Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese Ka
Tell me who you are...
La nuit ... Empty
MessageSujet: La nuit ...   La nuit ... EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:13

C'était une soirée pas comme les autres.Reese Karma,apres sa rupture avec une certaine Leslie,prit son blouson,et sortit de sa villa.Il n'avait meme pas adressé un regard à sa soeure.Arrivant dehors,il claqua la porte d'entrée violament,et sortit,d'un pas ferme.Il avançait tres vite,d'un pas décidé et enragé.Il allait toujours dans un coin à lui,calme,là où personne pouvait le déranger.Une fois arriver à l'endroit en question,soit un jardin publique,qui,à cette heure - ci était fermé,Reese grimpa par dessus la palisade,et se retrouva dans son lieu préféré.Il s'assit sur un banc,mis ses mains derriere la nuque,et baissa la tete.Comme une fille comme Leslie pouvait - elle raconter autant de mensonge.Reese ne pleurait pas.Si il l'avait quitté,c'était simplement parce qu'elle était trop vieiile.Elle avait 3 ans d'écart,et sortir avec plus vieux que soit,surtout pour un garçon,était pas tres " commode ".Mais surtout,Reese n'était pas sur de ses sentiment envers elle.Il lui avait expliqué calmement et gentiment,et voila que l'autre vous faisait tout une crise.

- LESLIE JE TE HAIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La nuit ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...   La nuit ... EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:37

Un jour ou Leya voulu réfléchir avec sa relation avec François, car cela faisait probablement 1 mois ou même plus qu'elle ne l'avait pas vue. La Verte et Argent décida d'allé en ville, rentré chez elle, et peut-être aller dormir dans son lit confortable. Elle souhaitait retrouvé Eva, car elle était colocatrice dans l'umble demeurt des Kanokota. Un majestueux manoir remplis de salle tout aussi élégante que sa famille. Des tableaux de ses grands-parents avaient encore lieux dans la demeurt, mais Leya les avaient déscendu à la cave. Pinkey, l'efle de maison qui n'aimait pas faire le ménage n'avait point souhaité les mettres en bas.

Elle était encore dans ses pensés lorsque sur le chemin elle fut réveillé par un cris, elle fut alerté et se dirigea vers la voix. Elle arriva devant un homme, ayant les même trais qu'une personne de Serpentard, il lui disait quelqu'un. Il ressemblait un peu à Molly, ils avaient les mêmes trais, était-il de la même famille? Elle l'avait déjà vue dans la salle commune des Serpentards. Ce dernier semblait être en colère après Leslie, la Leslie qu'elle connaissait? La demi-soeur d'Eva? Elle ne le savait pas, mais elle finirait pas le savoir.


- Que se passe t'il?

Demanda la préfète. Cette dernière était habillé d'un pull en laine vert, ayant écrit dessus une équipe de quiddich populaire; les harpis.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Ka
Tell me who you are...
La nuit ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...   La nuit ... EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:35

Reese,toujours tete baissé,releva sa tete brusquement,ce qui lui fit une petite douleure à la nuque.Il prit un air étonné,réflexe naturel,et découvrit que quelqun l'avait remarqué.C'était une jeune femme brune,grande,parraissant etre de Serpentard d'apres les couleurs de son pull . . . Reese avait deja croisé cette jeune femme,dans les couloirs,ou dans les cours,mais ne l'avait jamais abordés.Il faut dire qu'avec tous les problemes qu'il avait en ce moment,il ne se préoccupait pas de se faire des amis.

- J'en ai marre ! J'en ai marre des gens qui mentent,des gens STUPIDES.

Les Karmas avaient passés de gros moment difficiles.Pour commencer,Molly et Reese avait perdus leur mère.Puis,Molly tomba dans le coma,et maintenant,des ex de Reese commençait à raconter toutes sortes de choses malfaisantes sur lui.Ce n'était pas la periode pour agacer le Serpentard,qui en avait par dessus la tete de toutes ces embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La nuit ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...   La nuit ... EmptyLun 11 Sep 2006 - 3:09

Leya regardait Reese, se dernier semblait être triste et en colère en même temps. Elle se demandait ce que Leslie pouvait bien avoir fait pour mettre dans cette état le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle se rapprocha de lui, mettant la main sur son épaule, comme si elle essayait de le rassuré.

- Aller raconte moi tout. Je suis quand même ta préfète. Et je peux peut-être t'aidé à régler se qui ne va pas.

Lui dit-elle en le fixant dans les yeux. Elle vint l'enlaçé, pour le rassuré. Elle voulait lui montrer qu'elle savait écouté les autres et qu'elle ferait tout pour qu'il aille mieux. Elle se détacha de lui, le regardant toujours dans les yeux, étant un peux inquiète pour lui. Même si elle ne le connaissait pas, il faisait quand même parti de sa maison respective.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Ka
Tell me who you are...
La nuit ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...   La nuit ... EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:29

Reese avait besoin de se liberer,de se confier.Il appréciait l'aide que lui tendait Leya,et fit donc un sourir.Il commença à raconter son desespoir,avec un ton désespéré.Mais comme on dit,les problemes ont toujours des solutions.Restait à trouver celles des problemes de Reese.

- He bien,deja,premier probleme . . . Ma mère est décédé.Pour etre plus précis,quelqun la tuer.J'étais chez mon copain,qui habite pres de chez moi.C'est pratiquement mon voisin,si tu préfère,et c'est mon meilleur pote.Et,depuis la fenetre j'ai tout vu.Je l'ai immédiatement reconnue.La nouvelle Ministre de la regulation des animaux magiques [ J'crois ^.^ ],Eva.Eva Langdon.C'était une amie à ma soeure.Eva était Mangemorte,et ma mère Aurore.Eva la tuée,et a torturer ma soeure par plusieurs sortilèges.Deja,premiere truc hyper lourd à porter sur la conscience . . . Puis,en deuxiemement,vient deux grandes folles : Kerry et Leslie Berry.Enfait,Kerry m'aimait juste parce que j'était un skateur.Et elle a meme pas eu le courage de me dire qu'elle me quittait.Puis,un vieille 6 eme année s'est mise avec moi.Seulement quand j'ai accepté de sortir avec elle,j'avais prit plusieurs Wiskys assez forts.Et puis 3 ans de décalage d'age,c'était trop.Je l'ai quittée,et maintenant elle s'amuse à me pourrir la vie.Elle monte plein de gens contre moi.

Reese commençait à ne plus retenir sa colère.Il en voulait au monde entier,il voulait tout casser.Il se releva brusquement du banc et vint taper dans une planche en bois,vieille et poussiereuse.Elle se cassa de suite.Reese serra le spoings,esperant retenir sa colère . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La nuit ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...   La nuit ... EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:42

Leya écouta Reese. Puis elle se figea lorsqu'elle entendit le nom d'Eva dans sa phrase. Elle se dit que ce n'était sûrement pas la Eva qu'elle connaissait, mais ce fut en entendant son nom de famille qu'elle fut pas vraiment rassurer. Sa meilleure amie avait encore fait un meurtre. Elle le regardait, maintenant stresser de savoir la suite. C'était une histoire assez mélangeante disont. Elle regardait Reese. À la fin de son long récit, elle mit sa main sur son épaule et prit une grande respiration.

- Si tu veux, en étant préfète je peux te venger sans problème. Lui faire payer cela en retenue. Chaque insulte, chose faite, ou personne monté contre toi donnera 30 minutes de plus de retenue. Alors récite moi qu'est-ce qu'elle t'a fait.

Demanda t'elle en le regardant. Puis elle s'apperçut qu'elle abusait trop de son pouvoir, Leslie avait beau être à Serpentard, elle n'avait pas le droit de faire du tord à l'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Ka
Tell me who you are...
La nuit ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...   La nuit ... EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:16

Reese eu un sourire malicieux.Sa Préfète était une jeune femme tres gentille.Il eu une petite étincelle dans les yeux,essayant d'oublier un peu tous ses problemes.Il prit une grande inspiration,et commença à parler . . .

- Deja,Leslie joue du piano vers les 4h00-5h00 du matin dans notre salle commune.Et elle et Kerry,une 4 eme année à Gryffondor,se sont aliées contre moi.Jusque la j'men fout,mais ce que j'apprecis pas c'est quelle me traite d'imbécile,d'abrutis,et de profiteur.Leslie à raconté n'importe quoi sur moi ! Elle s'est faite des idées toute seule ! Elle à commencer à dire à son sois-disant meilleur pote,soit nouveau petit copain de Kerry,que je voulais juste profiter d'elle pour la mettre dans mon lit. Tssss ! Elle est tarée.C'est un cas particulierement décevant,lorsqu'on s'invente des histoires pour se rendre malheureuse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La nuit ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...   La nuit ... EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:25

(( Désolé du temps que ça ma prit pour répondre, je suis à l'école et je peux presque pas allé sur le net durant la semaine...))

Leya écoutait le récit de Reese. Elle examinait chaque détail dit par le serpentard. Elle avait oblié quelque chose d'important, elle ne savait pas encore le nom de la personne qui était devant elle. Lui devait le savoir, car la plupart des Serpentards avaient eu la nouvelle, de la nouvelle préfète.

- Au fait, je m'appelle Leya Kanokota. Et toi?

Demanda t'elle. Puis elle retomba sur le sujet nommée Leslie. Elle le regardait, se demandant ce qu'elle pourrait faire pour l'aider, elle voulait l'aider, mais elle ignorait comment.

- Si tu veux, je peux parler à Leslie, et aussi peut-être lui faire ravalé ses paroles!

Dit-elle sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Ka
Tell me who you are...
La nuit ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...   La nuit ... EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:02

(( Pas grave ))

Reese eu un sourir de soulagement qui commenca à se dessiner sur ses levres.Il la regarda,gentiment.Il était au moins écouté par une personne,et cela le rendait heureu.Reese mit ses mains dans ses poches,et regarda l'horizon.Des étoiles brillaient de mille feux dans le ciel.Reese trouvait le ciel tres joli ce soir la.Il regarda sa montre,qui indiquait environ 7h20 du soir.Reese prit un bonbon à la menthe,qui trainait dans sa bouche.Il le mit dans sa bouche,et,peu à peu,le bonbon blanc fondit.Reese saisit une feuille qui venait de tomber à coté de lui,sur le banc.Il la dechira avec ses doigts,tout en répondant à la question posée par Leya.

- Je suis Reese Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La nuit ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...   La nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser