Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sur un banc plein de confétis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc plein de confétis... Empty
MessageSujet: Sur un banc plein de confétis...   Sur un banc plein de confétis... EmptyLun 11 Sep 2006 - 1:26

La nuit du bal masqué venait d’arriver à grand pas. Anastasia se leva de son lit, avant de s’être habillé d’une magnifique robe. Après s’être maquillé et pomponné, ainsi que c’être ondulé les cheveux. Elle se mit un masque sur la figure, ne voulant pas que personne ne la reconnaisse. Elle sortit de la salle commune des poufsouffles. Se dirigeant vers le hall du bal. Elle n’était pas accompagné d’un charment cavalier, elle aurait bien aimé que cela soit le serpentard qu’elle avait connu quelques temps plutôt, mais d’après la rumeur, il avait déjà une cavalière.

Les longues marches luxueuses bricolées de décoration sur celle-ci, Anastasia les descendait à présent. Elle vit un banc plein de paillette et de confétis. Elle s’y assit, attendant celui qui l’inviterait à danser… S’il en avait bien un…


(Désolé, je n'ai pas d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Sur un banc plein de confétis... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc plein de confétis...   Sur un banc plein de confétis... EmptyLun 11 Sep 2006 - 1:57

Nightwolf était parvenu à faire conaissance à quelques personnes. Mais meme s'il s'amusait bien, personne n'avait encore retenu son attention. Quelques personnes étaient déja parties vers la salle principal de la soirée. En faisant le tour, Nightowolf fût immédiatement attiré par une silhouette qui descendit les escaliers. Il sût alors qu'il avait choisi celle qu'il espérait accompagné vers la salle de bal.

"Bonjour belle demoiselle..."

Nightwolf s'était lentement rapproché du banc à pailette, il pouvait maintenant admirer le costume d'Anastasia. Nightwolf se courba légèrement, tout en effleurant la mais n'Anastasia, en invitation à se lever.

"Me permettrez-vous de faire votre conaissance?"

Nightwolf respira lentement, son masque l'embaraissait un peu, mais ça ne l'empêchait pas d'attendre la réponse d'Anastasia avec impatience. Il se félicitta d'ailleurs à avoir été le premier à l'avoir remarquer.


(Voila... l'inspiration vient et s'en va, c'est très naturel d'en manquer ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc plein de confétis... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc plein de confétis...   Sur un banc plein de confétis... EmptyLun 11 Sep 2006 - 2:16

Une voix tinta aux oreilles de la douce princesse. Elle se retourna pour sourire au jeune homme dont le visage était masqué d’un masque. Il semblait l’invité à danser. Personne n’avait jamais invité Anastasia à danser. Elle aurait bien aimé rougir, mais elle craignait que cela puisse la faire remarquer. Elle se contenta de se lever, en prenant le bras de NightWolf.

- Bonjour Sir… Mais puis-je savoir à qui j’ai l’honneur ?

Demanda t’elle, elle ne voulait pas savoir son vrai nom, mais juste celui qu’il empruntait pour la soirée. Elle, elle avait prit une personne d’un conte de fée qu’elle adorait temps. Ses longs cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, elle les repoussa vers l’arrière, car elle ne voyait plus très bien avec le masque qu’elle avait mis. Elle toucha avec sa main, la fleur sur ses cheveux, pour savoir si elle était toujours accrochée. Elle ressemblait d’une presque d’une poupée, avec ses joues rouges de timidité. Elle se retourna pour voir les autres couples qui se formèrent. Personne qu’elle ne reconnaissait derrière les masques d’argent et d’or dont portaient les charmants couples qui dansèrent sur la piste de danse. On pouvait maintenant entendre une musique assez vibrante. Ce n’était sûrement pas un slot, puisqu’un slot tout le monde s’enlacerait. Elle qui n’aimait pas danser le slot car cela l’intimidait. Mais pour ce soir, elle aimerait bien en danser un.

Elle retourna son attention sur le charment jeune homme qui l’avait abordé quelques minutes plutôt. Elle ne le reconnaissait pas, ou elle ne le connaissait tout simplement pas. Elle lui sourit. Elle avait toujours sa main sur le bras de celui-ci. Dans les temps des princesses, les hommes invitaient les femmes à danser en leur offrant leur bras. NightWolf lui demanda à l’instant si elle voulait faire connaissance. Elle lui accorda un sourire avant de réagir.


- Oui mais bien sur Sir.

Sa voix était toujours calme, c’était comme si elle avait été enseignée dans la politesse et la noblesse. Elle en était habituée, elle ignorait pourquoi. Elle avait toujours été une fan des nobles, cela l’attirait. Mais c’était une passion comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Sur un banc plein de confétis... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc plein de confétis...   Sur un banc plein de confétis... EmptyLun 11 Sep 2006 - 2:45

Nightwolf adorait la manière des anciens nobles à parler, et Anastasa semblait jouer le jeu aussi. Le jeune homme se sentait retourner dans les anciens temps, ou les bals étaient tous semblable à celui-là. À la grande satidfaction de Nightwolf, Anastasia lui prit le bras. Même s'il était difficilement perceptible à voir, un sourire s'étira sur les lèvres de Nightwolf.

"Vous êtes en présence de votre prince charment. Je serai votre serviteur, très chère."

Nightwolf était déjà charmé par les manières d'Anastasia, peut-être était-ce la magie des costumes? Anastasia sembla avoir choisi un personnage de compte de fée, tandis que Nightwolf s'était contenté d'inventer son personnage. Enfin, son masque ne représentait qu'un loup blanc. Tandis qu'Anastasia semblait attaché aux détails de son costume, y compris la fleur de ses cheveux, qui lui allait très bien.

"Et vous? Comment devrais-je vous appeller?"

Anastasia posa son bras sur lui, et Nightwolf l'aida à se relever. Il se pencha en prince galant, et comme dans les compte de fée, il lui posa un baise-main. La galanterie se devait d'être respecté jusqu'au bout, ou en tout cas, elle avait de l'importance pour Nightwolf. Se relevant lentement, il croisa un moment les yeux d'Anastasia, mais il se détourna rapidement. Préférant l'attirer vers les portes de la salle de bal. Sans la presser, il imposa son rhytme, tout en traversant le hall d'entrée.

"J'espère être à la hauteur de vos attentes. J'ai rarement eu affaire à une princesse."

Nightwolf eu la pensée qu'il conaissait peut-être déjà sa cavalière, mais il chassa rapidement cette pensée. Savoir qu'il pouvait l'a connaître chassait la magie qui s'était installé. Il aimait bien mieux penser qu'il était en face d'un personnage sorti d'un compte de fée, mais s'il savait que la magie s'en irait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc plein de confétis... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc plein de confétis...   Sur un banc plein de confétis... EmptyLun 11 Sep 2006 - 3:04

La magie s’installait dans l’air, cela se voyait et se faisait sentir. Anastasia l’avait déjà sentit, c’était un parfum que l’on adorait humé. Elle ne pouvait plus s’en détaché à présent. Elle n’avait pas le souhait que la soirée se termine si tôt. Elle espérait que la soirée ne se finit jamais. S’était comme si sa timidité s’était envolée. Elle jouait un autre rôle désormais et cela lui tenait à cœur. Elle eue un petit sourire lorsque Nightwolf répondit. Même si cela n’était pas ce qu’elle voulait entendre, elle aurait aimé savoir à quel personnage avait-elle affaire, mais cela lui passa l’esprit de répliquer. Elle ne voulait pas que la magie s’envole, mais pourtant, ce n’était pas ce qui manquait, de la magie. Le loup lui demanda à qui il avait à faire également. Il lui fit un baisemain ce qui plut à Anastasia. Elle enleva sa main, avant de prendre deux plis de sa robe pour faire une majestueuse révérence.

- Appeler moi Votre majesté, ou bien princesse Anastasia Sir.

Elle utilisait une voix riche et noble. Elle en était habituée. Elle lui accorda un magnifique sourire. Son masque ne cachait pas le visage, juste le haut, ou les yeux étaient. Cela la rendait mystérieuse. Elle le regardait, ne sachant pas quoi dire pour engendrer une conversation avec son prince charmant de la soirée. Elle remit sa main sur le bras de celui-ci, étant prête pour aller danser. Il lui dit qu’il espérait être à la hauteur de ses attentes. Elle sourit au mot princesse. Elle crut se sentir rougir à l’instant.

- Oh mais Sir, ne vous en faite pas. Je sens que tout va bien se passer.

Malgré sa timidité à l’instant même, sa voix restait calme. Elle lui sourit encore une fois. Le baume à lèvre qu’elle utilisait faisait de ses lèvres une couleur amère et brillante, ce qui la rendait pulpeuse et irrésistible. Quant à son sourire, ce qui laissait paraître ses dents d’une blancheur extrême. Cela se voyait qu’elle avait mis des jours à se mettre belle pour la soirée. Même si c’était un bal costumé, rien ne pouvait lui dire de ne pas se mettre ravissante. Car qui disait qu’elle ne rencontrerait pas l’homme de sa vie, le soir même. Anastasia semblait rêveuse à l’instant même.

- Allons nous danser?

Demanda t’elle en se rapprocha du jeune homme pour y déposer sur la joue un baiser amical. Elle était toujours gêné, mais cela l’aidait à la rendre moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur un banc plein de confétis... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc plein de confétis...   Sur un banc plein de confétis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser