-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sur le canapé [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:55

Il était 22h00.Molly n'arrivait pas à dormir.Descendant sur la pointe des pieds,dans les cahots,elle arriva dans " sa salle commune ".La,l'immense flamme de la cheminé éclairait la piece.Molly s'allongea dans le canapé vert fonçé de la piece,et regarda,d'un regard neutre,la flamme étincellante.Elle penssait à tout et à rien.Molly mis ses mains derriere la tete.Elle était en robe de nuit,une vieille robe de nuit.Elle l'avait depuis sa plus jeune enfance,mais l'avait toujours gardée.Elle la mettait toujours pour s'endormir.Molly croisa ses pieds,puis lut un article de la gazette des sorciers.Elle laissa tomber le journal par terre puis prit un feutre noir et se leva.Elle prit une feuille puis commença à caricaturer sa pire ennemie.Elle rigola,puis jeta la boule de papier dans le feu de la cheminée.Molly grignota quelques bonbons lorsqu'elle entendit un bruit.Immédiatement elle se retourna,ne voyant qu'une ombre au fond de la piece.Elle se leva,essayant de distinguer la silhouette,en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:24

Justin venait de descendre à pas feutrés les quelques marches qui séparaient le dortoir des garçons avec la Salle Commune. Il voulait s'échapper pour aller à l'extérieur mais ne voulant pas rencontré de gens inconnus ou même d'autres Serpentards plutôt chiant, il avait décidé de se faire discret, venant très soir le tard. Mais lorsqu'il apperçut quelqu'un "évaché" dans un sofa et ceci le figea un instant, dans la noirceur du fond de la Salle Commune, mais le reflet de lumière provenant éclairait tout de même son visage angélique.

Il décida enfin de s'avancer vers la jeune Serpentarde devant lui. Il n'avait pas envie de rencontrer quelqu'un, déjà qu'il n'était pas vraiment dans tout ses états... Mais il se força tout de même, en faisant apparaître un sourire chaleureux sur ses lèvres fines, pour un garçon.


- Bonsoir... ou plutôt bonne nuit... dit-il avec son sourire, un peu en coin.

Son ton montrait qu'il était un peu nerveux et qu'il avait hâte d'en finir mais bon, il était sociable donc il parlerait à cette fille qu'il n'avait jamais vu auparavant...


- Ça va? demanda-t-il, supposant qu'il n'était pas agressif pour un Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:32

Molly se leva tres vite.Elle posa tout doucement au ralentit,so paquet de Dragés de Bertie Corchue,puis regarda,fronçant légèrement les sourcils.Elle se leva puis remarqua que c'était un jeune homme,presque aussi grand qu'elle.Elle fut étonné.Lorsque le garçon parla,Molly l'écouta attentivement,puis vit qu'il se rapprochait.Molly put distinguer un charmant jeune homme,brun,le visage angélique.Elle se vautra une nouvelle fois dans son canapé fetiche,et croisa les jambes.

- Salut.. Molly Karma,4 eme année

Molly fit un sourir,puis posa sa tete sur un coussin.Elle prit une couverture et la posa sur elle.Un fin courant d'air pénétra dans la piece,faisant légèrement voltiger la chevelure blonde et soyeuse de Molly.Molly rapprocha le fauteuil qui était pres du canapé où elle se trouvait,et fit signe au Serpentard de venir s'assoir.

- Sa peut aller .. Je trouve pas le sommeil,donc je suis venue me réfugier ici.Mais je voit que je ne suis pas la seule ... Se qui ne me dérange pas tellement.

Molly fit un sourir,puis attendit la réponse du Vert et Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:50

Justin décida d'utiliser la politesse, non pas par hypocrisie, mais parce qu'il l'était, contrairement à de nombreux Serpentard. Il s'avança en direction de la jeune blonde qui était assise dans le sofa et il s'asseoya dans celui qui était face au sien. Il la fixait comme s'il n'y avait rien d'autre à regarder dans la pièce sauf elle et ensuite, rapidement, il détourna son regard vers le feu qui faisait lieu dans la cheminée...

Lorsqu'elle se présenta, Justin eut un sourire aux lèvres, elle avait peut-être fait échouer son plan de quitter la Salle Commune mais bon, il s'en foutait à présent...


- Justin Hames... lui dit-il avec un ton plutôt mystérieux comparé à l'habitude...

Il l'écoutait parlé avec un sourire sur les lèvres... Il ne savait pas trop quoi lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:19

Molly,toujours allongée posa son regard dans les yeux du certain " Justin ".Elle grignota un paquet de bonbon entamés,qui trainait sur la table.C'était une amie à elle qui l'avait oublier dans la journée.Molly y plongea sa main dedans,et attrappa une poignée de bonbons.Elle en mit un dans sa bouche.

- C'est stylé Justin

Molly lui fit un sourir,puis recracha immédiatement le bonbon,gout poubelle.Elle remit immédiatement les autres bonbons prit dans la boite,et n'y touche plus.

Molly ne détachait pas son regard de lui,comme si elle était " aimenté " par ses yeux (( oO )).Elle but un verre d'eau mais se renverssa la moitié sur elle.Elle se leva aussitot,puis posa le verre sur la table
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:46

[PTDR Mollyyyy GUMGUM.]

Justin la regardait toujours intensivement. Elle n'arrêtait pas elle-même de le fixer et elle renversait tout sur son passage. On aurait dit qu'elle était maladroite et mal à l'aise devant lui.

- Ça va? demanda-t-il avec incertitude, reculant d'un pas, ne voulant pas qu'elle lui tombe dessus ou quoi que ce soit d'autres, tellement elle avait l'air gaffeuse.

Il dégagea une mèche de ses cheveux qui l'énervait sur son front, car il les avait moyennement long, pas trop non plus, seulement à la longueur parfaite.

Puis, il prit sa baguette et lança un sort qui permit de sécher les vêtements de la dénommée Molly qui se présentait devant lui.


*C'est moi où presque toutes les filles Serpentardes sont sympas?* se demandait-il en continuant de fixer la fille aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:29

(( xD Sa m'fait pensser quand j'me suis renverssé mon verre Volvic gout fraise sur moi -___- Le pantalon collant xDDDD .Halala Demain j'ai Anglais avec madame POTTIER T_T Tu viendra à mon enterrement :D ))

- Purée mais c'est pas vrai (( avec le meme regard => T_T ))

Lorsque Molly s'appretta courrir dans la salle de bain pour se changer,le Serpentard saisisa sa baguette qu'il pointa direct sur Molly.Molly prit un air légèrement anxieu,mais vit que le certaint " Justin " avait gentiment secher ses vetements.Molly souria,signe de remerciemment.La jeune blondinette,pour s'amuser,ovulut se rasseoir dans son canapé,mais sauta carrément dedans,lorsqu'elle entendit un bruit de ressort cassé.Elle soupira,puis,enlevant les coussins,elle découvrit éffectivement qu'elle avait endomagé un resort.
- ... (( -___________- " <= Meme tete )) C'est fait expres les canapés qui se cassent en 3 jours maintenant ...

Elle resta debout,puis prit une canette de jus de citrouille.Elle en proposa à Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:26

- Non merci, ça va aller, lui répondit-il presque comme un chuchotement.

Il était tard et il avait l'impression que s'il parlait trop fort, tous les gens des dortoirs se réveilleraient et il les aurait tous sur son dos, ce qui n'était pas très "attirant".

Justin était plutôt préoccupé par le feu, avec un légèr sourire en coin sur ses lèvres. La jeune fille qui était près de lui était très gaffeuse, peut-être même un peu trop et il en conclut qu'il allait se méfier d'elle, pas négativement, mais ça ne lui tentait pas vraiment d'être pris dans une bourde...


- T'es excitée toi... lui dit-il en la regardant droit dans les yeux, quoi que c'était vrai que lui était plutôt calme la majorité du temps, contrairement à bien de gens ici, qu'on pourrait croire qu'ils sont dopés. Bref, il croisa ses bras sur son torse pour se réchauffer, sous la veste verte foncé qu'il avait.

Il continuait de regarder la jeune Serpentard, aux cheveux d'un blond incroyable, elle avait l'air enthousiasme d'être ici... Peut-être était-ce lui qui la rendait maladroite? Il ne pouvait en juger car il ne la connaissait pas assez, mais il en avait bien l'intention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:45

Maintenant assise confortablement dans un fauteuil,la jeune Serpentarde se calma un peu,puis finit sa canette de jus de citrouille.Elle la posa sur la table,puis regarda le Serpentard.Elle le trouvait tres charmant.Elle le regardait,les yeux reveurs,mais revint vite à ses esprits.Elle venait juste de la connaitre.

-T'es excitée toi

~ Si tu le dit .. Je ne suis pas particulièrement maladroite,mais ce soir étrangement ... Si.Maintenant pourquoi ... Je ne sais pas. Sur le canapé [ PV ] 3373437383

Molly prit un coussin qu'elle plaça juste derière sa tete.Elle avait tres mal à la tete à force de bouger partout,et detre hyper active.Elle replça une mèche de ses cheveux qui venait gener ses beau yeux,puis regarda le Serpentard dans les yeux.Elle pronoça quelque mots à voix basse,esperant que Justin ne les aies pas entendues,sous peine de s'etre foutue la honte toue seule !

~ T'es plutot pas mal comme gars ( xD Va chercher tes lunettes ptdr )

* Arf,quelle stupide fille ... N'importe quoi.Et en plus il va croire que je parle toute seule -__- Super l'impréssion *

Molly commença à rougir,puis,essaya d'échapper à la remarque qu'elle venait de dire,oui plutot,à l'erreur qu'elle venait de commetre.Elle commença à poser une question banale.

~ Sinon quoi de beau dans ta petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:57

- Ah bon, si tu le dis... lui dit-il en continuant de la fixer intensément, surtout qu'elle venait de rougir, alors ça l'amusait... Mmh qu'est-ce que t'as dis? demanda-t-il, lorsqu'elle avait parlé à voix basse, où plutôt lorsqu'elle murmurrait pour elle-même...

Il avait put entendre deux mots... " pas mal " et il se doutait de ce qu'elle venait de dire, mais bon, il incita pas plus que ça sur ce fait.


- Ben, emm... Selon toi, qu'est-ce qu'il y a de beau dans MA vie? insista-t-il en se retenant pour ne pas pouffer de rire. Il voulait absolument qu'elle répète à voix haute ce qu'elle venait de lui dire. Il souriait à pleines dents, tout en renfoncant Molly dans son jeu et ça le faisait marrer.

- Allez. Réponds! insista-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:14

Mmh qu'est-ce que t'as dis?

Molly,le regard alors perdu dans les flammes de la cheminée pensait alors que Justin n'avait pas eu la possibilitée d'entendre quoi que se soit de ses paroles.La jeune fille,tentant de se rassurer elle meme,essaya de calmer son anxieté.Mais elle fut vite réveillé lorsque Justin lui dit cette phrase.Elle se vit meme un peu mal à la nuque tellement elle avait relevé sa tete aussi brusquement qu'elle l'avait fait,surprise.Elle regard Justin,se forçant a avoir un regard innoncent,et lui répondit,essayant de cacher sa timiditée et sa peur dans ses paroles.

~ J'ai rien dit du tout ... Enfin ...

Elle chercha pendant quelques secondes à ce qu'elle pourrait bien inventer comme excuse.C'était pas bien de mentir,surtout à un garçon qui lui plaisait pas mal,mais pour se sauver de sa propre connerie,il fallait bien sauver sa peau.Ainsi,elle prit un air tout à fait normal et tranquille,essayant de camouffler le ton de sa voix,qui semblait ne pas etre tres sure d'elle.

~ Enfin.. j'ai...j'ai peut etre dit que...quelques chose ... J'ai dit que le coussin sur lequel j'ai posé ma tete était pas mal .. Il .. Il est confor...confortable.

Molly bafouillait de trop.On pouvait facilement deviné que la 4 eme année était en train de mentir.Elle rougissait de plus en plus,jusqu'a ressembler presque à une tomate.Elle avait fait une grosse erreur mais n'était pas capable de dire une telle phrase devant le garçon qu'elle aimait.Elle était certaine que lorsque quelqun lui plaisait,ce n'était surement pas réciproque.Cependant,étant assez folle et à la fois courageuse,commença à parler timidement.Elle s'apprettait alors pour la premiere fois de sa vie à révéler son amour qu'elle épprouvait.Elle fixa Justin dans les yeux,essayant de ne pas avoir l'air trop ridicule.Si elle rattait son coup,elle s'en voudrait beaucoup.Peut etre que ce soir la chance lui sourit ?

~ Bon enfait j'ai dit que t'étais pas mal ... Voila,maintenant tu peux éclater de rire !

Molly,qui regardait à ce moment les yeux de son collègue,vit qu'il la prenait tres au serieu.Heureusement ... Il aurait été plus méchant,il aurait sans doutes pouffé de rire en entendant Molly...Molly était honteuse,mais ne regrettait pas vraiment ce qu'elle venait de dire.Au moins,elle aurait oser,pour la premiere fois de sa vie à avouer ses sentiments envers un garçon et aurait dit ce qu'elle penssait ...

~ Chui serieuse ... Si tu prend ça pour une blague,alors tu penses mal.C'est la premiere fois que je dis sa à un garçon qui me plais,j'aurais jamais osé auparavant dire un truc du genre au mec auquel j'orais eu un petit faible,mais qui ne tente rien n'a rien ...

* Je laisse mon coeur me guider ... Esperont qu'il m'indique le bon chemin ce soir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyMar 10 Oct 2006 - 3:55

Justin l'écoutait attentivement sans rien dire. Il ouvrit grandes ses oreilles et écouta du début à la fin le récit qu'elle venait de lui raconter. Il n'en revenait tout simplement pas. Elle l'aimait déjà, alors que ça ne faisait même pas dix minutes qu'ils s'étaient rencontrés. Il trouvait ça très précipité. Déjà qu'il la trouvait très gaffeuse, il l'a trouvait peut-être trop... insistante. Elle était sympa et aimable... mais pour lui, ce n'était pas son grand amour...

Et déjà, son coeur était pris par quelqu'un... Et peut-être que lui aussi avait précipité les choses avec cette certaine personne... Mais bon, il lui avait déjà parlé plusieurs heures plus tôt et l'avait déjà croisée dans les couloirs alors que Molly et lui, ne s'avaient jamais rencontrés nulle part. Il trouvait cela très... gênant comme situation...

Il la regardait droit dans les yeux, en pensant aux mots qu'il allait employer pour lui expliquer la situation. Il ne voulait pas lui faire de la peine, quoi qu'elle se moquait peut-être de lui. Il la fixait intensément, droit dans son regard... Il hocha légèrement la tête de gauche à droite... Il n'en croyait absolument pas ses yeux... Mais bon, il fallait déjà qu'il s'explique...


- Molly... Écoute-moi... Ça ne fait même pas quinze minutes que l'on se parle que tu as déjà un faible pour moi... Je veux pas te faire de la peine... Mais tu devrais apprendre à connaôtre les gens avant de flipper sur eux... C'est un conseil que je te donnes d'accord? Il ne faut surtout pas que tu le prennes en mal... Et... déjà que moi, ça va pas très bien côté amoureux, j'te donnes un conseil... en tant qu'ami...

Probablement que ces derniers mots qu'il venait de lui dire allait peut-être lui briser le coeur. On ne sait pas. Ou peut-être allait-elle se foutre complètement de sa gueule et si c'était le cas, il sortirait immédiatement de sa coquille, ah ça oui! Mais pour l'instant, il avait de la peine pour elle... Et il se disait que si c'était la fille de ses rêves qui lui disait cela, il se morfonderait pendant plusieurs jours, voir même pendant des semaines ou même des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:58

Molly était là, scotchée à son fauteuil, regardant Justin d'un regard un peu " dégoûtée ".Elle en était sure, fallait pas qu'elle dise une telle phrase. Voila le résultat maintenant ! Premier râteau, première déprime ?! Molly, les yeux bien ouvert, la bouche muette, essayait d'avaler difficilement les paroles que Justin venait de lui dire. L'amour était sans doutes le sujet le plus difficile qui pouvait exister sur la planète. Il fallait s'avoir l'avouer, le comprendre ... Molly repensa.

Molly... Écoute-moi... Ça ne fait même pas quinze minutes que l'on se parle que tu as déjà un faible pour moi... Je ne veux pas te faire de la peine... Mais tu devrais apprendre à connaître les gens avant de flipper sur eux...

*Le coup de foudre sa existe ... *

Elle essaya de cacher sa tristesse sur son visage. Il ne fallait pas craquer dans ces moments la. Quand on tombe, on se relève, et Molly était bien décidé à digérer cet échec tôt ou tard. Tout le monde fait des erreurs, tout le monde se trompe et ne réussi pas toujours, mais il ne faut jamais baisser les bras, et faut continuer notre vie tranquille, fière, et ne pas s'arrêter sur un petit évènement comme celui - ci, qui sur le coup fait, très mal au coeur. Il fallait un seul remède, le temps, pour oublier. Pas besoin de litres de glaces devant la télévision,pleurant à chaudes larmes,pas besoin non plus de sortir de suite avec un petit copain,histoire de faire style on est aimer par plein de mec …

Un moment de silence assez long se fit entendre dans la pièce. La seule chose que Molly trouva à faire, c’était de se replier dans sa couverture confortable, et de regarder le feu de la cheminée, sans même bouger ou cligner des yeux. Au début, seulement ce garçon au nom (stylé xD) de Justin attirait le regard de la jeune fille. Maintenant à la fois trop honteuse et triste, elle n’osait pas même lui adresser un regard. Ce n’était pas du tout de la méchanceté ! Mais Molly voulait un peu réfléchir à sa bêtise. Fallait pas l’avouer, tampis pour elle, maintenant fallait assumer et ravaler sa honte. Elle ne regarda qu’une seule fois Justin, qui semblait vraiment parler sérieusement et amicalement. Ce genre de garçon n’était pas ceux qui allait chanter à tout le monde « Ouaiiii Truc machin elle m’aime mais pas moiiii hahaha «. Au moins Molly savait ou plutôt espérait qu’il n’allait pas le répéter. C’est pas forcément très sympas de se vanter auprès des autres pour raconter sa vie personnelle et amoureuse en se vantant de telle ou telles chose … Déjà que Molly venait de prendre un sacré coup au cœur,fallait vraiment pas en rajouter. Mais elle doutait fortement que Justin ait un caractère aussi méchant que celui-ci. Au contraire. Pour un Serpentard, il était plutôt sympas …

Après quelques minutes de silence dans la pièce, Molly prit un inspiration puis commença à parler à voix basse, comme-ci la peur de tout à l’heure était revenue …


~ J’espère que sa restera entre nous et que t’en touchera pas deux mots à qui que se soit. Je te fais confiance …

Elle reposa son regard sur les flammes de la cheminée,puis ferma les yeux quelques secondes pour tenter de faire le vide dans sa tete.N'ayant pas réussit,comme d'habitude,elle les réouvrit doucement.

* T'façon sa arrive qu'a moi ce genre de truc ... C'est fou comme je suis maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur le canapé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ PV ]   Sur le canapé [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser