Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cyanide Jiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Cyanide Jiyo Empty
MessageSujet: Cyanide Jiyo   Cyanide Jiyo EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:07

I - Etat Civil
  • Nom : Jiyo
  • Prénom(s) : Cyanide
  • Date de naissance : (nous sommes en 2000)1987
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur)Sang pur
  • Année souhaitée :
3° Années

II - Description

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines)
    Couleur épi des blés ses cheveux en abondante quantité tombant sur ces yeux bleu azur rayonnant, des mains au doigts effilé passant souvent dans cette amas de chevelures. Une bague de cristaux rouge ornant toujours son index droits et une chaînes en maillons presque incrusté dans la peau de son poigné gauche. D’un taille normal et d’une corpulence égal a celle des condisciple Jiyo ne se démarque pas par sa grande taille ou sa force herculéenne il fond plutôt dans la masse des ses camarade qui selon lui n’est pas plus mal. Une petite souris farfouillant toujours les méandres de sa chevelure peut parfois montrer le bout de ses moustaches bien qu’elle passe le plus clair de son temps a dormir sur sa tête (les cheveux sa tien chaud ^^)
    Sa bouche ne forme que très rarement un sourire mais ses yeux se ternissent rapidement lorsqu’il est sur la lune c’est a dire très souvent.

  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines)
    Cyanide est d’un naturel tenace il n’aime pas abandonner cela dépasse sa conception des chose. Quoi qu’il arrive il se relèvera et recommencera.
    Courageux il n’hésite pas a braver le danger si l’occasion le propose mais ce n’est pas pour autant qu’il aime défendre la veuve et l’orphelin.
    Franc il ne cherche pas trente six chemins pour dire ce qu’il a dire bien que cela puisse souvent chagriner certaines personnes.

  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines)
    Cyanide et d’un naturel rêveur, souvent dans la lune il ne revient sur terre que pour les choses qui lui tiennent a cœur. Il lui arrive fréquemment d’oublier de répondre a une question posé ou lors de discussions.
    Il est assez insolent,
    il à don pour lancers des pics ardents bien qu’iL ne le fasse jamais sans raison. Quoique ses raisons peuvent paraitres obscurs a certaines personnes.
    Lunatique il change d’humeur comme de chemise bien qu’il le laisse rarement apparaître.

  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)
    Cyanide aime relever les défis et les gagner même quitte a travailler 24 heures sur 24. Il aime se noyer dans ses pensées assis sur une branche d’arbre un soir d’automne.
    Les petits plaisir de la vie le rendent heureux il aime les chose simple et ne cherche pas beaucoup plus loin. Il prend beaucoup de temps a dresser sa petite souris qui passe le plus clair de son temps a voguer sur les flots de sa chevelure. Il aime la défense contre les forces du mal, sa matière préfère a poularde et donc celle ou il se consacre le plus. Une bonne biereaubeure et sa repart^^.

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)
    Cyanide n’aime pas perdre il se remet systématiquement a question a chaque échec. Les réflexions le refroidisse un peu comme l’eau du lac en hiver. Il n’aime pas les cours de botanique qu’il trouve lourd et ennuyant il trouve que le cour manque d’action déplanter et replanté des plante hurlante c’est pas son dada ^^. Il n’aime pas trop la compagnie de beaucoup de personne il préfère s’isoler ou rester en comité fermé. Et pour finir il a l’hiver en horreur .

  • Son rêve et ses ambitions :
Pour l'instant réussir ses étude et si possible trouver de la compagnie chez la gente féminine ^^.

III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Soins aux Créatures Magiques, Astronomie


  • Baguette :
Bois de chêne, 22 centimetres, Poudre de griffe d'hyppogryphe.

IV - Histoire

    (Minimum 10 lignes pleines)

25 Juillet 1987 : 01heure 30 Les hurlements se font de plus en plus dense, un homme fait les trentes six pas devant la porte collant souvent l’oreille pour pouvoir entendre plus clairement ce qu’il se passait.
Le silence s’impose comme la brume le matin, les gouttes de sueurs pellent sur le front de l’homme, quand soudain la porte s’ouvre laissant a l’homme l’opportunité de voir un spectacle si courant mais toujours touchant une mère avec son enfants dans les bras , c’est un garçon .
Comme vous l’aurez deviner ce garçon c’est moi j’ai maintenant 13 ans il est minuit j’ai fait tous mes devoirs de lutte contre les force du mal mais je n’arrive pas a trouver le sommeil mais vieux démon doivent me hanter peut être ? J’ai donc décider de coucher ma vie sur papier.
Commençons par le commencement mais Parent : Héli Jiyo et Fuilé Jiyo deux personnes follement amoureuses qui après une nuit bien agité au du attendre 9 mois pour pouvoir voir le bout de mon nez. Je n’ai jamais eu de moment très privilégié avec mon père car je préféré ma mère bien que aujourd’hui je changerait bien le cour de l’histoire. Cela fait déjà deux ans que mon père et mort a cause d’une chute de balais.
Des lors de ma sixième année ma mère a décider de se transformer en mini école et de m’apprendre tous ce que les petits moldues apprenaient en rang serré des heures durant dans des classe étouffantes.
Bien que mes parents m’ai élevé dans leur règles courage honneur et ténacité j’était souvent voyous et a l’age de 9 ans j’ai fait ma première fugue même si je ne suis pas allé loin 3 pattés de maison plus loin je stoppé mais cela ma permit de faire une rencontre inoubliable t’chip une petite souris qui maintenant ne me quitte plus ou devrait je dire ne quitte plus ma chevelure.
Mais le jour le plus beau de ma vie étant quand même celui ou j’ai recu la lettre de nomination a poulard enfin je pourrait rencontrer des personnes comme moi la ma vrai vie commençais ….

V - Hors-Jeu

[list][*]Votre âge :16 été autonne hiver j'aime pas le primptemps dsl

Comment avez-vous trouvé le forum ? Par sms ^^


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cyanide Jiyo Empty
MessageSujet: Re: Cyanide Jiyo   Cyanide Jiyo EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:08

Bienvenue sur MMHP^^

Superbe fiche ! Bravo.
Bonne répartition !

Elyzabeth H. Davis

P.S : Ne fait pas attention à mon pseudo, c'ets juste pour le bal masqué qui a lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cyanide Jiyo Empty
MessageSujet: Re: Cyanide Jiyo   Cyanide Jiyo EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:12

Très belle fiche! On a rien à redire Cyanide Jiyo 2869511017
Sur ces mots, bienvenue sur le forum!
J'èspère que tu t'y plaira et y restera longtemps! Cyanide Jiyo 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cyanide Jiyo Empty
MessageSujet: Re: Cyanide Jiyo   Cyanide Jiyo EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:24

Bonne fcihe ! Bienvenu(e) sur MMHP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cyanide Jiyo Empty
MessageSujet: Re: Cyanide Jiyo   Cyanide Jiyo EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:38

Bravo une merveilleuse fiche !!! :thumright: :thumleft:
BIENVENUE SUR MMHP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Cyanide Jiyo Empty
MessageSujet: Re: Cyanide Jiyo   Cyanide Jiyo EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:38

Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cyanide Jiyo Empty
MessageSujet: Re: Cyanide Jiyo   Cyanide Jiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser