Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin)   Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) EmptyMer 20 Sep 2006 - 3:40

Ce fut un beau jour, ou Catherina avait un petit fringuale . Elle descendit au sous-sol, proche du dortoir des Serpentards. Elle repensa à Hugo, un des serpentard, elle le trouvait sympathique, et elle avait hâte de le revoir. Elle arriva devant la porte de la cuisine. Elle l’ouvrit avec difficulté. Elle se sentait faible, elle avait un peu mal à la tête. Mais elle ne fit mine de rien. Elle fouilla dans les tonnes de nourriture dans la pièce pour se trouver quelque chose à manger. Elle trouva enfin un paquet de Chocogrenouille. Elle en dévora une, avec appétit. Avant de se lever pour finir par être étourdit. Elle ne se sentait pas très bien.

Il y avait eut tellement d’émotion ses derniers temps, que la Poufsouffle n’avait pas remarqué qu’elle ne mangeait presque plus. Elle était étourdit, elle se sentait vacillé des côtés. Elle finit par tomber sur le sol, mais se releva, avec difficulté. Elle prit sa baguette et fit apparaître du whiskey, le bon vieux whiskey, quand tu nous tiens. Elle se rappelait de la soirée avec Scott, dans la salle commune des Poufsouffles, c’était étrange cette soirée. Elle avait légèrement trop bu.

Elle ouvrit la bouteille avant d’en prendre une gorgé. Elle attendit du bruit, et elle cacha la bouteille dans son dos. La personne qui entra était un garçon, apparemment de Serpentard, car il portait le blouson vert et argent de la maison de Salazard Serpentard. Elle lui sourit, même si elle savait qu’elle allait se faire reviré de bord. Elle enleva une mèche de ses cheveux d’un blond éclatant pour la filler derrière les oreilles.


- J’imagine que je dois partir de ton chemin?

Elle lui sourit à la question qu’elle venait de poser. Elle n’avait pas peur des serpentards. Car elle savait qu’il n’était pas tous méchant, certain était gentil, comme Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin)   Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) EmptyMer 20 Sep 2006 - 3:53

Justin déambulait, tel était le cas, dans les sombres couloirs des sous-sols humides. Il trouvait cet endroit plutôt calme mais il fallait le dire, c'était pas très accueillant. Sous ses pas, on pouvait entendre le légèr bruit d'un pas marchant dans quelques flaques d'eau habituelles. Il continua son chemin, espérant ne rencontrer personne. Et lorsqu'il arriva enfin devant le tableau de la poire, il la chatouilla tout doucement et une porte fit son apparition...

Depuis quelques temps, on lui avait parlé de cet endroit, qu'il avait seulement exploré une fois en première année mais cela lui était plutôt vague. Il se souvenait qu'il y avait quelques tables et de nombreux comptoirs où les elfes travaillaient acharnément pour préparer un beau buffet, chaque jour, matin;midi et soir...

Lorsqu'il ouvrit la porte, une odeur de biscuits faits maison lui emplit la narine, le faisant ainsi fermer les yeux pendant à peine deux secondes pour ensuite les rouvrir aussi rapidement qu'il les eut fermés. Et devant lui, se tenait une Poufsouffle, apparemment, et elle avait les mains dans le dos... On aurait dit qu'elle n'était pas dans son état. Il put même voir le regard de la jeune fille se poser sur son blouson, devinant qu'il venait de Serpentard...

Il alla plus loin, allant se chercher un biscuit et revint devant la Poufsouffle et s'adossa au mur devant elle...


- Qu'est-ce que tu caches derrière ton dos? demanda-t-il immédiatement, voyant ses deux mains cachées et lorsqu'il était entré, il avait entendu un bruit de bouteille qui se cognait contre quelque chose... Puis, il prit une bouchée du biscuit encore chaud...

- Oh, si tu veux t'en aller, vas-y, mais fais attention pour ne pas trébucher... dit-il en faisant allusion à l'alcool qu'il se doutait qu'elle venait d'absorber, ne sachant pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin)   Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) EmptyMer 20 Sep 2006 - 4:00

Catherina regardait le serpentard. Elle eut un regard d’incompréhension lorsqu’il lui dit de ne pas trébucher. Il devait faire allusion à l’alcool qui se tenait dans son dos. Découvert, elle sorti la bouteille avant de la déposer sur la table. Elle sourit bêtement.

- Bravo, vraiment, mais bravo. Tu lis dans les pensés?

Elle eut un petit rire, mais elle se tut, elle n’était pas vraiment dans son état normal. Elle avait déjà enivré la moitié de la bouteille, et pour la Poufsouffle cela n’en prenait pas trop pour qu’elle soit déjà soul.

- Désolé, j’ai peut-être trop but de sa…

Elle pointa la bouteille sur la table, car elle s’était avancée vers le serpentard.

- Je me présente, je suis Catherina Belluci et toi, bel homme dont je crois que vous faite battre les cœurs des jeunes demoiselle.

Elle ne semblait pas vraiment prendre conscience de ses mots, nature timide, dans son état normal elle ne l’aurait jamais dit sa. Elle sourit malgré tout, pensant avoir trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin)   Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) EmptyMer 20 Sep 2006 - 4:08

Justin la regardait toujours, avec son grand sourire qui s'accrochait automatiquement à ses lèvres. Elle n'avait plus l'air de savoir ce qu'elle faisait et lorsqu'elle sortie la bouteille, d'une grande quantité, mais presque vide, il réalisa qu'elle en avait bu quand même beaucoup... Alors il s'approcha de la table pour prendre la bouteille et la jeter, mais elle se leva avant et elle s'approcha de lui en titubant à cause de la boisson...

Il recula légèrement, il n'aimait pas vraiment cette situation mais il décida de jouer le jeu...


- Ouais... Le liseur de bonaventure c'est moi. dit-il sarcastiquement par pur plaisir... Et je prédis que si ça continue, tu vas tomber sur le sol...

Et il roula des yeux, puis, elle finit par se présenter elle-même, sans qu'il aille eut besoin de lui demander, ce qui l'étonna, car de la façon qu'elle était "arrangée", c'était impressionnant qu'elle pense à se présenter mais la suite se corsa légèrement...

- C'est très gentil de votre part mademoiselle. dit-il avec un sourire en coin. Moi c'est Justin Hames, Serpentard... rajouta-t-il avec un regard mystérieux plongé dans celui de la prénommée Catherina.

Il ne pouvait déterminer si ce qu'elle disait, elle le pensait vraiment mais bon, c'était plutôt flatteur, quoi que provenant de quelqu'un de saoûl, c'était peut-être pas une source fiable...

- Tu peux te rasseoir? J'ai pas envie de te ramener à l'infirmerie, dit-il d'un ton rassurant mais avec une légère pointe de froid et d'indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin)   Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 2:48

Un sourire s’afficha sur le joli minois de la jeune poufsouffle. Elle savait bien joué le jeu de la prénommé « soul », elle aimait bien faire des coups montés, mais ce petit jeu de petit tour devait cesser, si elle ne voulait pas finir comme dans les vieux romans moldu, au lit par un pur et simple inconnu, voulant la violer. Elle lui sourit quand il se présenta. Il fallait avoué que le serpentard était mignon.

- Je crois que les plus mignons sont toujours envoyé à Serpentard!

Sourire aux lèvres, la poufsouffle regardait d’un regard intense et défiant celui du jeune serpentard qui semblait aussi plongé le sien dans la mer bleue qu’elle contenait dans ses yeux. Elle eut un petit rire lorsqu’il lui dit qu’il était un liseur de bonne aventure et qu’il prédit son avenir, mais c’était évidant. Lorsque ce dernier se présenta, Catherina eut un léger sourire.

- Joli prénom, sa vous va très bien.

La pointe de gêne commençait à s’amener, elle devait arrêter de jouer la comédie et de reprendre vite son corps et la jeune fille de nature timide qu’elle était réellement.

- Tu peux te rasseoir? Je n’ai pas envie de te ramener à l'infirmerie.

Elle regardait le serpentard, yeux dans les yeux, défiant presque son regard.

- Bon assez les menteries. Je ne suis pas complètement ivre. Je joue la comédie, sa m’amuse, habituellement je le fais devant les professeurs, voir leur réaction. Et je croyais en entrant que c’était un prof, mais c’était toi. J’ai pris qu’une seule gorgée de la bouteille et j’en ai vidée une partit.

Elle pointa du doigt une flaque transparente qui semblait être de l’eau.

- C’est le whiskey.

Elle se rapprocha de lui, sourire timide aux lèvres, voulant s’excuser.

- J’espère que tu me pardonnera se malentendu Justin. Mais tout ce que j’ai dit est vrai…

Elle eut le visage qui commençait à rougir. Elle aimait bien joué la comédie, mais auprès des adultes, elle avait plusieurs tours dans son sac, dont elle ne dévoilait pas. Elle voulait retenter la décoration de la cuisine.

- Dit, tu ne trouves pas l’endroit assez laid ? Tu m’aide à la décorés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin)   Alcool quand tu nous tiens... (Pv Justin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser