« Londres, 1er Avril
La nuit dernière, dans une ruelle de Londres, une jeune moldu ainsi qu’une sorcière ont été tuées par –de source sûre- le mangemort YugiKeitaro Greyback. Après quelques temps d’inactivité, il semblerait qu’il se soit déchaîné. On dit que la sorcière, Amalia Lorens aurait tenté de protéger la jeune Misha Cross qui s’était retrouvée seule face à un Greyback déchaîné. Hélas, elle y passa aussi, l’ordre de Merlin lui sera sûrement remis, nous vous en informerons sans doute très prochainement, »
Jade jeta la gazette sur la table de la cuisine avec colère. Qu’est ce que cela voulait dire ?! Ce satané Yugi avait encore fait des siennes !! Elle dû se retenir de ne pas se hâter vers le bureau des aurors, elle était en vacances après tout, mais étrangement, même en vacances elle n’arrivait pas à tenir en place. Elle jeta un regard au ciel ombragé de Londres et fronça les sourcils. Elle avait la journée devant elle, Alex ne rentrerait sans doute que très tard, alors pourquoi ne pas sortir ? Elle se leva précipitamment, agita sa baguette magique pour qu’elle fasse la vaisselle et se dirigea vers sa salle de bain. Elle enfila une jupe en dain qui lui tombait au niveau des genoux, et par-dessus un débardeur vert pomme elle se mit une veste kaki. Il ne faisait pas vraiment froid, ça serait suffisant. Elle attrapa ses cheveux qu’elle noua en un chignon approximatif qui laissait échapper plusieurs mèches, maquilla très légèrement sa bouche et ses yeux puis quitta la pièce. Elle s’empara de sa baguette, et transplana à Prés au lard. La ville n’avait pas changé, oh et puis quelle remarque idiote, elle y était venue à peine une semaine avant, mais étrangement, elle s’attendait toujours à des changements.. C’était idiot, songea t’elle avec un sourire. Elle se dirigea vers les trois balais, et après avoir bu une bierraubeurre, elle sortie et alla se balader dans les ruelles. Elle marcha longtemps et ce ne fut qu’au crépuscule qu’elle se décida à rentrer. Elle allait transplaner lorsque quelque chose capta son attention. Elle fronça les sourcils, des cheveux rougeoyants, une grande silhouette, des yeux cernés de noir… Elle sortit alors sa baguette magique et se mit à courir. Se retournant subitement au détour d’une ruelle elle constata qu’elle avait raison, c’était bien lui.
« Impedimenta ! »
Hurla t’elle.
Yugi alla s’exploser contre le mur d’en face, et du sang coula le long de sa tempe. Elle l’observa avec dégoût, et allait crier une nouvelle formule lorsqu’elle sentit un shuriken lui sifflait les oreilles.
« Ca suffit maintenant ! Je te ferais cesser tout ce que tu as fait ! »
Elle le fusilla du regard.
« Tu es immonde, tu me dégoûtes, et si je dois te tuer pour t’empêcher de faire de nouvelles victimes je le ferai ! »
Elle se souvint de leur dernier affrontement. Après une longue lutte d’où aucun d’entre eux ne sortait vainqueur, il l’avait eut par la ruse, et elle s’était écroulée. Etrangement, il lui avait laissé la vie, elle n’aurait très bien su dire pourquoi, ce dont elle se rappelait c’est de Peeper qui était apparue pour la sauver, stoppant son hémorragie. Maintenant, elle allait pouvoir se venger. Elle sentit son chignon se défaire et ses longs cheveux châtains se déverser derrière son dos. Son regard fixait toujours le mangemort tandis qu’elle réfléchissait à toute vitesse.
Elle pensa une formule et une trombe d’eau se déversa sur Yugi ce qui le sonna, elle cria :
« Expeliarmus ! »
Sa baguette jaillit de ses mains et alla atterrir dans celles de la jeune femme. Elle la fixa du regard quelques instants et celle-ci se brisa. A présent, Yugi était en position de faiblesse, il ne pouvait plus utiliser la magie mais Jade le savait très bon ninja, elle n’était pas tirée d’affaire.