Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Arrivée au bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:15

Annaelle était prête pour ce bal, bien que peu enthousiaste a l'idée d'y aller sans avoir de nouvelles de son cavalier.. Elle s'était préparée longuement pour cette soirée qui n'allait certainement pas être comme toutes les autres. Elle se demandait bien pourquoi elle voulait y aller.. sans doute dans l'espoir de le voir..

Arrivée au bal Annibal Arrivée au bal Annibal2

Habillée d'un élégante robe et coifée à la manière d'une princesse, elle descendit les escaliers de marbres lentement, un léger sourire au lèvres, mais rien de trés convaincant. Elle le cherchait des yeux.. A première vue il n'etait pas là.. elle baissa la tête.. et avança dans le hall où plusierus couples s'étaient déjà retrouvés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:56

Justin venait de descendre discrètement le long de l'escalier d'une luxuosité étonnante qui menait au Hall d'Entrée. Il était vêtu d'un chic habit de soirée, d'un traditionnel noire, mais tout de même avec une légèr pointe d'originalité avec une cravate rose. Ses cheveux était tout naturel, comme à l'habitude lorsqu'il y mettait du gel.

Et tout en descendant les marches, il regardait autour de lui et il finit par entrer dans la Grande Salle, décorée avec chic pour le bal de cette soirée. Plusieurs couples dansait déjà sur la piste de danse installée pour cette soirée seulement. Il était venu avec un regard plutôt triste et sombre, mais avec une toute petite étincelle tout de même. Il n'avait pas de cavalière, ni de petite amie... Bref, c'était peut-être trop monotone pour lui.

Et puis tout en regardant les gens, une personne attira son attention. Elle était vêtue d'une robe très élégante et on aurait dit qu'elle non plus ne prenait pas vraiment plaisir à venir ici. Alors, il descendit les quelques petites marches séparant le couloir de la Grande Salle et alla la rejoindre...

Malgré sa timidité variante, il réussit à lui parler, mais avec un ton fébrile, laissant voir sa gêne...


- Bonjou... bonsoir... dit-il avec un peu de honte. Il savait qu'elle était plus vieille qu'elle et ça le rendait timide à un tel point... Mais il se resaisit, ne voulant pas avoir l'air "con".

Il attendait qu'elle lui réponde, avec un petit sourire aux lèvres; mais très vague, et une étincelle dans son regard mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:07

Annaelle regardait la scène de ses yeux clairs. Tout le monde semblait joyeux et appréciait cette soirée, comme elle l'aurai surement apprecier si elle n'avait pas été seule.. si il avait été là. Il n'avait pas pu venir, en raison d'une abscence, mais au fond de son coeur, elle avait espérer qu'il l'attendrait, au pied des marches de l'escaliers...

La jeune femme tourna le dos aux grand escaliers pour eviter d'entrevoir les couples qui s'attendaient, le sourire aux lèvres. Elle regarda par la fenêtre, et se disait que finalement.. elle n'aurait peut etre pas du venir. Elle baissait les yeux à chaque fois que deux personnes se tenant la main passaient devant elle pour aller danser ou boire quelque chose près du buffet. La musique quant à elle se faisait douce pour le moment, c'est aussi ce qui faisait réfléchir Anna.

Puis elle vit, un peu plus loin, une jeune homme qu'elle n'avait alors jamais apperçu. Il semblait plus jeune qu'elle, mais à la fois grand et trés élégant. Elle le vit s'approcher d'elle, et elle esquissa un sourire de politesse.


"Bonsoir.."


Lui dit-elle alors qu'elle s'apperçut qu'il semblait mal à l'aise, ou bien tout simplement timide. Un peu de compagnie ferai du bien à Annaelle ce soir là, mais elle doutait qu'un jeune garçon aussi élégant n'ai pas de cavalière.. Dans ce cas, elle ne voulait le retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:50

Anth avait fait tout ce qu'il pouvait afin d'arriver a l'heure au bal mais malheusement il serait en retard.Le jeune auror esperait qu'Annaelle l'attendrait toujours pour cela il s'etait habillé classe comme s'ils avaient prevus d'aller au bal ensemble.
Pour cela il s'etait vetu d'un costume classique noir et d'une chemise noire.Il avait ajouté une petite touche de couleur avec une cravate bleu metalisé.

Le sang et or arriva a la bourre,le bal etait deja commencé mais il vit Annaelle plus que resplendissante accompagnée...
Il s'en approcha le plus vite possible et regarda la pouffsoufle.


"Désolé de t'avoir fait attendre,j'avais quelque chose d'urgent a faire"

"A moins que tu avais prevu d'y aller avec ce jeune serpentard?"


Anth defigura le serpentard de bas en haut puis de haut en bas,c'est vrai qu'il avait une certaine classe.Mais le sang et or esperait une reponse de sa future femme ...Il avait fait tout pour pouvoir etre la ce soir afi d'etre avec Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:10

Justin regardait toujours la jeune demoiselle, plus âgée que lui, directement dans les yeux et lorsqu'elle répondit enfin à ses salutations, un sourire se déposa sur ses lèvres...

- Je suis Justin... Justin Hames, Serpentard. vint-il à se présenter mais quelqu'un l'intercepta et "sauta" dans les bras de la Poufsouffle. Il devina immédiatement que c'était son petit copain et il dévia le regard, avec tristesse...

Il n'était pas venu draguer, au contraire... Il cherchait de la compagnie et il voyait que tous les gens ici étaient en couple et que probablement personne ne voudrait de lui... Bref, il se rabaissait alors qu'il était en tort complètement de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:27

Annaelle regardait ce jeune homme qui avait l'air plutot sympathique à première vue, bien qu'elle se méfiait du caractère changeant des Serpentards.. Ses yeux bleux se posèrent dans les siens alors qu'il se présentait agréablement. Anna avait retrouvé le sourire, l'idée qu'elle ne serai peut être pas seule cette soirée là lui remonta un peu le moral. Elle aurai quelqu'un avec qui parler.. elle avait quelqu'un à connaitre. Et sans plus attendre, elle fit de même, et se présenta.

"Enchanté.. Je suis Annaelle Sullivan en 5e année à Poufsouffle.."


A peine eut elle le temps de terminer sa phrase qu'elle entendit une voix familière. Elle tourna la tête en direction de l'entrée, et vit celui qu'elle espérait depuis quelques jours.. Anth était là, trés élégant. Les yeux de la jeune femme brillèrent.. mais elle ne laissa pas éclater sa joie, car elle avait devant elle, Justin qui était sans doute sans cavalière. Mais elle continuait de penser qu'elle aimerait bien le connaitre.. savoir plus de lui que son prénom.

Elle accueillit Anth avec un grand sourire, avant de lui dire bonjour avec un simple baiser, mais qui traduisait sa pensée.


"Je n'ai rien prévu.. Je viens tout juste de faire la connaissance de Justin.. Justin je te présentes Anth Salder en 7e année à Gryffondor."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:42

Justin regardait le garçon ou plutôt le jeune homme que la blonde, nommée Annaelle, lui présentait devant lui. Il était beaucoup plus grand et il devait probablement avoir finit ses cours. Il se sentait un peu déplacé ici, parmi les grands...

- Enchanté... murmurra-t-il, déçu de ne pas pouvoir profiter de cette rencontre.

Seulement au première parole de ce jeune homme, il avait perçut un ton de jalousie et d'agressivité dans la voix de ce dernier et ça l'avait inquiété. Il valait mieux pour lui de s'éloigner...


- Content de t'avoir rencontré... dit-il à l'intention d'Annaelle avant de se retourner lamentablement, les mains dans les poches, en se dirigeant vers une chaise...

Il ne pouvait pas regarder le mec droit dans les yeux, il était trop insistant, bref, il n'était pas venu pour draguer, mais seulement pour avoir du plaisir... Et ça commençait très mal... Et il ne voulait pas non plus s'inviter lui-même si on veut... Alors il resta assis sur sa chaise, regardant autour de lui, espérant que la jeune Poufsouffle vienne lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:11

Annaelle souria, contente d'avoir retrouvé Anth, contente qu'il soit auprès d'elle ce soir là. Elle se rapprocha de lui et lui prit la main, le regardant passionnément dans les yeux, quand le jeune serpentard repris la parole. Ce n'était pas pour raconter un roman, puisqu'il prononça pas plus de 3 mots.. Il salua Anth, bien que ce dernier ne l'avait pas fait lorsqu'il etait arrivé..puis Anna et sans ajouter autre chose, il s'en alla dans la direction opposé.

Anna le suivit du regard, tiraillée par la joie qu'elle éprouvait, et la tristesse de ne pas avoir poussé cette rencontre plus loin. Elle aurait voulu le connaitre un peu plus, mais l'arrivée de Anth semblait avoir glacée Justin.. Il devait être seul, ce n'etait pas facile de voir les autres accompagnés. C'est ce qu'elle avait ressenti quelques minutes auparavant.


"Je suis contente que tu sois là.. Pourrai-tu aller me chercher quelque chose a boire ? Je meurs de soif.."

Disait-elle à Anth. L'auror accepta avec un grand sourire, et s'en alla après avoir déposer un baiser sur les lèvres de sa compagne. Annaelle s'empressa de rejoindre le Serpentard, assis sur une chaise.. Et avec un regard désolé, elle vint lui parler.

"ça n'est pas facile d'être seul à une soirée comme celle là.. Crois moi je sais de quoi je parle, même si ça n'en a pas l'air.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:08

Justin qui s'était assis près d'un banc, la tête dans les mains, ces dernières accotées sur ses genoux... Cela faisait déjà trois ans qu'il était à Poudlard, et pourtant, malgré son attirance, il n'avait jamais eu de petite amie, ni presque d'ami(e)s tout simplement...

Il écoutait attentivement ce que la Poufsouffle avait à lui dire et lorsqu'elle finit de lui parler, il leva la tête...


- Mmouais. Mon oeil... lui dit-il en croisant les bras sur son torse, après avoir tassé quelques mèches de son visage.

Tout le monde avait des cavalier(e)s sauf lui, qui attendait comme un sage garçon, sur une chaise que la chance lui sourit ou bien que le destin fasse les choses, mais on aurait dit que ce dernier s'était mis contre lui...

Il baissa le regard, ne sachant pas quoi dire à cette fille qu'il trouvait plutôt jolie. Ça le gênait énormément, et il n'avait pas envie de revoir le jeune homme qui était à ses côtés il y a quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:22

Annaelle s'était d'abord arrêté devant la jeune homme après lui avoir parlé, peut être maladroitement, mais franchement. Son petit ami était souvent absent pour des raisons profesionnelle, et elle savait ce que c'était que de se retrouver seule au milieu de couples heureux et unis.

Elle souria à sa réponse, elle le trouvait bien triste pour une si jolie fête.. elle aurait voulu voir un sourire enjoué sur son visage, de nature assez douce pour quelqu'un de la maison des Serpentard...

Elle s'approcha encore, et s'asseya près de lui, sans lui avoir demandé si elle le pouvait, mais elle pensait qu'il n'aurait pas refusé.


"Ce n'est pas parce que j'ai un cavalier que je ne peux pas discuter avec les autres...Alors dis moi.. Justin...tu dois te faire discret, je ne t'ai jamais vu auparavant.."

Lui dit-elle en tournant la tete afin de le regarder dans les yeux. Ses cheveux blond et soyeux lui retombaient délicatement sur les épaules, et sa robe du soir lui donnait un air élancé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:32

- Non, mais ça ne plairait certainement pas à ton cavalier... *... qui n'a déjà pas l'air très sympathique* pensa-t-il en détournant le regard, ce qui pouvait laisser croire qu'il cachait quelque chose.

À vrai dire, on ne le voyait presque jamais car comme le disait la dénommée Annaelle, il était très discret. Il n'aurait jamais voulu aller à Serpentard mais bon, c'était peut-être un des seuls mecs doux et sympas de cette maison, peut-être serait-ce un avantage pour lui, enfin, il l'espérait...


- ... ouais... je suis très discret, se confia-t-il aussi facilement que si c'était son meilleur ami qui était devant lui...

Il s'attachait rapidement aux gens, et quelques fois, ce n'était pas très "réussit".


- Et même aujourd'hui, si tu me vois, tu dois t'en foutre complètement vu que tu as ce grand... ce grand... garçon... rajouta-t-il rapidement, ne voulant pas trop dire de bêtises.

Déjà, il savait qu'il n'aimait pas ce mec, et il ne l'avait jamais vu lui non plus auparavant, alors il espérait ne plus jamais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:41

Devant eux, de jeunes couples passaient pour rejoindre la salle de bal décorée de somptueuses couleurs et décorations toutes plus jolies les unes que les autres. L'ambiance était à la fête, à l'amusement et aux rires, alors que Justin semblait bien mélancolique.. peut être triste. Anna n'aimait pas voir ce jeune homme ainsi perturbé car elle avait ressenti cette même solitude avant que Anth n'arrive.. Elle savait donc ce que c'était.

Elle gardait ce léger sourire sur les lèvres lorsque le jeune Serpentard confirmait ses dires. C'était vrai qu'en général, les jeunes hommes de cette maison, surtout a partir de la 3e année, se montre plutot narcissiques et cherchent a se mettre en avant.. Ce qui était totalement le contraire de Justin qui continuait d'être véritablement modeste. Elle laissa échapper un petit rire avant de lui répondre..


"Anth n'a pas du te faire bonne impression.. Il est un peu jaloux et.. il n'a pas été trés poli envers toi.. c'est normal que tu le vois comme ça, mais crois moi c'est un garçon extraordinaire."

Elle baissa les yeux pour les relever quelques seconde après..

"Tout comme toi je suppose. Tu n'as pas l'air d'avoir le même caractère que les autres garçons de Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:06

Justin l'écoutait attentivement. Et lorsqu'elle lui dit que ce Anth, était un mec extraordinaire, il ne la croya pas... Ou plutôt, il se disait qu'il devait probablement seulement être sympa avec elle et avec ses ami(e)s...

*Plutôt cliché...* se disait-il en regardant Annaelle droit dans les yeux. Elle paraissait tellement gentille qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle rit légèrement. D'ailleurs, elle avait un beau timbre de voix, ce qui lui plaisait et de plus, elle était plutôt jolie, même très jolie.

- Si tu le dis... dit-il avant de détourner le regard sur un couple qui venait de passer devant eux. Il resta figé dans cette direction pendant quelques secondes pour ensuite reporter son attention sur Annaelle, la belle Poufsouffle qu'il venait de rencontrer.

- Mouais... C'est ce qu'on me dit souvent... Ça doit être vrai; enfin, je sais pas comment sont les autres Serpentards, je n'ai pas envie de me tenir avec eux, je les trouve pathétiques, donc au moins, une chose que je suis sûr c'est que je ne suis pas si pathétique...

Puis, il y eut un légèr moment de silence...

- Peut-être que c'est pour ça que j'ai pas de cavalière, ici, les filles veulent des mecs pathétiques... dit-il en ayant une pensée pour Anth, se retenant pour ne pas pouffer de rire...

*Pourvu qu'il ne revienne pas bientôt* se disait-il en admirant Annaelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:33

La jeune poufsouffle se sentait un peu mal à l'aise de la réaction de Anth par rapport à Justin.. Mais elle le connaissait bien, et elle savait que c'était ce qu'il aurait dit à n'importe qui se trouvant avec elle. Elle garda les yeux baissés, ne sachant plus trop quoi dire pour excuser cela. Elle voyait bien que le jeune homme n'allait pas oublier cet acceuil de si tôt.

Elle aussi leva les yeux pour regarder le jeune couple passé devant eux. Tous se préparait a passé un excellente soirée. Une musique douce résonnait dans la salle, et une ambiance un peu plus glamour.. ce devait être le moment pour les couples de danser au centre de la piste.

La jeune femme esquissa un sourire amusé à la réponse de Justin sur sa différence avec les autres garçons de sa maison.


"Les garçons de Serpentard sont plutôt narcissiques.. et arrogant pour la plupart. Mais je vois qu'il existe des exceptions.."

Dit-elle en posant ses yeux bleux dans ceux du jeune homme. Mais elle ne laissa pas ce contact duré trop longtemps.. Car elle était vraiment sensible à son regard. Il y eut après ça un petit silence, où encore une fois, Annaelle ne savait pas quoi dire, de quoi parler.. Elle regardait sans cesse vers le buffet pour voir si Anth revenait, apparemment, celui ci etait en grande discussion avec une connaissance.

"Tu as sans doute raison...Mais je suis persuadée qu'au prochaine bal tu ne sera pas seul.."

Finit -elle par dire avec un léger sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal   Arrivée au bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser