-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ~ Devant la fenêtre... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyLun 11 Sep 2006 - 4:00

La jeune Bleue et Bronze, tard dans la nuit, était toujours étendue sur son lit dans la chambre qu'elle occupait. Elle ne trouvait plus le sommeil depuis qu'elle était rentrée à Poudlard... Chacune de ses pensées était pour la même personne, celle qui l'avait tant fait souffrir mais qui ne lui avait toujours pas rendu son coeur...

* Tigurius... Pourquoi...? *

Étouffant un autre profond soupir, Lanalia décida de se lever. Elle fit bien attention de ne pas réveiller ses compagnes de chambre, et elle enfila un chandail doublé par dessus son pyjama. Elle mit ses souliers, ce qui lui donnait un drôle d'acoutrement... avec les pantalons de pyjama, elle avait un style d'enfer ^^ Mais peu lui importait... Elle sortit donc de la salle commune des Serdaigle et se dirigea sans but précis dans les couloirs frais de l'école. Elle descendit jusqu'au rez-de-chaussée et se posta devant une fenêtre plutôt grande, qui lui permettait de voir la lune et les étoiles... Elle s'assit sur le rebord de pierre, le dos appuyé au côté gauche de la fenêtre, et admira la vue...

Puis, un bruit se fit entendre tout près... Qui était là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:15

Assit sur son lit il regarda son mur, celui ou il avait accroché divers photos personnelles. Elles étaient disposés de facon a tapisser le mur d'image, de couleur mais aussi de personne a qui il tenait une place dans son coeur ... en premier sa famille, au complet prise juste avant.... Il déglutit son regard s'était arreté sur le visage angélique de sa jumelle ... Depuis quelque temps elle n'avait plus donné signe de vie ... Meme Jack , leur pere n'était pas plus au courant, meme son frere , plus aucune nouvelle des O'Neill...

D'après les temoignages elle aurait été enlevé .... Mais par qui ? Il s'en voulait tellement .... de ne pas avoir profiter plus de la présence de sa soeur... maintenant il est trop tard, elle n'était plus la...

-'' Hmm... ''

Il fini,après une remémoration des bons moments passés enssembles par continuer ... caressant le mur de son regard clair et nostalgique... Il passa sur divers personnes, des tetes qu'il croisait encor ici , a Poudlard... Puis ses yeux ne voulait plus continuer ... Ils s'étaient arreté sur une jeune fille, au cheveux couleur champs de blé , au yeux emmeraude, a la beauté parfaite et pure .... il la regardait fixement , comme si il voulait se remémoré celle qu'il avait perdu ... Son coeur La crie , le supliait de la retrouver , de s'expliqué de se faire pardonné ....

* Lanalia ..... *

* Tu n'a eu que se que tu mérites ... *

* Je ne peux vivre sans elle ... c'est comme si on privait un gamin de sa tute ... *

* Vivre ? avec ton future ? toi chef d'un clan mangemort crois tu qu'elle voudrait d'une vie noir , froid comme celle que ta eu ? *

* Non ...elle mérite mieux ... Peut etre est ce mieux ainci ... *


Il se leva d'un bon ... comme fatigué d'entendre sa pensée, fatigué de ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit .... Il regard l'horloge magique qui indiquait qu'il etait temps d'engagé une ronde nocturne... Il sortit et commenca par avancé lentement entendant ses pas raisonné dans le dordoir, puis la salle commune pour enfin ... sortir de ce trou ...

Il faisait frais dans les couloirs de Poudlard , lui habitué a la chaleur de l'âtre... Il frémi et sorti le col de sa chemise, et mis ses mains dans les poches ... arpentant le sous sol a la recherche de resquilleur ...

* Hmm Personne .... Voyons voir en haut ... *

Il marcha d'un pas lent , sans envie ...mais soudainement il s'arreta net...

Lana... Lana se tenait, assise sur les rebords de la fenetre a regarder le ciel ... Dans l'ombre, Tigurius l'observait en silence ... son visage s'adoucit a croire qu'elle était la seul a avoir se pouvoir ... la seul a pouvoir le controlé... la seul a pouvoir l'aimé...

Adosé contre le mur il voulait s'approcher, enfin contourné la situation, la laisser seul ... Mais soudain Peeves surgit de nul pars avec sa discretion habituelle :bad: ~ Devant la fenêtre... [PV] 3906497052 !

-" Mais C'est le petit minou ! Vien la minou minou ... Allé "

Tigurius le regarda amusé mais plutot, dans cette situation, plutot enervé...

* Fiche le camps linge sale ... Fiche le camps*

Il fit semblant de ne pas avoir entendu et resta bien dans l'ombre...continuant son mattage (a)mais le fantome l'interpreta autrement...

-" Haaaaaaa le minouminou veux jouer ..."

un silence se fit entendre...plongeant le couloir dans le calme dantant puis soudain ...

-" BOUH !" s'ecria t'il

Sursautant , Tigurius heurta de plein fouet une armure antique qui tenait en equilibre sur une estale ... La chute etait brutal

-"ARG ... PEEEEEVES ! ESPECE D'ABRUTI !! FACE DE CRAIE !!"

casque du combatant, qui effectuait quelque pirouette dans les air , attérit sur la tete du jeune homme ... se qui emplifia sa colère...

"Raaaaa!!! FICHE MOI LE CAMPS OU SA VA BARDER ! "

gronda le vert et argent... en direction de l'esprit frappeur... Il gesticulait comme un fou ... frappant dans le vide... se qui aurait pu faire rire le plus malheureux des morts... Il en oubliait la présence de celle qui autrefois partageait sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyVen 15 Sep 2006 - 4:18

Lanalia regardait toujours les étoiles et les constellations qui se regroupaient autour de la lune aux reflets argentés... La brise nocture rafraichissait son visage baigné de larmes alors qu'elle réfléchissait aux événements des dernières semaines... Depuis qu'elle était revenue à Poudlard, tout lui rappelait le jeune homme qu'elle avait aimé... Ne serait-ce que les nombreux élèves portant l'insigne des Serpentard qu'elle croisait dans les couloirs... Le couloir près de la volière, là où Tigurius et elle s'étaient déclarés leur amour la première fois... Les cachots, là où ils avaient échangé plusieurs promesses et baisers... La salle sur demande... et le parc, la où tout s'était terminé...

C'est alors que Lanalia eut l'impression que quelqu'un se trouvait près d'elle... Elle entendit un bruit léger, se retourna, et entendit finalement Peeves interpeller un chat... Un chat? Mais qu'est-ce que cet esprit frappeur avait encore inventé?

Le silence se fit à nouveau et Lana descendit du rebord de la fenêtre. Au moment où ses pieds touchèrent le sol, Peeves hurla comme un fou avant d'éclater de rire car un jeune homme avait percuté une armure ancienne, faisant un vacarme horrible se répercutant dans les couloirs du château. Lanalia eut presque envie de rire de la situation, jusqu'à ce qu'elle entende le jeune homme en question vociférer contre l'esprit frappeur...

Cette voix...
Elle la reconnaîtrait entre toutes...
Tigurius...

Son sang se figea et elle resta immobile, alors que le Vert et Argent gesticulait dans le vide... de façon plutôt grotesque ;p


* Allez Lana... Bouge... va-t-en... Il ne veut certainement pas te voir... *

Malgré qu'elle se sommait elle même de s'en aller, Lanalia était incapable de bouger et elle resta plantée la, comme une idiote, avec son bas de pyjama, ses cheveux en bataille et son chandail à manche longues.

" Tigurius... " articula-t-elle avec difficulté... pour se prouver qu'il était bien là, et aussi pour faire remarquer au jeune homme que Peeves, lui, n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptySam 16 Sep 2006 - 19:04

Il resta la a gesticuler comme un abruti en espérant percutter de son point , cet esprit frappeur mais rien n'y fut il avait filer depuis belle lurtette, le laissant seul , dans le calme surtout des couloirs de Poudlard...

* Je me vengerais ... Je vais passer ce drap crasseux dans l'essoreuse ! *

Assit au millieu des morceaux d'armures, il se préoccupa plus de se qu'il avait sur la tete... Un casque Antique a visiere, mais malheureusement pour lui celui ci s'était refermer cachant ainci le visage du serpentard.... Il plassa ses main sur la visière et tenta de la relever ... après quelques minutes d'effort il réussi a enfin voir la lumière des torche en feux ....

-" Haaa... enfin ! J'pensai que j'allais devenir l'homme au masque de fer ... "

" Tigurius... "

* Hoho... Ce cretin ma fait oublier sa présence ... Hmmm je vais encor prendre plein la vue .... Quel soirée ... Joie ... *

Il etait certe heureux d'entendre de la bouche de celle qu'il avait aimé son prénom ... Bien qu'il fut a peine audible il avait très bien comprit .... Mais avec tout se qu'il lui avait fait subir, il ne méritait pas qu'elle s'attarde sur son sort .... néanmoins il répondit doucement faisant mine d'etre etoné...

-" Lanalia ... ?"

Il avait levé allant rejoindre la jeune fille...Mais soudainement la visière se referma sur son visage... La joie qu'il avait se transforma vite en lassitude et enervement ...

-" Grrrrr.... J'aurai du rester coucher aujourd'hui ... Bien ma veine !"

Sa voix etait légèrement déformer quand il parlait dans le Bacinet à bec de passereau ... C'était un casque de la fin du 14eme siècle ,la visière, trouée pour permettre au chevalier de respirer, se relève pour faciliter la vision et la respiration.... Il aurait bien aimer faire rire la jeune serdaigle mais il se demandait si c'était vraiment le moment.... son visage semblait triste .... Et il se trouvait assez ridicule comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyLun 18 Sep 2006 - 4:44

Lanalia regardait le jeune homme gesticuler dans le vide... La situation aurait pu être très amusante, si les circonstances avaient été différentes entre les deux jeunes gens... Lorsqu'elle prononça son nom de sa voix douce, il se retourna vers elle, l'air étonné de la voir là...

-"Lanalia ... ?"

Le coeur de la jeune Serdaigle fit un bond de trop en entendant Tigurius prononcer son nom... Il lui sembla qu'il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu de la bouche de celui qu'elle avait aimé...

Le préfet fit mine de s'avancer vers elle mais tout à coup, la visière du casque qui lui était malencontreusement tombé sur la tête se rabaissa d'un coup, lui enlevant complètement la vue...


-" Grrrrr.... J'aurai du rester coucher aujourd'hui ... Bien ma veine !"

Lanalia esquissa alors un sourire... Très léger, mais c'était quand même un sourire ^^ Puis elle s'approcha du jeune homme... Doucement, elle lui prit les bras et les abaissa pour l'empêcher de gesticuler inutilement... Elle posa ensuite ses mains sur les côtés du casque et le retira délicatement, libérant le visage de Tigurius. C'est alors que Lanalia plongea son regard dans celui du jeune Vert et Argent... Pendant une fraction de seconde, ce fut comme si ils étaient toujours les deux tourtereaux d'autrefois... Le courant passa dans ce regard comme jamais entre eux, et Lana eut l'impression que son coeur allait exploser à force de se débattre de cette façon...

Puis, soudainement, elle reprit conscience de la réalité... Sèchement, elle se détourna et rougit quelque peu...


* Fiche le camp Lana... Tu n'as rien à faire ici... *

disait la voix de sa conscience... Alors que son coeur disait à cet instant précis tout le contraire... La raison l'emporta finalement et la jeune fille tourna les talons pour s'en aller... marmonnant un très léger :

" Pardon... "

Elle n'avait pas fait 10 pas qu'elle se rendit compte qu'elle tenait touojurs le casque dans ses mains... Elle aurait l'air maline, une fois dans le dortoir, avec cette antiquité sous le bras... Gênée, embarassée, elle se retourna en évitant le regard du jeune homme et alla poser le casque à travers les débris de l'armure. La situation la dépassait quelque peu...

Laissant échapper un profond soupir, retenant encore les larmes qui menaçaient de noyer l'émeraude de ses yeux, elle lui tourna le dos pour aller s'appuyer de nouveau au rebord de la fenêtre... Elle enfouit son visage dans ses mains, ne sachant plus trop où elle en était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:27

Le serpentard ferma les yeux un instant, il n'aimait pas se sentire enfermer... il était clostrophobe et pour evité de piquer une crise il tenta de reprendre le dessus , en respirant calmement et vociférant interrieurement des insultes tout en pensant à divers facon de se venger de cet esprit frappeur... La vengeance est un plat qui se prépare minutieusement, tel une embuscade, on planifie, on exécute et on attend le moment précis ...et l'affair est danc le sac mais dans ce cas la c'était plus compliqué... Un fantome n'ayant aucune matière il glissera dans les mailles du fillet...

Soudain il sentit une main, se posant doucement sur chaqu'un de ses bras... Il ouvrit les yeux se demandant a qui elles appartenaient... A travers les fines fentes du casque il reconnu les traits de la serdaigle... Il resta silentieux attendant de retrouver la vue ... Comme si elle savait qu'il ne supportait pas d'etre enfermer...

Elle retira le casque moyenageux avec une extreme douceur... Il pu a nouveau ressentir l'air carresser son visage en sueur ... ses yeux refletait , tel un miroir, les flambeaux qui voletaient dans les airs, ses yeux purent enfin croiser ceux de Lanalia... C'était magique bien que les circonstances des semaines précédentes l'était moins... Sa respiration était saccadé, il en avait presque mal de respirer, ses lèvres devinrent sèche ne voulant qu'etre au contact de ceux de Lana, ses bras ne voulait que l'enlacer, il voulait etre près d'elle.. si Près ... mais soudain il lui s'escusa ..

-"Pardon "

Mais Lanalia avait eu comme la meme idée... elle s'excusa en meme temps que Tigu donnant un son plutot mélodieux, grace a l'unisson des 2 voix, bien qu'elle furent bien triste...

elle finit par partir laissant Tigurius seul ... le coeur déchirer, inccapable de lui dire quelque chose... il baissa les yeux résigné ... Mais la belle revint géné et déposa la tete de l'armure sur le sol ... avant de remonter les quelques marches et de s'appuyer contre le bord de la fenètre... Le serpentard eut un pincement au coeur... Il pouvait ressentir tout le mal qu'il avait osé lui faire... Il voulait partir la laisser seul.. MAis il resta la , il ne bougea plus ... L'abbandonner ? encore ? non ... Tigurius avait l'intention de lui parler.... Son coeur fit un bon et il se sentit pousser des ailes...

A son tour il monta les marches... lentement. Arriver a mi-distance il respira profondément ...

-" Lana... Je... " il avala sa salive comme si il l'economisait... Parler etait a ce moment très dure....

-" ...Je... je souhaiterais m'escuser.... Je suis sincèrement et profondément désoler... "

Il s'approcha de quelque pas ...

-" Je suis Désolé d'être un soucis de plus dans ta vie, désolé de ne t'apporter que des problemes, de la tristesse, de la peine, de la haine , désolé pour tout se que je t'ai fait... Je... J'aurais tellement voulu que rien ne se sois passé, tellement voulu etre fort... Tellement voulu etre celui que tu aimerais... J'aurai tellement voulu etre normal, je... "

Il était a présent plus qu'a quelque centimètre de la demoiselle mais il s'arreta ... il ne savait pas comment etre... comment réagire... dans le regard de lanalia il se sentait a chaque fois différent de se qu'il etait... il se sentait etre lui, il se sentait faible mais fort a la fois... Il l'aimait et il tenterait bien de lui faire comprendre que le seul mensonge qu'il avait fait c'était pour cacher sa relation avec Aurore au début de la leur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:22

Lanalia était appuyée sur le rebord de la fenêtre... Un nuage était venu dissimuler la lune, laissant aux seules étoiles le soin d'éclairer le parc de Poudlard... La brume éternelle enveloppait toujours les arbres de la forêt interdite, donnant à l'endroit un aspect mystérieux... Lanalia regardait au loin le grand lac, là où quelques semaines plutôt elle avait failli mourir... Elle ne devait la vie qu'à Léara, qui l'avait sauvée de la noyade... Peut-être aurait-elle été mieux de perdre la vie cette journée la, cela lui aurait probablement épargné la souffrance qu'elle éprouvait à cet instant, qu'elle éprouvait depuis cette journée où elle avait mit fin à sa relation avec Tigurius...

Le jeune homme était derrière elle... La jeune fille pouvait sentir sa présence, pouvait entendre sa respiration irrégulière... Savait-il à quel point elle s'était sentie trahie? Savait-il à quel point elle lui en voulait, à quel point elle avait souffert par sa faute? Lanalia aurait voulu qu'il s'en aille... qu'il la laisse seule... mais en même temps elle voulait qu'il reste, qu'il la serre contre lui et la console enfin...

Elle l'entendit approcher derrière... il s'arrêta tout de même avant de s'excuser...


-" Lana... Je... "

-" ...Je... je souhaiterais m'escuser.... Je suis sincèrement et profondément désoler... "

Pour toute réponse, la jeune fille laissa échapper un autre profond soupir... Croyait-il pouvoir se faire pardonner comme ça? Elle l'entendit s'approcher de quelques pas encore...

-" Je suis Désolé d'être un soucis de plus dans ta vie, désolé de ne t'apporter que des problemes, de la tristesse, de la peine, de la haine , désolé pour tout se que je t'ai fait... Je... J'aurais tellement voulu que rien ne se sois passé, tellement voulu etre fort... Tellement voulu etre celui que tu aimerais... J'aurai tellement voulu etre normal, je... "

Le jeune homme fit quelques derniers pas...

" Arrête... reste où tu es... ne vient pas plus près... "

fit-elle en ne se détournant même pas... Elle ne savait pas comment elle pouvait réagir... elle préférait donc qu'il garde ses distances... Le Vert et Argent s'arrêta...

Lanalia finit par se retourner... Elle garda une main sur le rebord de la fenêtre, comme pour se tenir en équilibre... car elle sentait qu'elle pourrait défaillir d'un moment à l'autre... Elle plongea son regard rempli de larmes dans celui du jeune homme, une expression de tristesse et de colère sur le visage...


" Tigurius... Comment veux-tu que je crois ce que tu dis à présent? Quand je sais que tout ce que nous avons vécu était un mensonge? "

Elle tremblait mais sa voix était très ferme...

" Tu m'as trahie... Tu m'as menti... Toutes ces promesses que tu m'as faites, n'y en a-t-il pas une seule que tu comptais respecter? Je te faisais confiance... J'aurais laissée ma vie entre tes mains n'importe quand... j'étais prête à tout pour toi... Et maintenant je vois ce que tu es vraiment... je... tu... tu t'es moqué de moi tout ce temps... "

Incapable de continuer, Lanalia éclata en sanglots... Elle se retourna vers la fenêtre, n'arrivant plus à regarder le jeune homme... Elle était toujours amoureuse de lui... voila pourquoi elle souffrait tellement de lui dire toutes ces choses... Elle aurait voulu mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:04

" Tigurius... Comment veux-tu que je crois ce que tu dis à présent? Quand je sais que tout ce que nous avons vécu était un mensonge? "


Il releva sa tete, et la posa sur le dos de lanalia... Il se doutait que la confiance etait a présent nul ... Il avait gaspiller cette confiance, Il s'en voulait.. si il aurait eut la possibilité de mourir a cet instant il l'aurait fait.. mais pas avant d'avoir mit les choses au claire...

" Tu m'as trahie... Tu m'as menti... Toutes ces promesses que tu m'as faites, n'y en a-t-il pas une seule que tu comptais respecter? Je te faisais confiance... J'aurais laissée ma vie entre tes mains n'importe quand... j'étais prête à tout pour toi... Et maintenant je vois ce que tu es vraiment... je... tu... tu t'es moqué de moi tout ce temps... "

-" Non.. Lana Je... La seule chose pour laquelle je t'es mentis c'est sur cette nuit ... ou j'ai commis une erreur... Je te le jure tout le reste est vrai jte donne ma parole... Jamais je me serais moqué de toi ...J'allais les respecter... Tu aurais pu me laisser ta vie... Et je l'aurais protéger Lana... Jamais je n'aurais jamais laisser quiqonque te faire du mal... Je n'es aucune escuse je sais... mais croit moi je suis scincère... Toute se que j'ai dit, tout était réelle... Je t'aime Lanalia... Et je t'ai toujours aimé... J'ai perdu ta confiance et je ne cherche pas a la retrouver... Je sais bien que nous c'est terminer... Je voulais juste que tu sache que tout... etait ...vrai... "

Il recula de quelque pas... Avant de terminer ...

-" Voila s'est dit a toi de voir si tu me crois ou non ... Je te laisse, j'espère que tu tu trouvera le bon ... Une personne qui te mérite... Je n'es pas été a la hauteur et je m'en escuse encore... Sois heureuse dans se que tu entreprend ... "

Il recula encore gardant Lanalia dans son champs de vision.. Il aurait tellement voulu la consolé , la prendre dans ses bras ... mais il avait peur de sa réaction ... Il était désormais dans l'ombre, il regarda une dernière fois celle qu'il avait aimé et aimait toujours....

-"Au ...re...voir..." murmura le serpentard... triste et larmoyant... etait ce pour cacher sa faiblesse qu'il préféra se retirer... Ou peu etre qu'il sentait que Lanalia ne voulait plus de lui ... tout les cliché etaient bon.. Mais tous etait pessimiste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:19

Lanalia tournait le dos au jeune homme, tentant de se calmer et d'empêcher les larmes de rouler sur ses joues et d'innonder son visage... Mais Tigurius reprit la parole et elle se retourna pour le regarder droit dans les yeux...

Les larmes redoublèrent d'ardeur lorsqu'elle entendit les mots que le jeune homme prononça... en particulier ce " Je t'aime Lanalia... Et je t'ai toujours aimé... " ... La jeune fille voulu le faire taire... Elle aurait voulu l'empêcher d'en dire davantage... Ainsi il l'aimait toujours? Elle avait mal de l'entendre... et c'était si bon à la fois...

-" Voila s'est dit a toi de voir si tu me crois ou non ... Je te laisse, j'espère que tu tu trouvera le bon ... Une personne qui te mérite... Je n'es pas été a la hauteur et je m'en escuse encore... Sois heureuse dans se que tu entreprend ... "

Le Vert et Argent se recula pour disparaître dans l'ombre... Laissant Lanalia complètement désemparée, sur le rebord de la fenêtre... La jeune fille brûlait d'envie de le retenir... Cette envie l'emporta soudain...

" Tigurius attend!... "

Dit-elle en se dirigeant vers l'endroit où le jeune homme avait disparu dans l'ombre quelques secondes plus tôt... Elle le rattrapa et lui prit la main, pour le forcer doucement à se retourner vers elle...

" Je... J'ai voulu t'oublier... J'ai voulu cesser de t'aimer, te chasser de mes pensées, j'ai voulu m'échapper de ton emprise... Mais je n'y suis pas parvenue... "

Les joues en feu, le regard sincère plongé avec intensité dans celui du jeune homme, Lanalia prit le temps de reprendre son souffle... Ainsi il ne s'était pas moqué d'elle? Il avait été sincère, toutes ces fois où il lui avait dit " Je t'aime" ? Elle repensa alors à ces dernières semaines... Comme elle avait été malheureuse! Elle n'arrivait plus à profiter de la vie, elle ne pouvait plus rire... ni même sourire... Elle savait à présent qu'elle ne pouvait vivre sans le jeune homme... Mais comment faire pour lui pardonner? Comment faire pour accepter son destin, pour accepter son passé, pour accepter... ce fils qu'il avait eu avec une autre qu'elle...?

" J'ignore si je pourrai à nouveau t'accorder toute ma confiance... " dit-elle en baissant les yeux... " Ni même accepter l'avenir que tu semble vouloir avoir..."

Elle faisait allusion à ce qu'elle avait entendu... selon quoi il voulait reprendre les rênes et diriger les mangemorts à la place de Lord Voldemort...

Elle tenait toujours la main de Tigurius, et elle la serra doucement pour venir la poser sur sa joue gauche... imbibée de larmes... Elle fit un pas en avant pour se rapprocher du jeune homme, tout en gardant la main sur sa joue... Elle leva les yeux vers lui, étouffant un autre sanglot...


" Mais... Je... Je veux bien essayer...
Tout ce temps... je n'ai pas cessé une seule seconde de penser a toi... aux bons comme aux mauvais moments... Tigurius... Promets moi de ne plus me mentir... Je t'en prie... Je ne veux plus découvrir que celui à qui j'ai confié mon coeur n'est pas celui que je crois... je ne veux plus être celle qui ignore tout alors que la terre entière est au courant... je ne veux plus être la pauvre fille de qui on se moque éperduement... S'il te plaît... Fais-moi la promesse de ne plus rien me cacher... mon... mon coeur t'appartiens toujours Tigurius... Enfin... Si toi tu veux toujours de moi..."


Des larmes roulaient toujours sur ses joues... Mais cette fois ça n'était plus des larmes de tristesse... C'était simplement des larmes de... délivrance... Lui dire enfin ce qu'elle avait sur le coeur lui enlevait un poids immense des épaules... Pourvus qu'il veuille encore d'elle, sinon elle était perdue...

" Tigurius... Je... "

Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait... Encore et toujours et de tout son coeur... Mais le mot ne voulait pas franchir ses lèvres... Désemparée, elle baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:34

" Tigurius attend!... "

Tigurius était près a a partir , il s'était avancer vers un autre couloir plongé dans l'obscurité, quand soudain la meme main qui avait stopper ses geste brusque quand il était coinsé dans le casque, la meme main qui le touchait doucement et amoureusement quand il etait enssemble, la meme mains dans laquelle il mettait la sienne... Il se retourna et la regarda dans le blanc de ses yeux...

" Je... J'ai voulu t'oublier... J'ai voulu cesser de t'aimer, te chasser de mes pensées, j'ai voulu m'échapper de ton emprise... Mais je n'y suis pas parvenue... "" J'ignore si je pourrai à nouveau t'accorder toute ma confiance... Ni même accepter l'avenir que tu semble vouloir avoir..."

Elle avait essayer de l'oublier... Alors que lui il ne le pouvait pas... Lana, il en avait besoin ... Pour vivre.. Durant les semaines passées.. Il avait tenté de finir avec sa vie.. mais a chaque tentative un voile se mettait devant s'est yeux ... et l'image de Lanalia apparraissait... comme pour l'empècher de commettre l'irréparrable...Il avait laisser sa main guidé par celle de la bleu et bronze jusqu'a sa joue...Pas 1 seul jour il n'avait cesser de l'aimé.. iL pensa au jour meilleur... celui ou il la garderait jalousement ... ou il, la protegerais contre tout mal extérieur...

" Mais... Je... Je veux bien essayer...
Tout ce temps... je n'ai pas cessé une seule seconde de penser a toi... aux bons comme aux mauvais moments... Tigurius... Promets moi de ne plus me mentir... Je t'en prie... Je ne veux plus découvrir que celui à qui j'ai confié mon coeur n'est pas celui que je crois... je ne veux plus être celle qui ignore tout alors que la terre entière est au courant... je ne veux plus être la pauvre fille de qui on se moque éperduement... S'il te plaît... Fais-moi la promesse de ne plus rien me cacher... mon... mon coeur t'appartiens toujours Tigurius... Enfin... Si toi tu veux toujours de moi... Tigurius... Je... "


LA jeune fille pleurait, tete baisser...Il remonta sa main en lui prenant délicatment le menton ... L'obligeant a le regarder dans les yeux...

" Regarde moi, voit comme je vais etre franc... Je te promet que jamais plus je ne te cacherais la vérité, meme si elle est dure a entendre.. plus jamlais je te donnerais le doute sur mes sentiment... Je te promet de te chérire, de t'aimé comme tu le mérite... Je te promet de te proteger du mal , de te rester FIDEL... se qui s'est passer je ne le voulait pas.. Chaque jour qui passait je voulais te le dire .. mais je n'y arrivais... J'avais... J'avais peur de te perdre...JE te promet égallement que tout se qui c'est passé entr nous était réelle... "

Il déplaca une meiche des cheveux blond de la demoiselle, et la mise derière les oreilles... Ne pouvant plus attendre longtemps Il se rapprocha et la serra dans ses bras... et lui murmurra ..

-" J'ai besoin de toi n'am... Tellement besoin..."

Il lui déposa une simple bise sur la nuque ...

-" MAis aussi tellement desolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:12

Lana avait baissé les yeux... le regard rempli de larmes, ne sachant plus que faire... Le jeune homme l'avait alors forcée à le regarder en levant doucement son visage vers lui...

" Regarde moi, voit comme je vais etre franc... Je te promet que jamais plus je ne te cacherais la vérité, meme si elle est dure a entendre.. plus jamais je te donnerais le doute sur mes sentiment... Je te promet de te chérire, de t'aimé comme tu le mérite... Je te promet de te proteger du mal , de te rester FIDEL... se qui s'est passer je ne le voulait pas.. Chaque jour qui passait je voulais te le dire .. mais je n'y arrivais... J'avais... J'avais peur de te perdre...Je te promet également que tout se qui s'est passé entre nous était réel... "

Lanalia avait plongé son regard dans celui du jeune homme... Il semblait si sincère... Et au plus profond d'elle-même, elle souhaitait vraiment le croire... Elle souhaitait qu'il dise la vérité... Il lui avait tellement manqué durant toutes ces semaines qu'elle avait du mal à croire à ce qui se passait maintenant... Au beau milieu de la nuit, dans les couloirs de Poudlard...

Sans plus attendre, Tigurius se rapprocha d'elle pour la serrer dans ses bras... Lanalia enfouit son visage dans le cou du jeune homme, trop heureuse de ce moment... Elle mit ses bras derrière son cou, s'aggripant à lui, serrant la tenue qu'il portait, comme si elle avait peur que le moment s'évanouisse dans l'obscurité comme un rêve disparait à l'aube... Elle ne savait comment exprimer ce qu'elle ressentait à cet instant... C'était comme un mélange entre le soulagement, l'amour profond qu'elle éprouvait pour lui, la peur d'être à nouveau déçue et l'incertitude face à l'avenir... Mais il y avait aussi tout le bonheur qu'elle ressentait à être à nouveau avec lui... à savoir qu'il l'aimait toujours... et qu'il voulait toujours d'elle...


-" J'ai besoin de toi n'am... Tellement besoin..."

En guise de réponse, Lanalia releva son visage et alla frotter doucement le bout de son nez (tout froid ^^) contre la joue du jeune homme... avant de se diriger subtilement vers son oreille...

" Je suis là... Mon amour... Et j'ai aussi besoin de ta présence... "

Tigurius alla déposer un baiser sur sa nuque, déclanchant une série de doux frissons... Lanalia ne put retenir un sourire... Le Vert et Argent lui murmura qu'il était désolé...

" Ne t'en fais pas n'am... C'est fini... Oublions tout ça maintenant... je t'en prie... "

Ils restèrent enlacés dans les couloirs parcourut de courant d'airs frais du château... Les rayons de lune se déposaient en silence sur la surface de pierre du plancher, près de la fenêtre où Lana s'était appuyée plus tôt... Les deux amoureux étaient dans l'ombre, mais cela n'empêchait pas Lana de regarder Tigurius... Même les yeux fermés, elle le voyait avec son coeur... Il était l'homme de sa vie, malgré tout ce qu'elle savait à son sujet... Son passé noir, ses aspirations parfois douteuses... Elle savait qu'il était au fond quelqu'un de bien, et peu lui importait ce que les autres pensaient de son amour pour lui... Car il était vrai, et c'était tout ce qui comptait... Bien sûr la jeune fille n'était pas d'accord avec toutes les actions de Tigurius... Mais le jour viendrait où il tournerait définitivement le dos à ce côté noir, elle en était persuadée...

Approchant à nouveau ses lèvres de l'oreille de Tigurius, la jeune fille s'entendit murmurer...


" Tigurius... Je... Je t'aime... Je n'aimerai jamais un autre que toi... Mon coeur est tien... Jusqu'à la fin, n'am... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:09

Ce simple contact avec la bleu et bronze lui remplissait le coeur de bonheur... Cela faisait si longtemps... Qu'il en avait presque oublier l'intensité de chaque moment passé a ses cotés... Elle etait si extra-ordinaire... si unique... Il l'aimait tant ... c'était incroyable de ressentir ce sentiment... Meme avec Jadou c'était très différent... Il le trouvait plus vrai... plus amoureux...

Enlacer comme ils étaient, il ne voulait que rien ne trouble leur rerouvailles... Meme les courants qui circulait entre les couloirs semblaient les évités... Il se réchauffait mutuellement, cette chaleur etait douce... agréable... mais le nez de la jeune demoiselle ne sembla pas en profiter... le nez de Lanalia lorsqu' il toucha sa joue sembla dépourvu de cette chaleur...

" Je suis là... Mon amour... Et j'ai aussi besoin de ta présence... Ne t'en fais pas n'am... C'est fini... Oublions tout ça maintenant... je t'en prie... "

Il la serra plus fort... comme pour voir si c'était bien réelle.. qu'il n'était pas en train de révé... Mais la sentation qu'il avait en présence de celle qu'il aimait n'était en rien utopique bien au contraire.... Il resta la silentieux a l'ecouter parler de sa voix douce...

" Tigurius... Je... Je t'aime... Je n'aimerai jamais un autre que toi... Mon coeur est tien... Jusqu'à la fin, n'am... "

On entendait les ronflement sonore des personnages encadrés sur les murs... certain semblaient en grande conversation avec eux meme... se qui etait comique dans un sens mais assez genant pour celui qui parlaient tout seul ... La lune on ne pouvais que se douter de sa présence que par les faiseaux lumineux qui eclairait le sol... cette pierre bleu, froide... donnant au chateau un décor ancien... Un couple de fantome passa dans le couloir perpendiculaire a celui ci... il parlait des futurs gagant de la coupe de Quidditch... le sport populaire chez les sorciers....

Il se releva sa tete qui etait enfuit dans la douce nuque de sa belle et, lentement enpreintant un chemin qu'il tracait au fur et a mesur qu'il arpentait ... directions ses levres... qui frollait volontairement...

-" Embrasse moi " demanda t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 5:44

Au comble du bonheur, Lanalia se plaisait à respirer le parfum du jeune homme... Comme il lui avait manqué! Le visage enfouit dans son cou, les bras du jeune homme refermés sur elle lui procurant une douce chaleur, elle ne savait que demander de plus...

Quand elle avait appris cette relation qu'il avait eu avec... Aurore... Elle s'était sentie trahie... Mais plus que ça encore, elle avait eu peur que ce soit parce qu'elle ne s'était pas donnée à lui (à l'époque ^^) qu'il était allé voir ailleurs... Elle avait eu peur que ce soit parce qu'à elle seule, elle n'était pas arrivée à combler son homme... Elle avait eu peur que ce soit parce qu'elle n'était pas à la hauteur, parce qu'elle ne lui convenait pas... C'était, outre la colère, la haine et la tristesse, ce qui l'avait décidé à partir... La pensée que si Tigurius voulait être heureux avec une autre qu'elle, avec cette... cette fille, il était mieux qu'elle se retire et le laisse vivre son bonheur...

Plusieurs filles ne lui auraient pas pardonné... Il avait tout de même eu un fils de cette union! Lana était persuadée que beaucoup seraient contre sa décision... Mais cela lui était complètement égal, car elle savait à présent que Tigurius était sincère... Qu'il regrettait vraiment cette aventure et qu'il était toujours amoureux d'elle... De Lanalia ^^... Et la jeune Serdaigle savait que, peu importais les paroles des autres, peu importais les obstacles qui se dresseraient sur leur chemin, c'était avec lui qu'elle voulait finir ses jours. Elle l'aimait... Si fort...

Le jeune homme suivit un chemin invisible sur son visage, pour se retrouver près des lèvres de Lanalia... Les frôlant doucement...


-" Embrasse moi "

Il y avait si longtemps... Lana n'avait qu'une seule envie, sceller leurs réconciliations par un doux baiser...

" À vos ordres... " murmura-t-elle avec un léger sourire...

Délicatement, elle alla déposer ses lèvres sur celles du jeune homme, alors qu'une série de frissons parcouraient son corps... C'était si bon, comment avait-elle pu oublier cette sensation ? Le baiser était intense, mais doux à la fois... Délicieux... Elle aurait voulu qu'il s'éternise... De ce baiser, de ces réconciliations, de cet amour si fort qu'elle éprouvait pour le jeune homme, Lanalia avait l'impression de renaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptySam 30 Sep 2006 - 17:02

La revoila sur ses levres... comment avait il pu oublier cette sentation, ce baiser était.... doux? amoureux? délicieux? non... il etait exquis tout simplement...Il en avait frissoné comme si c'était son premier baiser...Bien qu'il lui ai dit la vérité... pour lui ce qui etait le plus important c'était de compter pour elle, c’était de pouvoir lui dire par un si beau sourire le soir, des mots qu'il ne gardait dans son coeur que pour eux deux. Ce qu'il lui plaisait grandement c'était quand tendrement, du coeur de lanalia, elle lui ouvrait les portes.Quand pour peu de raisons elle s’abandonnait sans rien demander, quand ses yeux l’observait avec une nuance de rêves et de câlins.

Il se retira doucement, mais restait proche des lèvres de la bleu et bronze, les yeux pales dans ceux emmeraude de la jeune fille... Il lui souriait....

-" C'est toujours la 1ere fois avec toi ...."

Il n’y a rien de plus simple dans une journée, surtout quand l’amour domine.C’est le sentiment le plus noble qui unit deux êtres et il est bien plus fort que la haine...Ça ne se tient pas dans une main l’amour...Ça ne se palpe pas avec les doigts...Sûrement que non car quand il nous envahit c’est avec le coeur que ça. Se touche et c’est avec des larmes, de joie ou de bonheur, que ça se vit. Dans ce couple les larme de tristesse on couler...mais aussi et c'est le plus important des larme de bonheur... Il y avait plus de bon souvenir que de mauvais... Heureusement il n'aurait pas été digne d'etre avec cette créature si il lui procurait tant de mal... tant de souffrance .... Il l'aimait et il manquerait aucune occasion pour le lui montré...

Ses mains etaient posées sur le bas du dos, il etait l'un près de l'autre ... cela faisait bientot 1 an qu'il etait enssemble ... Il fallait qu'il organise quelque chose ... juste entre eux... lana et lui, lui et lana , en tete a tete... Il réfléchissait en se perdant dans le regard de sa bien aimé ...

*Pour cette soirée, j'allumerais quelques chandelles aux aromes subtils dont les secrets ne sont connus que par toi.Voir la lueur d’une flamme naissante et timide caressée ton beau visage... je pourrais même faire tourner une musique qui serait la nôtre...*

Il monta sa main et lui dégagea de son visage une meiche qui avait toujours tendance a rendre la vue de Lanalia difficile... il le fit avec automatisme mais douceur... toujours, cette habitude , il ne l'avait pas perdu...

*... une musique douce et calme, une sorte d’embrassade de violons langoureux et de saxophones cajoleurs.Nous nous enlacerions en dansant et on se laisserait bercer toute la nuit jusqu’au bout de nos rêves...Un rêve qui serait le notre et qui se prolongerait au-delà du sommeil...Pour des jours, des semaines, la vie entière ainsi à s’aimer....*

Il lui sourit a nouveau.... il aurait bien pu lui dire en face, mais une surprise etait une surprise... il n'allait quand meme pas lui avouer sa...Non... il se contenta de lui raisumer ses pensées par un simple mais scincère...

-" Je t'aime petite Serdaigle...Je n'es jamais cessé de t'aimer... Lanalia, Toi à qui j’offre ce soir le plus doux des baisers que je possède...Non pas celui que l’on donne avec les lèvres...Pas celui-là car il est superficiel...Je parle de celui qui se donne avec le coeur et qui se prend les yeux fermés...
Celui que j’avais caché au fond de moi et que je te réservai pour cette nuit.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] EmptyMer 4 Oct 2006 - 3:49

Le jeune homme mit fin au baiser... au grand regret de la demoiselle... Cependant, il resta près de son visage, plongeant ses magnifiques yeux d'une couleur indéfinissable dans ceux de Lanalia. Ces regards étaient parmis les moments préférés de Lana... On disait que les yeux étaient le miroir de l'âme, et la jeune fille était convaincue qu'il n'y avait rien de plus beau que des yeux amoureux... Des yeux remplis d'étoiles, des yeux brillants... Elle avait peine à croire que ce regard était pour elle, elle avait peine à croire qu'elle méritait cet amour...

-" C'est toujours la 1ere fois avec toi ...."

Lanalia eut un sourire en coin... Elle avait la même impression que lui... À chaque fois qu'elle se trouvait près de lui, son coeur battait la chamade, le rythme de ses respirations s'accélérait, et elle sentait ces papillons s'en donner à coeur joie dans son estomac... Certains se seraient moqués de ces réactions si typiques de l'amour mais pour Lana, cela n'avait rien de commun. C'était au contraire tout ce qu'il y avait de plus extraordinaire... Comme ces sensations lui avaient manqué!

* Je ne veux plus qu'on se perde... Plus jamais... *

Elle le regardait, les yeux plongés dans les siens, voulant lui communiquer par ce simple regard tout l'amour qu'elle ressentait pour lui... Le même qu'au premier jour, et peut-être plus grand encore... Le premier jour... Elle esquissa un nouveau sourire lorsqu'elle se souvint de la première fois où elle avait aperçut le jeune homme.

Lors d'une sortie à Pré-Au-Lard, par un enchaînement de circonstances, Lana s'était retrouvée à errer seule dans les rues étroites. Elle avait décidé d'arrêter son périple aux trois balais, on y vendait d'exquises boissons... Elle avait poussé la porte, et avait promené son regard à travers la salle... C'est la qu'elle l'avait vu... Tapit dans l'ombre, enveloppé de cette aura de mystère qui l'avait tout de suite intriguée, se trouvait un jeune homme aux couleurs de Serpentard... Avec son air détaché, nonchalant, il était à tomber... Lana avait tout de suite été séduite... Elle l'avait rejoint... Mais ce n'était que quelques semaines plus tard qu'ils avaient fini par être ensemble, à l'époque où la mère de Lanalia avait été atteinte par cette terrible maladie...

Cela ferait un an tout juste... très bientôt...

Lana voyait que Tigurius semblait absorbé dans ses réflexions... Sa nature curieuse (très curieuse!) la poussa à se demander à quoi il était en train de penser... s'apprêtant à poser cette question typique des femmes, soit " à quoi tu pense? " elle entrouvrit les lèvres mais au même moment, le jeune homme remonta sa main pour aller replacer une mèche rebelle derrière l'oreille de la Bleu et Bronze... Comme avant... Un geste tellement banal, tellement fréquent... et pourtant, rempli d'une infinie tendresse... Lanalia eut un nouveau sourire...


-" Je t'aime petite Serdaigle...Je n'es jamais cessé de t'aimer... Lanalia, Toi à qui j’offre ce soir le plus doux des baisers que je possède...Non pas celui que l’on donne avec les lèvres...Pas celui-là car il est superficiel...Je parle de celui qui se donne avec le coeur et qui se prend les yeux fermés...
Celui que j’avais caché au fond de moi et que je te réservai pour cette nuit.... "

Lanalia l'écouta... Un sourire timide sur le visage... Quelle chance elle avait d'avoir conquis le coeur de quelqu'un comme lui!
Ne sachant que dire, elle se serra un peu plus contre lui... Puis, ses lèvres se dirigèrent doucement vers son oreille, où elle ne put s'empêcher de lui murmurer...


" Je t'aime aussi... Plus que tout... La Terre peut bien garder tous les autres, car c'est toi que je veux... c'est avec toi que je veux vivre, et c'est toi que je veux aimer... "

Lanalia eut la brève impression qu'elle était en train de rêver... Tout s'était trop bien passé entre eux, cela ne pouvait être vrai... Elle allait s'éveiller, seule dans son lit, et seule dans la vie... Elle s'aggripa à nouveau au jeune homme...

" Je ne veux pas passer la nuit seule... " dit-elle, sentant qu'ils ne pourraient pas rester dans les couloirs toute la nuit... " Je ne veux pas te laisser maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Devant la fenêtre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant la fenêtre... [PV]   ~ Devant la fenêtre... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser