Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Edwige Héorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Edwige Héorie Empty
MessageSujet: Edwige Héorie   Edwige Héorie EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:07

I - Etat Civil


Nom : Héorie

Prénom(s) : Hedwige

Date de naissance : (nous sommes en 2000) 2 Mai 1989

Origine : (moldue, moitié, sang pur) moitié

Année souhaitée : 1er


II - Description


Physique : (minimum 5 lignes pleines)

Edwige est de taille grande pour son âge. En effet, celle-ci mesure 1 m 53 pour un poids de 37 kg. Ses longs cheveux bleus, légèrement ondulés font étrangement ressortir son visage, de couleur clair. Elle ne les coiffe jamais. A part un petit coup de brosse, ils n'ont besoin de rien. La jeune fille a des yeux bleus clairs, virant au gris. Ils sont surmontés de fins sourcils bleus fonçés. Elle a de fines lèvres, mais naturellement foncées. Celles-ci sont toujours un peu entrouvertes, lui donnant un air légèrement niais. Pour ce qui est des habitudes vestimentaires de la jeune fille, celle-ci porte de tout. Elle ne fait que dans l'original et n'aime pas être confondue avec d'autres. En gros, c'est celle qui sort du lot si on peut dire. Elle aime les couleurs, et oserait porter n'importe quoi, du moment que ce soit joli. En fait, Edwige se fiche de ce que l'on peut penser d'elle. Elle assume parfaitement son style et sa vie. Mais il y a tout de même un genre de tenue dans laquelle elle se sent à l'aise: un jean, une paire de Converses et tee-shirt font largement l'affaire. Tout en étant assez bizarre comme dit son entourage.


Qualités : (minimum 3 lignes pleines)

Elle est intelligente à chaque contrôle elle a plus de 15/20. Elle est travailleuse, généreuse quand elle voit quelqu'un pauvre elle n'hésite pas à l'aider. Elle est courageuse, quand elle se fait très mal elle ne pleure pas devant ses amies pour ne pas leurs fairent de la peine.

Défauts : (minimum 3 lignes pleines)

Elle est quelques fois timide, devant les professeurs moldus mais pas devant des professeurs sorciers comme ici. Elle crit quelques fois quand elle en a assez et ses yeux deviennent noirs tellement noirs que la personne perdrez connaissance.


Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)

Edwige aime beaucoup les animaux, l'école surtout elle se dit tout le temps que sans l'école on ne deviendrait rien. Elle aime être avec ses amies et sa famille pour partager des moments inoubliables. Elle aime beaucoup dessiner ce qui tient de ça mère, elle aime l'histoire et la science. Elle aime aller sur l'ordinateur pour parler avec ses copains ou copines. Elle aime beaucoup le sport. Elle aime beaucoup faire rire les gens qui sont tristes, c'est une de ses plus grandes qualitée. Elle aime beaucoup la Défence Contre Les Forces Du Mal et la Métamorphose.....Elle trouve sa passionant.


Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)

Edwige déteste par dessus tout les mathématiques. Elle n'aime pas les gens mal polies. Elle trouve la géographie ennuyeuse, elle déteste se faire marcher sur les pieds et n'aime pas rester avec des gens très méchants. Elle n'aime pas ses disputés avec son frère ou sa soeur. Elle n'aime pas pleurer devant ses amies et n'aime pas les gens qui ricanent derrière leurs dos. Elle déteste la Divination c'est la matière auquel elle ne voudrait pas assister mais elle est obliger.


Son rêve et ses ambitions : Devenir une grande sorcière courageuse.


III - Informations complémentaires


Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus)

Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie


Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année)

Arithmancie


Notes aux BUSES : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)




Baguette : Plume de Phénix


IV - Histoire


(Minimum 10 lignes pleines)

Par un soir du 2 Mai, en 1995 plus précisement. Tout était calme dans un des innombrables appartements de Leipzig. En Allemagne. Deux personnes étaient assises à une table, mangeant calmement et se souriant l'un l'autre. Tout était si calme que l'on n'aurait jamais pu penser ce qui allait arriver quelques instants après. La jeune femme, qui, on ne l'a pas précisé, était enceinte, sûrement sur le point d'accoucher se crispa et porta les mains au ventre. Elle commençait à s'énerver et suffoqua un "Ca y est" en Allemand. C'est seulement à ce moment que l'homme paniqua. Il se leva, courut jusqu'à l'une des pièces de l'habitation, en sortit un énorme sac, prit la femme qui était apparemment son épouse par le bras et tout deux coururent jusqu'à la voiture. Et c'est ainsi que la jeune Edwige naquit. Sa mère avait tout de même passé 15 heures sur la table d'accouchement pour quand même finir avec une césarienne. Elle avait trouvé ça atroce. Voilà pourquoi aujourd'hui, la jeune fille n'a ni frère ni soeur. Cependant, la jeune fille grandit sans manquer de rien. Ses parents lui consacraient tout leur amour sans pour autant manquer d'autorité.

Citation:
Une journée chez la famille Héorie
6 heures: Lever de Madame et de Monsieur Héorie
7 heures: Lever de Edwige Héorie
7 heures 30: Départ à l'école de Edwige Héorie
Midi: Repas de toute la famille
14 heures: Retour de Edwige Héorie de la maison.
Et jeux jusqu'à 18 heures.

C'était ainsi que chaque journée se déroulait dans la famille Héorie. Jusqu'au jour où les parents de la jeune fille, alors âgée de 8 ans durent lui parler. Ils lui expliquèrent que son père avait trouvé un nouveau poste au travail. La jeune fille avait alors sauté de joie, se réjouissant pour son père. Mais celui-ci se mit alors à lui expliquer qu'ils allaient vivre en Angleterre, car c'était là que dorénavant, ses parents travailleraient. La petite mit un temps à comprendre qu'elle ne reverrait plus ses amis, mais la connaissant, elle s'était de suite consolée en se disant qu'elle en trouverait d'autre. Par la suite, quand elle arriva en Angleterre, elle ne mit que quelques semaines à s'adapter et apprendre sa nouvelle langue. Ses parents se réjouissaient bien de l'adaptation directe de leur fille. Et sa vie reprit alors sont cours normal. Jusqu'au jour où... Un soir, un hibou se posta devant chez elle. Sur son balcon. Saskia, alors passionée d'animaux avait passé plusieurs minutes à le contempler. Jusqu'à ce qu'il se fit chasser. Le lendemain matin, en allant prendre son petit déjeuner sur le balcon, la jeune fille trouva une lettre lui étant destinée. Elle comportait un étrange sceaux mais ni une, ni deux, la jeune fille sauta de joie, appela ses parents qui l'assistèrent. Quand elle lut la page de la lettre elle n'en croyait pas ses yeux. Ses jambes étaient moites. Et elle demanda alors à ses parents: "Chuis une sorcière?" Et sa mère lui répondit alors que oui. Il faut dire que la grand mère maternelle de l'enfant était elle-même une sorcière. Mais sa mère y avait "échappé"... Et voilà comment elle avait atterit ici, à Poudlard!



V - Hors-jeu


Votre âge : 11 ans


Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Google


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Edwige Héorie Empty
MessageSujet: Re: Edwige Héorie   Edwige Héorie EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:56

Citation :
Chère mlle Héorie,
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous avez était admise à poudlard l'école de sorcellerie.

Albus Dumbledore

Je voudrais juste t'informé que le directeur n'est pas Albus Dumbledore sur se forum. Mais Ayuma M.Jones et Chris Aveiro^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Edwige Héorie Empty
MessageSujet: Re: Edwige Héorie   Edwige Héorie EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:11

Tout d'abord bienvenue à toi! Edwige Héorie 2869511017

Ensuite, essaye un peu d'étoffer tes messages pour faciliter ta répartion s'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Edwige Héorie Empty
MessageSujet: Re: Edwige Héorie   Edwige Héorie EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:29

Catherina Belluci : Ah désolée je vais éditée alors c'est qui le directeur ?


Jade Takowa : D'accord, je le fais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Edwige Héorie Empty
MessageSujet: Re: Edwige Héorie   Edwige Héorie EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:32

Tout d'abord, bienvenue à Poudlard Hedwige!

J'ai repéré une petite erreur dans ta fiche : si tu est née en 1995 et que nous sommes en 2000, tu as donc 5 ans. Comme tu est en 1ère année, tu dois avoir 11 ou 12 et tu est née en 1989 ou 1988.

(e ne sais pas si j'ai le droit de vous faire part de cette remarque étant donné que je n'ai pas encore été répartie...)


Sinon, ta fiche à l'air correcte, mis à part quelques petites fautres d'orthographes, mais cela dit, j'en fait plus que toi Edwige Héorie 2869511017

Bonne chance pour la répartition! J'espère que tu sera envoyée dans la maison où tu aurais aimé aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Edwige Héorie Empty
MessageSujet: Re: Edwige Héorie   Edwige Héorie EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:14

Mince, j'avais pas vu qu'on était en 2000 je répare tout de suite l'erreur.

J'espère aller à Gryffondor ou Serdaigle.

J'ai tout refais à ma façon, j'espère que sa va vous plaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Edwige Héorie Empty
MessageSujet: Re: Edwige Héorie   Edwige Héorie EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:41

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Edwige Héorie Empty
MessageSujet: Re: Edwige Héorie   Edwige Héorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser