Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 FuriOus Mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
FuriOus Mermaid Empty
MessageSujet: FuriOus Mermaid   FuriOus Mermaid EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:46

Avez jamais entendu parler de ces sirènes des lagunes, celles qui chantaient pour attirer les marins et ensuite les entraînaient au fond de l'océan pour les dévorer..? Sûrement oui, même si sur le moment cela ne vous dit rien, vos professeurs ont dû vous bassiner avec ça à un moment ou à un autre de votre scolarité, oui sûrement quand vous piquiez un petit somme, ou quand vous envoyiez des mots à votre meilleure amie, quoi qu'il en soit ces créatures de légendes dont finalement, peu de gens connaissent l'existence ont réellement existé. Et si aujourd'hui hélas, la race des sirènes est une race pratiquement éteinte, quelques unes persistent à infester nos eaux et à terroriser les quelques marins qu'elles croisent. Ce sont de réelles qualamités. Aigris par la haine qu'on leur porte et la déçimation des leurs, elles sont vieilles, argneuses et ne reculent devant rien lorsqu'elles ont une occasion de se venger de tout ce que leur on fait les humains.

Après cette page d'histoire, d'information, d'explication où de ce que vous voulez^^, nous pouvons passer à la narration d'une histoire pour le moins étonnante mais pas si extraordinaire que ça en somme, le vif du sujet sauras peut-être vous plaire, car la jeune fille qui en est l'héroïne est très spéciale, mais peut-être vous énervera t'il, elle sait être très agaçante, quoi qu'il en soit, c'est par une fraîche soirée de mars que de sombres remous agitèrent le lac de Poudlard. La jeune fille qui se trouvait sur la berge ne cilla même pas. Sans doute un coup du calmar géant, elle y était habituée et ne prenait plus peur à présent. Elle allait finir sa 4ème année et venait de fêter ses 15 ans, elle n'était plus une gamine après tout. Passant une main dans ses cheveux d'un noir de jais, elle manqua de faire tomber le chapeau haut de forme qu'elle portait à l'occasion du bal masqué qui se déroulait à Poudlard cette nuit là. Sa longue robe noir ne se voyait même plus sous sa grande cape d'une agréable couleur bleu nuit qu'elle avait revêti car le froid qui régnait était bien trop prenant, même pour une jeune fille résistante comme elle. Elle venait de quitter le hall d'entrée il y a quelques minutes, lassée par ce qu'elle y avait vu.
Déjà qu'elle avait hésité très longuement à s'y rendre, cette scène de ménage entre deux filles et un jeune homme à l'air à la fois embarassé et fier de lui l'avait complétement dégoutée. Ce que tout cela pouvait être supperficiel... Elle avait donc choisit d'aller se détendre dans le parc, ne se déçidant pas a aller se cacher si tôt. Après tout, cette jeune fille aux traits asiatiques était une "rebelle". Cette étiquette la suivait depuis son entrée au château et ne l'avait plus quittée depuis. Mais elle s'en fichait. Les gens pouvait bien penser ce qu'ils voulaient après tout, pour ce qu'elle en avait à faire... Elle rejeta sa tête en arrière, son chapeau bascula et tomba dans les brins d'herbe et ses magnifiques cheveux tombèrent en cascade jusqu'à qu'elle les retienne en une queue de cheval plutôt aproximative. Elle la fit basculée sur le côté, puis la tripota quelques instant avant de relâcher ses cheveux à, nouveau. Elle se recoiffa de son haut de forme et guetta les environs. La musique endiablée d'un rock sorcier retentissait dans la grande salle et des lumières de toutes les couleurs défilaient. Elle entendait les éclats de voix, et pour une fois, elle se sentit un peu seule assise là, auprès du calmar génat, observant la lune un air mélancolique accroché sur son visage de porcelaine. Lorsqu'elle entendit des bruits de pas, elle se retourna brusquement et dévisagea le jeune homme qui s'était approché d'elle.

"Tiens salut."

Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
FuriOus Mermaid Empty
MessageSujet: Re: FuriOus Mermaid   FuriOus Mermaid EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:28

The Watcher avait décidé d'aller prendre un peu l'air. A l'interieur la fête battait son plein. Après quelques danses avec sa mystérieuse cavalière, il avait prétexté une envie pressante pour sortir un peu dehors. Sa cavalière, même si elle avait un corps à tomber, n'était pas des plus commode. Et ce n'était vraiment pas pratique de la prendre par la taille avec ce sabre attaché dans le dos. Non mais vraiment quelle idée d'aller à un bal avec un sabre dans le dos!

Le jeune homme marcha quelques minutes sans but précis. De temps à autre, au cours de son errance, il croisait des couples d'élèves qui manifestement avait percé à jour leur déguisement respectif et fêtaient ca... plus ou moins dignement.

Finalement ses pas l'amenèrent au bord du lac. A cette distance du chateau, la musique était très étouffée. Le jeune homme leva le visage vers le ciel, profitant de ce silence relatif, bercé par le clapotis des vagues sur les bords du lac.

Soudain ses rêveries furent interompues par une petite voix sur sa gauche qui murmura:


Citation :
"Tiens salut."

The Watcher sursauta lègerement et se tourna vers l'origine de cette voix. Il vit une jeune demoiselle assise dans l'herbe un haut de forme sur la tête. Il lui était assez difficile de déterminer avec précision l'age de la personne. Le seul probleme avec les bals masqués, c'était justement qu'ils étaient masqués!

"Oh! Je..."
"Désolé, je ne voulais pas vous déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FuriOus Mermaid Empty
MessageSujet: Re: FuriOus Mermaid   FuriOus Mermaid EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:19

L'intêret principal des bals masqués, me diriez vous, est tout simplement de pouvoir profiter de la confidentialité de son visage pour faire n'importe quoi en espèrant ne jamais être découvert. Hèlas, très peu de personnes présentes dans le parc n'avaient sû saisir cette intêret car la jeune fille assise au bord de la berge avait vu tombé plusieurs masques depuis les quelques minutes à peine qu'elle se trouvait là. C'était tellement ridicule.. Et si peu marrant! Elle sourit tranquillement, son fond de teint blanc et son maquillage forcant sur le noir autour de ses yeux, son chapeau haut de forme et sa tenue des plus particulière lui permettait une totale indifférence de la part de tous ses amis qui pour la plupart n'avait pas vraiment choisi un déguisement dès plus performants, songeant plutôt à se trouver un(e) cavalier(ère) et finir la soirée en de charmantes compagnies mais ce n'était pas ce que voulait la jeune demoiselle lorsqu'elle avait déçidé de se rendre au bal. Non, elle pensait plutôt profiter de cet anonymat de diverses moyens.. Elle se redressa légèrement, s'étirant, puis déposant sa tête dans l'herbe, faisant basculer son chapeau et entraînant sa cascade de cheveux noirs avec elle. Bien qu'ayant 15 ans seulement, elle avait déjà le corps d'une femme, grande et mince, une poitrine déjà bien en chair, la confusion serait totale pour le mystérieux jeune homme qui ne saurait jamais lui donner un âge. Elle trouvait ça amusant.

Lorsqu'il lui demanda s'il la dérangeait, elle arqua un sourcil, et eut une moue amusée qui se distingua malgré le trop plein de maquillage.

"Maintenant que c'est fait... Inutile de t'excuser."

Murmura t'elle d'une voix grave et sarcastique.

Elle se redressa avec la grace et la souplesse des asiatiques et fit face au jeune homme. Elle était plus petite qu'elle d'une ou deux têtes peut-être et elle devina qu'il devait être plus âgé. Elle le regarda, essyant sans doute de deviner son identité mais n'y parvenant pas elle haussa les épaules, et murmura tranquillement:

"Que fais tu ici..? Lassé de la fête ou cherchant simplement un peu d'air frais..? "
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
FuriOus Mermaid Empty
MessageSujet: Re: FuriOus Mermaid   FuriOus Mermaid EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:00

Pendant qu'il contemplait le corps de la jeune femme, une multitude de pensées néfastes assaillirent le cerveau du jeune homme. Des pensées du genre: "Wahou jolies jambes!" , "Qu'est-ce que je fais ici moi?" , "Est-ce que j'ai éteinds la cafetière en partant?" , ...
Une chose était sûre en contemplant la jeune femme, la nature savait ce qu'elle faisait et elle le faisait bien.


Citation :
"Maintenant que c'est fait... Inutile de t'excuser."

"Oh, ca ne coute rien de s'excuser..."

La jeune femme se redressa soudain; c'était... encore mieux à l'endroit. Elle portait une charmante robe noire en partie recouverte par une cape bleue. Cape bleue bien trop grande au gout du jeune homme, vu qu'elle cachait à peu pres tout ce qui aurait pu être interessant.


Citation :
"Que fais tu ici..? Lassé de la fête ou cherchant simplement un peu d'air frais..? "

"Hum... un peu des deux dirons nous."
"Et vous? Je ne vous avez pas encore vu au bal... vous avez passé toute la soirée ici?"

Le jeune homme marqua une pause, fixant un point indéterminé de l'autre coté du lac. Finalement il reprit:

"J'aime bien ce que vous faites..."
"Je peux venir m'ennuyer avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FuriOus Mermaid Empty
MessageSujet: Re: FuriOus Mermaid   FuriOus Mermaid EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:16

Pour un jeune homme me diriez vous, quoi de plus naturel que d'admirer les belles courbes d'une jeune fille en fleur comme l'était celle qui se tenait en face de lui, mais cela avait le don certain d'agaçer la jeune fille en question, d'une certaine façon, elle avait très mauvais caractère, d'une autre pouvait être douce, mais ce soir là, la prédominence à la douceur n'y était pas. Elle le toisa d'un regard dubitatif et suivit son regard avec une moue ironique. Cette jeune fille me diriez vous, ne savait pas ce qu'elle voulait et était dotée d'un grand entêtement, vous auriez peut-être eut raison si on ne comptait pas sur les multiples facettes de cette perle d'asie. A vrai dire, s'il y avait une chose qui ne changeait jamais en elle, c'est qu'elle était très calculatrice et d'une règle génèrale obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Elle pouvait ainsi jouer d'un grand talent de commédienne, pour passer de la tendre romantique à l'extravagante, en passant par l'entreprenante par exellence( quoi que sur cette facette, l'une de ses amies l'avait beaucoup inspirée). Ce soir là, la jeune fille n'avait pas encore déçidé sur quel pied danser, et elle se contente de sourire tranquillement lorsque le jeune homme lui demanda s'il pouvait venir s'ennuyer avec elle.

"Non, je viens seulement d'arriver... A vrai dire, je trouve le bal bien plus ennuyeux qu'ici, alors si tu cherches à t'ennuyer il serait peut-être plus approprié mais si tu en envie, assied toi."

Elle se rassit tranquillement, enlevant son chapeau haut de forme, elle rejeta ses longs cheveux en arrière, et rattrappa sa longue cape bleu avant qu'elle ne glisse complétement. Son regard se fixa sur l'eau houleuse qui se trouvait devant elle, et elle appréçia la caresse de l'air frais sur son visage. En réalité, c'était bien plus agréable que le bal en lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
FuriOus Mermaid Empty
MessageSujet: Re: FuriOus Mermaid   FuriOus Mermaid EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:00

"Oh non le bal est très sympa, y'a plein de jolies filles."
"Mais disons que ce n'est pas ce que je recherche en ce moment."

Le jeune homme repoussa sa cape en arriere pour pouvoir s'asseoir par terre. Ce soir il n'y avait plus de barrière. Ces masques étaient réellement extraordinaires.
The Watcher repensa à sa grand-mère, qui lui expliquait le soir au coin de la chaudière (oui cheminée ca rime pas du tout alors on s'adapte!) pourquoi son gentil hamster, était parti à la guerre, mais le jeune homme savait qu'en fait il était allé tout droit au cimetière et était redevenu poussière. (Navré je n'ai pas pu caser camembert et antiquaire dans le texte!)

The Watcher reprit l'air songeur:

"Dites moi... qu'est-ce qui vous dérange le plus avec le bal?"
"La facon dont les autres personnes s'amuse?"
"Ou le fait que les autres personnes s'amuse?"
"Ou peut-être la seule personne avec qui vous vouliez y être n'y était pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FuriOus Mermaid Empty
MessageSujet: Re: FuriOus Mermaid   FuriOus Mermaid EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:12

Si la parole est d'argent, le silence est d'or songea la jeune peronelle, regrettant de ne point posséder d'ombrelle, pour s'abriter de telles foutaises qui auraient entâcher sa gervaise. Elle ne pût se retenir d'éclater de rire, et songea avec douceur que rien ne valait mieux que le simple bonheur. Et si ce jeune homme était simple d'esprit, il ferait sûrement un bon ami. (XDDDD je sais j'ai raconté n'importe quoi^^)

"Pas ce que tu recherches en ce moment?"

Elle eut un sourire amusé, plein de félicité.

"Ehh bien en réalité, j'ai toujours trouvé les bals stupides."
"Car personne n'y joue vraiment le jeu."
"Comme tu l'as si bien dit toi même, chacun recherche la jolie fille ou le beau garçon et que tombent les masques pour batifoler tranquillement. C'est nul."

Finit elle froidement, aurait elle du ressentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
FuriOus Mermaid Empty
MessageSujet: Re: FuriOus Mermaid   FuriOus Mermaid EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:39

Citation :
"Pas ce que tu recherches en ce moment?"

"Nan...c'est fatigant à force toute ces jolies filles."
"Je suis harcelé... c'est pas facile d'être un sex-symbol..."
"Enfin toi au moins t'as pas ce probleme."

The Watcher se coucha completement dans l'herbe, les mains derrière la tête. Il contemplait le ciel étoilé, perdu dans ses pensées.


Citation :
"Ehh bien en réalité, j'ai toujours trouvé les bals stupides."
"Car personne n'y joue vraiment le jeu."
"Comme tu l'as si bien dit toi même, chacun recherche la jolie fille ou le beau garçon et que tombent les masques pour batifoler tranquillement. C'est nul."

"Evidemment si toutes les personnes suceptibles de jouer le jeu comme toi ne viennent pas, on risque pas d'y arriver!"

répondit le jeune homme en ricanant.

"Enfin je te promet de ne pas enlever mon masque!"
"Ca te prouvera qu'il y a au moins une autre personne au bal qui joue le jeu."

Il marqua une pause puis reprit:

"Enfin tu fais comme tu veux mais j'espere que tu ne regretteras pas de ne pas y être aller par la suite..."
"Après tout tu as pris la peine de te déguiser, ce serait dommage que ce soit pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
FuriOus Mermaid Empty
MessageSujet: Re: FuriOus Mermaid   FuriOus Mermaid Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser