-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique: Vie politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caly Wil
Tell me who you are...
Rubrique: Vie politique Empty
MessageSujet: Rubrique: Vie politique   Rubrique: Vie politique EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:34

Vie Politique

Responsable de la rubrique : ///

Articles à venir


Afin de suivre les agissements du Ministère de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rubrique: Vie politique Empty
MessageSujet: Re: Rubrique: Vie politique   Rubrique: Vie politique EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:40

Je commence les articles^^

UNE NOUVELLE TRAGIQUE AU DEPARTEMENT DES MYSTERES

Il y a un mois, le directeur du Département des Mystéres était parti à une conférence internationale sur les prophéties que contient l'une des salles du Département. En effet, certaines ne se sont jamais vérifiées, et les véritables prophéties se font de plus en plus rares. C'était donc "une conférence d'une importance capitale", raconte le directeur, récemment interrogé.
En son absence, une infiltration a eu lieu dans la salle des prophéties, et des dégats considérables y ont étés perpétrés. Nombre de prophéties ont été détruites. Le gardien des lieux, George Manderly a été retrouvé mort peu après. Les présumés témoins de cet acte n'ont rien voulu dire. On suppose que les voleurs les auraient torturés, menacés, ou jeté un sortilège d'oubli. Nous n'avons pu obtenir aucunes informations sur ces malfrats.
Un renseignement nous est néanmoins officieusement parvenu: la prophétie concernant une certaine Marie Smith fut volée.

L'affaire fut rapidement close, les enquêteurs décrétant les responsables du meurtre de gardien et de la violation des locaux introuvables.
Ce n'est qu'hier qu'elle a repris, et plus intensémment que jamais: Marie Smith a été retrouvée morte dans sa chambre, assassinée. D'après l'autopsie, la jeune femme lisait dans son lit, quand les assassins sont arrivés. Grâce aux marques de sang sur le mur, il semblerait que celle-ci ait tenté de se défendre, en attrapant le premier objet venu, en l'occurance, un revolver, qui est un objet que les moldus utilisent pour tuer. Marie aurait tiré, et la balle aurait atterit en plein fouet dans la main droite d'un des agresseurs, qui aurait commis la maladresse de poser sa main blessée sur le mur. Cependant, la jeune femme aurait était maitrisée, puis tuée.
Nous n'avons pu obtenir d'autres informations. Qui voudrait tuer une jeune femme aussi charmante que Marie Smith? et surtout, Que contenait donc cette prophétie?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser