Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Gloutonne de nutella ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Gloutonne de nutella ... Empty
MessageSujet: Gloutonne de nutella ...   Gloutonne de nutella ... EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:36

Minuit zéro deux la nuit est calme bien qu’une légère pluie tombe sur poularde et même ailleurs (^^). Cyanide dort et ronfle même, il bouge beaucoup dans son sommeil on se demande vraiment sur quoi il rêve ? Deux gouttes de sueurs perlent sur son front et commence une lutte acharné pour savoir laquelle des deux va tomber en premier. Pas de résultat le jeune garçon ouvre grand les yeux et se passe la main sur le front fessant un carnage chez les gouttes de sueurs…
Il s’assoit sur le rebord du lit et se mit la tête dans les mains …
Quelle drôle de rêve se dit il. En tous cas sa ma donné grave la dalle tous en prononçant ses mots il avait déjà enfiler une robe de sorcier style après il va pas se recoucher il va faire la teuf avec les elfes…

Ses yeux habitué a la pénombre, et surtout grâce a la lumière de la pleine lune Cyanide réussit a sortir du dortoir sans s’éclater les doigts de pieds sur chaque meuble. Il ferma doucement la porte jetant un dernier regard sur les doigts de son camarades qu’il avait glissés dans un verre d’eau fraîche pour voir si la légende était vrai.
Il sortit de la salle commune rapidement et dévala les escalier menant aux cuisines priant mentalement pour ne pas croiser un préfet ou miss teigne quoique au lieu de manger des gâteaux il pourrait toujours faire frire le chat. Cyanide chassa cette pensé cannibale de son esprit et hâta le pas.
Arrivé devant le tableau il chatouilla allégrement la poire et la porte s’ouvre le jeune garçon s’engagea dans le couloir sombres quand soudain il faillit faire un arret cardiaque deux grand yeux sortirent de nulle part et Cyanide revint sur terre car il entendit la voix de l’elfe…

-Que puis je faire pour vous jeune élèves de poudlard lui demanda t’il
Cyanide le regarda avec un sourire avant de lui répondre :
-D’ja si tu veut bien d’acheter des lunette de soleil et pit je vient juste chercher de quoi me remplir l’estomac…

Après ces paroles cyanide se dirigea vers la salle des cuisines mais il stopa net le pas en vue d’une jeune fille adosser au mur avec une barricade de pots de nutella autour d’elle.
Cyanide ne sut quoi faire il savait qu’il était dangereux de déranger une fille en pleine dégustation de nutella mais un bruit le trompa et il sentit les yeux de la jeune fille se braquait sur lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gloutonne de nutella ... Empty
MessageSujet: Re: Gloutonne de nutella ...   Gloutonne de nutella ... EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:32

Il était près de minuit et pas moyen de trouver le sommeil pour la jeune Serpentard qui n'arrêtait pas de se retourner dans ses draps. La pendule sonna onze heures. Haley soupira puis décida de se lever puisque de toute façon elle ne faisait rien de plus dans son lit. Elle enfila en silence la traditionnelle robe de sorcier noir, au blason de la maison de Salazar pour sa part. Elle chercha sa baguette mais n'eut pas vraiment de mal pour la trouver grâce aux rayons de la lune qui éclairaient le dortoir à travers le vitrage. Elle jeta un coup d'oeil rapide autour d'elle et ne vit rien de plus que des têtes plongées, contrairement à elle, bien profondément dans leurs rêves..

Elle sortit sans un mot de la chambre et se dirigea vers sa salle commune. Pas plus de monde éveillé ici que dans le dortoir, à croire que les gens étaient tous des couche-tôt au château. Elle n'avait pas pour habitude d'aller au lit avant onze heures et demi, voire minuit chez elle, ou si du moins elle y était forcée, elle ne s'endormait jamais avant ces heures là. Le feu crépitait doucement dans l'âtre et Haley se posa dans le canapé juste en face un moment, son regard bloquant un instant sur les flammes dansantes. Soudain, une idée lui vint en tête... Du nutella... Elle savait où se trouvaient les cuisines malgré son arrivée depuis peu de temps à Poudlard... lieu clé si l'on veut survivre aux nuits blanches ou réveils plus que matinaux ^^

Elle se leva une fois de plus et se dirigea vers la porte de sortie. Une fois dans les cachots, elle sentit malgré elle son estomac se nouait, non pas par la faim car l'envie de nutella n'était que pure gourmandise, mais bien par la peur. Par la peur qu'un préfet ne la surprenne dehors à cette heure-ci, d'autant plus pour une première année...


* Si seulement je connaissait déjà tous les sorts.. ce serait bien pratique pour me camoufler.. *

Songea-t-elle en regardant sa main qui était bien visible à la lueur des chandeliers pendus aux murs. Ne s'attardant pas plus que ça, elle fila rapidement ers les cuisines, sursautant quelques fois à cause de bruits suspects. Elle arriva enfin à destination, non sans soulagement. Haley pénétra dans les cuisines de l'école et sursauta une fois de plus à cause d'un elfe qui, comme à Cyanide quelques minutes plus tard, lui proposa de lui servir quelque chose. Elle refusa tout d'abord et se dirigea vers les placards sensés contenir les fameux pots.

* Rrroo.. depuis le temps.... *

Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant les étagères vides ! Elle se retourna vers l'elfe, abasourdie. Plissant ses yeux, elle lui demanda d'une voix soudainement dépitée :

« Hum finalement je veux bien un peu d'aide... Si vous pouviez me trouver.. du nutella ?.. S'il vous plaît... »

L'elfe acquiesça et s'éclipsa un instant. Dans la minute qui suivit, pas moins de elfes elfes portant soit un soit deux pots de nutella revinrent. Ils les posèrent devant elle. Ils avaient un air un peu niais, en train de la regarder en souriant, attendant patiemment qu'on leur donne un ordre. Haley poussa un soupir amusé imperceptible et les remercia.

Ces derniers disparurent, la laissant seule dans la pièce. Haley attrapa un pot et y plongea gaiement un doigt puis le portant à sa bouche. La saveur de chocolat et de noisette se fit immédiatement sentir... Elle ferma les yeux comme pour mieux la savourer... rralala.. quelle délicieuse invention moldue que le nutella... ^^ Elle rouvrit les yeux et ne put s'empêcher de sourire en voyant le surplus de pâte à tartiner qui se trouvait devant elle.

La porte de la cuisine s'ouvrit mais la jeune Serpentard ne l'entendit pas, mais ce qu'elle remarqua fut un craquement sur le sol, une autres personne se trouvait ici... Elle tourna lentement sa tête vers l'individu qui venait d'entrer. Son coeur se serra quand la présence du jeune homme blond lui fut confirmée par ses yeux... Si jamais c'était un préfet... il paraissait plus âgé qu'elle donc c'était bien probable malheureusement... Elle voulut prononcer un mot mais rien ne sortit de sa gorge, comme si le nutella avait soudain la propriété de rendre muet quiconque en mangerait...


* Bon... on se reprend.. je n'ai peur de rien.. à part des araignées.. ah et puis à part des insectes en général.. et puis aussi de.. hmm.. bref... on se reprend et puis c'est tout... *

« Euuh... salut... »

* Tss.. quelle originalité ma vieille Haley... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gloutonne de nutella ... Empty
MessageSujet: Re: Gloutonne de nutella ...   Gloutonne de nutella ... EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:00

Cyanide regarda la jeune fille d’un air un peu niai finalement une fille dopé au nutella était moins dangereux que ce qu’il pensait. L’odeur du petit déjeuner (Ouai D’ja t’imagine tous le boulot qui sont ces pauvres nains faut qui commencent de bonne heure ^^) qui se préparait donné l’eau a la bouche au jeune garçon. Il s’approcha de la jeune fille et grimpa sur la sorte de bar auquel elle était adossé et s’y allongea.

Il regarda la jeune fille de sa hauteur.
-T’es sponsorisé nutella ou quoi ? Lui demanda t’il d’un ton rieur tous en prenant un Pot et voyant le regard de la jeune fille et lui dit : T’inquiète je t’en prend qu’un et le glissa vite vers lui.

Il commença a jouer de la batterie sur le couvercle du pot de nut tous en regardant sa jeune compagne qui n’avait toujours pas délaisser ses pots.
-Dit moi qu’est ce qui t’arrive pour que tu te noie dans tous cette matière chocolaté tous en prononcant ces mots il apella un petit elfes qui s’aprocha de lui. Un anneau autour du coup il n’arrêtait pas de répéter mon précieux et avait un poisson a moitié pourri dans la mains droite .

-Que puis je pour le petit maître dit t’il d’un ton serpentieux (je sait pas si sa existe comme mot ^^)
-Tu pourrait m’emmener une cuillère et cinq ou six non soyons fou huit bierreaubeurre steu plait ?
L’elfe disparu directement et réapparu quelque seconde plus tard avec la commande de Cyanide ce dernier se rua sur lui et avala d’un trait une bonne bierreaubeurre avant t ‘entamer son pot .

Il reprit son attention sur la jeune fille.
-On trinque lui demanda t’il en brandissant son pot de nutella A tous les insomniaques a cour de nut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gloutonne de nutella ... Empty
MessageSujet: Re: Gloutonne de nutella ...   Gloutonne de nutella ... EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:43

Haley regarda d’un air tout d’abord surpris mais ensuite amusé le jeune homme qui déambulait dans les cuisines. A le voir agir ainsi, elle se dit qu’il ne devait pas être préfet sinon il aurait paru d’une part plus arrogant (en tout cas c’était l’idée qu’elle se faisait d’un préfet), et puis il lui aurait demandé ce qu’elle faisait ici, pourquoi elle n’était pas dans sa salle commune, en quelle année elle était et tout une foule de questions pour parfaire un interrogatoire.

T’es sponsorisé nutella ou quoi ?

La voix de Cyanide la tira de ses pensées et elle ne put s’empêcher de sourire. C’est vrai qu’elle devait être comique (ou pathétique, au choix) à voir ainsi, entourée par une tonne de pots. Pourtant ce n’était pas elle qui les avait voulu ! (ou pas tout en tout cas ^^).

-T’inquiète je t’en prend qu’un.

Décidemment, à le voir prendre des précautions comme ça, il devait la prendre pour une goinfre en manque de sa drogue quotidienne : le nutella. Elle se décida enfin à lui répondre, sa peur se calmant grâce à l’humour de ce visiteur.

« Oh tu peux en prendre plus qu’un.. je ne pense pas que je vais tous les manger.. En fait ce sont les elfes qui m’ont demandé ce que je voulais et quand je leur ai dit que je voulait du nutella, ils se sont tous ramené avec ces « quelques » pots ! Je crois qu’ils ont un peu tendance à exagérer ce qu’on leur demande.. »

Haley s’interrompit en voyant un elfe, qui ressemblait plus à Gollum qu’à un elfe soit dit au passage ^^, qui s’approchait. Il demanda une fois de plus ce qu’on désirait, d’un ton plus fourbe que d’habitude bizarrement. Elle haussa légèrement les sourcils en entendant la commande du garçon qui demandait huit bierreaubeurres. Elle fixa la porte un instant, s’attendant à ce que six ou sept autres personnes entrent dans la cuisine mais non, il semblait les vouloir pour eux deux uniquement.

« Huit bierreubeurre ? Tu sais qu’on est uniquement deux ici ? A moins que tu veuilles trinquer avec les elfes ? »

Lui demanda-t-elle d’un air amusé. Avant qu’il ne lui ait répondu, les elfes étaient déjà de retour. Une impression de déjà-vu passa dans la tête d’Haley, sauf que cette fois, les elfes ne portaient pas de pots de nutella (heureusement d’aileurs), mais bien de chopes de bierreaubeurres. Cyanide en attrapa une et la but en un clin d’œil. Haley en fut quelque peu étonnée (bah oui quoi, elle a que 11 ans lol).

-On trinque… A tous les insomniaques a cour de nut…

« Oui, aux insomniaques amateurs de nutella… Santé ! »

Elle sourit et fit claquer son pot contre celui du jeune blond. Elle remis son doigt dans le nutella et en mangeant un peu. Elle observa l’autre élève qui le mangeait avec la cuillère qu’il avait demandé.

« Hum... tu sais... le nutella il est encore meilleur avec les doigts.. »

Elle attrapa ensuite un verre de bierreaubeurre. Elle n’avait jamais eu l’occasion de goûter alors elle en profita. Elle trempa ses lèvres et grimaça, espérant que Cyanide n’avait pas remarqué sa mimique. Elle en but plusieurs gorgée jusqu’à arriver à la moitié. Le goût lui plaisait mais l’amertume de l’alcool la gênait un peu.

« Alors, qu’est-ce qu’un jeune homme blondinet fait debout si tard, et de plus dans les cuisines ? »


Lui demanda-t-elle avec un air malicieux tout en reposant sa bierreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gloutonne de nutella ... Empty
MessageSujet: Re: Gloutonne de nutella ...   Gloutonne de nutella ... EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:29

Apres avoir fait claquer généreusement son pots contre celui de la jeune fille il se réinstalla sur le bord mettant son bras droit derrière sa nuque. Il regardait du coin de l’œil l’éléve mangeant ardemment son pots avec les doigts.

« Hum... tu sais... le nutella il est encore meilleur avec les doigts.. »
Cyanide sourit et dans un geste rapide plongea la moitié de la main dans le pots de nutella et rit de bon cœur.
« Pourquoi pas ? Dit t’il tous en jetant sa cuillère dans les air l’oreille tendus, il l’entendus ricocher contre la tête de l’elfe qui lui avait apporté les bierreuaubeuure enfin il entendit plutôt l’elfe de maison le traité d’hobbits joufflues et autres mots d’amours…


Début de l’intégration de t’chipp…

T’chipp est une souris normal enfin un peu plus intelligente que la moyenne est pour l’instant elle dort dans un amas d’épis de blé a non dans une touffe de cheveux blond appartenant a un jeune garçon allongé sur un bar en train de souler une pauvre première année a coup de bierreaubeurre.
La jeune souris se réveille et remoue les moustaches…
« Mouah sa fait combien d’année qui c’est pas lavée les cheveux le maître ?? »
Fatigué d’avoir dormi et oui parce que c’est très harassant elle décida de descendre voir ce que fessait son maître sans doute encore entrain de se souler avec une fille.
[Passage très ennuyeux de la vie de t’chipp]

Fin de l’intégration de t’chipp (Si si je trouvait une importance a ce que j’ai écrit pour plus tard style la souris sauvera la fille d’un coma idyllique ou un truc dans le genre XD)


« Alors, qu’est-ce qu’un jeune homme blondinet fait debout si tard, et de plus dans les cuisines ? »

« Ba ba je sait pas trop je fait un peu la même chose que toi avec des proportion plus limité mais je peut te retourné la question enfin juste pourquoi t’es debout si tard parce que ce que tu fait dans les cuisines je le sait déjà répondit t’il tous en fessant tourné l’insigne de sa maison entre ces doigts et en regardant la pile de pots qui commencais a disparaitres (On se demande bien ou ?!?). Au faite j’mapelle Cyanide suis A Gryff et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gloutonne de nutella ... Empty
MessageSujet: Re: Gloutonne de nutella ...   Gloutonne de nutella ... EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:54

[ Un coma idyllique ? Ca serait pas plutôt un coma éthylique ? lool Et puis Haley tient très bien l’alcool d’abord… comme une gamine de onze ans quoi.. mdrr]

Haley rigola en voyant Cyanide plonger carrément sa main dans le pot. Il ne faisait pas dans la demi mesure ! Il était marrant à voir ainsi, à la fois drôle et nature avec ses cheveux tout blonds. Elle replongea un doigt dans le nutella et un peu plus après reprit un peu de bierreaubeurre. C’est que finalement ce n’était plus si amer que ça… Et elle trouvait même cette boisson très bonne. Pas pour rien que c’était très apprécié chez les sorciers.

Elle écouta la réponse du jeune homme. Celui-ci lui ne lui avait pas vraiment expliqué bien qu’il devait tout simplement ne pas arriver à dormir, un peu comme elle.

« Répondre à une question par une autre question… hum… pas vraiment original pour changer de sujet… »

Elle sourit, aimant bien se moquer gentiment. Et puis le rouge et or n’avait pas l’air susceptible, du moins elle l’espérait, ne voulant pas se faire un ennemi pendant sa pause gourmandise.

« Et bien je n’arrive juste pas à dormir pour ma part donc je me suis dit que je pouvais venir traîner ici plutôt que de ne rien faire. Sauf que je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un autre qu’un elfe ! »

Répondit-elle en souriant. Il se présenta ensuite.

« Cyanide ? Ce n’est pas un nom très répandu mais il est très joli en tout cas. Moi c’est Haley James, et je suis à Serpentard. »

Haley le fixa un instant, comme elle avait l’habitude de le faire avec ceux qui discutaient avec elle puis elle baissa les yeux vers la chope qu’elle tenait toujours dans sa main, reprenant une gorgée de bierreaubeurre. Elle manqua de s’étouffer en voyant les cheveux de Cyanide bouger d’une façon très bizarre. Un petit museau en sortit, remuant doucement ses fines moustaches et éternuant quelque peu. Elle mit un temps pour se rendre compte qu’il s’agissait d’une souris. Quand ce fut fait, elle afficha un grand sourire qui illumina son visage.

« Oh elle est magnifique ! Elle est à toi ? »

Elle rigola juste après avoir posé sa question, réalisant qu’elle était plus que débile. Si elle n’avait pas été à lui, elle ne se serait pas trouvée dans ses cheveux évidemment !

« Ca fait longtemps que je veux un rat mais mes parents ne sont pas décidés, ils disent que c’est sale, porteur de maladies, et blablabla… n’importe quelle excuse serait bonne pour m’empêcher d’en prendre un… »

Elle soupira mais chassa bien vite le souvenirs de son père et sa mère lui rétorquer inlassablement un « non ». Haley approcha sa main vers la petite bête pour lui caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Gloutonne de nutella ... Empty
MessageSujet: Re: Gloutonne de nutella ...   Gloutonne de nutella ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser