Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Première danse (Pv Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Première danse (Pv Anastasia) Empty
MessageSujet: Première danse (Pv Anastasia)   Première danse (Pv Anastasia) EmptyMar 12 Sep 2006 - 3:58

Nightwolf sourit à Anastasia, c'était un joli nom. Et elle portait le rôle de princesse, comme il l'avait présumé. Malgré sa timidité, elle se pencha et l'embrassa sur la joue. Le masque du jeune homme ne couvrait en effet que le haut de son visage, mais le museau s'étirait un peu au milieu vers le bas du visage.

"Très bien Anastasia, je vous invite pour la première danse. Et comme vous m'avez dévoiler votre nom, je serai donc sire Nightwolf à vos yeux."

Nightwolf atteingnit enfin le grande porte, il les poussa vers l'intérieur, dévoilant un décors de rêve. Quelques couples dansaient déjà, et Nightwolf tira Anastasia vers le centre de la pièce. Ils arrivaient au milieur d'une danse classique. Il posa une main sur la taille de la princesse et croisa ses doigts dans les siennes. Il lui afficha un sourire rassurant avant de placer ses pieds.

"Si vous le permettez, je mènerai cette danse."

Tout doucement, il releva la tête et fit glisser son pied. Entraînant sa cavalière dans la danse. Il la fit pivoter et tourner autour de lui au fûr et à mesure de la chanson. Nightwolf fût très vite réchauffer, et ses pas devinrent plus assurés, plus précis. La danse devenait de plus en plus gracieuse et magique.

"Vous êtes une fabuleuse danseuse, votre titre de princesse vous va à ravir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première danse (Pv Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Pv Anastasia)   Première danse (Pv Anastasia) EmptyMar 12 Sep 2006 - 4:34

Le guide d’Anastasia la guida devant l’immense piste de danse de la salle du bal. Le regard trempé de sagesse et de joie se posa délicatement sur Nigthwolf, qui se présenta sous se nom. Un petit sourire s’afficha sur les lèvres de la princesse. Le loup l’invita à danser et Ana fut émerveillé qu’elle fut invitée. Mais elle n’arrêtait pas d’avoir l’impression de connaître la personne se cachant sous le masque. Mais elle ne devait pas savoir qui c’était, ce n’était pas encore le bon moment. C’était une danse classique, ce n’était pas un slot, car le slot tout le monde serait enlacé entre eux. Elle se laissa guidé par le rythme lent de la musique et celui de son cavalier. Elle était d’accord sur le fait qu’il mènerait cette danse, sinon la princesse risquerait de lui marcher sur le pied, ce qu’elle ne voulait pas faire. Lorsqu’il lui dit qu’elle était une fabuleuse danseuse, elle se sentit rougir. Elle se contenta de sourire, malgré la gêne qu’il lui causait.

- Mais ce n’est rien Sir Nightwolf, je fus que guider par vos mouvement mon cher cavalier.

Le sourire aux lèvres, les yeux non caché en dessous du masque dans ceux qu’elle pouvait voir à Nightwolf. Elle lui sourit, avant d’entendre la musique changée pour un slot. Anastasia se figea, la pire crainte était devenue réalité. Mais la danse n’avait à peine duré que quelques secondes, qu’elle ne voulait y mettre fin.

- Si vous me permettez…

Elle mit ses mains derrière le coup de son cavalier, laissant le choix de poser ses mains à sa fine taille mince. Elle se rapprocha de son cavalier, posant sa tête sur son épaule et fermis les yeux, se laissant bercé par la musique. Elle souriait, mais cela, Nightwolf ne pouvait pas le voir. Il pouvait, par contre, sentir sa respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Première danse (Pv Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Pv Anastasia)   Première danse (Pv Anastasia) EmptyMer 13 Sep 2006 - 3:55

La chanson était fini, laissant un moment de répis pour les danseurs. Anastasia avait l'air aussi enchanté que lui, même si elle ne s'était pas encore tout à faire dégêner. En effet, ses joues rosissaient légèrement chaque fois que Nightwolf lui lançait un compliment. Le jeune homme répondit au sourire d'Anastasia, comme pour confirmer qu'il pensait ce qu'il disait. Car même si c'était Anastasia qui suivait et lui qui dirigeait la danse, Nightwolf trouvait qu'Anastasia suivait ses pas à merveille.

"Eh bien, alors vous avez suivis mes pas avec une rare perfection. Personellement, j'ai déja pris des cours de danse, sinon vous cheriez sûrement un autre partenaire des yeux pour ne plus vous faire écraser les pieds..."

À son habitude, Nightwolf esquissa un sourire. Mais il n'eut pas le temps d'en rajouter vu que la musique changeait. C'était un slot, et Anastasia sembla le réveiller. D'un signe de tête, il lui permit de se placer. Nightwolf rejoigna ses main dans les dos d'Anastasia, entourant sa taille de ses bras. Elle se rapprocha de lui, accotant sa tête sur ses épaules. Nightwolf accota donc sa tête a côté de celle d'Anastasia, il ferma les yeux un instant, se laissant bercer par le slow. Vu comment il était placé, Nightwolf parvenait à sentir le parfum d'Anastasia, allant même jusqu'a entendre sa respiration précipitée.

"Chaque minute avec vous est un délice."

Nightwolf releva la tête, croisant les yeux mystérieux d'Anastasia. Il rapprocha sa tête, se sentant attirer par les lèvres brillantes d'Anastasia. Nightwolf hésita, puis tourna la tête et accota sa tête une nouvelle fois sur les épaules d"Anastasia.

"Ce ne sont pas les manières d'un Gentleman..."

C'était évidemment un prétexte, Nightwolf avait eu la vision de quelqu'un d'autre dans sa tête. Même s'il ne sortait avec personne, une impression de trahison tentait de s'infiltrer en lui. Nightwolf tenta de reprendre son souffle, priant soudainement pour que le slow arrête. Afin de pouvoir refaire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première danse (Pv Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Pv Anastasia)   Première danse (Pv Anastasia) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 2:04

Le rythme lent de la danse que suivaient les deux jeunes élèves masqués, semblait avoir amené d’autre couple à danser. La princesse regardait Nightwolf, ce dernier lui répondu une phrase qu’elle n’arrivait pas très bien à distinguer, mais elle sourit malgré tout. Elle comprenait le sens de la phrase, mais elle était peu dans la lune. Elle reposa sa tête sur l’épaule du jeune homme, fermant les yeux. Se dernier lui adressa à nouveau la parole, mais cette fois si, Anastasia crut rougir. Elle remarqua que Nightwolf fut attiré par ses lèvres, mais il se détourna pour poser sa tête contre l’épaule de la jeune fille.

"Ce ne sont pas les manières d'un Gentleman..."

Elle l’écoutait, chaque mot qu’il disait. Elle semblait connaître cette voix, elle l’avait déjà attendit, mais ou ? Elle le regardait, ne disant rien à sa réponse à son geste. Elle repensait à se moment à quelqu’un, elle se sentait un peu mal à l’aise. Elle aurait aimé pouvoir le voir. Elle l’aurait sûrement reconnu à première vue… Elle se détacha de Nightwolf lorsque la musique lente fut terminée. Elle semblait être heureuse que le slot se finisse. Ce n’était pas le fait qu’elle dansait, mais elle n’arrêtait pas de repenser au garçon qu’elle avait rencontré.

Elle l’amena vers une des tables, lui souriant, essayant d’oublier à ce qu’elle n’arrêtait pas de penser. La faim vint lui sauté au visage.

- Puis-je avoir quelque chose à boire Sir ? Rien d’alcooliser…

Elle eut un petit sourire, avant de poser sa main sur celle de Nightwolf pour qu’il ne parte pas avant qu’elle lui ait dit ce qu’elle avait à dire. Elle le regardait dans les yeux, comme si elle essayait de savoir qu’il était.

- J’ai l’impression de t’avoir déjà vue. J’ai l’impression de te connaître. Mais cela me surpasse. J’ai l’intention de savoir qui vous êtes Sir. Un être si incroyable comme vous n’existez pas sur cette terre immonde. Un gentleman, cela est rare…

Elle le fixait dans les yeux. Affichant un sourire.

- Oh, est si vous prenez l’envie d’apporté quelque chose à manger, prenez pas de la viande s’il vous plais Sir…

Elle n’avait pas réfléchi à sa phrase, mais elle ne l’avait dit à presque personne et le nombre de chance que cela tombe sur une des personnes étaient petite.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Première danse (Pv Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Pv Anastasia)   Première danse (Pv Anastasia) EmptyVen 15 Sep 2006 - 4:37

Anastasia semblait aussi mal à l'aise que lui, elle se détacha rapidement dès que le slot finit. Nightwolf se laissa entraîner vers les tables, Anastasia souriait toujours, alors Nightwolf garda sa bonne humeur.

"Oui ben entendu... Je vous rapporterai de ce cocktail que j'ai vu au buffet!"


Puis, alors qu'il s'en allait, elle le retena. Quelque chose semblait la déranger, et Nightwolf vit qu'elle tentait de voir à travers ses yeux. Anastasia avait l'impression de le connaître, c'était assez étrange. Nightwolf ne put chasser son impression plus longtemps, car il était certain de lui avoir déja parler au moins une fois..

"Il ne faut pas se fier à ce qu'on voit, peut-être qu'habituellement, je suis une grosse brute?"

Nightwolf esquissa un sourire, comme pour confirmer que ce n'était qu'une blague d emauvais goût. Mais ça ne sembla pas la convaincre, puisque Anastasia la regardait toujours de façon bizarre. Mais étrangement, elle gardait son adorable sourire. Ça convainquit Nightwolf qu'il n'y avait aps de coin briser l'ambiance, il s'avança donc vers le buffet. Mais alors qu'elle lui demandait une dernière chose, Nightwolf se retourna brusquement.

"Catherina?"

Nightwolf avait été saisit par la phrase d'Anastasia, ces propos qui vous incitait tellement à ne pas manger de viande.. Même sous un masque, elle défendait ses intéret de la même manière. C'était assurément elle! Nightwolf vira soudainement de bors, il se planta devant sa cavalière et effleura son masque du bout des doights. Lentement, il lui retira son masque. Peu à peu, il entre aperçu les cheveux de Catherina d'un blond pûre. Souriant, il répéta encore.

"Catherina... Il y avait si peu de chance que je te conaisse, et pourtant..

Nightwolf prit la main de Catherina, et avec, il toucha son masque. Lui donnant la permission de l'enlever. Il avait passé du voivoiement au tutoiement, mais Catherina ne baissait pas dans son estime. Il avait découvert une véritable princesse à ce bal, et il tenait à la conserver.

"Ça ne change rien, ce ne sont que des masques. Tu restes ma cavalière... non?"

Nightwolf avait peur que la discussion avec Catherina l'ait vexé plus profondément qu'elle ait pu le laisser croire, et qu'elle en gardait un mauvais souvenir de lui. Mais peut-être que malgré tout, elle l'avait trouvé amusant....


[Hj: Comme la fin du bal masqué arrive... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Première danse (Pv Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Première danse (Pv Anastasia)   Première danse (Pv Anastasia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser