-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ~°[Levegood Home'S]°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Lev
Tell me who you are...
~°[Levegood Home'S]°~ Empty
MessageSujet: ~°[Levegood Home'S]°~   ~°[Levegood Home'S]°~ EmptySam 23 Sep 2006 - 14:37

Luna marchait vite , vite , courant presque , regretant amèrement de ne pas savoir transplaner ! Pourquoi ? Elle était obligée de marcher des kilomètres pour parvenir chez elle . Elle soupira de voir enfin sa maison . Elle avait passé 1 année scolaire a Poudlard Non-Stop . Elle n'était pas revenue chez elle , c'est avec soulagement qu'elle prit la clé dans son sac et pénétra dans le hall d'entrée ....

https://2img.net/r/ihimizer/img158/3753/jardinshallvue20vestibule6rw8.jpg

Le père de Luna était architecte , comme tous les architectes ils possédaient une belle maison et un joli compte en banque ... Luna retira son manteau et l'acrocha a un crochet dissimulé dans les murs , on aurait dit que le manteau de Luna flottait ... Elle décida de se diriger vers la cusine ... Sentant le petit creaux de l'estomac , causé par la marche assez longue que Luna venait de faire !

https://2img.net/r/ihimizer/img153/539/cuisinemoderne2ac2.jpg

Luna alla directement dans le frigo , y piocha une brioche et commença a grigonter tout en continuant de marcher . Elle redécouvrait sa maison ... Cela fesait longtemps qu'elle ne s'était pas couchée dans son lit , dans sa chambre ....

https://2img.net/r/ihimizer/img112/6867/chambre201up4.jpg

Luna se jatta sur son lit et rigola , elle sentait encore l'odeur de parfum a la mirtylle qu'elle avait vaporisé avant de repartir ppur Poudlard . Elle sourit et son regard s'assombrit croisant par la porte entrouverte , le regard de l'escalier qui se trouvait en face . Luna s'approcha de celui-ci , regardant par dessus et le descendant préconscioneusement , sachant pertinement ce qu'il y avait en bas ...

https://2img.net/r/ihimizer/img109/2207/cham5kx3.jpg

Luna revit ses parents , endormies le matin , son premier jour de Poudlard ou elle devait partir , elle n'arretait pas de crier " On y va ! On y va! Je vais rater le train ! " D'une petite voix stridente . Maintenant ses parents étaits morts ... Bien décidée a ne pas se laisser abattre , Luna remonta en fleche a la salle de bain pour se mouiller la figure ....

https://2img.net/r/ihimizer/img131/5683/salledetd2.jpg

Luna s'asperga la figure d'eau et se regarda dans la glace , elle retourna dans sa chambre et commença a lire un magasine ....
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~°[Levegood Home'S]°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°[Levegood Home'S]°~   ~°[Levegood Home'S]°~ EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:58

Bien...Je suppose que nous devons nous dire adieu...
Malva regarda fixement Gabriel, un ami de longue date, qui allait entrer en septième année à la fin des grandes vacances. Malva, elle, quittait Poudlard...Définitivement. Ses études étaient finies, elle était devenue une sorcière accomplie, capable de s'assumer seule.
Elle avait trouvé du travail en tant qu'assistante et secrétaire personnelle d'un certain Mr Hanterburry, un homme politique qui semblait très haut placé dans la hiérarchie des sorciers de ce monde.
Malva l'avait déjà rencontré lors d'un entretien, et elle était plutôt anxieuse à ce sujet. C'était un grand homme droit et mince, rapide et dynamique, qui semblait extrêmement sévère. Certes, c'était sûrement un homme d'une grande compétence, mais il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne tolérerait pas la moindre faute. Or, des fautes, il arrivait à Malva d'en faire, comme à tout le monde!
Elle tourna une dernière fois son regard vers Poudlard, qu'elle voyait au loin. Elle savait que plus jamais elle n'en franchirait les portes en tant qu'élève. Elle en éprouvait une certaine mélancolie. Sept ans passés là-bas à étudier et à se construire, sept années tout à fait merveilleuses...
Elle tourna à nouveau son regard vers Gabriel. Celui-ci semblait attristé, et Malva l'était aussi. Un bref instant, elle eut envie de pleurer. Mais il ne fallait pas. Elle eut un faible sourire.

Oui, en effet...Je crois bien que l'heure des adieux est arrivée.
Gabriel poussa un profond soupir
Ca va me faire drôle de plus te voir...Mais t'es une fille bien, Malva. J'suis content de te connaître.
Malva posa une main amicale sur l'épaule du jeune homme
Toi aussi, t'es un mec bien, tu réussiras dans la vie, Gab, crois-moi. Tu pourras bien te passer de moi.
Elle lui fit un clin d'oeil qui se voulait malicieux. Mais Gabriel constata la supercherie
T'es malheureuse. D'habitude quand tu fais ça, tes yeux pétillent. Mais là, ton regard s'est obscurcit.
Malva le regarda longueument, puis elle articula en détachant bien ses mots les uns des autres:
Ecoutes...Je ne vais pas passer toute ma vie à Poudlard. Il faut bien partir un jour ou l'autre. J'ai grandit, et c'est mon tour de dire les adieux. Je sais que je n'ai pas vu le temps passé, mais...J'ai été heureuse. Ici. Avec vous tous. Tu me manqueras Gab.
Ils échangèrent un bref sourire, puis Malva se retourna et partit sans un regard en arrière. Comme elle avait toujours fait. Comme elle avait juré de le faire.
Puis brusqueument, aux yeux du monde, elle disparut.

Elle arriva devant une grande maison. Une superbe demeure. Elle éspérait ne pas se tromper. C'était dur, mais il le fallait. Il fallait à tout prix qu'elle dise ses adieux à Luna.
Elle traversa la belle allée fleurie, et s'arrêta devant la porte d'entrée. Elle hésita. Et si elle s'était trompée d'endroit?
Elle inspira profondémment, et, prenant son courage à deux mains, elle frappa trois petits coups secs et timides.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
~°[Levegood Home'S]°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°[Levegood Home'S]°~   ~°[Levegood Home'S]°~ EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:53

Luna fut tirée de son agréable rêverie par trois petits coups discret frappé la somptueuse porte de la demeure Levegood . Luna se leva dificilement , elle venait de revoir la chambre innocupée de ses parents . Inncocupée de sa mère depuis 5 ans . Innocupée de son père depuis 2 ans . Luna courut jusqua la porte , qui pouvait sonner a cet heure-ci ? Luna ouvrit la porte et regarda Malva . Une de ses meilleures amies , celle ci assez fragile pour le moment . Luna failli pleurer , elle ne savait pas pourquoi Malva était là , mais elle avait l'air triste , mélancolique et presque malheureuse ... Luna lui sourit et lui dit gentiment , comme toute bonne amie :

Salut Malva ! Entre ...

Luna lui désigna l'intérieur de la maison , une fois que Malva aie passé le perron , Luna ferma la porte , dehors malgré le soleil il fesait froid . Elle se trouvèrent dans un hall dentrée somptueux . Luna sourit et prit le manteau ce Malva pour l'accrocher aux côtés de sien , sur un crochet " quasi invisible " =D . Luna sourit , passant la main dans ses cheveux . Elle dit :

Qu'est ce qui t'ammène Malva ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~°[Levegood Home'S]°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°[Levegood Home'S]°~   ~°[Levegood Home'S]°~ EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:29

Elle attendit quelques secondes, puis la porte s'ouvrit pour laisser aparaître...Luna.
Malva ne put s'empêcher de retenir un demi-sourire rassuré. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si elle était tombée sur une personne inconnue...
Comme toute bonne amie se doit de le faire, Malva lui fit la bise et lui répondit poliement:

Bonjour, Luna. Belle journée, n'est-ce pas ?
Elle s'efforçait de prendre une apparence adulte. Elle était une adulte, elle devait donc se comporter en tant que telle...peut-être que cela cacherait l'adolescente de quatorze ans qui habitait encore son coeur, peut-être que ça l'aiderait à être plus forte pour lui dire au revoir...
Luna l'invita à entrer, et la jeune femme ne se fit pas prier. Elle passa le pas de la porte, et son amie referma la porte derrière elle.

Merci...c'est vraiment charmant chez toi !
Luna lui prit son manteau et l'accrocha à un crochet pratiqueument invisible. Le manteau de Malva semblait flotter dans les airs. Elle tourna son regard vers la jeune fille et prit une profonde inspiration.
Luna, je...je ne sais pas si c'était vraiment utile que tu accroches mon manteau...Je ne comptes pas m'attarder longtemps...
Elle hésita, puis se dit qu'une fois qu'elle avait commencé, autant finir ! Elle dit donc plus doucement:
Je suis venue te dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
~°[Levegood Home'S]°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°[Levegood Home'S]°~   ~°[Levegood Home'S]°~ EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:24

Luna était tout simplement encantée de voir Malva ! Jamais ses amies ne lui avaient autant manquée depuis qu'elle connaissait Malva et Ruby . Luna ne put s'empceher de lui répondre , gentiment , avant d'accrocher son manteau :

Superbe journée ! Pour une fois qu'y a du soleil !

Dit Luna un sourire amusé et moquer aux lèvres . Luna accrocha donc , le manteau de Luna aux crochets du murs blanc crème de droite . Elle répondit au compliment de Malva d'un hochement de tête . Luna aussi trouvait ça beau . Mais elle ne voulait pas la ramenner avec des cris du genre " Hoo ! Toi aussi tu trouves ! " =D [ ~°[Levegood Home'S]°~ 3373437383 ] .... Elle sourit donc , en guise d'humble remerciement . Le sourire de Luna disparut , peu a peu lorsque Malva énonça : "Luna, je...je ne sais pas si c'était vraiment utile que tu accroches mon manteau...Je ne comptes pas m'attarder longtemps... " . Le sourire de Luna avait presque disparu ... Pourquoi ? Luna avala sa salive , rien ne servait a s'affoler . Si ça tombe Malva était juste pressée .... Mais le reste de la phras embua les yeux noisettes de Luna : " Je suis venue te dire au revoir... " Luna déglutit difficilement , pourquoi ??? Luna parvint a articuler a sa grande suprise sans fondre en larmes .

Mais .... Pourquoi ?

La réalité frappa Luna comme une balle qui revient de plein fouet ... Son amitié avec Malva et Ruby était tellement forte qu'elle en avait oublié l'age de Malva 17 ans .... Elle était donc majeur et avait fini ses études a Poudlard cette année . Luna ne dit , rien , on ne distinguait plus vraiment la pupille noisette de ses yeux magnifiques , ils étaient tous deux brillants de larmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~°[Levegood Home'S]°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°[Levegood Home'S]°~   ~°[Levegood Home'S]°~ EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:18

Luna souriait joyeusement, mais quand Malva lui énnonça la véritable raison de sa venue, celle-ci changea aussitôt d'expression.
Malva vit des larmes remplir les yeux de son amie, prêtes à couler. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure. Elle avait prévu que ça serait dur, mais pas autant...loin de là.
Malva avait beau dire, elle savait que Poudlard lui manquerait...beaucoup. Enormémment. Surtout ses amis. Elle savait pourtant qu'il fallait bien grandir un jour ou l'autre...Et l'heure de Malva était arrivée. Bien plus tôt qu'elle ne l'avait prévue...

Luna...il faut que tu comprennes...Je ne peux pas passer toute ma vie à Poudlard...
Elle soupira, et dit doucement
Je pense qu'on devrait tenter d'en discuter au calme...
Ensemble, elles se dirigèrent toutes les deux vers le magnifique salon.

Malva en resta bouche bée. C'était incroyablement beau et vaste. Luna devait être extrêmement riche!
Ca n'avait strictement rien à voir avec Winterfell, ça non ! Malva aimait beaucoup sa demeure, mais c'était...diffférent...très différent.
Ensemble, elles s'assirent côte à côté dans un grand canapé en cuir noir. Malva ouvrit la bouche pour lui dire que c'était très beau chez elle, mais elle la referma bien vite, se souvenant de l'avoir déjà dit une fois.
En fin de compte, elle prit une profonde inspiration et dit tout bas:

Je...j'ai trouvé du travail au Ministère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~°[Levegood Home'S]°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°[Levegood Home'S]°~   ~°[Levegood Home'S]°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser