Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Répartition de Gabrielle Blackspirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:05

I - Etat Civil

  • Nom : Blakspirit
  • Prénom(s) : Gabrielle
  • Date de naissance : 13 Octobre 1986
  • Origine : sang-pur
  • Année souhaitée :


II - Description

  • Physique : Gabrielle est de taille moyenne, assez fine, légère, et possède de longs cheveux noirs toujours attachés en queue de cheval haute mais elle aime laisser quelques mèches libres sur les côtés. Sa frange est plutôt courte. Elle supporte pas de sortir décoiffée et acacorde beaucoup d'importance à ses cheveux. A première vues, ses yeux sont noirs mais sont en réalité marrons foncés avec des quelques reflets rouges. Ses lèvres sont assez fines mais foncées, sa peau est très claire, presque blanche par endroit, et elle est souvant maquillée

  • Qualités : Gabrielle n'a pas beaucoup de qualités derrière ses airs angéliques et aimables. Elle est belle, intelligente, exavertie, franche et a beaucoup d'assurance.

  • Défauts : Gabrielle est très fière de ses origines et aime s'en vanter au près des enfants de moldus et sang-mélés. Très franche, elle n'hésite pas à dire la véritée, même lorsque celle ci elle blessante. Elle aime beaucoup embêter les plus faibles qu'elle et est tout de même assez lâche. Pour elle, sa vie passe avant celle des autres, ce que en fait une fille très égoïste. Elle est aussi extrémement succeptible et capricieuse.

  • Ce qu'elle aime : Le passe temps préféré de Gabrielle est le shoppong. Très féminine, elle aime se coiffer et se maquiller. Elle aime aussi les bijoux et particulièrement les longs coliers de perle ou en or. Elle est fan de Quidditch et de danse, ce sont les deux seuls sport qui l'interesse. Son animal préféré est la panthère. Elle accorde beaucoup d'importance à sa ligne et ne mange que des légumes et de la viande. Elle aime aussi se moquer des sang-mélés et endants de Molus plus jeunes et faibles qu'elle. Bien sur, elle aime travailler et faire ses devoir. Aimant beaucoup les cours de Métamorphe, elle souhaite devenir Animagus, de préférance un animal fort qu tout le monde respecte. Gabrielle aime beaucoup être respecter et être considérée comme une fille supérieure aux enfants de Moldu et même aux sang-mélé.

  • Ce qu'elle n'aime pas : Gabrielle est une fille très exigente et deteste qu'on lui désobeisse, qu'on lui manque de respect, qu'on ne satisfasse pas ses désirs et qu'on la traite de frimeuse ou d'égoïste, ce qui arrive souvant. Dans ces cas là, elle peut devenir très vite agressive. Elle deteste les sports trop fatiguants ou qui ne lui permettent pas de passer avant les autres. Elle n'aime pas non plus les produits trop gras riquant de la faire grossir. Bien sur, ellle méprise les sang-mélé et enfants de Moldu. Pour elle, ils ne sont pas digne d'être appellés sorciers à cause de leur sang Moldu. Une personne sans pouvoir magique est pour elle un être faible. Sa plus grande phobie sont les insectes.

  • Son rêve et ses ambitions :Gabrielle souhaite devenir animagus et obtenir rapidement son permi de transplanage après ses 17 ans. Son rêve serait de devenir joueuse de Quidditch professionelle et jouer dans une équipe célèbre car elle adore ce sport.


III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : Astronomie, Soin aux créatures magique

  • Baguette : La baguette de Gabrielle meusure 27,3 cm est et en bois de fène. Elle contient un poil de crin de licorne. Souple, idéale pour les sorts et enchantements, elle n'est cenpendant pas très solide.



IV - Histoire

Gabrielle Blackspirit est née un 13 Otcobre de deux parents sorciers sang-purs, Perlina et James, dans un manoir d'Ecosse. Ses parents lui apprirent très vite à parler et marcher. A 3 ans, elle était capable de courrir rapidement et d'employer des mots difficiles. Sa famille venait la voir régulièrement pendant ses première années de vie pour la couvrir de compliments et lui offrir des cadeaux venant du monde de la magie.

Lors de son enfance, elle fut gâtée et adorée par tout ses proches, ses parents cédaient à chacun de ses caprises. Sa jeunesse fut donc toute rose quand elle était entourée de sa famille et son pire malheur fut la perte de sa robe préférée. Très aimable et polie dans son manoir, elle changait completement de personalité une fois à l'école. Elle étudia dans des établissements réservés aux jeunes sorciers où on leur apprenaient les bases et l'histoire de la magie. Obtenant facilement les meilleurs résultats grâce à son intelligence mais aussi car la plupart de ses professeurs connaissait et respectaient ses parents, Gabrielle fut à chaque année, la meilleure élève de sa classe. Elle se liait facilement d'amitié avec les sorciers dit "sang-purs", elle méprisait les sang-mélés et enfants de Moldue. Sa grande bautée la rendait très populaire auprès des garçons, rendant jalouse les filles qui auraient voulus être à sa place. Bien que beaucoup de gens la detestaient, ils ne pouvaient s'empêcher d'admirer son assurance et sa franchise. Gabrielle aimait beaucoup se venter de ses origines de sang-purs, renforcant la haine que certaines personnes avait à son égard.

Peu avant son onzième anniversaire, elle recu une lettre lui annoncant qu'elle était admise à Poudlard, la célèbre école de magie de Grande-Bretagne.


V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 13 ans

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant des PRG Poudlard sur Havenforum


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:35

Je crois que c'est correct ! Répartition de Gabrielle Blackspirit 3373437383 Si j'ai raison le choixpeau ne tardera pas a venir te répartir !


Bienvenue sur MMHP , ce serait bien que tu soit a Serdaigle ... Mais j'y crois pas trop . C'est la maison des bosseurs ! Allez , quelque soit la maison ou tu seras . Ce sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:12

Bienvenue à toi Répartition de Gabrielle Blackspirit 3906497052

Je crois que je n'ai rien à redire Répartition de Gabrielle Blackspirit 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:03

Merci pour votre accueil ^^.

Désolée Luna, mais j'espère aller à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:26

J'avais remarqué =D C'est pour ça que j'y croyais pas trop ! Mais c'est une abitude de marquer ça dans mes messages des présentations des nouveaux membres !


[ Allez , fini le Floood =D Y'a Jade not' superbe admin dans les parages ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:30

J'avais remarqué =D C'est pour ça que j'y croyais pas trop ! Mais c'est une abitude de marquer ça dans mes messages des présentations des nouveaux membres !


[ Allez , fini le Floood =D Y'a Jade not' superbe admin dans les parages ! ]


[ Fausse maneauvre entre mes deux perso'S désolé :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:46

Lol, ne t'inquiète pas, moi aussi ca m'arrive souvant de me mélanger entre mes perso de RPG^^

Au fait, je voudrais savoir quand le Choixpeau Magique passe sur le forum pour connaître la date apoximative de ma répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:53

tout d'abord bienvenue, et le Choixpeau arrivera quand il pourra^^
il ne vient pas tout le temps, mais fais preuve de patience...il va bientôt te répartir, mais il n'y a pas exactement de date approximative de répartition miss Répartition de Gabrielle Blackspirit 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:54

Il devrait pas tarder normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:54

Ok, merci beaoucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:57

Bienvenue à toi Gabrielle ! J'espère que tu seras répartit dans une bonne maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptySam 16 Sep 2006 - 14:47

Merci Hedwige ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:43

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gabrielle Blackspirit   Répartition de Gabrielle Blackspirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser