Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une arrivée tardive [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée tardive [PV] Empty
MessageSujet: Une arrivée tardive [PV]   Une arrivée tardive [PV] EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:26

Lorsque Eternity quitta la tour nord du château, la soirée avait déjà commencé depuis longtemps. Elle était restée un long moment assise sur la rembarde sans mot dire, elle avait réflechit, penser, hésitant toujours à se rendre à ce bal masqué. Ce qui l'avait déçidé au dernier moment, c'est que ça lui changerait sans doute les idées et que ça valait mieux que de rester là a broyer des idées noires. Elle se releva doucement, et passa une main dans ses cheveux qui avaient été relevés en une coiffure sophistiqué pour l'occasion. Elle portait un masque noir qui cachait ses jolis yeux et une longue robe pourpre évasée vers le bas. Ses talons noirs résonnaient dans les couloirs sombres et froids du château, elle frissona et rajusta son châle noir autour de ses épaules.

Enfin arrivée au bal, elle regarda autour d'elle. Tout le monde était déjà là constata t'elle avec un léger rictus. Elle sourit et s'avança vers le buffet pour se remplir un verre de punch français, l'une des boissons qu'elle appréçiait le plus. Son regard alla vers les couples masqués qui dansaient sur la piste et elle sourit. Ce bal était une bonne idée finalement, elle espèrait pouvoir s'amuser un peu et s'avança sur la piste de danse. Alors qu'elle arrivait au millieu, elle sentit une main se poser sur son épaule et se retourna brusquement. Un jeune homme lui faisait face, ses yeux étaient masqués et Eternity n'avait pas la moindre idée de qui cela pouvait être. Elle lui sourit, tout en le détaillant. Cette grande carrure, Jo? Non sûrement pas, ou bien peut-être David? Non il était bien plus petit que ça...

"Bonsoir..."

Murmura t'elle d'une voix qu'elle rendait plus grave que sa voix habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée tardive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive [PV]   Une arrivée tardive [PV] EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:04

Le Justicier était masqué de la tête aux pieds.
[ok, je sors]

La fête battait son plein. De nombreux couples aux tenues affriolantes et colorées dansaient au centre de la piste de danse. En manque d'hommes, quelques jeunes filles masquées faisaient tapisserie près d'un buffet garni, tandis que de l'autre côté de la salle, les musiciens jouait des mélodies rythmées et entêtantes, terriblement à la mode. Un peu à l'écart, se tenaient le corps enseignant de Poudlard qui, bien que masqués et déguisés pour l'occasion, portaient un "P" brodé sur leur poitrine. Ils avaient le coeur à la fête mais en même temps ne pouvaient se permettre es quelques excès dont ils rêvaient. Très sages, il gardait un oeil sur leurs élèves. Un peu plus loin encore, un jeune garçon, dos au mur, tapait du pieds au rythme de la musique, tandis qu'une jeune fille déguisée en papillon de nuit, lui lançait de discrètes oeillades.
Mais plus étrange encore était cet homme à la haute stature qui venait de pénétrer dans la salle de bal. Il était vêtu entièrement de noir à l'exception de boutons dorés qui ornaient son plastrond. Très grand, à l'allure athlétique, on le surnommait le Justicier. Il n'avait pas choisit ce surnom au hasard car cet homme, du haut de ses trente ans, consacrait sa vie entière à défendre la justice et à maintenir la paix. Il était ce soir-là, l'invité d'honneur des deux jeunes directrices de Poudlard, Ayumi M. Jones et Chris Aveiro. Son air était sérieux et grave bien que le ton de la fête ait été donné. Mais être décontracté n'était pas réellement son fort.

Chassant d'obcures pensées de son esprit, le Justicier jeta un regard sur la piste de danse lorsque tout près de lui, passa une jeune femme à la robe pourpre. Il n'aurait pu l'ignorer même si il l'avait souhaité tellement elle était gracieuse et belle. Elle surpassait ses amies et consoeurs par sa grâce et sa distinction. Ses longs cheveux réhaussés sur le haut de sa tête, accentuaient la courbe de ses épaules ainsi que sa nuque gracile. Elle semblait avoir des traits aristocratiques et sortir tout droit d'un rêve. Le Justicier se dirigea vers elle avec aisance, comme absorbé. Il l'aborda et s'inclina devant elle, bien bas.


"Bonsoir, puis-je vous demander cette danse, mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée tardive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive [PV]   Une arrivée tardive [PV] EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:09

Eternity sourit d'un air léger. Elle respira, et regardant autour d'elle, elle déçida de lui accorder ce qu'il souhaité. Tendant une main fine et légere qu'il s'empressa de saisir avec une délicatesse distinguée, Eternity se rapprocha de l'étrange jeune homme et déposa doucement sa tête contre son épaule. La musique qui résonnait doucement à ses oreilles était celle d'un slow, cela lui rappellait son adolescence et elle était amusée par la situation. Tandis que les deux jeunes gens dansaient avec grace et douceur, Eternity appréçia l'odeur qui se dégageait de son justicier masqué. Elle n'aurait sû vraiment l'identifier, peut-être du jasmin? Cela avait la même senteur envoûtante et entetante qu'Eternity aimait à mettre lorsqu'elle était bien plus jeune. Mais ce jour là, elle avait opté pour une discrète odeur de rose fraîche, une odeur qui allait parfaitement avec son état d'esprit du moment. Elle regardait par dessus l'épaule de son cavalier les autres couples qui évoluaient, ils semblaient bien s'amuser, l'organisatrice du bal avait vraiment eut une bonne idée.

Relevant son regard voilé vers le mystérieux justicier elle s'exprima d'une voix tout aussi grave que la première fois.

"Vous êtes très bon danseur, j'ai même du mal à croire que vous soyez élève ici, sans vouloir les offenser ils sont si piètres dès qu'il sagit de danser..."

Elle eut un sourire, et jeta un coup d'oeil aux grandes fenêtres qui donnaient sur le parc dans la pénombre la plus totale. Elle se souvint du premier bal auquel elle avait assisté, elle avait 14 ans, et y avait rencontré un jeune homme extraordinaire, un amour qui dura longtemps. Tous deux étaient sortis à l'extèrieur et avaient profité de l'ambiance tamisée qu'offrait les lucioles et les sentier bordésde fleurs. Si Eternity avait adoré à l'époque ce romantisme, aujourd'hui elle avait mûrit et trouver ce genre de choses assez futiles à dire vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée tardive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive [PV]   Une arrivée tardive [PV] EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:05

La demoiselle avait un regard pur et doux. Doucement, elle glissa sa main dans celle du Justicier qui la saisit fermement. peut être avait-il peur qu'elle ne soit qu'un mirage et qu'elle ne disparaisse avant la fin de la soirée ? Car cette femme si distinguée semblait tout droit être sortie d'un conte de fée, promenant sa lumière céleste sur l'assemblée. Sa longue robe pourpre, délicatement brodée, semblait laisser derrière elle une traînée dorée. Le Justiier la conduisit sur la piste de danse. L'orchestre jouait une mélodie entêtante et les danseurs rythmaient leur pas. Le Justicier avait sa main droite posée sur la hanche de la jeune femme. Ils se tenaient près l'un de l'autre. Il sentait son souffle chaud dans le creu de son cou, voyait ses grands yeux sombres derrière le masque qu'elle portait.

Citation :
"Vous êtes très bon danseur, j'ai même du mal à croire que vous soyez élève ici, sans vouloir les offenser ils sont si piètres dès qu'il sagit de danser..."

Le Justicier sourit.

"Non, je n'étudie plus à Poudlard depuis longtemps...Je suis juste invité pour cette occasion."

Il détacha son regard de la jeune femme et jeta un coup d'oeil aux élèves qui dansaient. Il n'aurait su décrire à cet instant précis le sentiment de bonheur qui l'inondait. Cela faisait maintenant deux ans que la paix était revenue et la vie semblait avoir repris son cours comme si rien, ou presque, ne s'était passé.

"Quel nom dois-je vous donner cette nuit ?" demanda-t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée tardive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive [PV]   Une arrivée tardive [PV] EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:14

Eternity reprit sa respiration plus longuement lorsqu'elle entendit son cavalier lui annonçer qu'il n'était pas élève ici et qu'il était même un invité spécial.. Mais alors... Le seul qui pouvait l'être... Elle releva les yeux vers lui et une étincelle passa dans son regard, elle avait compris. Elle sourit avec amusement, et continua à danser.

"Un invité spécial...? Quel chance vous avez là.. C'est à peine si on m'as laissée entrer moi.."

En réalité les murs du château étaient tellement habitués à la jeune fille qu'ils l'acceuillaient toujours à bras ouverts si on pouvait se permettre cette expression. En réalité ils gloussaient et les armures tremblaient très légèrement. Même si Eternity n'était plus élève depuis deux ans déjà, elle revenait très, même trop souvent au château, c'était son seul moyen de se ressourcer lui semblait il.
Elle se laissait porter par la douceur du jeune homme qu'elle venait de démasqué et entendit à peine ses douces paroles, c'était presque irréel.
Elle fut amusée de ses dires et relevant les yeux elle murmura d'une voix accrocheuse:

"Eternity."

Elle se détacha alors de lui pour se fondre dans la foule. Elle s'avança bientôt vers le hall d'entrée et se mit à courir vers le parc, elle entendit bien au loin des pas qui résonnaient derrière elle mais ne s'arrêta pas. Lorsqu'elle fut arrivée à l'orée de la fôret, elle se retourna et posa une main contre un arbre, son regard fixé sur les lumières de la fête qui s'échappaient des grandes fenêtres de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une arrivée tardive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive [PV]   Une arrivée tardive [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser