Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Just need to dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Just need to dream Empty
MessageSujet: Just need to dream   Just need to dream EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:50

Lorsque Jade quitta son petit appart Londonien qu'elle partageait avec Alexander, son petit ami, elle avait le coeur gros. En effet, après une grande dispute, les deux jeunes gens venaient de se séparer. Elle poussa donc sa valise longuement, des larmes pleins les yeux. Quelques temps plus tard, elle arriva enfin devant une grande maison, celle de sa meilleure amie Peeper. Elle sonna, le coeur douloureux, et la merveilleuse jeune femme courut lui ouvrir.

"Jaaaade! Comment ça va? Entre je t'en prie!"

Elle plissa les yeux, Jade avait baissé la tête et semblait sangloter.

"Peeper..."

Elle se jeta dans ses bras, sanglotant par accoups. Sa meilleure amie était perplexe, elle caressa les cheveux chatains de Jade, jetant un regard à Lekabel qui regardait la scène par la fenêtre.

"Je... Je peux venir habiter chez toi quelques temps.. Je... Alex et moi, c'est fini, et je me sens pas d'aller vivre toute seule enfin..."

Elle se mit à sangloter de plus belle, puis Peeper lui prit sa valise et la monta à l'étage. Elle expliqua la situation à Leka qui s'approcha de Jade qui était restée sur le perron, en larmes.

"Allez rentre..."

Elle secoua la tête.

"Euh non, je.. Je dois aller voir quelqu'un avant, en tout cas merci, merci beaucoup.."

Elle se retourna et transplana dans le parc de Poudlard. Arrivée là, elle s'effondra dans l'herbe, près du lac, pleurant toutes les larmes de son corps. Quelques temps plus tard, elle se calma et s'assit, bien droite face à l'eau sintillante de la nuit. Elle ne se retourna pas lorsqu'elle entendit des pas. Une silhouette s'installa à côté d'elle, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just need to dream Empty
MessageSujet: Re: Just need to dream   Just need to dream EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:14

Alors que la nuit allée commencer à tomber, Tina descida de quitter la bibliothéque, ou elle avait fait des recherches sur les mangemorts . Elle voulait en savoir plus sur eux, malgrés qu'elle en connaissait la moitié . A présent Auror, elle devait mieux s'argumenter sur ses enemis . Elle les detestait . Pourtant, ils n'avaient jamais touché sa famille ou autre, mais ils avaient tués les parents de sa meilleur amie . Solidaire, elle se devait de les detester . Mais cela ce comprennait tous de même .

Elle reposa le livre soigneusement, puis elle prit la sortie, faisant claquer fierement ses chaussures à talons . Habillée d'une jupe blanche et d'un haut blanc, il faisait mainteant assez bon en cette periode d'Avril . L'air frais n'était cependant pas entierement parti, c'est pour cela qu'elle avait rajoutée, au cas ou, des collants transparent . Tina avait fait un petit détour par sa chambre, ou elle s'était vétû d'une veste blanche . Car il était maintenant 18h30, et l'air ce faisait encore plus froid .

Elle ne savait pas ou aller . Elle marchait dans les couloirs de Poudlard, et passée quelque fois au même endroit qu'il y avait 5 minutes . Elle regardit sa montre, et celle-ci affichait clairement 18h45 . Tina avait donc passée 1/4 d'heure à marcher et à penser dans Poudlard . Elle repenser à tous et à n'importe quoi . Sa famille, ses amies, toutes ses choses d'avant . Mais à present, elle devait s'habituer à Poudlard, et ne plus penser à sa vie d'avant ...

Tina passa devant la grande porte qui donnait accée au Parc . Elle allait seulement faire un petit tour, question de s'aerer les esprits . Elle la poussa d'un geste ferme, puis elle penetra dans la Parc . Il était si beau, si grand . Pleins de petites fleurs avaient poussées . Des jaunes, des blanches ... Il en était décoré . Tina marchait, d'un pas hésitant, ne sachant pas exactement ou aller . Quand elle remarqit à quelques metres d'elle, une jeune fille, assise seule, sanglotant . Tina ne savait pas si y aller . Peut être elle desirait seulement être seule ? Elle n'en savait rien mais la laisser seule, triste, ne rendait cependant pas Tina joyeuse . Elle partit donc en sa direction, puis ne sachant pas quoi faire, elle s'assoya à ses côté .


"Il est toujours aussi beau le Parc n'es-ce pas ? "

Question toute à fait banal, mais qui au moins, sortait de l'ordinaire . Elle ne lui avait pas demandée ce qu'il y avait, pour ne pas la brusquer, et surtout pour éviter de lui refaire penser à ce qui la chagrinée tant . Mais Tina ne désirait pas savoir ce qu'elle avait, elle voulait seulement savoir si tout allée bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just need to dream Empty
MessageSujet: Re: Just need to dream   Just need to dream EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:29

Jade observa la jeune femme qui venait d'arriver s'installer à côté d'elle. Elle lui adressa un sourire. Les yeux secs et clairs, les mains déposées parmis les brins d'herbe. Elle n'arrivait pas vraiment à croire en ce qui lui arrivait. Ce qu'elle vivait, c'était vraiment vrai? Son regard alla des arbres, au lac, du lac à la jeune femme. La vingtaine, grande, fine, des formes féminines, une moue cajoleuse, des longs cheveux blonds, néenmoins, derrière cet aspect, elle vit aussi un regard nostalgie et de tristesse, elle avait raison, le parc était toujours aussi beau... Elle lui sourit timidement, son regard parcourant lentement ses lieux qu'elle chérissait tant.

Elle fit alors d'une voix claire et songeuse:

"Oh oui... Je pense même qu'il n'a jamais été aussi beau qu'en cet instant... Tu peux me dire pourquoi les anciens sont tellement attachés à Poudlard? C'est fou non? Tous autant qu'on est... Mmm, excuse moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Jade, j'ai 19 ans, ma maison était pouffsoufle, peut-être qu'on se connaissait qui c'est?"

Elle tourna les yeux vers elle, un grand sourire aux lèvres. Jade avait toujours été comme ça. A cacher sa douleur, quoi qu'il arrive. Toujours. Car le linge sale se lave en famille, elle le savait, quoi qu'il en soit, aujourd'hui elle avait déçidé de se montrer comme lors de ses bonnes périodes, une femme enjouée et gentille, positive, et surtout de se monter forte. Qui sait, la douleur partirait elle alors?

"Poudlard, je crois que c'est vraiment l'une des choses qui me sont es plus chères... C'est fou comme il me manque... Pas toi?"

Elle se retourna vers la jeune femme, le sourire aux lèvres.

Silencieusement elle se rappella tout ses bons moments passés ici, toutes ses amies, ses joies, et ça lui redonna un peu de bomme au coeur.

[Désolée, vraiment pas le temps de faire plus TT ahhhrg honte sur moi XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Just need to dream Empty
MessageSujet: Re: Just need to dream   Just need to dream EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:54

[ HJ: Arf, c'est pas grave ^^ ]

Comment ne pas connaître Jade ? Tina ne l'avait pas reconnu sur le moment . Le jour commençait à disparaître, et la nuit à s'installer . Et le visage de la jeune adulte ne revenait pas au yeux si faible de Tina . Elle était connu dans l'école entiere ! Une grande Auror ! Enfin, c'est ce que Tina entendait . Mais rien qu'a voir l'expression de Jade, elle pouvait déjà sentir une gentillesse qu'elle possedait .

Elle se présenta au prés de Tina . Elle avait 19 ans, comme Tina . Elles avaient toute deux le même âge . Mais Tina était bien plus grande de taille que Jade . Avec ses 1m85 elle la dépassée de beaucoup . Mais maintenant assise, Jade ne pouvait pas le remarquer . Les deux jeunes filles possedaient pleins de points communs : Elles avaient 19 ans, et toute deux étaient des Aurors . Mais Tina était encore une débutante, elle venait tous juste de se faire elire par la grande Peeper Parker, qui l'avait trés bien "accueillit " . Elle renda le sourire aimable de Jade, puis elle lui répondit aprés avoir attendu patiemment qu'elle se soit expliquer .


" Oui c'est vraie je ne sais pas pourquoi on s'attache autant . Moi aussi j'ai 19 ans, je m'apelle Tina. Mon ancienne maison était Gryffondor . Oui, qui c'est, on c'est déjà rencontrer ! Mais j'ai du m'absenter, alors les souvenirs ne me reviennent pas tous de suite ! "

Elle se tournit vers le les arbres qui se trouvaient devant elle . Des arbres si beau, si immense . Il y en avait pleins dans le Parc . Ils étaient grand, le tronc gigantesque ... Des choses qui, certe, sont banal, mais qui marquent affreusement dans la mémoire . Tina fit de même que Jade, elle baleya le Parc du regard, comme des éléves qui venaient d'arriver . Mais toute deux avaient euent des parcours long dans se chateau, et elles étaient toute deux maintenant des adultes, et beaucoup de souvenirs dans cette merveilleuse école étaient restés .

" Oui c'est vraie je suis d'accors avec toi . Mais elle est si grande, si belle ! J'imagine que tu dois avoir beaucoup de souvenirs dans cette école ! Tous comme moi ... "

Elle retraçait son histoire . Elle repensait la premiére fois qu'elle avait penétrée dans l'enceinte de Poudlard . Des grand moments que l'on oublie pas .

" Je crois savoir que tu est Auror non ? "

Curieuse de nature, elle ne put s'empecher de poser cette question . Pourtant, Tina s'avait parfaitement la réponse de son interlocutrice, mais elle devait être confirmée par la propre bouche de Jade ! Elle replia ses jambes sur elle, posant délicatemment sa tête sur ses genoux . Elle les entoura des ses bras, puis elle attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Just need to dream Empty
MessageSujet: Re: Just need to dream   Just need to dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser