-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Sous la pluie [PV]   Sous la pluie [PV] EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:20

Sous la pluie battante, au coeur d'une profonde fôret aux multiples arbres, une clairière. Au millieu de cette clairière, une jeune fille. Les mains entrelacés, les genoux serrés contre elle, la tête posée dessus, elle semblait pleurer mais ses larmes ne se voyaient sûrement pas à travers le rideau de pluie qui lui transpercait les os. Elle était vêtue d'un jean sombre et d'un débardeur bleu ciel qui collait sa peau ombrée, ses longs cheveux chatains clairs cachant son joli visage, elle sanglotait doucement, serrant nerveusement ses genoux de ses bras fins et frissonants. Les créatures qui l'entouraient n'osaient même pas s'approcher. Pourtant, Jade Takowa n'était pas une fille effrayante. D'une grande beauté, elle était douce, gentille et même s'il lui arrivait de faire des erreurs, elle tentait toujours de les réparer et détèster faire de la peine aux gens. Elle avait toujours été comme ça, et le plus étrange c'est qu'avec la vie qu'elle avait vécu, on pourrait croire qu'elle serait devenue dure, agressive, renfermée et rancunière mais pourtant... La jeune fille au teint mat et aux magnifiques cheveux noirs qui avait débarqué à Poudlard l'été de ses 11 ans était une jeune fille souriante, agréable et serviable, elle attirait toujours les regards et la sympathie, et quand on la regardait on n'aurait jamais dit qu'elle avait vécu des choses dures. Et pourtant. Jade Takowa avait perdu ses parents à l'âge de 5 ans, son père d'abord, sa mère quelques temps plus tard et elle s'était retrouvée seule, complétement seule dans un pays qui ne voulait pas d'elle, un petit frère complétement désorienté à charge. Car au Japon, Jade et Malek étaient considerés comme des "étrangers".

Leur mère était Anglaise, Mary Scott avait toujours aimé plus que tout ses enfants, allant jusqu'à enmenager dans un pays dont elle ne savait rien pour ne pas les perdre. Mais malgré sa grande gentillesse, au Japon personne ne l'avait jamais aimée. Sans doute car Mary était une femme magnifique, de la classe, une gentillesse et une droiture exemplaire, elle faisait de l'ombre à ses congénaires asiatiques à ne pas douter. Et Jade en grandissant, lui ressemblait de plus en plus, ce qui déplaisait fortement aux femmes de sa famille. C'est ainsi que lorsqu'elle apprit qu'elle avait des pouvoirs magiques, elle fut aussitôt envoyée à Poudlard malgré le fait que plusieurs écoles de magie se trouvaient plus près, à l'époque, Jade n'avait pas sû comprendre ce geste, elle n'avait pas sû voir qu'elles tenaient simplement à se débarasser d'elle.

Mais petit à petit. Elle avait sû comprendre. Et ça lui avait fait mal, terriblement mal, et à cette période difficile de sa vie, elle avait sû compter sur des amies qui lui étaient plus chers que tout, Luna Hina, Gummy, ses meilleures amies de l'époque l'avait soutenue et l'avait aidé à surmonter sa douleur, elle leur en serait reconnaissante toute sa vie. C'est ainsi que petit à petit, la jeune Jade était devenue une femme, une femme forte, une femme droite, à l'image de sa mère, la dépassant même peut-être, et si aujourd'hui Jade était effrondrée au millieu de cette clairière, et si aujourd'hui elle n'avait plus même la force de vivre, ni de quoi que ce soit, c'est parce qu'elle venait d'apprendre quelque chose qui la boulverserait à jamais. Sincèrement, en ce terrible instant, recroquevillée sur elle même, les yeux pleins de larmes, elle doutait de pouvoir revoir la lumière du jour, elle doutait de pouvoir un jour sourire de nouveau, car la perte qu'elle venait de subir était sans doute la plus terrible qu'elle avait jamais subit et elle s'en voulait, terriblement, alors qu'en réalité, ça n'avait rien à voir avec elle, mais elle s'en voulait à en mourir, comme on s'en veux toujours lorsqu'on perd un proche, car on pense que c'est de sa faute, qu'on aurait dû être là pour lui au moment qu'il fallait mais en réalité, tout est une question de fatalité.

On ne peux contrequarer le destin, car sans destin, le cycle de vie entier serait chambouler et c'est pour cela qu'il faut toujours relever la tête, quel que soit notre religion, quel que soit nos croyances, et se dire, se convainqure que de quel que sorte que ce soit, il sera toujours là. Auprès de nous même si on le voit pas.

Mais Jade était bien trop perturbée à cet instant pour y faire foi. Elle souffrait trop. Beaucoup, beaucoup trop. Car pour faire le deuil d'une personne qui nous ai chère, il faut toujours du temps. Irrémédiablement.

"Malek...."

Sanglota t'elle, sa voix tremblante s'élevant comme une infime plainte, une douleur exaserbée, la sensation de ne même plus exister... Elle se releva lentement, les joues trempées par les gouttes de pluie, sentant son débardeur lui coller à la peau, son jean brillant d'une lueur encore plus sombre, complétement trempé, elle sortit alors sa baguette magique, et écrit lentement une lettre à un encore water proof pour Alexander. Elle y mit quelques minutes, puis sifflant faiblement, elle attira une chouette à elle qui s'empara de sa lettre et disparut dans les tourbillons de pluie. Elle s'assit à nouveau, en tailleur cette fois, et rejeta ses longs cheveux en arrière, relevant les yeux, elle apperçut une silhouette s'approcher d'elle. Elle fronça légèrement les sourcils, puis sourit tristement. Cette silhouette elle la connaissait. Elle la connaissait si bien... Des cheveux sombres en épis, une couleur de peau mat, de magnifiques yeux somnbres, une douceur imcomparable dans cette voix qui appellait son nom avec hésitation... Elle leva les yeux vers le ciel, les gouttes tomba sur son visage fin et murmura d'une voix claire :

"David? "

Elle savait bien que c'était lui. Mais par réflexe, elle préfèrait engager la conversation comme ça. Elle baissa à nouveau les yeux vers lui et sourit timidement.

"Oui c'est bien toi..."

Murmura t'elle en se redressant gracieusement. Elle enleva une mèche sombre de devant ses yeux pour observer le jeune homme qui se tenait devant elle et sourit doucement, sans doute pour cacher son intense tristesse...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV]   Sous la pluie [PV] EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:55

Avril arrivait. Le printemps, les beaux jours, les petites fleurs dans les champs. Aujourd'hui, ce n'était pas le cas. La pluie tombait depuis l'aube, et, sans relâche, s'était abattu sur toute l'Angleterre durant toute la journée. Personne n'osait s'aventurer dehors de peur d'attraper un mauvais rhume. Triste journée. C'était le cas pendent plus de cinq jours. Peut-être était-ce un signe que quelque chose d'atroce allait arriver ? Ou alors le simple fait que le destin en avait fait ainsi. Les arbres paraissaient morts en raison de la pluie qui coulait le long de leur tronc, ce qui donnait au bois une couleur assez foncé. La terre n'était que boue, et d'immenses flaques d'eau étaient dans les rues. Même les oiseaux prennaient refuge dans les greniers des maisons campagnardes. Dans la capitale anglaise, un jeune homme observait depuis sa fenêtre l'averse tomber. Installé inconfortablement sur une chaise, son regard semblait perdu dans le vide. Les cheveux en épis, la peau légèrement mate et de beaux yeux couleurs noisettes, cet homme semblait être âgé d'environ la vingtaine, un peu moins même. Apparemment, d'après un petit insigne qui resplendissait sur une petite vitrine du salon, il avait appartenu à la maison des Gryffondors lors de ses études à Poudlard. Cet homme vivait dans la banlieue londonienne dans un somptueuse maison en compagnie d'une très grande amie qui se trouvait il ne savait où. Bien sur, leur relation était tout simplement amicale. Jamais cet homme ne se permettrai d'aller plus loin. Pour la simple et bonne raison qu'une jeune femme occupait déjà une très grande place dans son coeur. David Corner. C'était ainsi qu'il se nommait. Auror, il devait se rendre dans quelques instants au boulot. Mais avec ce temps, aucune personne seine d'esprit n'aurait eu l'envie d'aller travailler. Cette pluie persistante le mettait de mauvaise humeur. La magie pouvait faire de grande chose, mais pas de décider du temps, malheureusement. Un croassement de corbeau l'éveilla de ses songes. David poussa un soupir, se relevant lentement de sa chaise. Tournant la tête, il dirigea son regard vers une horloge qui ornait le mur du salon, au dessus de la cheminée, où un petit feu crépitait dans l'âtre. Il aimait beaucoup la sensation de chaleur qui propageait un feu de cheminée dans une pièce. On s'y sentait bien. 15h30. C'était ce qu'indiquait l'horloge. Avec un soupir d'exaspération, David quitta le salon pour se diriger vers le hall. Il mit une veste couleur kaki, avant de vérifier que sa baguette magique se trouvait bel et bien dans le poche arrière de son jean. C'était le cas. Puis, il se dirigea au dehors. Il était presque impossible de voir à cinq mètres en raison de l'épais rideau de pluie qui tombait devant ses yeux. Une fois avoir franchit la petite allée qui traversait son petit jardin, il transplana.

Avec un bruit sourd, David apparut au rez de chaussée du Ministère de la Magie. Il poussa un soupir de soulagement: il n'était plus sous cette pluie atroce. Après avoir saluer l'hôtesse de l'acueil, le jeune homme se dirigea vers les ascenceurs, et descendit au département de la Justice Magique, où, d'ici là, il gagna le département des Aurors. Après avoir saluer diverses collègues, la plupart étant de très bons amis rencontrer durant sa scolarité à Poudlard, David s'installa à son bureau, pensif. Il venait d'apercevoir une jeune femme qui semblait assez triste, et qui était une de ses meilleures amies: Jade Takowa. Elle lui avait paru triste lorsqu'elle avait répondu à son salut, mais peut-être était-ce tout simplement l'effet de son immagination. Puis, il se mit au travail. Depuis le scandale du Département des Mystères, les Aurors avaient eu peu de travail. Pourtant, les évènements laissaient à croire que les Mangemorts étaient de retour après deux ans cacher dans l'obscurité. Mais depuis cet instants, rien. Peut-être attendait-il quelques temps avant d'attaquer de nouveau. David se mit alors à remplir quelques papiers, et le temps passa. C'est ainsi que les coups de 17h00 sonnèrent. Le jeune homme releva la tête, et aperçu Jade quitter son bureau. David serait prêt à parier d'avoir aperçu une petite larme couler le long de la joue de la jeune femme. Après quelques instants d'hésitations, David décida de la suivre. Une fois que Jade fut arrivée au niveau du rez de chaussée, elle transplana. Grâce à un très puissant enchatement, il parvint à situer l'endroit de destination de la jeune femme (Dsl j'invente complètement là ^^) Poudlard. Alors, il disparu à son tour. En tant que Responsable du club de Duel à Poudlard, David avait bien entendu le droit de se rendre aussi souvent qu'il le désirait à l'école. Ainsi, il faisait aussi son travail d'Auror, qui était de surveiller les élèves au cas où un drame se produirait. Ce qu'il n'espérait pas bien évidemment. Le jeune homme frachit alors le portail, et s'arrêta net. Où avait-elle bien pu aller ? David fit défiler dans sa tête les diverses endroits les plus calmes de Poudlard. Sans hésiter, il pensa tout d'abord à la Forêt Interdite, dont il prit immédiatement la direction, sous la pluie.

Après plusieurs minutes de marche à travers l'humide forêt, David aperçu une silhouette dans une clairière. On pouvait parfaitement entendre des pleurs. David était certain que c'était Jade. Il décida alors de s'approcher lentement de la jeune femme, et sortit sa baguette magique, au cas où. Car après tout, peut-être n'était-ce pas Jade ? Mais un rayon de lune vint transpercer l'épais feuillage de la forêt, et illumina la clairière qui resplendissait sous la lune. Puis elle prononça son nom. David lui adressa un petit sourire, et s'approcha lentement de la jeune femme.


- " Jade..." Prononça-t-il d'une voix basse.

David poussa un petit soupir.


- " Jade... Tout va bien? Tu sembles triste... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV]   Sous la pluie [PV] EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:32

Lorsque Jade l’entendit lui parler de cette voix soucieuse emprunte de nostalgie, elle lui adressa un regard froid. Elle n’aimait pas qu’on s’apitoie sur elle car Jade ne montrait jamais ce qu’elle ressentait. Ni ses sentiments et encore moins ses peines ou ses douleurs. Elle tourna la tête, une moue fâchée sur son visage de biche. Elle aurait pourtant voulu pouvoir être sincère avec David, il la connaissait par cœur, alors à quoi bon lui cacher ce qui n’allait pas ?! Mais en réalité, quelque part, Jade était restée très gamine, elle aimait jouer, et quand elle se sentait menacée, et bien… Elle jouait.

« Que veux tu donc que j’ai David… Je pleure sans raison, ça fait du bien de temps en temps, mais pourquoi m’épis tu et surtout, pourquoi m’as-tu suivit ? »

Elle l’observa d’un œil inquisiteur, le regard sombre, un petit sourire, les mains sur les hanches, la situation en était presque comique, deux jeunes gens sous la pluie, se vouant à une conversation des plus futiles, mais ainsi va le monde, et Jade ne différait pas des autres êtres humains, c’était sans doute ce qui l’attristait parfois. Elle était auror depuis maintenant deux ans, et sa vie, c’était son métier. Elle n’avait jamais été passionnée par quelque chose à ce point, et lorsqu’elle avait appris son affectation à un poste d’auror sous les ordres de sa meilleure amie elle avait été au comble de la joie. Elle se remémora doucement ce souvenir qu’elle chérissait tant, le regard nostalgique, une larme au coin de l’œil.

Flash-Back :
Jade Takowa venait d’avoir 17 ans, ses longs cheveux châtains étaient retenus par un noeu bleu pâle et sa jolie bouche aux formes arrondies mordillait un stylo nerveusement. Entre ses mains, une lettre, ses résultats. Elle l’ouvrit nerveusement, la main de Jake serrée dans la sienne. Son petit ami de l’époque, un imbécile. Elle se demandait comment elle avait pu sortir avec lui, mais bon, après tout, elle était si jeune. Soudain, un hurlement, elle bondit dans les airs et sauta dans les bras de Jake. Elle avait eut assez d’ASPICS pour faire auror, ce jour là resterait sans doute gravé à jamais dans sa mémoire. Le lundi suivant, elle se présenta donc aux bureaux des aurors, le cœur battant. Elle tremblait nerveusement et soudain, un jeune homme se bouscula à elle. Elle leva les yeux et eut un sourire, c’était son ami David, il venait de passer auror lui aussi et semblait aussi nerveux qu’elle. Elle lui adressa quelques paroles réconfortantes, puis ils s’étaient tous deux avancés vers le bureau d’affectation. C’était le moment de vérité, sois ils avaient réussi l’examen, sois pas. Jade sentit David prendre sa main dans la sienne et la serrer anxieusement. Elle leva les yeux vers lui mais ne la retira pas. Elle l’adorait, elle devait être là pour lui dans ce moment qui l’angoissait terriblement. La chaleur de la main de Jade réussie sans doute à relaxer David car quand la jeune femme chargée des nouveaux venus s’avança vers eux, il parvint à lui parler normalement. Elle sourit, et sentit son cœur s’accelleré, pour l’annonce des résultats évidemment, mais sans doute aussi parce qu’elle avait toujours ressentit une certaine attirance en vers David et qu’elle était heureuse de pouvoir partager un tel moment avec lui.

« Vous êtes tous les deux reçus, félicitations ! »

Fin du Flash-Back.

Jade leva à nouveau les yeux vers David qui la regardait tristement, elle sentit qu’elle pouvait compter sur lui, et sans s’en rendre vraiment compte plongea dans ses bras, sentant les larmes couler à nouveau. Elle sentait la fraîcheur de la chemise de David qui était tout aussi trempé que la sienne mais cela ne la dérangeait pas, elle se sentait rassurée dans les bras de cet ami qui lui était cher, et elle se mit à sangloter :

« Da-a .. David, je… C’est mon frère.. Je n’en peux plus, il… »

Elle se mit alors à pleurer de plus belle, les larmes l’empêchant de parler, la pluie quant à elle s’était intensifiée et glaçait les os des deux jeunes gens.

[Désolééeee David, c'est merdique je sais, mais j'ai ni inspi ni temps et je tenait quand même à te répondre, je te promet que mon prochain sera magnifique :D XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV]   Sous la pluie [PV] EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:24

La pluie continuait de tomber sur cette petite clairière de la forêt interdite. Trempé jusqu'au os, David commençait à trembler de froid. Des gouttes de pluies perlaient sur sa peau légèrement mate. La terre était devenue très boueuse. Le jeune homme fixa Jade dans les yeux, remarquant ainsi un petit regard froid... Froid comme l'était le temps. David ne comprit pas le geste de Jade... Pourquoi cet étrange regard ? Peut-être voulait-elle lui dire qu'il n'était pas le bienvenue. Mais connaissant Jade depuis sept longues années, elle ne pouvait pas penser cela. En même temps, ils avaient mûri. A présent, ils étaient Adulte, et les choses ne seraient sans doute plus jamais pareil qu'avant. Parfois, il se surprenait à regretter le bon vieux temps, nostalgique. Jade répondit ensuite à sa question.

- " Je ne t'ai pas suivi Jade... " Mentit David. " Je passais tout simplement par là... "

Si elle voulait jouer, David jouerait lui aussi. Mais il ne put s'empêcher d'esquisser d'un léger sourire. Le même petit sourire s'étalait sur le visage de Jade, qui tenait avec grâce ses mains sur les hanches. Le jeune homme comptait bien connaître la raison pour laquelle Jade pleurait quelques instants auparavant, dans le simple but de l'aider. Et si elle ne voulait rien lui dire, il n'insisterait pas. Mais ils étaient tout de même amis, et jamais ils ne s'étaient mentit... En tout cas, pas en sa connaissance. Pendent quelques instants, Jade parut songeuse. Elle pensait au moment où les deux jeunes amis avaient été acceptés en tant qu'Auror, après avoir obtenu d'excellents ASPICs. C'est alors que Jade releva les yeux vers lui, et se jeta dans ses bras. Elle sanglotait. David la sera affectioneusement dans ses bras, lui caressant lentement ses cheveux. Il sentait les larmes de Jade se déposer sur son torse. Mais sa chemise était déjà toute trempée, ça ne le dérangeait pas, au contraire. Il ne cessait de se répéter dans sa tête ce qui pouvait bien attrister ainsi Jade, qui avait toujours été aux yeux de David une jeune femme forte, joyeuse et souriante. Elle sanglotait, ne pouvant prononcer la moindre parole, mise à part une petite phrase qui semblait vouloir tout dire... C'était à propos de son frère... D'après ses souvenirs, il se nommait Malek. Il n'en savait pas plus à son sujet. Jade ne lui en avait très peu parlé. David ne savait quoi dire, ne trouvant aucune paroles réconfortantes. Mais il ne pouvait pas rester planté là, sans rien dire.

- " Jade... " Prononça David d'une voix basse contre l'oreille de la jeune femme. " Pleure pas... On peut en parler si tu veux... "

[Désolé de mon post merdique!! Je peux t'assurer que le tien est magnifique !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV]   Sous la pluie [PV] EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:49

Jade sentait la douceur des mains de David dans ses cheveux, elle sentait, elle appréçiait ce moment, l'un des moments rares, ces moment qu'on voudrait éternels, elle ne parlait plus, elle savait pourtant que si elle l'avait voulu elle aurait pû alors ça la rassurait, David avait toujours ce petit quelque chose dans le regard, la douceur de sa voix, la tendresse et l'attention, il avait toujours sû apaiser son coeur, et malgré tout, malgré tout ce qui pouvait lui arriver, Jade parvenait toujours à lui sourire, de ce même sourire timide, hésitant qu'il venait à peine de s'adresser, lors de la rencontre, ça avait été la même chose, Jade se souvint que ce jour là David n'allait pas bien, Malva venait de disparaître, il était terriblement malheureux, assis au bord du lac, le soleil reflétant sa douleur dans l'eau, Jade s'était approché, on aurait dit la grâce elle même, elle s'était assie à côté de lui, avait écouté sans rien dire les larmes silencieuses de David, le regard posé sur l'horizon, les mains jouant avec les bruns d'herbe, et lorsqu'il avait tourné la tête, elle s'était tourné vers lui naturellement, et avait murmuré d'une voix douce.
"Je m'appelle Jade. Tu veux parler...?"

Alors David lui avait parlé, difficiliment d'abord, avec précaution, de ce qu'il ressentait, de ce qu'il éprouvait, de la douleur dans son coeur, Jade avait écouté, longuement, et elle avait ensuite sû trouver les mots justes, les mots qu'il fallait à David pour se sentir mieux, c'était sans doute la meilleure des attentions et des présences qu'il aurait pû avoir. Et lorsque bien longtemps après que la nuit sois tombé chacun était rentré dans son dortoir, ils avaient échangé ce petit sourire timide et hésitant et Jade avait posé sa main sur l'épaule de David et avait déclara d'une voix claire:

"Ca va aller?"

David avait sourit, placé ses mains dans ses poches et murmura d'une voix douce:
"Ouais... Ca va aller. T'inquiètes pas."

Jade lui avait alors souris, et avait disparu dans son dortoir. Elle se souviendrait toujours du sentiment qui était né dans son coeur ce soir là. Ce n'était pas vraiment de l'amitié. Ce n'était pas vraiment de l'amour. Alors qui peut dire franchement ce que c'était? Elle n'en avait aucune idée, ni maintenant, ni aujourd'hui, ce qu'elle savait c'est que ce sentiment en elle n'était toujours pas éteint et brillait avec la même force et la même volonté. Quelques jours plus tard, elle avait vécu des moments très difficiles et après une rupture douloureuse avec son copain, une grave dispute avec sa meilleure amie, pour le bal, lorsque David lui avait proposé d'y aller à deux, en toute amitié bien sur, elle avait accepté. Cette soirée avait été magique. Hèlas, les deux amis ne s'étaient alors plus revus de plus d'un an, et Jade avait peur que leur complicité ai disparu. Mais apparamment ce n'était pas le cas. Serré contre David, des larmes pleins les yeux, elle murmura doucement, comme pour s'en convainqure elle même, oui c'était bien une réalité, elle devait s'y faire... Malek était bel et bien mort.

"Malek, il... Il est mort..."

Murmura t'elle avec difficulté.
"Oh David je sais plus quoi faire, je voit plus bout, je sais pas, je sais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV]   Sous la pluie [PV] EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:26

Jade continuait de sangloter dans les bras de David. Le jeune homme tentait de la réconforter à l'aide de caresse et de mots doux, mais elle semblait inconsolable. Un atroce évènement avait surement du se produire dans la vie de Jade, qui avait un rapport avec son frère Malek. Il pensait savoir ce qu'il s'était passé pour que Jade devienne triste à ce point, mais il espérait se tromper, il l'espérait. Mais si Malek était réellement mort, David serait prêt à aider du mieux qu'il le pourrait Jade. Cette dernière l'avait aussi aidé à le réconforter durant la longue absence de Malva, et David lui redevait bien ça. Mais pour le moment, il n'avait pas encore reçu la certitude que le frère de Jade était mort. Le jeune homme continuait alors de caresser doucement les cheveux de Jade, trempé en raison de la pluie qui continuait de tomber. Il sentait la jeune femme trembler dans ses bras, tout comme il le faisait lui. David ne voulait pas voir une Jade fragile, triste. Il voulait la retrouver comme elle était avant. C'est à dire une femme forte, courageuse, et pleine de joie de vivre. Tout comme elle l'était durant un bal de Poudlard... Ce souvenir le fit brusquement penser à un autre moment...

Début Flash Back.
C'était Halloween. La somptueuse grande salle de Poudlard était très bien décorée. Des citrouilles, des chauves-souris ect. Il y avait tout ce qu'il fallait pour une fête d'Halloween bien réussit. De nombreux couples dansaient sur la piste de danse, certains buvaient et mangeaient au bar. Quand à d'autre, seuls et sans partenaires, étaient assis sur des bancs. David, quand à lui, était très bien accompagné. Il dansait gracieusement avec une jeune femme d'origine indienne. Parvati Patil. Depuis de nombreux jours, sa relation avec sa petite amie n'était plus ce qu'elle était. D'ailleurs, encore une fois, cette dernière, Malva Stark, n'était pas présente pour le bal. A l'époque, on pouvait dire qu'ils ne formaient même plus un couple. David avait donc accepté l'invitation de Parvati. Et, lorsque le jeune homme avait prononcé le nom de Jade, Parvati s'était soudainement sentit fâchée.
" Qu'est-ce qui se passe ? J'ai dis une chose qu'il ne fallait pas ? "
" Hoo non c'est rien... Mais évitons de parler de Jade veux-tu ? "
" Ben pourquoi ? Je croyais que c'était ta meilleure amie ? "
" Pfff... Tu parles... "
Parvati lui avait alors raconté qu'elle était jalouse de Jade, qui attirait tous les garçons, alors que elle, Parvati, n'en avait séduit qu'un seul. A moment-ci, le jeune homme avait éprouvé élan de pitié envers Parvati, mais la fin du bal l'avait fait amèrement regretté d'avoir pensé cela, lorsque Parvati s'était retourné contre lui lors de l'invasion des Mangemorts.
Fin Flash Back.

C'est alors que Jade poussa un petit gémissement, sanglotant dans les bras de David. Puis, elle prononça quelques paroles... "Malek, il... Il est mort...". Le jeune homme resserra alors son étreinte, en raison des pleurs de Jade qui venaient de redoubler d'intensité.


- " Jade... Ne pleure pas... " Répéta encore une fois David. " Co... Comment ça s'est passé...?

David se rendit compte de la gravité de ses mots.

- " Non rien... Oublie ce que je viens de dire... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV]   Sous la pluie [PV] EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:13

Jade soupira. Elle murmura doucement, s'éloignant tranquillement de David:

"Je ne veux pas le savoir... De toute façon, maintenant qu'il est mort, je préfère l'oublier.."

Elle croisa ses bras sur sa poitrine. Jetant des regards noir au ciel qui s'obscuricissaient de plus en plus. Elle n'avait jamais aimé les orages. Ils étaient effrayants, persistants et tombaient toujours quand vous aviez prévus une sortie, ou quelque chose comme ça. On aurait dit qu'ils le faisaient exprès. Elle secoua la tête. De sombres pensées s'y bousculer, elle ne savait pas que penser, ni que croire réellement, franchement, elle était totalement perdue. Elle observa David du coin de l'oeil et lui adressa un petit sourire. Elle était redevenue la Jade qu'il avait toujours connu. Il lui sourit à son tour et elle sentit faire son coeur faire une embardée. Sa tête tourna quelques peu, puis elle déclara d'une voix précipitée:

"Je te remerçis David, je, je crois que je vais rentrer.."

Elle lui jeta un dernier coup d'oeil, son visage de biche affichant une moue songeuse, puis elle transplana dans un "plop" discret. Elle avait transplané dans la plus haute tour de Poudlard et était assise là, les mains tremblantes, une pluie déchainée se déversant sur elle. Elle se tordait les doigts, son regard de velours fixé devant elle, sa tête en dessus dessous. Elle ne cessait de se répèter silencieusement:

*Il a Malva, Il a Malva, Il a Malva, arrête, il faut que tu arrête, tu as déjà fait de belles conneries mais prendre le petit ami d'une autre tu ne le ferais pas, d'autant plus qu'il l'aime, terriblement, arrête de penser à lui, arrête...*

Jade se remémora le souvenir de Malva dans sa tête. C'était une magnifique jeune femme brune, une bouche pulpeuse, des formes très féminines, elle était aussi très intelligente, Jade l'avait toujours bien aimé, mais là... Elle ne comprenait pas réellement, ou plutôt elle trouvait qu'elle avait de la chance, parce que dans la fôret, au moment où elle s'était détachée de l'étreinte de David, elle avait sentit, plus que quiqu'onque que passer sa vie auprès d'un homme comme l'homme qu'il était devenu serait le meilleur des cadeaux dont une femme puisse rêver. Jade était le genre de femme qui fait rêver, le genre qui nous inspire le respect ou l'admiration, mais fasse à cette situation, elle était complétement démunie. Le hasard, ou plutôt la chance avait fait qu'elle n'avait jamais eut à être dans une telle situation, elle était sortie avec des personnes formidables, mais ils étaient tous célibataires au moment où elle les avait aimé, par conséquent.. Elle n'avait pas eut à comettre de choses incorrects. Mais aujourd'hui... En réalité, ça ne datait pas vraiment d'aujourd'hui. Jade se souvint de cette sensation en elle le soir du bal, du rythme de ses battements de coeur, elle se souvint que personne jusque là ne lui avait procuré cette sensation, et cela lui fit mal car elle savait que David aimait Malva. Ca avait toujours été le cas. Depuis leur rencontre il l'avait aimé sans relâche, et maintenant qu'ils étaient de nouveaux ensemble et semblaient terriblement amoureux, que pouvait elle faire..?

Elle leva les yeux vers le ciel, on aurait dit qu'elle n'avait jamais été plus ravissante qu'en cet instant, la pluie versant ses milles plaintes sur cette jeune fille au regard limpide, un tableau pur, mais Jade était pure. Malgré tout ce qu'elle avait vécu, au fond de son coeur elle l'était restée. C'était sans doute grâce à son rêve qui s'était réalisé qu'elle était si épanouie et pouvait conserver cette pureté elle, cette pureté infaillible qui ne tarissait pas, auror, oui, le choix d'une vie, sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV]   Sous la pluie [PV] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:59

David se sentait assez mal à l'aise d'avoir demandé à Jade comment Malek était mort. Il continua alors de caresser lentement les cheveux de Jade, s'excusant de lui avoir demandé cela. La jeune femme savait surement les circonstances de la mort de son frère, et en parler à quelqu'un d'autre devrait être pour elle une dure épreuve. David poussa un soupir. Il avait de la chance comparée à Jade. Lui, il avait toujours ses parents... Alors que la jeune femme était orpheline depuis longtemps. Jade se détacha ensuite de son étreinte, et recula doucement. David la laissa faire, et fixa son joli visage de biche avec un petit sourire. La pluie continuait de tomber sur les deux amis, trempé jusqu'au os. La jeune femme lui adressa un sourire à son tour. Ils restèrent tous deux dans cette petite clairière, dont la pluie continuait de tomber. La chemise du jeune homme lui collait à la peau, ce qui était assez désagréable. Un orage allait bientôt éclater, les nuages dans les ciels étaient noirs. David jetait quelques regards à Jade, et cette dernière en faisait de même. Puis, quand il lui sourit, elle déclara d'une voix quelque peu précipitée qu'elle allait rentrer. Et elle le remercia aussi.

" Jade... Attend... " Dit David en s'approchant de la jeune femme.

Mais c'était trop tard. Elle avait transplané. David poussa un soupir, et s'adossa contre un arbre. Pourquoi était-elle partie si vite ? Et puis, elle lui avait semblée étrange lorsqu'elle avait annoncé à David qu'elle partait. Peut-être avait-il dit quelque chose qui ne fallait pas ? Il resta pendent près de cinq minutes sans bouger, fixant le sol d'un regard vide. Un croassement de corbeau s'éleva dans les airs, ce qui retira David de sa songerie. Avec un dernier regard pour la clairière, le jeune homme prit la direction de Poudlard à travers la Forêt Interdite. L'orage commença à éclater, et la pluie continuait de tomber. Une fois avoir atteint l'orée de la forêt, Poudlard apparut sur son champ de vision. David s'arrêta. Quelques petites lumières s'échappaient des quelques fenêtres de l'école. D'après ses souvenirs, l'endroit d'où provenaient ses lumières était les bureaux des professeurs et de quelques dortoirs des Gryffondors et des Serdaigles, dont leur salle commune se trouvaient dans deux des plus hautes tours du château. La plus haute était celle d'astronomie, et David jeta un regard vers celle-ci. Le jeune homme eut alors la surprise d'apercevoir une magnifique jeune femme sur la tour, aux longs cheveux foncé, assise. La pluie continuait de se déchaînée sur Poudlard. David ne savait pas quoi faire. Devait-il rejoindre Jade sur la tour d'astronomie ? Ou alors devait-il rentrer chez lui, bien au chaud dans ses draps ? L'idée de laisser Jade toute seule, triste et désespérée le mettait mal à l'aise. Mais en même temps, si il la rejoignait, peut-être allait-elle fuir de nouveau, comme dans la forêt. David avait trouvé sa réaction assez étrange... Comme si elle était intimidée par lui... Ca y est, il avait prit sa décision. Avec un petit "plop", David transplana sur la plus haute tour de Poudlard. Elle se trouvait là, assise, le regard perdu au loin. Le jeune homme s'avança doucement vers elle, et posa sa main sur son épaule.


- " Jade... " Dit David en s'asseyant au près d'elle.

Leurs regards se croisèrent. Le jeune homme lui souria timidement, avant de reprendre la parole, la pluie se déversant sur les deux Aurors.


- " Pou-Pourquoi es-tu partie tout à l'heure... Dans la forêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV]   Sous la pluie [PV] EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:13

Jade tourna les yeux vers le jeune homme qui venait d'apparaître devant elle. Elle resta silencieuse, le jugeant du regard. Elle sentait la pluie la transpercer de part en part mais ne faisait pas grand chose pour s'en protéger. Elle songea avec un pinçement au coeur à Alex, à leur dispute de la veille, à leurs bons moments passés ensembles.. Mais Jade ne pouvait pas se permettre de prendre un homme dont elle devrait s'en occuper comme une mère. Elle n'était ni assez mature pour ça, ni assez amoureuse. Elle plissa les yeux, la main serrée sur sa baguette. Elle était auror, une bonne auror, elle devrait pouvoir faire quelque chose au lieue de rester planter là à se laisser mouiller, si ça continuait les deux amis aller choper la mort et resteraient cloués au lit pendant deux semaines. Lorsque David lui demanda pourquoi elle était partie elle haussa les épaules simplement. Le regard fixé sur les arbres dansant de la fôret interdite.

"Je sais pas.. Une impulsion, comme ça.."

Elle tourna les yeux vers lui, elle se sentait apaisée, elle n'aurait pas à se sentir mal à l'aise maintenant, après tout, les sentiments qu'elle ressentait étaient peut-être simplement de la grande amitié et Jade se sentait capable de protéger son ami de quelque chose qui pourrait lui nuir, c'est à dire d'elle même. Elle eut une petite pensée pour Malva et eut un petit sourire, se redressant gracieusement, elle tendit une main fine mais ferme à David pour l'aide à se relever. Elle murmura alors d'une voix cassée par le froid.

"Bon allez, on va pas rester éternellement sous la pluie.. Tu n'as qu'à venir te sécher chez moi, je nous commanderai une pizza et on regardera un film moldu ça te dit? On a encore jamais fait ça tous les deux, je trouve ça dommage, ces films sont tellement amusants à regarder.. On pourrait même inviter les autres mais il est peut-être un peu tard maintenant..."

Elle attendit alors sa réponse, croisant ses bras sur sa poitrine, le regard fixé sur le lointain. Elle agita sa baguette pensivement, faisant apparaître une bulle protectrice autour des deux jeunes gens. Hèlas, ce genre de magie ne durait jamais longtemps, il devaient se mettre à l'abri et vite, surtout que l'orage semblait vouloir continuer jusqu'au petit matin.


[Désolée c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV]   Sous la pluie [PV] EmptySam 30 Sep 2006 - 16:09

David tourna les yeux vers Jade, attandant patiamment sa réponse. Même mouillée, elle était ravissante. Le jeune homme lui adressa un sourire, plissant les yeux à cause de la pluie. Il tremblait encore, et sa chemise lui collait à la peau. Soudain, un éclair apparut. L'orage venait de commencer, et semblait vouloir rester jusqu'au lendemain. Alors que Jade ne répondait pas à sa question, le jeune homme, songeur, pensait à Malva. Il se demandait quand il allait la revoir. Cela faisait à présent plus de trois semaines qu'ils s'étaient réconsillier, et ils n'avaient pas perdu leur temps. David et Malva avaient décidé de passer une journée à Pré-au-Lard, en passant la grande majorité du jour sur un banc, mais pas n'importe quel banc. C'était sur celui où ils s'étaient embrassés pour la première fois... A la pensée de ce souvenir, David ne put s'empêcher de sourire. Jade parut s'éveiller de ses songes, et répondit à la question de David, lui répondant que c'était une simple impulsion. Le jeune homme, ne sachant que lui répondre, se tut, et poussa un soupir. Leurs regards se croisèrent, et David se dit qu'il avait vraiment de la chance d'avoir une amie comme Jade. Elle l'avait toujours aidé, et il l'avait toujours adoré. Puis, elle se leva. Jade était vraiment la grâce à l'état pure... Cette dernière lui tendit la main pour l'aider à se relever, et David l'accepta. Une fois debout, Jade l'invita chez elle. Pizza, film moldu... C'était plutôt sympa comme programme ! David esquissa un sourire.

- " Oui ! Bien sur ! Avec plaisir ! Une bonne pizza, avec un bon film Moldu, je pense qu'on peut se faire une bonne soirée ! " Répondit David, joyeux.

Pendent que David lui répondait, Jade avait fait apparaître une protection autour d'eux, afin de se protéger de la pluie. Tout de même, ils auraient pu avoir cette idée plutôt. Peut être que le lendemain ils allaient se retrouver cloués au lit avec quarente de fièvre.

- " On y va ? " Proposa David avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sous la pluie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV]   Sous la pluie [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser