Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Rubrique : Personnage du Mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Rubrique : Personnage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Personnage du Mois   Rubrique : Personnage du Mois EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:49

[comme la rubrique Personnage du Mois n'a pas encore été créée, en attendant je poste mon article ici]

Qui est Parvati Patil ?


Brève Interwiew



Bonjour, Mademoiselle Patil. Merci d'avoir accepté de m'accorder une interwiew. Nous pouvons commencer par une question assez courante : Qu'avez-vous ressenti en apprenant que vous seriez co-admin ? Est-ce que cette fonction vous prend beaucoup de votre temps personnel ?
Eh bien, je dois dire tout de même que je me sens légèrement obligée de venir à chaque jour etc et ça me prend quand même pas mal de temps de ma vie sociale, mais j'apprécie quand même ce rôle. J'ai tout de suite accepté lorsqu'on m'a proposé de devenir admin.
Que pouvez-vous dire concernant les modifications dernièrement apportées au site (ce qui les a déclenchées, si vous en etes satisfaite et pourquoi)?
J'étais bien contente du changement et du nettoyage car je trouvais depuis longtemps que c'était nécessaire.
Votre personnage, Parvati Patil, est passé par beaucoup d'épreuves. Elle a changé de camps, a vécu des déceptions amoureuses, etc. Qu'aimez-vous dans le caractère de Parvati ? Quels traits de ce caractère aimez-vous faire ressortir dans vos descriptions ?
Maintenant, Parvati est devenue Auror vu que Voldemort a disparu et également elle avait réalisé qu'elle avait été sous son contrôle et non sous sa personnalité. J'aime son côté maladroit en matière de garçons et son charme intérieur.
Quant à vous... quels sont les qualités, les défauts qui vous caractérisent, en toute sincérité ?
Je n'aime pas beaucoup dire mes qualités. Bon allez, disons Généreuse et Sympathique. Quant aux défauts : timide et jalouse...
Qu'aimez-vous le plus dans ce site ? Et à propos, quand l'avez-vous découvert ? Par quel moyen ? Quelles sont les suites de cette découverte ?
Au CDI en fait ^^ J'en dirais pas plus... Heuuuh, je l'ai découvert le 2 décembre exactement et je me suis inscrite. Ensuite ce que j'aime le plus est probablement les RPs et le Graphisme.
Que pouvez-vous dire aux lecteurs de la Gazette concernant les prochaines news du site, qui n'ont pas encore été dévoilées ?
Rien ! XD
Avez-vous un commentaire à ajouter, un message à faire passer ou tout simplement une petite dédicace ?
Baaah un ptit coucou à tous ceux que j'adore ! (Les nadmins, Luuna, Toan Carole XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rubrique : Personnage du Mois Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Personnage du Mois   Rubrique : Personnage du Mois EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:59

Parvati : ce que les MMHPiens pensent d'elle


Parvati, bah disons que je n'ai jamais fait de topic avec elle, et en HJ je la connais pas trop... mais elle a l'air d'être quelqu'un de bien ! [Megan O'Neill, ex-membre]


Parvati est une jeune femme mystérieuse et discréte. Elle ne se fait pas trés remarquer, elle peux etre imprevisible ce qui t'étonne toujours! Mais elle restera toujours une Parvati sympathique malgrés ces coups de bloose! [Luuna Greenleaf, membre adulte]


Eh bien Parvati débute. Elle n'est pas là depuis longtemps mais a déjà fait beaucoup de choses. Elle débute dans le "métier" et a encore des choses à apprendre mais elle ne manque pas de volonté et de dynamisme pour le faire. [Elaine C. Wilkinson, ex-Caly Wilkinson, admin]


Je pense que c'est une admin sérieuse qui fait du bon travail sur le forum, tout en etant proche des membres et à l'écoute de leur volontés... [Annaelle Sullivan, membre]


Parvati ? Bah, je la connais pas trop... donc je peux pas dire grand-chose sur elle, à part que c'est une admin et qu'elle fait son taff ! [Anth Salder, membre]


Stef', c'est une amie ^.^ on discute beaucoup sur MSN toutes les deux et on a beaucoup de points communs (notamment notre désastre dans les histoires de coeur ^^). On parle beaucoup de notre vie privée, comme ca on sait qu'il y a quelqu'un à qui on peut parler tranquillement, parce que parfois, les amis du bahut, on ne sait jamais... (même si j'ai entière confiance en mes amies !). En GraphX, on aime bien se montrer nos nouvelles créas et se soutenir l'une et l'autre dans notre progression. Bref, Stef' c'est une fille adorable que j'adore ! [Ayumi Jones, admin]


Parvati ? Erf... ché po jla connais pas trop... d'ailleurs j'ai complètement oublié son caractère ! [Carole Swann, membre]


Parvati c'est une fille super gentille, intelligente et interessante. Toutefois quand on l'énerve ça barde^^ m'enfin moi je l'aime comme elle et je pense que c'est l'une des meilleures rencontres que j'ai faites sur mmhp ! [Jade Takowa, admin]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser