-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 un sourire?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marta Je
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: un sourire?...   un sourire?... EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:48

Marta était assise dans sa salle commune, prés d'une des nombreuses fenêtres. Le soleil dardait des rayons qui, entrant par la fenêtre, venait lui chatouiller le visage et la plonger dans une douce torpeur. Le ciel était bleu, sans nuages. Un léger souffle d'air faisait s'agiter les feuilles des arbres. Qui aurait pu résister à une des dernières belles journées de l'année? Personne, se disait Marta. Elle se leva donc, descendit tous les étages la séparant des jardins et poussa l'immense porte du hall. Elle fit quelques pas et s'arrêta en haut des escaliers de pierre, le temps que ses yeux s'habituent à la lumière aveuglante du soleil. Elle descendit ensuite les marches la séparant des jardins et commença à flâner. Elle se sentait mélancolique, presque triste. Elle repensait à ce qu'avait été sa vie jusqu'à maintenant : rien de vraiment grave mais en même temps… Elle avait passée sa vie à fuir avec sa mère. Fuir quoi ? Le temps et les remords. Sa vie, jusqu’à ses onze ans, n’avait était qu’une immense course contre la montre. Sa mère l’avait surprotégée, l’empêchant de fréquenter des gens de son âge et la faisant, petit à petit, se former une bulle imaginaire, son monde idyllique. Puis le temps les avaient rattrapées et sa mère avait disparue. A partir de ce moment là, ça avait été un arrêt sur image. Jusqu’à quand ? Elle l’ignorait. Mais elle était lassée de toutes ces personnes, soit disant belles, qu n’était en fait rien, rien de vivant, ils ne dégageait rien de gentil, de compréhensif…
Toujours entourés d’un cercle d’amis, mais sans jamais sourire à personne, en restant au superficiel. Marta avait depuis longtemps perdue l’habitude de voir de gens donner des sourires « gratuitement ». Pourtant un sourire, c’est magnifique : ça apaise celui qui le reçoit et ça n’engage pas trop celui qui le donne. Et Marta, en cet instant, aurait donnée tout ce qu’elle possédait pour recevoir un sourire franc…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:21

Luna était en train de se morfondre de chaud dans sa salle commune des Serdaigle au premier étage . Elle sourit entrevoyant le lac et le parc par la fenetre . De nombreuses personnes jouaient , couraient et se poussaient dans le lac ... Il fesait beau ! Très beau ! Luna se leva et courut vers le dortoir , enfourant dans un petit sac très chic , un maillot de bain vert flashy assez voyant . Elle sourit , se recoiffa et mis son sac sur son dos , elle poussa le portrait qui cachait l'entrée de la salle commune des Serdaigle . Elle dévala les escaliers du premier étage , fesant attention a ne pas se retrouver embarquée dans un autre étage par ces fichus escaliers ! Elle arriva sans encombre au dessus , des grands escaliers de pierres du hall d'entrée . Elle les dévala en courant , adorant cette sensation de fraicheur et de bien etre que procurait la vitesse , elle poussa la porte de chêne . Recevant une bonne bouffée d'air chaud a la figure . Elle commença a se balader l'air de rien dans le parc a la recherche de nouvelles connaissances , Luna de nature assez curieuse remarqua une jeune fille seule apparement pensive . Luna se revit , quelques années en arrière face a e même lac penser aux mangemorts ayanr tué son père ce jour la . Pensant a sa mère qui était morte quand elle avait 9 ans .
Elle se dirigea vers elle , se postant a ses côtés n un sourire réconfortant et franc , sincère et irrésistible aux lèvres . Elle articula doucement :

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:01

Marta, plongée dans ses pensées, déembulait dans le parc. Il faisait chaud, pas trop mais juste ce qu'il fallait. Elle aimait sentir sur son visage la petite brise, quasi inexistante, qui lui caressait le visage. De temps en temps, quand elle passait sous un arbre, l'ombre de celui ci la recouvrait, il faisait alors frais. Elle marchait ainsi, pensant à tellement de chose en même temps qu'elle ne vit pas une jeune fille arriver (pourtant, elle avait tout pour être remarquée!^^). Elle était vêtue assez simplement mais son petit sac, qui avait du coûter une fortune, attirer les regards. La jeune fille lui avait sourit et lui avit parler. Avant de lui repondre, Marta pensa:

* C'est bizarre, elle est dans Poudlard, dans un jardin remplit seulement d'élèves et elle sort comme pour un défilé de mode...*

Mais Marta avait appris trés tôt que l'apparence n'était pas un critère de jugement trés fiable. C'est pourquoi elle lui rendit son sourire et lui répondit:

"Salut, où tu allais, comme ça?"

Elle se laissa tomber à l'ombre d'un buisson, s'allongea et ferma les yeux, attendant que le jeune fille dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:58

Luna regarda la jeune fille apprement pensive regarder le lac ou le ciel .... Nul ne le sait a part elle et peux etre Dieu [ un sourire?... 3373437383 =D Vive'S les CathO's Nan je Joko = un sourire?... 3373437383 ]Luna regarda la jeune fille penser . C'est drôle plus on la regardait plus on pensait a Luna . Elle se donnait des airs " chicO's" en portant des chouettes sacs a mains mais sous la carapace elle était gentille , sincère , drôlé , attentionnée et terriblement fragile ! Elle regarda Marta entrouvrir la bouche et dire finalement , " Salut , ou tu allais , comme ça ? " . Luna entrouvrit la bouche pour amorcer un semblant de réponse . La jeune fille , plus rapide se laissa " tomber " dans l'herbe qui paraissait si fraiche pas la chaleur ambiante . Elle s'assit , posant délicatement les fesses dans l'herbe . Elle touche une branche de ce grand Saule et sourit , ayant envie de rire . S'extasier des merveilles de la nature était une des passions de MissiS Levegood . Elle rigola doucement se décidant cette fois ci a vraiment parler , sans se laisser distraire :

Nul part . Et toi , tu comptais aller ou comme ça ?

Luna avait un sourire malin aux lèvres . Quand on ne sait quoi dire , pourquoi ne pas utiliser les questions des autres ? Haha ! Luna souria , se disant qu'il falllait paux etre qu'elle se décide a " innover " quelques chose , n'importe quoi ! Pourvu qu'elle trouve , vite ! Elle sourit se rappelant qu'elle ne savait même pas a qui elle parlait alors que cela fesait 5-10 bonnes minutes qu'elles discutaient toutes les deux .

Au fait . Je suis Luna . Luna Levegood et toi ....

Elle avait failli ajouter " Mes amies m'appelent Lunette , ou Lunny ou encore Lunnie " mais se dit qu'elle garderait cette phrasr pour plus tard . Quand leur relation a Marta et a elle aurait peux etre évolué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:11

Violette marchait dans le magnifique parc de Poudlard, songeuse. Quiconque aurait posé le regard sur elle en cet instant aurait pensé qu'elle contemplait le lac miroitant, mais en réalité, elle réfléchissait. Et si quelqu'un s'était approché de Vio, il aurait pu percevoir, dans son regard d'émeraude, les pétillements caractéristiques d'une colère contenue. En effet, depuis plusieurs mois à présent, le père de Vio jouait de tour et de détours pour faire main basse sur l'héritage laissé à la jeune fille par sa mère avant sa mort. Dire qu'auparavant, son père avait toujours été pour elle le géniteur idéal, juste assez strict, et si affectueux...! Depuis que la mère de Vio était morte à cause de lui, il était devenu odieux avec sa fille et son entourage.

Violette ne comprenait pas. Son père, du temps où il était si gentil, lui avait toujours répété que l'argent ne comptait pas dans la vie, et qu'il ne rendait pas les gens heureux ; bien au contraire. De plus, il avait été relâché de l'hôpital psychiatrique avec l'assurance des médecins concernant son état parfaitement normal, autant moralement que physiquement. Mais alors, pourquoi voulait-il s'appropprier l'héritage de sa propre fille, alors qu'il était déja en tête d'une grande fortune qui lui venait de sa famille ? C'était fou. Il devenait obsédé par l'argent. Et Vio ne savait pas quoi faire pour lui échapper, car ses coups bas étaient de plus en plus malins et arrogants.

Toute à ses réflexions, Violette ne se rendit pas compte qu'elle se dirigeait droit vers deux jeunes filles qui devaient avoir à peu près son age, et qui discutaient gaiement. L'une d'entre elles n'était pas inconnue à Vio. Luna et elle s'étaient, en effet, déja rencontrées dans le Poudlard Express. D'ailleurs, Vio se souvenait particulièrement ne pas avoir été très affectée par la gentillesse de Luna. Il en était ainsi : il y avait certaines personnes que Vio ne parvenait tout simplement pas à cerner. Peut-être était-ce en partie à cause de la mauvaise impression qu'elle avait eue, en premier lieu, de Luna ?

L'autre jeune fille, en revanche, devait être à Poudlard depuis peu, car Vio ne parvenait pas à reconstruire ses traits dans sa mémoire. Elle avait un air mélancolique, chagriné, et ne semblait pas très loin de l'état de tristesse dans lequel se trouvait Vio. Celle-ci s'arrêta net. Elle avait failli rentrer dans cette dernière jeune fille, qui la sonda de ses yeux noisette.


"Hum... excusez-moi les filles je... je ne voulais pas vous..." bégaya Violette, en rougissant d'un air embarrassé.

Elle ne voulait pas paraître impolie, et n'avait pas du tout fait exprès de les interrompre. D'ailleurs, pensa-t-elle, peut-être que Luna ne l'avait pas fait exprès non plus, l'autre jour dans le train ? Vio décida de repousser la question à plus tard. Peut-être devrait-elle réviser son jugement concernant la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:05

Luna attendait patiemment une réponse de la part de Malfada lorsqu'elle aperçut Violette , pensive et songeuse . Elle avançait a reculons admirant le paysage . Elle fut bientot a la hauteur de Malfada et elle , s'excusant vivement . Luna fut rapide et brêve le souvenir de la dernière rencontre avec Violette encore en tête . Elle sourit et se disant qu'elle pouvait lui donner une autre chance , peux etre ...

Salut Violette ! Assieds toi , si tu veux .

Elle lui désigna d'un geste vague le grand Saule . Elle pouvait s'asseoir ou elle voulaot , a côté d'elles ou pas ! Libre a elle de choisir . Luna sonda Violette de ses yeux bleus turquoise , linpide comme l'eau du lac . Scructant une réaction chez une des deux jeunes filles !


[ Désolée pour la longueure du post particulièrement minable .... J'ai pas d'inspiration . Encore Désolée .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:14

hj: qui est Mafalda???^^ fais attention la prochaine fois stp^^

rpg: Marta avait observée Luna pandant tout le temps où celle ci avait parlée. La jeune fille lui faisant face était bizarre, Marta avit su mal à la cerner. Tous ses gestes étaient comme étudiaient au millimètre prés: quand elle s'asseyait, lorsqu'elle observait la surface lisse du lac, et quand elle regardait la jeune fille venant d'approcher de haut... Houla, Marta reprit ses esprit. Une jeune fille venait d'arriver! Marta ne se leva pas tout de suite, elle prit son temps pour détailler la jeune fille, les paroles que Luna et elle échangeaient fusant autour d'elle sans atteindre son cerveau. La fille venant d'arriver était brune et avait les yeux d'un vert profond et clair. Mais plus encore que son physique, ce fut sa tristesse qui frappa Marta. Son regard était terne et sans vie. Sa voix était éteinte de tout signe de gaité ou de joie de vivre. Elle parler pour parler, vivait pour vivre. Elle suivait le mouvement. Marta se leva lentement en fixant la jeune inconnue. Même si celle ci paraissait triste, un aura de gentillesse l'entourait. Et Marta, qui avait tant perdu l'habitude sourire, sourit. Un vrai sourire. Elle invita "l'inconnue" à s'assoir et se présenta, autant pour la jeune fille qui venait d'arriver que pour Luna:


"Bonjour, je suis Marta, en 5eme année à Gryffondor..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptySam 23 Sep 2006 - 11:54

Luna regardant Marta et Violette remarqua l'étincelle de tristese dans les yeux de Violette , elle lui sourit . Sincèrement , elle avait peux etre fait mauvaise impression a elle et a Kate , dans le train mais voulait se rattraper ... Elle trouvait Marta et Violette ... Elle ne savait pas comment , elle avait juste envie d'etre amie avec elles . Elle resta assise a penser . C'était toujours comme ça , lorsqu'elle reflechissait elle pouvait rester des heures assise , comme ça . Mais elle se décida tant bien que mal a bouger se levant pour faire la bise a Violette et lui demander d'une voix gentille en essayant de faire meilleure impression que dans le train :

Salut ... Ca va ?

Elle entendit Marta se présenter , elle s'assit dans l'herbe sans aucune douceur . Luna ne voulait pas passer pour une fille soucieuse de ses ongles ... Ce n'était pas la cas ! Elle regarda l'herbe et en cueillit quelques brins , l'herbe coupée sentait si bon . Elle regarda le lac si bleu , si turquoise presque irréel . Elle pensa avec envie au maillot qui se logeait dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:58

Marta était restée assise pour se présenter et se décida tout de même à bouger pour faire la bise a Violette. Son expression triste, toujours posée sur son visage comme un masque dont on ne peut pas se dévarasser n'échappait pas à Marta. Seulement, elle ne pouvait pas demander à Violette ce qui la tracassait car elle ne la conaissait pas encore assez et qu'apparement, Violette et Luna s'était déjà rencontrée. Marta ne savait pas si Voilette et Luna s'appréciait mais bon...Elle vit Luna attraper queques brins d'herbes et regarder le lac. Marta ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Elle jeta aussi un coup d'oeil sur le lac, sa surface lisse, son bleu intense, éléctrique, son eau qui avait l'air fraîche. Bon, quand on regardait mieux, les remous causés par la calamar géant, les petites bêtes d'eau, les herbes aquatiques visqueuses et les algues venaient troubler ce tableau de rêve mais c'était trés attirant quand même. Elle se leva, épousetta son pantalon et proposa:

"On va se baigner? "

Etant donné qu'elle avait déjà son maillot de bain sur elle, elle retira son haut, son pantalon, les accrocha à une branche et se retourna vers les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:07

Luna regardait avec envie le lac , pensant tout de mêmes aux inconvenients que procuraient une telle baignade . Luna fut surprise de voir Marta se lever et prononcer une invitaion claire nette et précise a aller se baigner . Luna sauta sur ses pieds et courut vers un bosquet , a l'abri des regards ... Elle degraffa son haut , enleva son pantalon et sortit le maillot de son sac . Elle retira ses sous vetements et enfila vite fait le maillot . Elle sortit ses affaires bien rangées dans son sac , elle était toute pinpamte dans son nouveau maillot vert pomme/fluo . Luna sourit , consciente de son allure . Elle jetta un coup d'oeil coquin , amusé et enfantin a Marta et Violette et déclara d'un ton joyeux :

Je suis prête ! On y va ?

Luna sourit et s'avança vers Marta et Violette les deux filles avec qui elle allait se baigner , elle leur dit , toujours joyeuse ;

Tu te mets en maillot Violette ?

Luna sourit , elle voulait repartir a zéro avec Violette . Elle voulait l'apprécier , elle était sur d'elle . Elle était sure qu'elle pouvait y arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:51

Assise et pensive, la jeune Auror était assise sur le côté du lac . Elle était seule, regardant avec plaisir les jeunes éléves se baigner dans l'eau . En ce jour, il faisait agréablement chaud . Le soleil réchaufé avec plaisir tous les corps, et l'eau pouvait les rafrchechir . Tina avait repliée ses jambes, la ramenant vers elle, et posant sa tête sur ses genoux . Parfois, elle jetait quelques petits sourires moqueurs, en apercevant les éléves tomber ou autre . Elle se rapellait d'elle quand elle avait le même âge . Des moments inoubliable, et des moments de pur bonheur .

Elle ferma les yeux en l'espace de quelques secondes, imaginant la tête que ferrait sa famille si ils la verraient là . Tina était devenu Auror, ce qu'elle desirait le plus . C'était, de toute façon, le caractére de Tina . Si elle desirait quelques chose, elle l'obtenanait sans difficulté . Elle était trés tétu et trés tenace . Elle ne baissait pas les bras comme ça . Ce que beaucoup de gens appreçiaient d'elle .

A quelques métres de Tina, elle put aperçevoir un groupe de jeunes filles . Elles étaient exactement 3, et Tina les regardée sans relache . Elles étaient si marrante, si jolie . Elle regardait leurs façon de faire, de parler . Pourtant, ce n'était pas pour cela qu'elle écoutée leur conversation ! Mais elle les observée, en lançant de même des petits sourires en ce rapellant d'elle avec ses amies au même âge. Il y en avait une, qui avait l'air plus retirée que les autres, moins bavarde . Elle avait l'air timide . Une autre, qui ne faisait que parler, habillée d'un jolie maillot de bain vert . Et la derniére, qui était egalement trés jolie, et avait un air un peu plus mûr . Cela pouvait paraître béte, mais l'air sur son visage n'était pas comme celle des autres . Cela était bien sûr, que apparence . C'est ce que Tina pouvait en conclure .

Elle tournit la tête de nouveaux vers le lac, puis contempla les autres éléves . Elle vit les trois jeunes filles qu'elle avait remarquée il y a quelques minutes, allaient à l'eau . Mais Tina remarquit au derniére moment un cailloux qui s'était interposé devant les pieds de la jeune fille avec le bikini vert . Celle-ci avançait, tête tournée, ne regardant pas ou elle allait . Si Tina la laissait avançer sans rien dire, elle allait se le prendre et tomber par terre et surement, se faire trés mal . Tina sortit sa baguette qui était soigneusement rangée dans son sac, puis juste avant qu'elle pronnonça sa formule incomprehensible, elle s'écria :


"Eh, jeune fille, attention ! "

Elle pronnoncit donc sa formule et le cailloux fut projeté dans l'eau, faisant evidamment bien attention qu'il ne se cogne pas sur la tête de quelqu'un . Tina rangea sa baguette dans son petit sac blanc, puis elle souria au trois amies .
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:01

Marta était debout, prés d'un gros arbre, en attendant que Luna se mette en maillot. Violette s'était assise, un peu plus loin: Marta n'alla pas lui parler. Si elle avit décidé de ne pas parler, elle ne parleré pas, Marta le savait car elle était pareille. Elle s'assit donc à un ou deux mètres de Vio et observa le parc. Il faisait beau et de plus en plus chaud. Il n'y avait pas un souffle de vent et le soleil tapait dru: Marta regrettait de ne pas avoir pris de crème solaire. Les élèves s'amusaient à se pousser dans l'eau, riaient, chahutaient, se faisait bronzer, s'embrassaient, lisaient...ils avaient en tout cas tous l'air heureux et détendu, entourés d'un groupe d'amis. Marta regrettait de ne plus pouvoir être hereuse comme ça. Luna sortit de derrière le buisson dans un mailot on ne plus voyant. Marta fronça imperceptiblement les sourcils...decidement, la première impression reste ancrée. Mais elle reprit bien vite le sourire et se dirigea vers l'eau, devancé par Luna. A sa grande surprise, Violette sortit de derrière un buisson où elle ne l'avait même pas vu se glisser, en maillot. Marta se retourna, lui sourit mais elle entendit soudain un

"Attention, jeune fille!"
et se retourna juste à temps pour voir une enorme pierre attérir dans l'eau et une jeune femme, assise seule un peu plus loin. Elle reconnut alors, sous les trait de cette toute jeune femme, une jeune fille qu'elle avit déjà apperçut, quelques années plus tôt. Elle l'observa un peu et s'approcha:

"Bonjour, c'est vous qui avait fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:10

Luna marchait élegamment aux côtés de Marta , lorsqu'une voix a la sonorité , adulte mais féminine ; la fit sursauter , apprement une pierre barrait son chemin ... Baissant les yeux et prenant conscience de la r"alité de la pierre a quelque millimètres de ces pieds . Luna aurait pu se faire tellement mal , qu'elle se prit tout de suite de joie envers la jeune adulte , depuis peu d'après son visage . Luna regarda , la nouvelle venue de ses grands yeux noisettes , Elle était blonde , Luna était persuadée avoir déja vu cette jeune femme lors de sa deuxième ou troisième année a Poudlard , probablement lorsqu'elle était en septième année ! Luna sourit et , ne reposant pas la même question que Marta , lui en posa une autre .... Du même registre , ou presque .

Salut . Je suis Luna Levegood , et vous ? Je suis persuadée de vous avoir déja vu , lorsque j'étais en troisième ou deuxième année ..... Vous vous appeleriez pas Tania ? Ou quelque chose dans le genre ?

Dit t'elle , avec conviction . Luna n'était pas du genre a se baser sur des illusions , tout dans sa tête était claire , pas toujours précis ... Luna sonda la jeune femme la regardant , la foudroyant de ses magnifiques yeux . Elle voulait savoir , elle ne voulait pas repartir bredouille sans avoir su , ce qu'elle désirait savoir sur la jeune femme juste devvant ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptySam 30 Sep 2006 - 11:15

Quand la jeune fille se retournit plus clairement, elle put aperçevoir une jeune fille de surement 3° ou 4° année . Ou peu être plus . Cela était trés difficile pour la jeune Auror de donner des âge approximatif . Elle n'était guerre trés jeune, et n'y trop vieille . Mais ce n'est pas cela qui conté le plus pour Tina . Cette derniére afficha un sourire quand Luna eut dit quelle l'avait déjà aperçut . Son prénom n'était pas toute à fait cela ! Mais elle y était tout de même presque ! Elle se leva, pour s'assois plus prés des 3 jeunes filles .

"Non, Tina ! Oui, nous avons dut surement se rencontrer ! Alors, vous allez vous baigner ? "

Pendant quelle pronnonçait cette derniére phrase, elle regardit le lac, ou pleins d'éléves y jouaient . Ils étaient vrément marrant ! Tina avait apportée un sac blanc, ou dedans il y avait sa baguette, son maillot de bain, et un bouquin . Le printemps commençait à faire son grand retour au plus grand soulegemment des éléves . Dés que un petit rayon de soleil faisait son grand retour, tous les éléves plongés dans le lac . Il n'était pas pourtant trés chaud, mais cela faisait grandement du bien de sentir l'eau douce et calme se frotter contre la peau .... Cela avait manquée tellement .... L'hiver avait été trés long, et surtout trés froid . . .
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... EmptySam 30 Sep 2006 - 18:18

Marta écoutait parler Tina. Elle était maintenant sure de l'avoir déjà vu mais n'en dit rien, elle n'aimait pas trop parler. Et elle était mal à l'aise. C'est pourquoi, dés que Tina eut proposé une petite baignade elle sauta sur l'occasion:

"Oui, on allait se baigner. Vous pouvait venir si vous voulait."

Sur ce, et sans attendre de réponse, Marta s'éloigna, parcouru les 10 ou 20 mètres la séparant du lac et plongea dans celui ci. Sa tête fendit la surface mais elle ne fit pas beaucoup d'éclaboussures; elle était habituée à l'eau. L'eau était fraîche, froide même, et Marta se mit à nager vigouresement. Fausser compagnie aux trois autres n'était pas trés poli, c'était sur, mais quelques instants de solitude volés était un beau cadeau en retour. Elle sentit bientôt l'eau remuer dérrière elle et devina que les trois autres avaient du la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
un sourire?... Empty
MessageSujet: Re: un sourire?...   un sourire?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser