-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:01

Taylor 0 - Les autres 8

Débat terminé je pense.
Taylor comme on dit, la porte c'est par ici =>....
Tu apprendras lorsque ta condition mentale aura évolué que les forums peuvent d'un jour à l'autre avoir 40 membres qui participent pleinement et le second jour juste 6 membres...
C'est un exemple, tout le monde n'a pas les même horaires de liberté pour aller sur internet, ou des gens n'ont pas le temps ou bien d'autres peuvent en être interdit,....
Il y a des milliers d'explications sur ceci, tu verras sur les forums c'est ainsi, et oui cela ppeut perturber ton petit monde personnel mais s'en est ainsi.

Sur ce, je te souhaite un bon aurevoir,
J'espère par la suite ne plus avoir à te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:05

Evil lool
Taylor je te connais pas mais je crois que t'as manqué une occasion de te taire, enfin, t'as plus qu'à ne plus utiliser le même pseudo, changer ton adresse msn, et changer ton style de rp. Vaut mieu que tu passes inaperçu maintenant.
Enfin, ça m'a bien amusé de lire toutes ces réponses dans ce topic. J'espère que tu reviendras y jeter un oeil Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:37

Mdr moi aussi j'ai bien ri en lisant toute ces réponses, le pauvre comme il c'est fait tuer xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:54

Mdr on est trop gentil^^ Il faut arrêter d'être comme sa^^

De toute façon sa lui apprendra à critiquer les autres sans les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:53

Enfin.. ^^ Je vois que tout le monde t'as dit ce qu'il avait à dire

Je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg)   Adieu a tout le monde (c'est pas un rpg) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser