Mon nom?"

Le jeune homme rit légèrement mais le masque qu'il portait rendit son rire presque lugubre.

"En fait je n'ai pas de nom car j'en ai bien trop. Ce soir vous pouvez m'appellez The Watcher si cela vous chante. Mais libre à vous de m'appelez comme bon vous semble. Donnez moi le nom qui vous siéra le mieux. En ce qui concerne les noms je suis plutôt arrangeant..."
"Et vous même? comment désirez-vous être nommée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien...   Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:40

*Tss...Crétin...*

-Dites moi Monsieur...Watcher...Je sais trés bien ce que vous pensez de moi... Et je vous préviens de suite, ce sabre n'es pas de la figuration. Il est plus tranchant que n'importe qu'elle arme et il porte bien son nom... Ashita...

Elle ressortit le sabre et en une fraction de seconde, il se retrouva contre la gorge du jeune homme.

-Vous voulez peut-être une démonstration ? Elle appuya un minusculement peu, et la gorge se mit à saigner un peu... Son visage était si proche du sien qu'elle sentait la respiration halletée du jeune homme sur ses lèvres...

Souriante elle retira le sabre de la gorge et essuya du doigt le sang du jeune homme sur le sabre...


Citation :
"Alors comme ca personne d'autres ne vous avez invité pour l'instant?"

-Tss...Puisque je vous l'ai déjà dit...Oui, personne ne m'a invitée, ou du moins, pas directement...

Elle eut un petit ricanement faiblard et écouta le jeune homme se présenter avec attention... The Watcher... Cela lui rapellait quelque chose... Mais pourquoi ? Elle fut tirée de sa reverie quand il lui demanda comment elle voulait qu'il la nomme. Elle souria...

-Mmm...Princesse....Ca suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien...   Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:56

"Oh ce n'est pas sur le sabre que j'ai des doutes mais sur la sabreuse."

répondit-il d'un ton sarcastique.

"Ashita? Bizarre d'appeler son sabre "Demain"..."

*Demain... rha mais dans le temps les épées on les appelait "Apocalypse", "La Faucheuse", "La Buveuse de Sang" enfin des noms qui en jette quoi! Maintenant on leur donne n'importe quoi comme nom! Bientot on va voir des épées qui s'appelle "Armoire" ou "Cafetière"!*

La jeune femme plaqua son sabre contre la gorge du jeune homme, le tirant hors de ses pensées.

The Watcher loucha quelques secondes sur le sabre puis susurra à la jeune femme tout pret de lui:

"J'espere pour vous que je vais pas éternuer..."
"Si jamais vous me tranchez la carotide, vous pouvez dire adieu à votre robe!"


Citation :
"Mmm...Princesse....Ca suffira..."

The Watcher laissa échapper un ricanement.

"Navré de vous decevoir mais le terme de "princesse" est deja réservé à quelqu'un d'autre! Il faudra vous trouver un autre surnom je pense..."
"Pourquoi pas disons... Tori! Je trouve que c'est adapté!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien...   Dites-moi ce qui fait que nous sommes différents ? Rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser