Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
[ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ]   [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:16

Oyé Oyé les p'tits sorciers [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] 2012411332

J'ai eu l'immense chance de pouvoir créer un petit jeu [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] 2012411332 Pour cela,je vais vous posez des questions diversses,auquelles vous devrez répondres.Il y aura 10 questions.Vous m'enverrez les QUESTIONS + les REPONSES par MP [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] 2869511017.En cas contraire,je ne tiendrais pas compte de votre message ( He oui he oui ... Chui méchante ).A la clef 150 points pour sa maison,et pour les adultes, 150 points pour son ex-maison,ou une maison de son choix.

Questions ( tralala roulements des tambours [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] 2012411332 )

- De quelle forme un nuage est-il ? ( Gazeux ou .. etc )
- De quelle couleures sont les fleurs du Kiwi ?
- Un chauffeur de taxi est dans une rue à sens iversé.Un policier passe,mais ne lui dit rien.Pourquoi ?
- Comment faite-vous pour mettre une girafe dans un frigo ?
- Le roi lion invite tous les animaux à une réunion,tous viennent sauf un,lequel et pourquoi ?
- Qu'est ce que l'epizootie ?
- Qu'est ce que boit un taureau
- Après midi est un mot Feminin,Masculin,Feminin et masculin ...
- Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs ?
- Il faut 3 minutes pour cuire un oeuf à la coque. Combien de temps faut-il pour en faire cuire 2 ?

Bon j'ai fouillé un peu partout ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ]   [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] EmptySam 7 Oct 2006 - 13:01

STOOOOOOOOOOOPPPPPP !!!!

Game Over [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] 2869511017

- De quelle forme un nuage est-il ? Liquide
- De quelle couleures sont les fleurs du Kiwi ? Blanche-Jaune
- Un chauffeur de taxi est dans une rue à sens iversé.Un policier passe,mais ne lui dit rien.Pourquoi ? Il est soit :
- Dans le bon sens
- A pied
- Comment faite-vous pour mettre une girafe dans un frigo ? On prend la girafe,on ouvre le frigo,on met la girafe,on referme le frigo
- Le roi lion invite tous les animaux à une réunion,tous viennent sauf un,lequel et pourquoi ? La girafe,elle est dans le frigo [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] 2869511017
- Qu'est ce que l'epizootie ? Une maladie chez les animaux
- Qu'est ce que boit un taureau ? De l'eau
- Après midi est un mot Feminin,Masculin,Feminin et masculin ? Masculin ET Féminin !
- Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs ? Sa pond pas un canard
- Il faut 3 minutes pour cuire un oeuf à la coque. Combien de temps faut-il pour en faire cuire 2 ? 3 minutes aussi.

Je nomme gagnante de ce Concour ... MADIE WEASLEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ]   [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] EmptySam 7 Oct 2006 - 13:14

GGGEEENNNIIIAAALLL!!!!!!!!!!!

BRAVO MADIE!

MERCI POUR TOUS CES POINTS QUI VONT A GRYFFONDOR! :oop:

ET MERCI AUSSI A TOI MOLLY POUR CE SUPER JEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ]   [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] EmptySam 7 Oct 2006 - 14:14

Je les ajoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ]   [ Jeu ] 150 Pts à gagner !!! -Questions Diverses- [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser