Merki!!!!!
Fanfic (j'l'avais déjàpostée auparavent mais bon...):
La fin des deux rivaux"Voilà mam'zelle, ça fera 10 livres.
-Tenez. Et merci encore!
-De rien mam'zelle. Quel sale temps!"
Sur ces mots, Hermione sortit du taxi. La pluie battante l'empêchait de voir le manoir de pur style londonnien, et eklle dû courir comme une folle jusqu'au portique d'entrée. Là, elle vérifia l'adresse collée sur la sonnette:
Harry Potter
Elle s'ébroua et sonna. Personne ne répondit. Elle resonna. Deux fois. Trois fois. Elle allait repartir quand elle remarqua que la grande porte écaillée était entrouverte, et que le sol était boueux.
"Bizarre, normalement ses chaussures sont toujours propres..." Se dit-elle, intriguée.
Mais elle s'aperçut que ce n'était pas des empreintes de pas, mais plutôt des traces d'un tissu sale qui aurait été transporté juste au-dessus du sol...
Elle entra dans le hall, plongé dans le noir: seuls les éclairs illuminaient la pièce pendant un bref instant. Pas un seul bruit, à part les gouttes de pluie qui martelaient les grandes vitres. L'atmosphère était oppressante et glaciale; de la vapeur s'échappait de la bouche d'Hermione.
"Harry?" Dit-elle, inquiète.
Elle fit le tour de la maison en appelant désespérément son ami.
"Harry? Harry où es-tu?"
A présent, elle courait, paniquée, à la recherche de Harry. Elle ouvrait chaque porte, scrutait chaque mouvement, malgrès l'obscurité qui régnait dans la maison. Les vitres prjetaient sur le plancher de grands carreaux où s'écoulait l'eau de pluie. Elle grimpa l'escalier quatre à quatre, et enin, elle le découvrit: il était là, allongé sur le sol, les yeux révulsés, mais exprimant une grande peur, un filet coulant sur ses lèvres. Sa cicatrice était en sang. Contrairement à Hermione, le temps avait apposé de petites marques sur son visage livide. Il y avait néanmoins quelques marques de lutte.
"Non... Harry! Harry réveille toi! Pas toi!" Dit-elle, en espérant vainement qu'il se réveille.
Soudain, elle entendit un bruit, comme si on fouillait, dans la pièce d'à côté, c'est-à-dire le bureau de Harry. Hermione se leva et se dirigea vers la pièce attenante: il faisait plus froid que dans le reste de la maison. Hermione frissona de froid et de peur. Elle sortit sa baguette et la pointa vers la porte entrebaillée. Elle retint son souffle, et passa la tête. Elle se paralysa d'effroi: le Grand Lord noir se tenait devant elle, effrayant. Il semblait chercher quelque chose. Elle ne put réprimer un cri, et elle s'enfuit à toutes jambes. Elle déboucha sur un interminable couloirs. Même si elle ne le voyait pas, elle sentait qu'il la suivait. Ses pas résonnaient sur le beau parquet ciré.
"Tu ne peux pas m'échapper!" Dit-il d'une voix caverneuse.
Au bout d'un moment, elle arriva sur l'escalier. Elle glissa sur la rampe et roula sur l'épais tapis. Elle se releva et se retourna pour l'affronter. Enfin, il survint. Il survola le balcon et se posa en face d'elle. Elle avait les joues en feu, et dans son regard brûlait le feu de la rage.
"Tu ne sortiras pas vivante d'ici...
-Vous non plus!
-Expeliarmus!"
Hermione eut à peine le temps de s'esquivet, et se fut le pot de fleur qui était derrière elle qui vola en éclats. Un morceau de verre érafla la joue de la jeune femme. Elle levasa baguette pour répliquer, et hésita.
"Hhh... Avada Kedavra!"
Un éclair vert sortit de sa baguette et foudroya le Mage. Il s'écroula sur le sol, et disparut dans une fumée noire. Après cette bataille éprouvante, Hermione remonta, le pas traînant, la joue en sang, et tomba en pleurs aux côtés de Harry.
Maintenant, plusieurs questions subsistent: pourquoi le Lord noir a t-il pu être terrassé aussi facilement? Et que cherchait-il?