Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une fin de soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nelly De
Tell me who you are...
Une fin de soirée... Empty
MessageSujet: Une fin de soirée...   Une fin de soirée... EmptySam 23 Sep 2006 - 12:29

Mathew était dans son petit chalet dans la forêt. C'était une forêt de chêne immense. Ils étaient au moins tous centenaires. Il avait acheté ce chalet par coup de coeur! Il l'avait trouvé comme sa par hasard. En, plus, son chalet était magnifique et il semblait apaisant. Le proprietaire fut etonné que son chalet soit vendue aussi vite et surtout par un homme qui semblait assez riche. Il n'y avait pas d'electricité. Il y avait juste de l'eau courante et c'était tout! L'intérieur était à emenager mais c'était pas un probléme pour Mat. Le jeune homme n'avait pas besoin des trucs moldus pour vivre. S'il avait un probléme, Mat s'aidait de la magie.

Mathew était dans son lit écoutant le chant des oiseau. C'était un matin comme les autres. La nuit avait était trop longue et trop cauchemardesque. Mat utilisait une potion pour s'endormir. C'était comme un somnifére qu'il avait réussi à mettre en place. Il était vêtu d'un simple caleçon à carreau. Mat regardait le plafond comme absorbé par celui là. En fait il se souvenait de pleins de chose. Mat s'habilla et sortit toute la journée. Le jeune homme avait trainé dans les rues de Londres.

Il avait eu besoin de se changer les idées. La veille au soir il n'avait cessé de cauchemarder. Il se sentait coupable de la mort de quatres personnes qui étaient trés chère à ses yeux. Le fait d'avoir perdu sa fiancée qui était enceinte et ses parents l'avait encore laissé sous le choc. Sa Mélanie allait accoucher sous peu et les mangemorts l'avaient laissé crever comme un chien. Mat n'en revenait toujours pas! Il se souvenait de la fois ou Mélanie lui avait apprit cette nouvelle! Il était tellement content. Il allait former une famille. Il avait tellement de projet. Mais tout était tombé à l'eau. Il n'avait plus de projet. Il ne rêvait plus il cauchemardait. Mathew en était malade. Pourtant il buvait et fumait moins qu'avant. Mais avec le temps la bléssure se refermerait!

Mathew se baladait à travers les gens qui était en train de parler et de rire sur le chemin de traverse. Il avait une cigarette dans la bouche. Pour un sorcier c'était byzare mais Mathew y était accro et il n'arrivait pas à arrêter! Il evitait quelques gens qui passaient devant lui. Mathew avait un jean used qui trainait au sol. Il avait un t-shirt et une veste qu'il avait dans sa main gauche. Mathew avait eut chaud aujourd'hui bien que la température ne soit pas trés élevée. Mathew leva la tête et il apercut une sorte de petit bar... Le chaudron baveur! C'est là ou ils servent le meilleur wisky pur feu. Mat eut un petit sourire. Il ecrasa sa clope et entra dans le chaudron.

Une petite cloche retentit faisant lever la tête de quelques clients. Mathew rentra sans la moindre géne. Plusieurs regards c'était posé sur lui mais il les ignora. La jeune homme alla s'assoir sur une chaise haute en face du comptoire. Il posa ses mains sur le comptoire et regarda une serveuse plutôt mignone.

Il lui demanda

-M'demoiselle! Un wisky pur feu s'il vous plait!

La jeune femme lui souria et lui apporta son verre aprés quelques petites minutes. Mat commenca à boire lorsque quelqu'un vint s'assoir à côté de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée...   Une fin de soirée... EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:20

Ce jour là, de sombres nuages s'amoncelaient autour des tourelles de Poudlard, et la déprime qui guettait la jeune Shin l'incita à quitter rapidement ses lieux propices à broyer du noir. Elle quitta donc furtivement les couloirs sombres et froids des cachots pour arriver au hall d'entrée. Son regard balaya l'espace, guettant les préfets ou autre gêneur, puis elle sourit tranquillement et ouvrit d'un coup de baguette nonchalent la porte d'entrée. Elle s'avança dans le sentier qui menait à la sortie de Poudlard en courant, sentant les gouttes de pluie perlaient sur son visage fin. Elle fit apparaître une grande cape noir qui la recouvrit entièrement, puis hâta son pas en direction de prés-au-lard. Une fois arrivée, elle se dirigea vers la gare et sauta dans le premier train en direction de Londres.

Mais que faisait elle franchement? Une fugue? Ce n'était pas vraiment le terme à employer.. Elle n'avait tout simplement pas envie de continuer à côtoyer ses camarades, pas envie de voir ses amis, car plus le temps passait, plus Shin se sentait murir. Du haut de ses 15 ans, on pourrait croire qu'elle était encore une gamine, mais en réalité, elle faisait tout pour grandir le plus rapidement possible. Car pour Shin, c'était clair, il fallait qu'elle devienne femme, une femme forte et sûre d'elle, et ce le plus vite possible si elle voulait protéger ses frères. Son père était mort très jeune, elle venait à peine d'avoir 4 ans et ne s'était pas vraiment rendu compte de ce que cela représentait. Sa mère quant à elle a avait tout simplement trahi. Sans doute lasse de jouer à la veuve, elle avait voulu se rassurer dans les bras de cet homme, cet homme dont Shin ne voulait même pas entendre le prénom sous peine de casser la première chose à portée de main. Car pour Shin, la trahison de sa mère, son ralliement à un autre camp ninja, ça avait été la pire épreuve de sa vie. Durant longtemps elle n'avait pas pu comprendre, elle n'avait pas compris pourquoi, mais pourquoi elle avait fait ça?!!!!! Laissant Shin auprès d'une vieille tante mourrante, ses deux jeunes frères à charges. Elle soupira, la tête collée contre la vitre glacée du train. C'était trop pénible d'y repenser maintenant, elle préferait éviter.

Elle abaissa doucement sa capuche, laissant ses longs cheveux se déversaient sur ses épaules, son joli visage éclairé par la lampe qui tanguait au plafond du compartiment. Elle baissa les yeux. Et tenta de s'endormir quelques instants. Lorsqu'elle se réveilla, sa cape avait glissé sur la banquette, la laissant en chemise blanche et jupe d'uniforme. Il faisait très froid dans les wagons et Shin s'empressa de s'empara de sa cape qu'elle revêtit. Elle s'avança dans le couloir, l'arrivée était proche. Lorsqu'elle descendit, elle jeta un regard au ciel de Londres. Aussi gris et pluvieux que celui qu'elle venait de quitter.

Elle soupira doucement, puis se hâta vers la sortie.

En parcourant les nombreuses ruelles, elle n'avait pas vraiment de but, ni de réelle direction, elle se contentait de marcher en s'efforcant de penser à des choses gaies, mais dans sa vie, qu'y avait il vraiment de gaie? Elle se le demandait franchement. Elle abaissa sa capuche, son regard de velours fixant l'enseigne miteuse du chaudron de baveur qui lui faisait face. Elle haussa les épaules, pourquoi pas? Elle entra alors dans l'ambiance tamisée des fins de soirées du chaudron baveur et s'avança doucement vers le comptoir. Elle s'assit gracieusement sur un tabouret, et déposa son coude sur le comptoir. Elle passa une main douce dans ses longs cheveux bruns, puis releva les yeux vers la jeune et belle serveuse.

*Tiens? Et Tom?*

Elle ne chercha pas pas plus à comprendre et murmura d'une voix grave et cassée par la pluie.

"Une bierraubeurre."

Elle déposa un gallion sur la table, et s'empara de la bouteille de verre qu'on lui tendait.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Une fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée...   Une fin de soirée... EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:30

Mathew avait entendu la petite clochette. Cela voulait dire qu'un client était arrivé. Mat n'avait pas changé de place lorsqu'une jeune fille vint s'assoir prêt de lui. Il n'avait même pas bû une seule gorgée de sa boisson. Mathew la regarda du coin de l'oeil. Il apercut son visage caché par quelques méches dommage. Il remarqua que la jeune inconnue portait un uniforme. Ce n'était pas n'importe quel uniforme mais celui de Poudlard. Mathew reconnaitrait les uniformes de Poudlard parmis de millier. Il adorait l'uniforme des filles! Mathew se rappellait des jupes qui était noire et trés jolie sur les filles bien sure! Sa rendait les filles bien plus féminine et plus séduisantes. Mathew entendit la voix de la jeune fille lorsqu'elle commanda une bierre au beurre. Soudain, un souvenir revint à ses pensées.

Il était assis à la table juste derrière lui. Mathew était assez âgé. C'était juste avant le passage des ASPIC. Ses amis et lui étaient venus ici. Il y avait Andrew et Sophia qui sortaient ensemble. Ils étaient eux aussi fiancé. Puis il y avait Mickael et puis Ryan. Et pour finir il y avait Madison. Mathew était tellment content d'être avec ses amis! En plus il avait une nouvelle trés importante à leur faire passé. Mathew avait réussi à faire venir Mélanie, sa fiancée enceinte. Mélanie allait accuocher dans deux semaines. Juste aprés les examens. Bien sure, Mathew n'avait que 18 ans et sa copine aussi mais ils s'aimaient tellement qu'ils n'avaient pas pu attendre quelques années de plus pour avoir un enfant.

Mathew se souvenait qu'il avait levé son verre de bierre au beurre puis ils avaient fait un petit discours pour dire à ses amies et amis qu'il allait se marier enfin bref la totale! Et il avait enfin annoncé la nouvelle qu'il caché à ses amis. Le bébé était une fille! Le couple d'amoureux avait choisit d'appeller leur fille Judith. Pourquoi? Ils ne savaient pas mais ils aimaient tous les deux ce prénom. Puis il c'était réassi prêt de Mélanie. Celle ci avait eut une contraction. Mathew avait était aux petits soin de sa fiancée inquiet pour elle et pour le bébé. Puis sa se passa. Mathew embrassa sa Mélanie qui avait les lévres si douce.

Mathew ressortit de ses pensées. C'était du passé Mélanie était morte. Il devait refaire sa vie. C'était dur mais Mathew tenait le choc tant bien que mal fumant de temps en temps sa l'aidait enormement. Il entendit l'élève de Poudlard remercier la serveuse qui remplacait Tom. Mathew bu une gorgée de son wisky. Puis il se décida d'engager la conversation. Une élève qui n'était pas à Poudlard en lpein milieux de semaine se n'était pas normal.

Mathew lui demanda

-Tu n'as pas cour normalement?

Il avait dit sa avec un petit sourire. Il n'allait pas faire le flic mais il était curieux de savoir. Et puis il n'avait plus tellement d'amis alors il voulait faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée...   Une fin de soirée... EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:45

Lorsque Shin entendit le jeune homme qui se tenait à côté d'elle lui parler, elle sursauta. Elle se retourna vers lui, le regard inquisiteur. De grande taille, brun, les yeux noisettes, elle lui aurait donné 20 ans, peut-être plus. Elle sourit tranquillement à la question qu'il venait de lui poser et avala une longue gorgée de sa boisson. Elle se sentit déjà de meilleure humeure et avec un soupir, déçida de commander quelques chose de plus fort. Quelques instants plus tard, la jeune serveuse revint avec une coupe fumante et la tendit à Shin. Celle-ci s'en empara et but quelques gorgées d'un air pensif. Plusieurs minutes s'étaient passées depuis qu'elle avait entendu le jeune homme lui demander si elle n'avait pas cours. Elle passa une main dans ses magnifiques cheveux noirs, et tournant la tête vers lui, sourit d'un air narquois. Il l'observait toujours, sans rien dire pour une fois pensa t'elle avec agaçement, s'il pouvait se mêler de ses affaires, c'était encore mieux.

"Peut-être que je ne suis plus à l'école et que je porte cette uniforme que par nostalgie?"

Sa voix était provocante, aguicheuse et elle avait le don de provoquer le doute dans l'esprit de son interlocuteur. Elle s'installa plus confortablement sur son tabouret et but à nouveau quelques gorgées de son étonnante boisson. En réalité, il était fort possible qu'il la croit lorsqu'elle disait ne plus être étudiante... Lorsqu'on la regardait, Shin ne faisait vraiment pas 15 ans, déjà formée comme une femme, on lui donnait en génèral au minimum 19 ans. Cette situation amusait Shin et elle en profitait beaucoup. S'amusant à semer le doute chez ses multiples conquêtes, sa dernière ayant 22 ans, on pouvait dire qu'elle y arrivait plutôt bien. Elle eut un délicat sourire lorsqu'elle but à nouveau dans sa boisson, elle se sentait de mieux en mieux, et l'alcool lui avait toujours fait cet effet là. Elle observa les gens qui se bousculaient pour entrer dans le chaudron baveur et passa pensivement une main dans ses cheveux. Elle se remémorait les nombreuses fois ou Frank, Carole et elle étaient venus se saouler ici, râlant contre tout et n'importe qui, Frank les faisaient la plupart du temps remarquer et elles se sauvaient en courant.

A l'époque Shin était heureuse. Elle avait une meilleure amie formidable, un meilleur ami qui quoi qu'elle en dise comptait pour elle, mais aujourd'hui Carole et elle s'étaient retrouvées toutes seules, Frank était mort, il n'y avait plus rien des bons moments qu'ils avaient passés tous les trois, et si Carole et Shin montraient devant les gens un visage souriant qui aurait fait une croix sur leur passés, ce n'était pas vraiment la réalité et Shin le savait. Derrière ses jokes à gogos et ses draguages, Shin était sûre que Carole était toujours triste de la mort de leur ami. Mais elle n'en parlait jamais. Elle ne voulait pas raviver la vieille blessure de son amie la plus chère, car si elle la perdait, qu'est ce qui lui resterait au juste?!

"Franchement, ça m'étonne que tu m'ai cru élève... J'ai si l'air gamine que ça?"

Murmura t'elle soudainement en se retournant vers le jeune homme qui était assis à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Une fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée...   Une fin de soirée... EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:26

Mathew fixa la jeune fille dans les yeux. Puis son regarda se posa sur son insigne. Un vert et argent accompagné d'un serpent. La maison de la magie noire celle de Salazard Serpentard. Mathew pensait que les Serpentard avait changé. Avec le temps, les moeurs changent mais il venait de se tromper. La jeune inconue avait une voix provoquante. Mathew soupira lorsqu'elle lui répondit. C'était une Serpentarde pure et dure. Mais il pensait vraiment que c'était une élève. C'était comme une présentiment. Mathew n'était pas si vieux que sa! Il avait tout juste 20 ans. Et il ne se souvenait pas d'avoir vu cette élève... Aprés tout, l'alcool et la drogue avait tout fait oublié à Mathew.

Avec la perte de sa fiancée et de ses parents, Mathew avait renoncé au monde des sorciers. Celui ci lui rappellait trop de souvenirs douloureux trop de rêves qui ne se réaliseront jamais! Mathew avait était horriblement affecté par la mort de sa famille. Il avait disparue dans le monde des moldue pendant deux ans. Il n'avait pas utilié une seule fois la magie. Mais un beau jour, Mathew avait relevé les épaules et il était retourné dans le monde des sorciers. Pourquoi? A cause d'un rêve qui réconforte. Mathew avait posté sa candidature pour être Auror. Il avait cessé de se droguer mais c'était plus dur que d'arreter de boire. Mat buvait de temps en temps. Et puis il fumait. Et oui dans sa déprime il c'était mis à fumer comme un pompier et il était devenu accro. Math préfèrait ne pas parler de ce moment de sa vie completement humiliant.

Mathew se écouta la jeune fille qui recommenca à parler. Mathew était resté silencieux pour refléchir. Il entendit de nouveau la jeune fille. Serait elle vraiment adulte? Les serpentard étaient réputé pour manipuler les gens. Mathew les connaissait trop bien malheureusement. Il avait souvent fréquanté des Serpentards quelques années plus tôt. Enfin c'était eux qui était venue le chercher. Mathew ne demandait rien mais ils ne cessaient de le harceler.

Mathew était un élève plutôt doué dans les études. C'était même l'un des meilleur Poussouffle de Poudlard. Il étonnait toujours tout le monde avec ses notes. Bien entendut, Il avait des points faible mais il tombait rarement en dessous de la moyenne. Cependant, un groupe d'élèves de Serpentard était venue le voir aprés les examens de son Aspic. Ils était trois deux garçons et une fille. Le petit groupe était habillé en noire avec des manches longues malgré la chaleur de juin. Mat avait était étonné qu'ils viènnent le voir. Un élève lui avait demandé s'il voulait rejoindre le maitre. Mat avait bien entendut dit non! Il allait être pére de famille et puis il ne voulait pas devenir un meurtrier! Lorsqu'il avait répondut, les trois élèves étaient devenu arrogants et insultants. Enfin bref, Mat avait cotoyé des serpentards et maintenant il se méfiait!

Mat regarda la jeune fille boire. Il lui prit doucement le verre des mains et le reposa sur le comptoire. Mathew ne voulait pas que la jeune fille soit tout de suite bourrée. Bien sure si la jeune fille était pas dans son état, Mat l'ammerait chez lui pour qu'elle redeviènne normale. Comme il ne savait pas si elle était vraiment au chateau il préfèrait s'occuper d'elle. Mathew n'aimait pas voir les fille triste. Sa le rendait malade.

Il lui dit doucement avec un sourire

-Tu devrais boire moins vite! J'ai pas envie de t'avoir sur les bras aprés!

Puis Mathew décida d'entrer dans le jeu de l'inconnue. Aprés tout sa pourrait être assez amusant! Et puis il ne risquait pas grand chose. Mat bu deux gorgée de son wisky pur feu.

Puis il lui demanda toujours dans un murmure

-Alors tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée...   Une fin de soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser