Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une douce matinée de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une douce matinée de Mars Empty
MessageSujet: Une douce matinée de Mars   Une douce matinée de Mars EmptyVen 15 Sep 2006 - 3:15

Lorsque Jade quitta son petit appartement Londonien, il était très tôt et le soleil se levait à l'horizon. Elle portait une simple robe noir et un léger gilet bleu. Il valait mieux qu'elle s'habille comme ça, car les sorciers se faisaient de plus en plus remarquer à Londres, et pour une auror, ça ne faisait pas très sérieux de se laisser aller à l'exentricité. En même temps, les habits moldus lui allaient tellement mieux, soulignant ses belles formes féminines et élancées, c'était beaucoup mieux que les grandes robes larges et informes des sorciers. Elle alla régler quelques affaires au ministère de la magie, appréçiant pleinement la chaleur exessive pour un mois de mars et le doux soleil qui régnait en maître dans un ciel bleu azur et sans nuages. Ca serait sûrement une très belle journée et elle comptait bien en profiter. Lorsqu'elle eut terminé ce qu'elle avait à faire, elle s'assit sur un joli banc d'un parc moldu, et réflechit à ce qu'elle pouvait faire.. Aller voir Peeper? Non elle était certainement occupée.. Pourquoi ne pas faire un tour à Poudlard alors? Ou plutôt à Prés-au-lard, oui elle allait faire un peu de shopping pour changer. En tant qu'auror, Jade n'avait jamais une minute à elle et c'était l'occasion d'en profiter. Elle transplana quelques minutes plus tard, et sourit, rayonnante.

Prés-au-lard n'avait pas changé. Elle s'avança dans la rue principale, et regarda avec ravissement autour d'elle, elle aurait bien aimé croisé l'un de ses amis, mais bon, il ne fallait pas trop en demander hein... Lorsqu'elle s'apprêta à rentrer dans une jolie boutique, elle bouscula sans faire exprès une jeune élève de Poudlard. Elle devait avoir 13 ans, de jolis yeux bleus, blonde, Jade lui adressa un grand sourire d'excuse.

"Désoléee!"

Fit elle.

"Je suis terriblement maladroite, ça va..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une douce matinée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Une douce matinée de Mars   Une douce matinée de Mars EmptyVen 15 Sep 2006 - 3:33

(Me voila^^)

La nuit avait été longue, car la Poufsouffle attendait ce jour avec impatience. C’était une des sorti à Pré-Au-Lard, et Catherina aimait cela pouvoir allé faire du magasinage dans les grandes boutique de Pré-Au-Lard. Elle y allait rarement. C’était la deuxième fois qu’elle y mettait les pieds durant une sorti scolaire. Elle avait été malade à celle de Novembre. Elle n’avait donc pas pu y allé, ce qui désenchanta la Jaune et Noir. Elle se dirigea, avec hâte dans l’une de ses boutiques préférées. Elle y entra, cherchant ce qu’elle souhaitait trouvé. Elle trouva plein de petit truc plaisant. Elle se dirigea vers la caisse pour payer de l’argent de sa mère. Elle était riche, elle pouvait bien se payer des gourmandises ou des trucs dans se genre. C’était un héritage de sa grand-mère, maintenant défunte. La Poufsouffle n’aimait pas pensé à ce qui s’était produit se jour là. Elle était à Poudlard, en première année. Et du jour au lendemain, elle fait une crise cardiaque. Personne n’avait été là pour elle. La mère de la Poufsouffle ayant arrivé trop tard… Beaucoup trop tard…

Elle prit le sac que lui tendait le vendeur. Elle se dirigea vers la sorti, pensant à sa vie. Elle avait rencontré deux garçons. Un à Poufsouffle, à leur table dans la grande salle. Mais leur rencontre fut un peu bousculé, car Catherina s’était plain en voyant un Jaune et Noir manger du bacon, Scott, l’ayant mal pris, essayait de la faire changé d’avis sur ce qu’elle était ; une végétarienne. Pourtant Catherina n’avait pas honte sur ce fais, elle était fière de ne pas comploté avec ses carnivores, mais cela, ne se faisait pas d’eux, pas ses amies. Elle s’en fichait si ses amies mangeaient de la viande, ce qu’elle voulait, c’était qu’ils l’acceptent comme elle est. Elle avait rencontré aussi un serpentard ; Un jour, prêt du lac, couché sur le sol humide. Hugo était donc venu lui tenir compagnie. Depuis se jours, la Jaune et Noir, n’avait pas arrêté de penser à lui. Elle avait hâte de pouvoir le revoir. Elle en était sûrement tombée amoureuse. Cela serait évident. Elle rêvait du jour ou elle le reverrait. Elle aurait aimé aller au bal avec lui, elle aurait aimé être découvert par lui. Si elle était venue, c’était seulement parce que Hugo avait insisté à ce qu’elle aille.

Elle fut réveillé de ses penser lorsqu’elle fut bousculé par une personne, des cheveux chatains, des yeux d’un brun amande… Cette dernière s’excusa, mais Catherina se repris.


- Non, non j’étais dans la lune, je pensais à … Heu… Une personne…

Elle lui sourit, malgré la timidité qui lui faisait face. Timide de nature, Catherina n’avait jamais su contrôler cette émotion. Parfois, cela lui faisait dire des mots étranges et hors du commun. La jeune femme lui demanda si sa allait. Elle fit un signe de tête positif, dont la réponse accompagnait d’un oui.

- Oui, oui et vous?

Curieuse de nature également, Catherina se devait de demander si la jeune femme allait mieux. Elle tendit la main, reprenant conscience.

- Au fais, je suis Catherina Belluci, je suis à Pousfoufle. Et vous?

Elle aimait vouvoyer, cela était normal face à quelqu’un plus vieux qu’elle, mais cette dernière semblait être jeune. Elle était joli, également.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser