Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Taylor F
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:22

Le message n'a appremment pas été capté, donc, je me bar. Suprimez mon compte, ou faites en ce que vous voulez, mais j'en ai plus que mar. Je sais que tout le monde s'en fous, et c'est tant mieu pour vous. Je ne suis qu'un personnage dont vous ne vous rappellerez même pas dans deux trois jours. Bon, adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:39

Alors je trouve ça fort! Après 9 jours sans être venu sur le forum, je m'attendait, en revenant, à recevoir quelques messages d'adieu. Après tout, qu'est ce que ça peu me faire? Je remarque juste que.... Et puis, à quoi ça sert que je m'explique.... Bon, Caly, ou une autre admin, pourriez vous supprimez mon personnages s'il vous plais? Je sais que ça fera laid de voir pleins de "invité", donc mettez moi juste le titre de vétéran si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:58

Il faudrait savoir, si l'on ne revient pas, pourquoi vouloir recevoir des messages d'adieu?
Pour te faire prier de revenir? Je n'en crois pas l'utilité car tu l'as fait tout seul... Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) 1070527147
Aurevoir tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:57

C'est bien ce que je dis 8)

Mais, pauvre ignorant que tu es HAHAHAHAHAHA

Et, vive les forums morts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:22

Steuplait,si tu parle de mmhp comme forum mort,je tolère pas. Mmhp c'est un fofo super,qui mérite pas à etre critiqué contrairement à certain. J'adore ce fofo vraiment,meme si des fois j'en ai marre. Alors si t'es pas content,tu reviens plus,et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:07

Ciao, c'est dommage que tu parte parce que tes cours marchaient super bien Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:34

Je n'y crois guère..

Bon, toi, je suis désolé, mais il est mort. Enfin, vous voyez pas? Encore deux admins viennent de se barrer, à cause de qui? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:57

Cher Taylor,


De 1, comme l'as très bien dit Alex, si c'est recevoir des prières de retour que tu attends, tu risques d'attendre longtemps, ensuite,

Mmhp un forum mort? Ok très bien, qu'est ce que tu fais ici dans ce cas?

Ensuite troisième point, des insinuations douteuses, idem tu te les garde pour toi

Sur ce, bonne continuation quand même à toi,

Jade T.

Ps: Le titre de "Vétèran" il faut le mêriter tu sais, et je t'assure que si tu attends un tel titre, tu risques d'attendre très, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:06

Ha lalalalalala.............

Voila l'exemple parfait de ce que j'appelle de la vantardie

Je ne dis pas que je mérite le rang de Vétéran, mais penses tu mériter ton rang d'admin? A cause de toi, une, que dis-je, deux admins se sont barrées. Et ne nies pas, je ne suis pas aveugle...

Quant aux au revoir, je n'en attends aucuns.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:08

Tu m'fais rire, tu dit vouloir te tirer mais j'ai l'impression qu'tu r'viens chaque jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:17

Ah oui :p

Dans ce cas tu iras le leur demander directement si c'est de ma faute si elles son parties, je crois que tu risques d'être déçu cher professeur Follambigu, c'était bien ça ton ancien pseudo non?

Je suis désolée que tu n'ai pas de demande expressive de retour, ni de pleurs quant à ton départ, mais ce n'est certainement pas de moi que tu vas les obtenir et que je crois qu'ici, personne ne te regrettera, sur ce, comme le dis très bien Yugi, ton départ m'as plutôt l'air d'une provoquation stupide :bll:

Alors si c'est pour revenir tous les jours nous balancer quelques gamineries du ce genre, c'est inutile ok? On se passera de ta "précieuse" présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptySam 28 Oct 2006 - 13:27

Lol sa m'fait bien rire quand j'relit les messages de Taylor xD, il essaye d'imiter le langage soutenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptySam 28 Oct 2006 - 13:37

J'adore Taylor franchement t'es vraiment un gros c**!
Tu voulais qu'on te dise aurevoir et que tout le monde pleure...
Mais tu n'as eu aucun adieux alors tu t'es véxé et puis qu'est ce que tu fais?
Tu esseye de foutre en l'air MMHP en esseyant de nous dissoudre et de nous monter les uns contre les autres!
Et ben sache que MMHP pour la plupart d'entre nous c'est comme une seconde famille et on ne dissous jamais les membres d'une famille en les montant les uns contre les autres!
Franchement tu es un gros narcisique. Un gars qui pense qu'à lui. M*** enléve ton nez de ton Q et parles aux autres!
Je pense que tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis!

Ce sur Aurevoir et cette fois ci fait moi le plaisir de vraiment partir! Evil
Et si tu as un probléme envoie moi un mp si tu en as le courage!

PS désolée pour les termes imployés mais sa m'enerve les gens comme Taylor!

Pour Jade

Franchement je ne pense pas que se soit de ta faute si les admins sont partis! Caly et Ayumi voulaient partir et elles sont partit pour continuer leur vie.
Ensuite, ce forum est le meilleur que j'ai connu! Et pourtant je suis allée sur pas mal de Forum! Mais celui ci c'est là première fois que je reste autant de temps!

Voilà
Bizou à MMHP

Nelly
:evily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:26

Oh non! Tu ne vas pas partir Taylor? Je t'en prie reviens! Le forum sans toi, ça n'aura plus de sens... Je ne comprends pas que tu puisse partir! Ca va faire comme un gros trous noir dans ma vie. On n'aura même pas eu le temps de se connaîte.
Je suis vraiment super triste, et j'èspère que tu reviendra très vite sur ta décision.

Mafalda Tonks


C'est ça que tu voulais? Hein? Un tas de mensonge! Si tu pars pour te faire implorer, ça ne sert à rien! Si tu veux des remerciements, fait des super trucs pour le forum, et là tu en aura. Et puis, c'est quoi ces enfantillages? Si mmhp est un forum mort, je me demanda bien ce qu'est celui-ci http://196352.aceboard.fr/ (forum trouvé sur le net au hasard).
Non mais franchement? C'est une insulte! Un scandale! Si tu n'as rien de mieux à faire que de critiqué la super imagination des admins et l'ambiance irremplacable de ce forum, je suis bien contente que tu parte!

ADIEU! Et arrête de critiquer Jade, c'est une admin géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:43

Ouais si tu dis du mal de Jade je t'écorche vivant!!! :bad:

Et puis si c'est un forum mort alors dé****

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser