Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Nouvelle année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année.   Nouvelle année. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:34

Le visage de Violette prit une expression impassible lorsque Kate lui chuchota quelques mots à l'oreille. Elle règlerait cette question plus tard, ce n'était pas le moment. Pour l'instant, le sujet avait dérivé, grâce à elle, vers les connaissances au château. Voyant que Luna tardait à répondre, occupée qu'elle était à contempler ses friandises d'un air convoitant, Vio choisit de parler à sa place.

"Moi je connais un peu Ruby Wilstorne, et... Marta Jewan, aussi... et puis, vous deux..."

Ca ne faisait pas beaucoup, mais apparemment, Kate était dans le meme cas qu'elle. Vio commençait à l'aprécier de plus en plus. De nombreux points communs semblaient les lier, meme si elles n'avaient pas encore eu le temps de faire vraiment connaissance.

"Et toi, Luna ?" demanda Vio à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Nouvelle année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année.   Nouvelle année. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:32

Luna sourit , un sourire mesquin . Les deux jeunes filles fesaient bien rire Luna .... Elle les regarda , avidement dire leurs amies , Luna se dit que la liste serait longue , très longue pour elle ... Elle prit donc son courage a deux mains , et dit d'une voix qu'elle voulait naturelle :

Moi ! Et bien j'ai trois meilleures amies , Ruby Wilstorne , Malva Stark et Leslie Berry ... Sinon je connais aussi Scott Clark , Marta Jewan , vous deux . Aussi Moly Karme , enfin j'en oublie surement !

Elle n'allait pas non plus , faire la liste aussi longue de tous ses amis et amies ... Elle rigola doucement et jetta un coup d'oeil par la fenetre , il n'était pas près d'être arrivé . Luna connaissait presque par coeur les paysages du trajet " Voie 9 3/4 - Poudlard " Pour l'avoir longtemps emprunté ... 4 ans déja se dit Luna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année.   Nouvelle année. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:16

Kate écouta Luna énumérer ses amies et s'aperçut que cette dernière essayait vainement de masquer un sentiment, que Kate intrpréta comme une sorte de vanité. Après cela, Kate n'eut pas honte, ne baissa pas la tête mais regarda Luna droit dans les yeux et lui répondit du même ton que Violette un peu plus tôt:

"Ah!C'est bien. Je suis très heureuse pour toi de voir que tu as beaucoup d'amis...mais les amis, ça se fait autant que ça se perd."

Kate, qui d'habitude était gentille même avec les personne qu'elle n'appréciait pas à des moments, ne regretta pas cette phrase car lorsque Luna avait répondu à la question de Violette, Kate avait compris l'attitude que Violette avait eu face à la jeune serdaigle...et elle ne trouvait pas ça non mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelle année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année.   Nouvelle année. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser