Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 S'endore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
S'endore. Empty
MessageSujet: S'endore.   S'endore. EmptySam 16 Sep 2006 - 19:27

Le mois de Mars, se mois ou les fleurs renaisse se mois et tout va bien dans la vie des gens, mais une personne se sentit seule dans se grand château. Une jeune fille du nom de Leslie, cette jeune fille de 16 ans se trouvais seule assit a la fenêtre de la salle commune de Serpentard. Elle regarda le parc se regard était vide et triste en se moment Leslie, ne consacrait du temps a personne et a rien elle ne parlais a personne non lus elle pensa surtout a se quelle deviendrais dans quelque années. Elle qui n’était pas de nature seule se retrouvais quand même seule et triste. Ses yeux remplie de larmes pensa a Eva a qui elle ne consacrais aucun temps et a qui elle ne parlais pas car elle avait quitter Poudlard. Leslie se leva et sécha ses yeux. Elle était toujours en pyjama. Elle monta dans son dortoir ou elle était seule se qui étai bien pour elle. Elle alla sous la douche pendant plus de une demi heure une douche chaude et relaxante. Elle sortit de sa douche et alla s’habiller d’un pantalon blanc et un débardeur rose pale et mit un gilet blanc et des petites chaussures blanche a talons. Elle se coiffa et se fit une queux de cheval et se maquilla très peux. On était samedi et il était midi. Comme à son habitude Leslie alla manger et sortit dans le parc pour aller se promener, l’air pur lui redonna le sourire. Elle alla vers le lac où il n’y avais personne comme a son habitude elle alla s’asseoir en rêvassant un peu, Elle chanta alors une chanson quelle avais composer pour elle avec son piano et sa guitare mais elle n’avais rien aujourd’hui. Elle laissa tomber une larme sur son beau visage bronzer. Elle continua sa chanson jusqu'à la fin. Elle se releva alors et fit le tour du lac de Poudlard. Elle s’arrêta et s’allongea dans l’herbe et ferma les yeux. Elle pensa fortement a elle. Elle s’endormi même.

Flash back

Une jeune fille bloquer contre un mur pleurait de tout son corps. Elle était pointer d une baguette celle de sa propre mère elle alors continua de pleurer jusqu'à se quelle entende.

-ENDOLORIS-

La jeune fille hurla de douleur et tomba par terre tellement elle soufrait elle cria de toute ses force mais personne ne pouvais l’entendre. Sa mère s’arrêta. La jeune fille s’appelait Leslie Berry. Elle resta par terre alors tout en pleurant de douleur et de malheur. Mais sa recommence

-ENDOLORIS-

Leslie hurla encore plus fort elle souffrais mais tout se drame s’arrêta et Leslie. Elle resta par terre.

Fin du flash back

Leslie hurla dans son sommeil sans même sans rendre compte. Elle se réveilla en sursaut et se rendit compte que quelqu'un était derrière elle s’était…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
S'endore. Empty
MessageSujet: Re: S'endore.   S'endore. EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:44

Luna voulaot profiter de la chaleur de l'après midi et du printemps pour se reposer doucement ... Elle sourit lorsque les portes de chêne s"ouvrirent , laissant passer une bourasque soudaine d'air chaud et frais a la fois ... Elle sourit laissant son imagination et son esprit vaguabonder libre comme l'air , reflaichissant a Scott a Malva , a Ruby ... Et a Leslie . Elle sentant du bout des doigts le coeur que lui avait offert sa grande soeur de sang . Leslie venait de passer en sixième année , Luna elle , était en quatrième année . Toutes deux a POudlard . Elle fut sortie de sa torpeur due normalement a la chaleur par un cri , il venait du banc de pierre situé peu loin de l'endroit ou Luna se tenait . Tout les sens en alerte elle courut jusqu'au banc de pierre ou elle trouva une Leslie endormie sur le banc , agitée et criant dans son sommeil . On aurait dit qu'elle avait mal . Prise de court , ne sachant quoi faire Luna prit doucement Leslie par les épaule et la secoua vivement mais doucement quand même en murmurant plus pour elle même et pour tromper le silence de mort qui reignait entre deux des cris de Leslie :

Leslie ! Leslie ! Réveille-toi !

Elle passa derrière Leslie pour regarder si elle n'avait pas de bleus ou autre choses qui pourrait distinguer un sortilège complexe . Lorsque celle ci se reveilla Luna était en train de la regarder perplexe . Elle sourit et lui dit :

Salut ... Je t'ai entendue crier . Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
S'endore. Empty
MessageSujet: Re: S'endore.   S'endore. EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:37

Leslie qui elle criait toujours fut réveiller elle avait mal au dos la pauvre fille elle avait l’impression d’avoir vraiment reçu tout ces doloris elle se releva et vit sa chérie a elle, Luna sa petite Serdaigle préférer sa petite préférer a elle lui ressemblais énormément elle ne savais pas pourquoi mais bon. Elle avait aussi pleuré dans son sommeil. Elle se releva et se blottit contre Luna. Elle pleurait toujours elle avait eu peur.

-Luna a je suis contente de te voir j’ai eu si peur de se cauchemar j’avait l’impression de le vivre a Luna je t’aime tellement promet moi de ne jamais me laisser soufrer et d’être la pour moi Luna promet moi ! Non sa va pas j’ai rêver de cette ajourner horrible que j’ai vécu avant d’entrer a Poudlard tu sais j’avais été attaquer de deux doloris par ma propre mère enfin cette femme qui était ma mère.

Leslie laissa tomber une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
S'endore. Empty
MessageSujet: Re: S'endore.   S'endore. EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:13

Luna dut contente de voir Leslie s'éveiller enfin , affolée et encore en train de pleurer a chaudes larmes certes , mais réveillée ... Elle la laissa se blottir dans ces bras , Luna passa sa main dans les cheuveux d'une Leslie sanglotante , elle fut alors frappée par leurs ressemblance a elle deux . Elle sourit , elle avait trouvé des véritables amies ici ! Elle lui caressait doucement les cheveux comme fesait sa mère quand Luna n'allait pas bien . Elle se demandait pourquoi Leslie était encore sous le choc de son rêve , a moins qu'elle ai révé d'un évenement tragique de sa vie , comme Luna a neuf ans , après la mort de sa mère et a douze après celle de son père . La réponse a ces questions ne se fit pas attendre , elle sortit d'une Leslie sanglotante :

~~Bis Lelie~~-Luna a je suis contente de te voir j’ai eu si peur de se cauchemar j’avait l’impression de le vivre a Luna je t’aime tellement promet moi de ne jamais me laisser soufrer et d’être la pour moi Luna promet moi ! Non sa va pas j’ai rêver de cette ajourner horrible que j’ai vécu avant d’entrer a Poudlard tu sais j’avais été attaquer de deux doloris par ma propre mère enfin cette femme qui était ma mère.

Luna surprise par tant d'un coup mis sa main devant sa bouche étouffant un " haaa " généralement on réserve ça aux surprises de bonne augure . Les paroles de Leslie était certes , une surprise mais plutot mauvaise . Luna repenssa a sa mère , si gentille , si propre ! Jamais elle ne l'aurait touvhée , ni avec ses mains " façon moldu " ou avec sa baguette " façon sorcier " pour la punir ! Elle était attentionnée et comprhéensive et fut soudain triste de tout , sa mère si gentille était morte ! Elle ne l'a verrait plus . Elle préferait garder un souvenir heureux de sa mère que comme Leslie de la douleur . Elle se décida a parler , enfin :

Ho , Leslie ! Je suis désolée ... C'est si horrible ! Je te promets , jamais ! Si je sais que tu souffres , je serais là . Tout le temps , pour toi !

Elle avait la gorge nouée par tant de souffrance , comment une mère pouvait t'elle faire ça a sa fille ? La question sortit , sans que Luna le veuillent de sa bouche . Comme prononcée par quelqun d'autre :

Comment une mère peut elle faire ça a sa fille , comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
S'endore. Empty
MessageSujet: Re: S'endore.   S'endore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser