Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Galerie 2.0 - Eliza Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ylesia F
Tell me who you are...
Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 2.0 - Eliza Watson   Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:03

*Mode Shalia ON*
Je suis bête,mais que je suis bête!
Heuresement que j'ai eu la bonne idée de venir par ici
C'est magnifique Eliza,trop trop beau T_T
Je le mettrai la semaina prochaine!!!!!
*Mode Shalia OFF*
Sinon j'adore tes créaaaas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 2.0 - Eliza Watson   Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:28

C'est super joli ! Tu t'améliores à chaque fois !
Les kits pour Leila, Kate et Shalia en particulier sont superbes Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 2.0 - Eliza Watson   Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:02

Merci les filles ! C'est trop gentil de recevoir des commentaires de deux super graphistes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 2.0 - Eliza Watson   Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:56

Nouveautés ! Et plus de contours blancs : Enfin !

MADIE WEASLEY

Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Avatarmadiecn7

Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Signmadiegw7

Alors, des commentaires ? Surveillez la suite, de nouveaux kits en cadeau pour Noël ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 2.0 - Eliza Watson   Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:58

Waa super joli ! Merci Eliza =)
Je vais pas le mettre de suite mais ça viendra tk.. Trop de kit à mettre avant XD (Va falloir noter pour pas oublier Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 3906497052) Lol en tout cas je manquerai pas de le mettre t'en fais pas Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 2869511017
Merchi encoore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 2.0 - Eliza Watson   Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 3:51

Waa j'adore ton style^^ J'adore beaucoup se que tu fais. Tu t'es beaucoup amilioré depuis le temps et sa devient de meilleurs en meilleurs, je t'ai toujours connu comme étant une bonne graphiste.

J'adore beaucoup celui de Madie.

Mais peut-être devrait-tu mettre un fond de couleur au lieu de blanc, je pense que sa serait encore plus beau. Mais je suis pas une experte dans la matière.

Alors voilà, continue comme sa, car je trouve ce que tu fais formidable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 2.0 - Eliza Watson   Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 5:07

Merci les filles ! Ca fait plaisir ! XD

Nouveau kit ! J'ai tenté quelque chose de nouveau, autre que les lignes horizontales, j'étais un peu tannée ! J'essaye de nouveaux styles, je mélange pleins de trucs...J'espère que ça vous plaît !

CARMEN TAYLOR

Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Avataryv0

Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Signaaturelp8

J'ai tenté une petite nouveauté, ce n'est pas près encore, mais c'est une sorte de signature vraiment différente de ce qu'on voit sur ce forum. Je ne sais pas si ce que je vais faire est considéré par certains ici par du copiage, mais c'est plus de l'inspiration. J'ai vu des kits fait de ce genre, et j'ai bien aimé. Je vais tenté de l'adapté à mon propre style, en mélangeant différents trucs. Je sais que c'est assez flou ce que je dit, mais je préfères avertir maintenant que je ne me suis qu'inspirer des créas ! Il est difficile d'évoluer si on ne peut rien tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 2.0 - Eliza Watson   Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:19

Voilà...Je ne sais pas ce que vous allez en pensez, j'aimerais bien savoir ! Vu que le background du forum est noir, le kit se "fond" dedans, ça fait différent. Je ne me rappelles pas avoir vu quelqu'un fait ça, exactement comme moi, donc j'estime que je ne plagie pas. Le plagiat est lorsque qu'on reprend les mêmes éléments : Le brushes, les photos disposés de la même façon. Il y a un pas entre le plagiat et l'inspiration. J'espère donc que vous croyez tout autant que moi que je ne me suis qu'inspiré des choses que j'ai vu au fil du temps. Cette créa est super simple, et je ne l'aime pas tant que ça, mais je trouve que j'évolue et que je m'améliore, donc lâchez vos commentaires, je veux savoir ce que vous pensez de mes deux derniers kits !

EVANGELINE DEAMON

Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Avatarry4

Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Signkx9

P.S. Pour Carmen Taylor (Elle se reconnaîtra^^), si tu préfères le kit d'Évangeline Deamon a l'autre du dernier post, dis-moi le, et j'en ferais un semblable pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 2.0 - Eliza Watson   Galerie 2.0 - Eliza Watson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser