Nom du forum/site : Imaginary World
Description : Le forum Imaginary World à une grande histoure. Créer le 24 Avril 2004, sur un hébergeur dont les commandes n’étaient pas très bien. Il fut recréer le 10 Mai 2006, car le forum étant mort. Maintenant, il est plus vivant. À chaque mois, nous changions de thème, c’est pour varier. À chaque événement spécial, comme halloween, Noel, etc. Il y aura un événement surprise, dont il sera dévoiler quelques temps avant le jour prévu.
Adresse :
http://imaginaryworld.jeun.fr/index.forumHistoire importante du forum Mais pas obligé de le lire, c'est quand même long
Methos. Le monde Parallèle. La Création.
L’histoire débute un beau jour d’été, dans le monde des Anges, une jeune femme d’une vingtaine d’année allait mettre au monde un petit enfant. Mais cette dernière mourut par les blessures qu’elle avait eues auparavant. Car son mari la frappait. Le petit enfant, maintenant orphelin, était née et accueillis par ces semblables. Or, un jour, le médium de la cité eu une vision. L’enfant en question allait mettre la zizanie dans le monde, alors le médium alerta tout les Anges qui décidèrent de l’envoyer dans le monde des humains. Ce fût un couple d’humain elfique qui l’accueillit chaleureusement. Des années plus tard, le petit enfant était maintenant devenu grand. C’est alors qu’il découvrit quelque chose d’exceptionnel en lui. Un pouvoir qu’aucun humain ne pouvait possédé. Il apprit donc par ses parents qu’il était un Ange, mais que les Anges l’avaient abandonné. Mais ses parents ne savaient pas la raison de leur bannissement. Ce dernier était devenu colérique. Ses pouvoirs se multiplièrent et s’agrandir pour devenir plus fort.
Par sa colère, il tua ses parents sans pitié, et retourna dans le monde des Anges. Le médium avait eu raison de sa vision, il avait prédit que le petit garçon allait détruire le monde des Anges. Le nécromancien créa à l’aide de son esprit et de sa colère envers eux un trou noir tellement puissant qui enroba le monde des Anges au complet (qui est situé au ciel). Le monde des Anges, devint le monde parallèle, les anges furent rendus déchu. Maintenant qu’il s’était débarrassé du monde des Anges qui l’avait renié, le nécromancien voulait prendre le contrôle du monde pour satisfaire son plaisir de pouvoir.
Ce fut six dieux qui créa un hure (un objet sacré ayant les six éléments principaux : le feu, l’eau, la terre, le vent, la lumière et les ténèbres). Deux déesses survivent parmi les six dieux : Alkara, la déesse des Ténèbres et Sylvania, la déesse de la lumière. Sylvania détestait ce nécromancien car il l’avait violé et ainsi fait un fils qu’elle du tué de ses propres mains puisqu’il allait la tuer. Alkara et Sylvania réussirent à l’enfermer dans l’hure.
Après des années de paix, le fils du nécromancien retrouva l’hure et la brisa et libéra ensuite le plus terrible des dieux déchu : Methos. Maintenant il est toujours en liberté, mais il est seul puisque son fils a été tué par Sylvania.
Les Oracles du temps… : La légende
Dans un monde sans émotion, qui n’avait aucune saisons, aucun passé, aucun futur… Ce monde tombait au désespoir, quand un jour naquit quatre petits enfants. Ils n’avaient ni mère ni père. Ils étaient tous abandonnés. Nul ne sait comment ils furent arrivés sur Terre, la seule chose que les villageois savaient était que ses quatre enfants contenait un pouvoir extraordinaire, exceptionnelle et unique. Nul ne savait comment ils les avaient acquis et le pourquoi que c’était eux et non d’autre personne. La légende ne dit pas qu’elles sont les noms des prétendant Oracles, s’ils sont féminins ou masculins… Ce fut à la naissance des gamins, que le monde eut un futur…
Un des quatre enfants avait la possibilité de voyager dans le temps. De pouvoir aller dans le passé ainsi que le futur. Mais si jamais l’enfant qui utilisait se pouvoir déplaçait quelques choses dans le passé, cela aurait un effet néfaste sur le présent. Car joué avec le temps n’est pas un jeu! Ce fut avec le temps que l’enfant su capable de maîtrisé son pouvoir.
Un autre gamin, il pouvait joué avec la température. S’il le souhaitait, il pouvait mettre une tempête de neige en plein été. Ou bien une sécheresse en plein hiver. C’était bon comme il lui semblait. Il fut un temps que la température fut bouleversée.
C’est ainsi qu’un autre d’entre eux pouvait joué avec les saisons. C’était celui qui devait s’occuper du temps et du jour pour les mettre aux bons endroits. Ce n’était pas évident pour un enfant de placer les saisons, mais ce fut avec le temps qu’il réussit à le faire…
Le dernier don et non le moindre étaient de pouvoir faire lever le jour et la nuit. C’était celui qui devait ne pas oublier de mettre le temps, en faite, c’est celui qui s’occupe des Astres. Quand le jour où la nuit ne se lève pas, c’est à lui qu’il faut s’adressé…
C’est comme sa, que les pouvoirs des Oracles sont…
Histoire : Les quatre Oracles
Ce fut un jour, ou que le monde était triste, mélancolique, un monde qui allait bientôt donner sa vie, un monde qui allait bientôt disparaître. Ce fut au moment crucial que quatre petites fillettes fut venues de nulle part, ayant ni mère, ni père, ni famille, ni espoir pour leur vie. Ils n’étaient pas mourrant. Nul ne savait d’où venaient ses quatre enfants. Les villageois pensèrent que c’était un cadeau du ciel, même s’il n’y croyait pas. Pour eux, leur logique était que les dieux n’existaient pas. Mais pourtant, comment ses enfants seraient t’il arrivé la? Une mère les aurait abandonné? Pourquoi une mère abandonnerait-elle son enfant, surtout un nouveau-né? Pourquoi? Là était la question, que se posait les villageois. Ils avaient peur des gamines. Ils avaient peur que elles étaient venues pour détruire leur monde plus qu’il ne l’était déjà. Ce fut deux jeunes femmes et un homme qui décidèrent de prendre sous leurs ailes les enfants. L’homme ayant prit les deux plus petites filles repartit vers la montagne, là où était sa ferme dont les récoltes ne poussaient jamais de plante.... Une des femmes ayant un passé lourde souhaitait avoir une petite fille pour pouvoir s’amuser et avoir une descendance. L’autre femme quant à elle prit la dernière gamine, ne voulant pas la laisser seul… Et chacun partirent heureux…
Dans la ferme
Ce fut après être arrivé à la ferme que l’homme décida d’aller acheter des jouets aux deux petites fillettes. Il leur donna pour nom Nala et Melody. Quelques jours passèrent, et les deux petites gamines jouet ensemble dehors, prêt de leur père adoptif. La brume c’était installé. Il ne faisait ni chaud ni froid. Mais ce fut le moment ou que Melody s’illumina, en levant les bras vers le ciel, sourire d’enfant sur les lèvres. La saison monotone devint celle de l’été. Nala quant à elle, se leva et se dirigea vers une semence, faisait apparaître un soleil… Ce fut à se moment que le fermier comprit que les deux fillettes avait acquis un pouvoir exceptionnelle.
Il n’eut pas voulu le dire aux autres, pour ne pas se faire enlever ses filles, qu’il les considérait siens. Il était maintenant heureux d’avoir trouvé ses deux gamines. C’est à se moment là qu’il se dit que si les deux fillettes contenait un pouvoir, que les deux autres en aurait également… Il se demandait juste ce qu’elle était leur spécialité…
Dans le village des Elfes
La vieille femme arriva chez elle, une maison pauvre et sans espoir, tout comme elle. Elle poussa la porte de la maison, regardant le cadavre de sa jeune fille qu’elle aimait temps, mais qu’elle fut retrouvée morte… La vieille dame avait voulu prendre la jeune fille pour pouvoir se rappeler des bons moments avec sa vraie fille. Puis elle décida de l’appeler Catharina, comme son autres filles…
Quelques jours plus tard, la jeune Catharina était entrain de jouer devant la fenêtre, elle regardait le soleil se couché, elle semblait pensive. La vieille dame arriva vers Catharina, voulant la mettre au lit, quand cette dernière s’opposa et cligna des yeux. Ce fut alors que la nuit tomba d’un coup sec, puis la jeune fille réclina des yeux et le jour se leva de nouveau. C’était maintenant que la vieille dame comprit ce qui lui avait poussé de prendre cette jeune fille avec elle, sous son aile. Elle était exceptionnelle…
Dans une ville, qui deviendra l’ombre du village dans des années plus tard.
Après une longue heure de marche, la jeune femme, essoufflé, entra dans sa maison. Elle voulait dormir, elle alla donc couché la jeune fille, avant de lui trouvé un jolie prénom : Jade. Elle se dirigea vers sa chambre, avant de pleurer sur son sort. Cette dernière avait vécu un lourd passé et elle voulait en finir de ses jours…
Ce fut quelques jours plus tard, que la jeune femme avait apprit une mauvaise nouvelle, cette dernière étant une ancienne riche, mais ayant perdu tout son argent fasse à un pari… Elle sombrait dans la mélancolie, pleurant sans cesse sur son sort. Elle prit Jade dans ses bras et pleura, une larme tomba sur la joue de la jeune fillette. Une lumière éclatante apparut, puis celle-ci disparut avec Jade et la jeune femme.
Elles apparurent dans une salle. La jeune dame reconnue directement l’endroit. Le lieu du pari, celui ou elle avait perdu toute sa fortune. Elle était retournée dans le passé! Elle fut surprise. Elle sursauta lorsqu’elle fut appelée par le présumer gagnant de son butin. Elle alla s’asseoir, ayant Jade dans les mains. Elle pensa que si elle était dans le passé, elle pourrait tout changé! Faire en sorte qu’elle ne perd pas… Et elle fut gagnante. Elle disparut du passé, quand Jade su qu’elle avait fini, elle ne comprenait pas vraiment ce qui s’était passé, mais la dame, le savait bien. Jade avait le pouvoir de voyager dans le temps.
Quand elles furent réapparut, elles arrivèrent dans un majestueux manoir, ou que des servantes attendent leurs ordres. Le temps avait changé! Et la femme ne voulait plus mourir désormais! Elle pouvait maintenant chérir la fille qu’elle avait…
De retour dans le présent
Les quatre Oracles sont toujours vivante désormais, elles ont obtenue le pouvoir de l’immortalité. Et elles sont éparpiller un peu partout dans Imaginary World.