-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention au virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Attention au virus Empty
MessageSujet: Attention au virus   Attention au virus EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:06

Bonjour à tous, je ne voulais pas posté se message dans blablatage car peux de personne prend conscience à cette endroit (comme moi).

Je voulais vous dire qu'il à un virus qui en route pour vos charment msn. Je vous pris de vous demandez de ne jamais cliquer sur un lien dont le message est écrit :

Citation :
Chek sa lol (avec grimace)
[lien]

Je ne peux vous expliquez le virus, mais il est vraiment chien, et il vous empêche de faire vos affaire sur le net (sa vient justement de me le refaire><)

Moi quelqu'un n'arrêtait pas de me l'envoyé je cliquais meme pas dessus, et a la force il s'est installé tout seul. Je vous demanderais de bloquer la personne qui vous l'envoie jusqu'au temps que le virus s'est calmé.

Merci d'avoir lu se message.

Leya
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Attention au virus Empty
MessageSujet: Re: Attention au virus   Attention au virus EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:19

Pardon? Ça doit être un virus différent, moi on me l'envoie, mais je l'ignore. Quand je ne clique pas dessus, ça fait rien. Si vous cliquez dessus, ça l'enverra à vos contacts, plusieurs fois. Même si vous redémarrez l'ordi, ça continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attention au virus Empty
MessageSujet: Re: Attention au virus   Attention au virus EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:29

Ya quelqu'un qui arrêtait pas de me l'envoyé, genre 30 fois au total. Pis y a fini par se rentré tout seul.

J'ai maintenant un moyen pour supprimer le virus, je ne sais pas si sa marche, mais selon un pro, il marcherait.

http://www.secuser.com/antivirus/

Un anti-virus gratuit, vous attendez qu'il soit a 100% et vous allez cliquer sur poste de travail, et autoclean, et pour finir scan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attention au virus Empty
MessageSujet: Re: Attention au virus   Attention au virus EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:07

Je connais cet anti-virus et il est très bien pour se débarrasser de la plupart de ces sales bêtes ^^ Pour ma part, je trouve qu'il est le meilleur gratuit sur internet. Donc normalement, si c'est bien un virus ou un ver, ça devrait le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Attention au virus Empty
MessageSujet: Re: Attention au virus   Attention au virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser